Quotidienne du 22 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Quoi?? Le grand prix est seulement 25 000 $ ???

Pourquoi François veut à tout prix gagner d'abord! :lol:
Il me semble bien que c'est ça, je ne sais plus où j'ai lu ça. Si je retrouve l'article, je vous l'apporte ici. Mais plusieurs en ont parlé, dont Sébastien de LS4 qui semble pas mal au courant.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


Je suis bien d'accord avec toi et avec Seb de LS4. Ce n'est pas motivant tant que ça pour eux de vraiment travailler pour gagner à la fin. Avec le 6 000 $ par semaine qui est déjà bien payant, et le prix final de 25 000 $ qui est intéressant bien sûr, mais pas si super wow que ça. Ceux qui se rendront jusqu'à la 15e semaine auront empoché 90 000 $ même s'ils ne gagnent pas Ceux qui sont encore là cette semaine ont déjà empoché 36 000 $, ce qui est même supérieur au "grand prix" final.

Je ne suis pas certaine si mes calculs sont bons, mais ça semble coûter plus de 700 000 $ en cachet et en prix final à la production.
1ere semaine : 15 participants x 6 000 = 90 000 $
2e semaine : 14 participants x 6 000 = 84 000 $
3e semaine : 13 x 6 000 = 78 000
etc. et etc. comme ça jusqu'à la 15e semaine, ça fait 119 x 6 000 $ = 714 000 $
et ça c'est seulement en cachets pour les célébrités.
Ajout du 25 000 $ du prix final : 714 000 + 25 000 = 739 000 $ :crazy: :gla:

Pour le même budget de plus de 700 000 $, ça aurait pu être 2 000 $ par semaine aux participants plutôt que 6 000 $, et un grand prix de plus de 400 000 $. De cette façon, il y aurait de quoi se grouiller les fesses plus que ça pour gagner et pas mal moins de départs volontaires selon moi.
Si je ne me trompe pas, c'est 13 semaines à 7 000 $ par joueur. Le prix final est de 25 000 $ en argent et une Cadillac de 50 000 $ pour le gagnant, ainsi que 25 000 $ pour la cause de son choix.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Boring as fuck... :sarcastic:

Ce serait le fun de voir des gens qui ont envie de jouer, qui font pas la baboune toute la journée pis qui boycottent pas les défis...
Dernière modification par Mortine le lun. févr. 22, 2021 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas, c'est 13 semaines à 7 000 $ par joueur. Le prix final est de 25 000 $ en argent et une Cadillac de 50 000 $ pour le gagnant, ainsi que 25 000 $ pour la cause de son choix.
Merci de ta réponse Pichou. :thumb:

13 semaines x 7 000 $, ça revient peut-être environ au même total que pour 15 semaines x 6 000 $, donc environ plus de 700 000 $ en cachets hebdomadaires aux célébrités.

Ça confirme donc que le prix final en argent est bien de 25 000 $ j'avais oublié la Cadillac.
,

Le 25 000 $ pour la cause de leur choix, c'est bien sûr intéressant, mais ce n'est pas de l'argent en banque pour eux, mais ça peut être avantageux s'ils peuvent le déclarer à l'impôt comme un don.

Merci beaucoup de ces précisions Pichou, c'est bien apprécié. Il me semblait bien aussi que Marie-Mai en avait parlé quelques fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Voir Kim qui dit au confessionnal " Ce qu'on dit, on doit le faire"

J'ai trouvé ça drôle....Elle ressort ses principes juste quand ça lui sert...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Annouk a écrit : Voir Kim qui dit au confessionnal " Ce qu'on dit, on doit le faire"

J'ai trouvé ça drôle....Elle ressort ses principes juste quand ça lui sert...
Sérieusement, François mérite 100 fois plus qu’elle de gagner. C’est juste une girouette parasite. Au moins l’autre s’assume pleinement!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Annouk a écrit : Voir Kim qui dit au confessionnal " Ce qu'on dit, on doit le faire"

J'ai trouvé ça drôle....Elle ressort ses principes juste quand ça lui sert...
Intégrale a écrit : [...]


Sérieusement, François mérite 100 fois plus qu’elle de gagner. C’est juste une girouette parasite. Au moins l’autre s’assume pleinement!
:jap: :jap: Entièrement d'accord avec vous deux Annouk et Integrale. Elle est très mal placée pour reprocher ça à quelqu'un. D'autant plus que François ne semble pas avoir fait exprès, il s'est trompé dans ses calculs, il croyait qu'il était rendu à 3 bonnes réponses, et c'était 4.

Plus ça va, et plus je trouve que Kim semble le genre de personne qui utilise les gens quand ça fait son affaire, et peut les flusher là quand ça ne va plus. Elle est resté avec Lysandre et Camille quand ça a fait son affaire, puis les a flushées quand ça a plus fait son affaire d'être avec les gars. Et maintenant que Madame est insultée de l'erreur de François, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit prête à flusher les 4 roues pour embarquer avec les faces de carème.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 22, 2021 9:47 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 22 février

Message par rockstar25 »

Dommage que Manu quitte par lui-même pourtant il voulait tellement rester il a pas si longtemps(Un de plus), au moins des candidats comme Kim qui aurait pourtant une bonne raison de quitté avec le décès de son grand-père continue et persévère, chapeau à elle. Les prochaines saison de Big Brother on devrait rajouter comme clause si vous quitter par vous-même vous êtes pénalisé et perdez tous les cachets depuis le début ou à tous le moins un gros %.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Boring as fuck... :sarcastic:

Ce serait le fun de voir des gens qui ont envie de jouer, qui font pas la baboune toute la journée pis qui boycottent pas les défis...

Camille joue en masse avec Kevin en tout cas... reste à voir si son nipple-slip (volontaire? involontaire? me semble que quand t'as de la misère à gérer ton top, tu le mets pas... ) va le gagner pour le reste de la game... si François veut vraiment voir partir Camille il devrait mettre Kevin contre elle, comme ça il ne pourrait pas voter de façon imprévisible.

j'ai l'impression d'être la seule que ça ne dérange pas de voir François comme patron! C'en est un que je trouve divertissant. Par contre, j'ai beau ne pas aimer Camille comme joueuse, j'aurais aimé qu'un des 'faces de carême' soit au pouvoir pour voir un renversement de situation, et mettre un peu de piquant. Là, les éliminations sont plutôt prévisibles. À moins qu'ils réussissent à convaincre Emmanuel de rester, comme Maxime la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Emie »

Il y a quelques semaines, Manu a dit à 7/7 qu'il voulait partir le 25 février, j'imagine à cause de la semaine de relâche de ses enfants. :sarcastic:

Participer à une compétition quand ton but est même pas de gagner mais juste de te rendre au 2/3 ça fait dur... Être Laurence et JF je serais vraiment fâché d'être sortie aussi tôt en voulant jouer et qu'ensuite 5 personnes partent sans se battre volontairement.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Emie a écrit : Il y a quelques semaines, Manu a dit à 7/7 qu'il voulait partir le 25 février, j'imagine à cause de la semaine de relâche de ses enfants. :sarcastic:

Participer à une compétition quand ton but est même pas de gagner mais juste de te rendre au 2/3 ça fait dur... Être Laurence et JF je serais vraiment fâché d'être sortie aussi tôt en voulant jouer et qu'ensuite 5 personnes partent sans se battre volontairement.
Il a fini de ramasser le cashdown de sa maison semble-t-il.

Je le méprise tellement, il me revient juste pas pas ce mec.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Emie a écrit : Il y a quelques semaines, Manu a dit à 7/7 qu'il voulait partir le 25 février, j'imagine à cause de la semaine de relâche de ses enfants. :sarcastic:

Participer à une compétition quand ton but est même pas de gagner mais juste de te rendre au 2/3 ça fait dur... Être Laurence et JF je serais vraiment fâché d'être sortie aussi tôt en voulant jouer et qu'ensuite 5 personnes partent sans se battre volontairement.
Oui, on a entendu souvent dans les inédits que son but c'était d'atteindre le 23 février (sa fête) et partir ensuite. Pas juste lui qui disait ça, mais les autres aussi en parlant de lui, tout le monde était au courant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai lu un potin selon lequel un participant aurait des ennuis avec le fisc ... ce serait sorti à Rouge FM mais bon c'est tu vrai ou pas. Personne n'a été nommé. C'est sûr que c'est plate en mozus qu'ils sortent de même avant les éliminations, si il y a une autre édition, j'espère que ce sera des nobodys qui veulent vraiment jouer la game jusqu'au bout et qui connaissent le jeu. Ce serait vraiment succulent qu'un évincé revienne via la boîte noire. :grofl:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je les comprends quand même de vouloir sortir.. Ça tu assez l'air plate vivre là-dedans?.. En plus de s'ennuyer comme des roches, il faut qu'ils se méfient de tout le monde.. Quelle vie!..

Perso y'a vraiment juste le 6000$ par semaine qui me ferait tenir le plus longtemps possible..
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

jojo3couleurs a écrit : [...]



Camille joue en masse avec Kevin en tout cas... reste à voir si son nipple-slip (volontaire? involontaire? me semble que quand t'as de la misère à gérer ton top, tu le mets pas... ) va le gagner pour le reste de la game... si François veut vraiment voir partir Camille il devrait mettre Kevin contre elle, comme ça il ne pourrait pas voter de façon imprévisible.

j'ai l'impression d'être la seule que ça ne dérange pas de voir François comme patron! C'en est un que je trouve divertissant. Par contre, j'ai beau ne pas aimer Camille comme joueuse, j'aurais aimé qu'un des 'faces de carême' soit au pouvoir pour voir un renversement de situation, et mettre un peu de piquant. Là, les éliminations sont plutôt prévisibles. À moins qu'ils réussissent à convaincre Emmanuel de rester, comme Maxime la semaine dernière.
C'est arrivé quand? Je n'ai pas eu connaissance de ça. Je fais souvent autre chose tout en écoutant la télé.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nikki a écrit : Je les comprends quand même de vouloir sortir.. Ça tu assez l'air plate vivre là-dedans?.. En plus de s'ennuyer comme des roches, il faut qu'ils se méfient de tout le monde.. Quelle vie!..

Perso y'a vraiment juste le 6000$ par semaine qui me ferait tenir le plus longtemps possible..
Ils avaient le choix de ne pas choisir de faire l’émission. Ils se sont engagé. Quand tu acceptes un contrat, est-ce que tu le fais au complet au meilleur de tes capacités, ou tu calcules combien d’argent tu as besoin pour refaire ta cuisine et ensuite tu démissionnes en laissant la personne qui t’as engagé avec un produit final décevant?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : J'ai lu un potin selon lequel un participant aurait des ennuis avec le fisc ... ce serait sorti à Rouge FM mais bon c'est tu vrai ou pas. Personne n'a été nommé. C'est sûr que c'est plate en mozus qu'ils sortent de même avant les éliminations, si il y a une autre édition, j'espère que ce sera des nobodys qui veulent vraiment jouer la game jusqu'au bout et qui connaissent le jeu. Ce serait vraiment succulent qu'un évincé revienne via la boîte noire. :grofl:
J’aimerais tellement que Rita reviennent dans un nuage de fumée, déguisée en Cruella et qu’elle foute François et JT en danger, avec un rire diabolique. :lol: Game on Bitches! :lol:
Dernière modification par Intégrale le mar. févr. 23, 2021 11:53 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58101
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Intégrale a écrit : [...]


Ils avaient le choix de ne pas choisir de faire l’émission. Ils se sont engagé. Quand tu acceptes un contrat, est-ce que tu le fais au complet au meilleur de tes capacités, ou tu calcules combien d’argent tu as besoin pour refaire ta cuisine et ensuite tu démissionnes en laissant la personne qui t’as engagé avec un produit final décevant?
En effet, je sais bien que tu as raison..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Intégrale a écrit : [...]


Ils avaient le choix de ne pas choisir de faire l’émission. Ils se sont engagé. Quand tu acceptes un contrat, est-ce que tu le fais au complet au meilleur de tes capacités, ou tu calcules combien d’argent tu as besoin pour refaire ta cuisine et ensuite tu démissionnes en laissant la personne qui t’as engagé avec un produit final décevant?
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : J'ai lu un potin selon lequel un participant aurait des ennuis avec le fisc ... ce serait sorti à Rouge FM mais bon c'est tu vrai ou pas. Personne n'a été nommé. C'est sûr que c'est plate en mozus qu'ils sortent de même avant les éliminations, si il y a une autre édition, j'espère que ce sera des nobodys qui veulent vraiment jouer la game jusqu'au bout et qui connaissent le jeu. Ce serait vraiment succulent qu'un évincé revienne via la boîte noire. :grofl:
Sors de ma tête, j'ai pensé à la même chose hier. :top:

J'aimerais beaucoup revoir Laurence, elle est très stratégique, le "boys club" serait peut-être plus nerveux, ils l'on eu très facile depuis le début, zéro stresse. :sarcastic:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »