Quotidienne du 22 février

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Rita ou Laurence ca m'irait! :top: Même MCT! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Guillaume »

Moi aussi je pense qu'un évincé va revenir... Manu a eu ce qu'il voulait comme argent alors il veut partir... C'est ce que je ressens face à sa volonté de départ.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Rita reviendrait sûrement pas, il faudrait que l'évincé qui revienne fasse une petite quarantaine sûrement.. Rita était en fin de semaine au Bordel Comédie Club pour enregistrer un podcast.

EDIT : J'te casse ça un party! :gla: :lol:
Dernière modification par toutit3 le mar. févr. 23, 2021 1:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

C'est le retour de la boîte noire! Que contiendra-t-elle cette fois-ci?

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 070129959/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Rita reviendrait sûrement pas, il faudrait que l'évincé qui revienne fasse une petite quarantaine sûrement.. Rita était en fin de semaine au Bordel Comédie Club pour enregistrer un podcast.

EDIT : J'te casse ça un party! :gla: :lol:
Ouin j'y avais pensé, peut-être Laurence ... ce serait la seule autre évincée qui serait intéressante à voir revenir. Elle pourrait repartir l'alliance des pennes! :top: Je pense que pour redonner du souffle au jeu ca prendrait une boîte noire percutante parce que voir partir des participants sans qu'il y ait de suspense c'est plate en caline.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Quotidienne du 22 février

Message par jonifive »

Je voudrais savoir, est-ce que le montant par semaine à été confirmé quelque part autre que dans l'article de hugo dumas qui disait citer une source proche de la prod?

Reste que c'est souvent le problème d'une saison célébrités. Le jeu n'en vaut pas la chandelle : le prix final n'apporte pas assez un gros changement à leur vie et c'est pour ça que les saisons avec des concurrents issus du puvblic sont toujours plus intéressante car un prix final change la donne. Entre vous et moi, 25 000$ cash, un autre 25 000$ donner a une fondation de mon choix et une voiture (ou carrément 100 000$ comme lors de ma saison) ça change quand meme ma vie et en tant que joueurs je suis pas mal plus pret a tout pour me rendre à la fin.

Mais je suis d'accord avec vous, a ce moment ci c'est trop prévisible et ca manque de combativité. Il n'y aura que les 5-6 dernieres semaines qui seront plus rock n' roll quand il restera uniquement ceux qui tiennent vraiment a gagner.

Dans le cas de JT et Francois, eux c'est le titre qu'ils visent et non l'argent. L'un est un superfan de télé-réalité et l'autre un compétiteur né.

C'est pourquoi j'espère que la deuxième saison (je suis pas mal certains qu'ils nous en feront une selon mes sources) ne sera pas de célébrités. Ce que j'aimerais le plus c'est un «fan vs favorites». Qui ne serait pas intéressé à voir d'anciens joueurs de différentes télé-réalité (LS, BB2010, OD et autres) affronter des superfans du show.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jonifive a écrit : Je voudrais savoir, est-ce que le montant par semaine à été confirmé quelque part autre que dans l'article de hugo dumas qui disait citer une source proche de la prod?

Reste que c'est souvent le problème d'une saison célébrités. Le jeu n'en vaut pas la chandelle : le prix final n'apporte pas assez un gros changement à leur vie et c'est pour ça que les saisons avec des concurrents issus du puvblic sont toujours plus intéressante car un prix final change la donne. Entre vous et moi, 25 000$ cash, un autre 25 000$ donner a une fondation de mon choix et une voiture (ou carrément 100 000$ comme lors de ma saison) ça change quand meme ma vie et en tant que joueurs je suis pas mal plus pret a tout pour me rendre à la fin.

Mais je suis d'accord avec vous, a ce moment ci c'est trop prévisible et ca manque de combativité. Il n'y aura que les 5-6 dernieres semaines qui seront plus rock n' roll quand il restera uniquement ceux qui tiennent vraiment a gagner.

Dans le cas de JT et Francois, eux c'est le titre qu'ils visent et non l'argent. L'un est un superfan de télé-réalité et l'autre un compétiteur né.

C'est pourquoi j'espère que la deuxième saison (je suis pas mal certains qu'ils nous en feront une selon mes sources) ne sera pas de célébrités. Ce que j'aimerais le plus c'est un «fan vs favorites». Qui ne serait pas intéressé à voir d'anciens joueurs de différentes télé-réalité (LS, BB2010, OD et autres) affronter des superfans du show .
Moi non en tout cas, je trouve qu'on tourne souvent autour du même monde au Québec.. Lorsqu'ils avaient fait un LS All Star, il y avait trop de réchauffé à mon goût et je ne cacherai pas que si jamais Sébastien Tremblay revient dans un TR, je ne l'écouterai pas.. Perso j'aime mieux du monde tout neuf..
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39025
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un autre départ volontaire à Big Brother Célébrités? Le public déçu et fâché
Emmanuel tirera-t-il sa révérence cette semaine?

Image

Après Marie-Chantale, puis Varda ainsi que les menaces d'autres candidats, dont Maxime, c'est au tour d'Emmanuel d'indiquer dans l'épisode de lundi dernier vouloir quitter la compétition par lui-même, indiquant qu'il s'ennuyait trop de sa famille.

Le public, quant à lui, se dit excédé par les départs volontaires des candidats qui rendent le jeu beaucoup moins intéressant. Sur les réseaux sociaux, bien des gens affirment avoir abandonné leur visionnement, trop irrité par la prévisibilité du jeu.

Avec l'élimination devinable de Claude et Lysandre dimanche dernier, les téléspectateurs rêvent de revirements de situation inattendus. Et si la production accordait à Manu un appel avec sa famille et que celle-ci le convaincrait de poursuivre? Il s'agit, selon nous, de la seule chance de voir le comédien poursuivre l'aventure, vu son abattement des derniers jours. On espère également que la nouvelle boîte noire, introduite dans la maison cette semaine, pourra venir brouiller les cartes...

Il faut dire que le public se dit également déçu par le montage trompeur de l'émission, qui nous laisse croire à certaines voltes-faces qui n'arrivent jamais. Par exemple, on nous avait laissés croire ce dimanche que Maxime pourrait gagner le challenge du patron, mais ce n'était que poudre aux yeux. François a remporté le défi à nouveau, donnant à nouveau l'avantage à l'alliance la plus forte.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Lady_Libellule a écrit : [...]

C'est arrivé quand? Je n'ai pas eu connaissance de ça. Je fais souvent autre chose tout en écoutant la télé.
Hier à la toute fin de l’émission, quand elle flatte Kevin assise à la table
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Anya a écrit :

Il faut dire que le public se dit également déçu par le montage trompeur de l'émission, qui nous laisse croire à certaines voltes-faces qui n'arrivent jamais. Par exemple, on nous avait laissés croire ce dimanche que Maxime pourrait gagner le challenge du patron, mais ce n'était que poudre aux yeux. François a remporté le défi à nouveau, donnant à nouveau l'avantage à l'alliance la plus forte.
Par contre, ça c'est une façon classique de faire le montage BB autant dans les version US que dans la version canadienne. On voit qu'a quelques occasions qui a gagné le HOH dans l'épisode ù la compétition commence. Je ne crois pas que ce soit quelque chose qui déplaise ou dérange ceux qui connaissent le jeu depuis longtemps. Je ne pourrai pas me prononcer pour les versions présentées dans d'autres pays par contre.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Nikki a écrit : [...]


Moi non en tout cas, je trouve qu'on tourne souvent autour du même monde au Québec.. Lorsqu'ils avaient fait un LS All Star, il y avait trop de réchauffé à mon goût et je ne cacherai pas que si jamais Sébastien Tremblay revient dans un TR, je ne l'écouterai pas.. Perso j'aime mieux du monde tout neuf..
Je ne dis pas que c'est mon cas, mais vous seriez surpris de la quantité de fan de télé réalité qui revent le revoir. Il a des milliers de vues sur ses analyses du jeu sur youtube.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

jonifive a écrit : Je voudrais savoir, est-ce que le montant par semaine à été confirmé quelque part autre que dans l'article de hugo dumas qui disait citer une source proche de la prod?

Reste que c'est souvent le problème d'une saison célébrités. Le jeu n'en vaut pas la chandelle : le prix final n'apporte pas assez un gros changement à leur vie et c'est pour ça que les saisons avec des concurrents issus du puvblic sont toujours plus intéressante car un prix final change la donne. Entre vous et moi, 25 000$ cash, un autre 25 000$ donner a une fondation de mon choix et une voiture (ou carrément 100 000$ comme lors de ma saison) ça change quand meme ma vie et en tant que joueurs je suis pas mal plus pret a tout pour me rendre à la fin.

Mais je suis d'accord avec vous, a ce moment ci c'est trop prévisible et ca manque de combativité. Il n'y aura que les 5-6 dernieres semaines qui seront plus rock n' roll quand il restera uniquement ceux qui tiennent vraiment a gagner.

Dans le cas de JT et Francois, eux c'est le titre qu'ils visent et non l'argent. L'un est un superfan de télé-réalité et l'autre un compétiteur né.

C'est pourquoi j'espère que la deuxième saison (je suis pas mal certains qu'ils nous en feront une selon mes sources) ne sera pas de célébrités. Ce que j'aimerais le plus c'est un «fan vs favorites». Qui ne serait pas intéressé à voir d'anciens joueurs de différentes télé-réalité (LS, BB2010, OD et autres) affronter des superfans du show.

Est-ce que c'est toi qui a passé aux 4 Julie la semaine passée ?
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

jojo3couleurs a écrit : [...]


Hier à la toute fin de l’émission, quand elle flatte Kevin assise à la table
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jonifive a écrit : [...]


Je ne dis pas que c'est mon cas, mais vous seriez surpris de la quantité de fan de télé réalité qui revent le revoir. Il a des milliers de vues sur ses analyses du jeu sur youtube.
J'le sais ben trop ..

J'édite pour ajouter que j'ai fait mon baptême de la modération ici sur le DB au LS de Sébastien Tremblay.. Disons que j'ai eu l'occasion de mesurer l'ampleur du fanatisme des participants de TR :gla:
Dernière modification par Nikki le mer. févr. 24, 2021 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Lollita a écrit : [...]



Est-ce que c'est toi qui a passé aux 4 Julie la semaine passée ?
Non, c'est Vinny (Vincent) qui avait gagné la saison de 2010 qui a été sur le plateau de la semaine des 4 julie la semaine dernière. Mon c'est Jon (jonathan). Mon avatar et bien c'est moi ;)
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par cacs »

J'apprécierais un fan vs favorite. J'aime en général au US quand ils le font. Son seul défaut est que les fans se font souvent tassés assez rapidement, ils ne jouent pas assez sérieusement au début et semblent vouloir jouer trop longtemps avec ceux qui ont de l'expérience.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

cacs a écrit : J'apprécierais un fan vs favorite. J'aime en général au US quand ils le font. Son seul défaut est que les fans se font souvent tassés assez rapidement, ils ne jouent pas assez sérieusement au début et semblent vouloir jouer trop longtemps avec ceux qui ont de l'expérience.
Pour ça que ca prend une bonne job au niveau de la production pour etre certains d'avoir des superfans qui sont la pour la guerre ;)
Been there, done that, bought the shirt.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »