Quotidienne du 23 février

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 23 février

Message par Pacm »

Peut-ête que mononcle Manu a entendu dire que les gens de 85 ans et plus pouvaient se faire vacciner contre la covid, donc il veut sortir cette semaine pour aller se prendre un rendez-vous
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Pacm a écrit : Peut-ête que mononcle Manu a entendu dire que les gens de 85 ans et plus pouvaient se faire vacciner contre la covid, donc il veut sortir cette semaine pour aller se prendre un rendez-vous
Ouf... Mais ouf, quoi... :dehors:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Pichou a écrit : [...]

Emmanuel a calculé son affaire avant même d'entrer, il a répété à maintes reprises que sa date butoir était le 23 février. Donc il quittera avec le sourire et surtout 49 000 $ :sarcastic:
C'est ça que je trouve le plus déplorable. Ceux qui partent d'eux-même (ou forcent le vote sur eux) devraient subir une pénalité quelconque. Ça fait des semaines que la game est complètement détruite à cause de ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : [...]

Emmanuel a calculé son affaire avant même d'entrer, il a répété à maintes reprises que sa date butoir était le 23 février. Donc il quittera avec le sourire et surtout 49 000 $ :sarcastic:
J'espère que c'est imposable???? Sauf qu'il donne de lui une impression d'un loser. Ça risque de lui coller à la peau. Personnellement, même si tu te fais éliminer, tu as toujours le mérites d'avoir essayé de gagner. Juste ça c'est méritoire beaucoup plus que de partir de soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

En2k, il va avoir fait mal à ce jeu. Laurence et Rita sorti à cause de lui. Inutile.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère que c'est imposable???? Sauf qu'il donne de lui une impression d'un loser. Ça risque de lui coller à la peau. Personnellement, même si tu te fais éliminer, tu as toujours le mérites d'avoir essayé de gagner. Juste ça c'est méritoire beaucoup plus que de partir de soi-même.
Oui, ce sont des revenus imposables, heureusement.
Effectivement, il est pas mal plus perdant qu'autre chose, ça lui collera à la peau.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Skeletan a écrit : [...]


C'est ça que je trouve le plus déplorable. Ceux qui partent d'eux-même (ou forcent le vote sur eux) devraient subir une pénalité quelconque. Ça fait des semaines que la game est complètement détruite à cause de ça.
En effet, y'a plus aucun challenge, ils ne votent plus contre les gens qu'ils veulent voir partir, mais contre ceux qui veulent partir. Rendu là y'a plus personne à l'intérieur de BBC qui contrôle la game.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Capuchino a écrit : [...]

J'espère que c'est imposable???? Sauf qu'il donne de lui une impression d'un loser. Ça risque de lui coller à la peau. Personnellement, même si tu te fais éliminer, tu as toujours le mérites d'avoir essayé de gagner. Juste ça c'est méritoire beaucoup plus que de partir de soi-même.
:jap:

Personnellement, je trouve qu'il dégage cette image depuis le début. Il semble avoir un grand coeur, mais maudit qu'il a tellement toujours l'air décâlisser de la vie. J'ai trouvé ça drôle un peu dans un des épisodes de Vrak après qu'il soit devenu patron la première fois. Rich et lui parlaient de stratégie sur le divan. Un moment donné, leur conversation s'est arrêtée, mais les deux sont juste restés assis en silence à regarder le plancher. La caméra a zoomé sur la face de Manu qui avait l'air triste et qui avait l'air vraiment loin dans ses pensées pendant... genre vraiment trop longtemps. Leur conversation a recommencé après quelques minutes. Tout ça pour dire que c'est ça l'image que j'ai de Manu. Un gars trissssssse. :gla: Le montage de la prod a sûrement pas aidé.
Dernière modification par Skeletan le mar. févr. 23, 2021 9:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : En2k, il va avoir fait mal à ce jeu. Laurence et Rita sorti à cause de lui. Inutile.
un mangeux de crotte
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi je voudrais que Camille gagne BB juste pour faire chier Kim et le boys club ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : Moi je voudrais que Camille gagne BB juste pour faire chier Kim et le boys club ;)
Moi aussi! :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est tellement rendu plate câline. Déjà que le show avait pris une drop après le départ de Rita, ça ne s’est pas amélioré avec le départ de Lysandre et Claude. Tout ça pour que Manu décide qu’il veut partir une semaine plus tard. Loser :sarcastic:

Au fond, ils sont juste payés trop cher pour que le show lève. On encaisse le chèque de 6000$ par semaine et oups après quelque semaine on ne se donne même plus la peine de jouer.

Pis Kim, je suis juste pu capable!
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. févr. 24, 2021 12:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Dannoux a écrit : "Je lui ai donné de l'amour - en toute légalité, bien sûr ­~"

LOL que je l'adore, Rich.

Il est une belle découverte!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]

À vrai dire, c’est tu vraiment nécessaire de filmer quoi que ce soit d’ici à dimanche? Fermez les caméras, pis passer nous un rire et délire.

BBC est quand même un peu meilleur que Rires et délires et le désopilant Bruno Landry!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : [...]

Emmanuel a calculé son affaire avant même d'entrer, il a répété à maintes reprises que sa date butoir était le 23 février. Donc il quittera avec le sourire et surtout 49 000 $ :sarcastic:

Je pense que je l'ai déjà écrit, mais il me semble que la blonde de François Lambert a dit que ceux qui sortent après la semaine 6 sont séquestrés jusqu'à la fin, pour le vote. Si c'est le cas, il ne pourra pas jouer au papa... aussi bien rester jusqu'à la fin et risquer de gagner.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 23 février

Message par jojo3couleurs »

il gagnera pas :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ce soir, les célébrités reçoivent des messages de leurs proches, une 2e boîte noire fait son entrée dans la maison et c'est le challenge du Véto!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 718130062/
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'aimerai honnêtement que les évincés reviennent d'une façon ou d'une autre, comme Rita, pour leur lancer des défis ou donner des présents. Je pense que ça nous ferait du bien de les revoir de temps en temps. Ça serait comique, une série de télé-réalités où les évincés pourraient saboter les plans des joueurs de temps en temps, juste pour mettre un peu plus de challenge.
Dernière modification par Dannoux le mer. févr. 24, 2021 10:54 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 23 février

Message par minnie618 »

C’est plate à mourrir leur affaire, moi c’est fini bye bye, j’ai donné une chance mais c’est vraiment trop plate.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Je comprend que c'est porbablement le genre de clause difficile à faire passer pour une compagnie de production d'un tel show mais il devrait y avoir une déduction du salaire si le joueurs quitte à sa demande ou par forfait/abandon.

C'est vraiment dommage car la production se retrouve à la merci de cela sans avoir la possibilité de protéger l'intégrité du show.

Au départ tout le monde signe et sait le nombre de semaine que l'aventure peut durer. Encore une fois ca revient au fait que le prix final est beaucoup plus alléchant pour une candidat issu du public que pour des «célébrités».
Been there, done that, bought the shirt.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »