Quotidienne du 22 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 22 février

Message par toutit3 »

J'aimerais que soit le patron, en ordre :
- Maxime
- Rich
- Kim
- Kevin
- Camille
- François
...
..
..
....
...
...
- Manu
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : J'aimerais que soit le patron, en ordre :
- Maxime
- Rich
- Kim
- Kevin
- Camille
- François
...
..
..
....
...
...
- Manu
Même chose pour moi. J'adore ton Manu très très loin :lol:
Dernière modification par rosebonbon le lun. févr. 22, 2021 7:27 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'aimerais que Maxime ou Rich soient patrons car je les aime bien et car ils ne l'ont jamais été. Ça ferait changement. Je ne suis pas contre François ou Manu, ils ont leurs torts comme les autres, c'est simplement pour le changement et pour les imprévus.

Jean-Thomas a de la misère à gérer ses émotions quand il est patron. Pas sure que je souhaite le voir encore patron cette semaine, et de toutes façons, il n'est pas éligible.

Je n'aimerais pas tellement que Kim soit patronne. Elle n'est pas méchante, mais ses multiples mensonges à gauche à droite l'ont trop fait progressivement baisser dans mon estime pour que je souhaite la voir patronne en plus. Ça ne me tente pas de la voir encore mettre quelqu'un en danger pour dire ensuite en braillant dans le confessionnel qu'elle n'avait pas le choix.

Camille a du potentiel, mais je la sens peut-être trop dans les règlements de compte que dans le jeu. Ses multiples crisettes enfantines m'ont agacée. Mais bon, ça pourrait être intéressant de la voir comme patronne, pour faire changement.

Dans le preview pour ce soir, ils montrent François qui dit qu'il a signé son arrêt de mort, ce qui laisse fortement croire qu'il n'a pas gagné le défi du patron. Vraiment? Les montages nous ont souvent bluffé. J'ai hâte de savoir, mais en gros, j'aimerais que ce soit Maxime ou Rich cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

François est le patron de la semaine... J'ai envie de décrocher tout de suite...
Dernière modification par Dannoux le lun. févr. 22, 2021 7:35 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par toutit3 »

Bon.. sûrement Rich et Camille en danger... Rich comme pion, pour pouvoir tasser Camille.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par GirLiGiRL »

Bien voyons, c'est quoi cette affaire là de sabotage? Partie de même, c'était ma dernière émission ce soir. Quel saison plate
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je ne savais pas que les 4 roues voulaient perdre par exprès? Évidemment, c'est autant désavantageux qu'avantageux d'être patron, mais ils savent qu'ils seraient en danger s'ils ne gagnent pas.

Pas sûre que François a vraiment fait exprès de rater son sabotage. D'après moi, il trouvera bien le moyen de rentabiliser sa victoire.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 22, 2021 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Dannoux »

Je prédis tellement que Rich et Camille vont être en ballotage aussi. C'est tellement rendu prévisible... On peut comprendre pourquoi beaucoup de téléspectateurs veulent lâcher.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par toutit3 »

Manu qui veut quitter.................. maudite émission poche! le monde partent quand ils veulent on dirait!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 22 février

Message par x-superficial-x »

Manu veut quitter :o omg tout le monde part volontairement.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par GirLiGiRL »

Mais je comprends pas elle était où la logique de vouloir laisser Maxime en gagner si leur but était d'éliminer Manu? C'est n'importe quoi. Partez si vous voulez partir? Bâtard....
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Dannoux »

Donc Manu contre un pion cette semaine ? Quel revirement de situation... *sarcastique*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par toutit3 »

Je trouve que l'absence de Lysandre se fait déjà sentir... ca va être plaaaaaaaaaaate le reste de la saison!

C'pas tant la faute de la prod que finalement, plein de gens quittent d'eux-mêmes... mais.. ils auraient pu choisir des gens plus tough et qui aiment jouer pour vrai peut-être...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Dannoux »

Ils auraient pu mettre des prix plus gros, aussi... Faut pas oublier dans les autres pays, ils donnent des beaucoup plus jackpots à la fin de la saison. Seb de LS4 l'a dit sur Youtube, ceux qui quittent volontairement le show, rendu là, c'est pour sauver leur image du public plus qu'autre chose.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Dannoux »

Le retour de la boîte noire... Un 2ème véto? J'sais pas pour vous, mais je sens que la semaine va être plate.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Heille sérieux, on aurait pas pu garder JF :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Quel plaie inutile Manu sérieux wash wash wash du début à la fin
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Bon, au tour de Manu de vouloir quitter. Il avait pas besoin d'argent, lui, me semble... :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 22 février

Message par Pacm »

Si Varda avait pas abandonné Manu serait déjà parti, toute ça c'est la faute à Varda
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Dannoux a écrit : Ils auraient pu mettre des prix plus gros, aussi... Faut pas oublier dans les autres pays, ils donnent des beaucoup plus jackpots à la fin de la saison. Seb de LS4 l'a dit sur Youtube, ceux qui quittent volontairement le show, rendu là, c'est pour sauver leur image du public plus qu'autre chose.
Je suis bien d'accord avec toi et avec Seb de LS4. Ce n'est pas motivant tant que ça pour eux de vraiment travailler pour gagner à la fin. Avec le 6 000 $ par semaine qui est déjà bien payant, et le prix final de 25 000 $ qui est intéressant bien sûr, mais pas si super wow que ça. Ceux qui se rendront jusqu'à la 15e semaine auront empoché 90 000 $ même s'ils ne gagnent pas Ceux qui sont encore là cette semaine ont déjà empoché 36 000 $, ce qui est même supérieur au "grand prix" final.

Je ne suis pas certaine si mes calculs sont bons, mais ça semble coûter plus de 700 000 $ en cachet et en prix final à la production.
1ere semaine : 15 participants x 6 000 = 90 000 $
2e semaine : 14 participants x 6 000 = 84 000 $
3e semaine : 13 x 6 000 = 78 000
etc. et etc. comme ça jusqu'à la 15e semaine, ça fait 119 x 6 000 $ = 714 000 $
et ça c'est seulement en cachets pour les célébrités.
Ajout du 25 000 $ du prix final : 714 000 + 25 000 = 739 000 $ :crazy: :gla:

Pour le même budget de plus de 700 000 $, ça aurait pu être 2 000 $ par semaine aux participants plutôt que 6 000 $, et un grand prix de plus de 400 000 $. De cette façon, il y aurait de quoi se grouiller les fesses plus que ça pour gagner et pas mal moins de départs volontaires selon moi.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 22, 2021 8:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 22 février

Message par x-superficial-x »

Quoi?? Le grand prix est seulement 25000$???

Pourquoi François veut à tout prix gagner d'abord! :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »