Quotidienne du 24 février

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : Kevin yé dur de comprenure! :crazy: Il trippe sur les filles qui ne sont pas intéressées à lui, y a un méchant pattern le gars. Il a l'air de penser qu'elle va changer d'avis ou je ne sais quoi? :??: Il faisait pareil dans OD. Il se rend pas en finale lui en tout cas, il perd des plumes tranquillement pas vite. François tranquillement sème la petite graine que Kevin n'est pas un bon élément dans leur alliance, ne gagne jamais rien, est faible vis-à-vis Camille, etc... Je ne serais pas surprise qu'il soit éliminé au profit de Rich ou Maxime à un certain point.
Les Camille c'est pas son fort à Kevin :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Guillaume a écrit : [...]


Les Camille c'est pas son fort à Kevin :gla:
:gla: La première Camille était vraiment bitch par contre!
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

rosebonbon a écrit : [...]


:gla: La première Camille était vraiment bitch par contre!
Oui, elle était formidable à regarder :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Pacm »

Big Brother nous montre la vraie nature de harceleur de Kevin, une réalité qu'Occupation Double essayait de cacher, mais la vérité sort
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Pacm a écrit : Big Brother nous montre la vraie nature de harceleur de Kevin, une réalité qu'Occupation Double essayait de cacher, mais la vérité sort
Harceleur, rien de moins?
Je suis curieuse de connaître ta définition de harceleur.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Citron500 »

Je trouve pas que Kevin est 'harceleur', mais je trouve que sachant que Camille avait déjà un chum, c'est assez cheap de s'essayer, en pleine TV en plus... à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Pacm »

Camille a clairement dit non à Kevin il y a plusieurs semaines, lui il continue encore avec ses "t'es aussi belle en dedans qu'en dehors" et ses 100 autres phrases quétaines juste parce qu'il a vu son chum pis qu'il est jaloux
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Malike a écrit : Kevin yé dur de comprenure! :crazy: Il trippe sur les filles qui ne sont pas intéressées à lui, y a un méchant pattern le gars. Il a l'air de penser qu'elle va changer d'avis ou je ne sais quoi? :??: Il faisait pareil dans OD. Il se rend pas en finale lui en tout cas, il perd des plumes tranquillement pas vite. François tranquillement sème la petite graine que Kevin n'est pas un bon élément dans leur alliance, ne gagne jamais rien, est faible vis-à-vis Camille, etc... Je ne serais pas surprise qu'il soit éliminé au profit de Rich ou Maxime à un certain point.
On dirait que depuis que ca lui a fait gagner le choix du public à sa première participation à OD, il pense que c'est une stratégie payante de jouer le gars en amour avec une fille qui veut rien savoir et de faire pitié. On dirait qu'il n'a pas compris que le public n'a rien à voir dans le vote cette fois-ci.....
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Je ne suis pas d'accord que Kévin soit un harceleur. C'est plutôt Camille qui est cheap de jouer avec ses sentiments. Camille n'a rien fait d'autre que de se servir de Kévin comme pion pour avancer dans le jeu et elle le dit clairement au confessional qu'elle ne ressent rien pour lui, même si elle a flirté avec lui par stratégie et rien d'autre.
Dernière modification par Dannoux le jeu. févr. 25, 2021 5:02 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je connais pas Kevin de ses autres participations à des télé-réalités, mais il semble être en quête d’un amour qui dure, mais avec des valeurs qui marche pas avec ce qu’il veut. Il semble plus immature qu’autre chose.

Pis, il est discutable sans poil dans la face :gla: ça a pas rapport avec sa recherche d’amour, mais ça vaut la peine de ne pas l’oublier :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Moi ce que je comprends pas c'est que plus tôt dans la saison, Camille lui a clairement dit qu'elle était pas intéressée et il a dit qu'il comprenait, alors pourquoi il continue de s'acharner?
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. févr. 25, 2021 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

x-superficial-x a écrit : Moi ce que je comprends pas c'est que plus tôt dans la saison, Camille lui a clairement dit qu'elle était pas intéressée et il a dit qu'il comprenait, alors pourquoi il continue de s'acharner?
Je pense que parce que dans son monde enfermé dans une maison, y’avais juste Lysandre et Camille dans son créneau de potentiels. Une était en couple avec un autre enfermé. Il lui reste juste Camille pour repeupler sa planète Big Brother.

Y’a Kim, mais je suis pas sur que Kevin est équipé de la bonne façon pour Kim.

Avec 8 autres filles dans la 20aine, j’imagine qu’il serait passé à la suivante?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Camille lui dit qu’elle n’est pas intéressée mais agit quand même en séductrice avec lui.

J’pense que j’aurais ben de la misère à l’endurer Camille.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Dannoux a écrit : Je ne suis pas d'accord que Kévin soit un harceleur. C'est plutôt Camille qui est cheap de jouer avec ses sentiments. Camille n'a rien fait d'autre que de se servir de Kévin comme pion pour avancer dans le jeu et elle le dit clairement au confessional qu'elle ne ressent rien pour lui, même si elle a flirté avec lui par stratégie et rien d'autre.
Pourtant, elle lui a clairement dit qu'elle ne serait jamais en couple avec lui. Il sait qu'elle a un chum. Je trouve ça ordinaire pareil de courir autant après une fille qui a déjà un chum...
Oui, elle le manipule un peu, mais c'est le jeu aussi.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : Big Brother nous montre la vraie nature de harceleur de Kevin, une réalité qu'Occupation Double essayait de cacher, mais la vérité sort
T'exagère pas un ti peu là? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Pacm »

pis la crise d'hier de Kevin c'est pas à cause de la boite noire ou du veto, c'est parce qu'il a vu le chum de Camille, depuis qu'il a vu le chum de Camille il est enragé, c'est ça la vraie raison
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pichou a écrit : [...]

Harceleur, rien de moins?
Je suis curieuse de connaître ta définition de harceleur.
je dirais plutot pathetique :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »