Quotidienne du 24 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 24 février

Message par toutit3 »

Pourquoi Manu voulait gagner le Veto? :??:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

toutit3 a écrit : Pourquoi Manu voulait gagner le Veto? :??:
J'ai pas compris pourquoi moi non plus. Il fait tellement aucun sens ce gars-là. :lol: Dans le fond, c'est une bonne chose que ce soit sa dernière semaine. Pu capable!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

toutit3 a écrit : Pourquoi Manu voulait gagner le Veto? :??:
Peut-être tout simplement pour l'honneur :??:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : Pourquoi Manu voulait gagner le Veto? :??:
Ça lui prend toute pour respirer pis pas chier en même temps. Demande lui en pas trop :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Intégrale a écrit : [...]


Ça lui prend toute pour respirer pis pas chier en même temps. Demande lui en pas trop :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Intégrale a écrit : [...]


Ça lui prend toute pour respirer pis pas chier en même temps. Demande lui en pas trop :gla:
Omg ahahahahaha j’ai ris très fort : :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'ai trouvé le mot oiseau avant tous les participants

j'en reviens pas lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Dannoux »

Kevin était le seul qui portait bien l'expression "face de carême", ce soir et il ne fait même pas partie de l'alliance. ^^; Pauvre gars, faut vraiment qu'il décroche de Camille.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 24 février

Message par Dannoux »

J'pense que Manu aime les compétitions, mais qu'il commence à être tanné des drames dans la maison. C'est probablement pourquoi il veut sortir et aller retrouver sa famille. Je pense que s'il aurait gagné le véto, il aurait choisi de ne pas l'utiliser pour s'assurer qu'on le sorte dimanche. Mais là, à voir la bande-annonce de demain, j'ai l'impression que c'est Kevin qui va vouloir partir. Les tensions entre Camille et lui, c'est pas mal toxique comme relation. Camille n'aura pas le choix de couper le cordon.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Dannoux a écrit : J'pense que Manu aime les compétitions, mais qu'il commence à être tanné des drames dans la maison. C'est probablement pourquoi il veut sortir et aller retrouver sa famille. Je pense que s'il aurait gagné le véto, il aurait choisi de ne pas l'utiliser pour s'assurer qu'on le sorte dimanche. Mais là, à voir la bande-annonce de demain, j'ai l'impression que c'est Kevin qui va vouloir partir. Les tensions entre Camille et lui, c'est pas mal toxique comme relation. Camille n'aura pas le choix de couper le cordon.
François pourrait utiliser son véto pour sauver Emmanuel et le remplacer par Camille, le groupe voterait pour sortir Camille, problème réglé :top:
Emmanuel n'aurait qu'à quitter plus tard dans la semaine :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Pichou a écrit : [...]

François pourrait utiliser son véto pour sauver Emmanuel et le remplacer par Camille, le groupe voterait pour sortir Camille, problème réglé :top:
Emmanuel n'aurait qu'à quitter plus tard dans la semaine :gla:
C'est ça qui va arriver :)
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Camille est difficile à suivre

Quand elle est seule avec Kevin, elle semble l'apprécier beaucoup, mais quand elle est seule devant les caméras, elle semble pas mal éteinte face à lui

Je ne sais pas ce qui se passe demain, mais ça semble éclaté entre les deux
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48787
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]


Ça lui prend toute pour respirer pis pas chier en même temps. Demande lui en pas trop :gla:

Sti! :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Pichou a écrit : [...]

François pourrait utiliser son véto pour sauver Emmanuel et le remplacer par Camille, le groupe voterait pour sortir Camille, problème réglé :top:
Emmanuel n'aurait qu'à quitter plus tard dans la semaine :gla:
Autant Camille me tape sur les nerfs, autant je préfère une candidate qui a envie de jouer - même si elle joue mal - que quelqu'un qui fait juste compter ses chèques de paie.

Si Camille n'est pas toujours très respectueuse envers les joueurs (Manu non plus d'ailleurs), je trouve que l'abandon de Manu est hyper irrespectueux envers la production et, surtout, envers les téléspectateurs. C'est d'autant plus ironique et insultant qu'il a souvent justifié ses mises au ballottage en prétextant que les candidats devaient prouver qu'ils étaient là "pour les bonnes raisons" et démontrer de "leur combativité".

Si tu veux pas gagner, ok, quitte - mais laisse la place à ceux qui ont envie de jouer. Remplacer Manu par Camille pour que Manu quitte le lendemain du vote, je trouverais cela cheap shot pas à peu près.

Cela m'étonnerait aussi que Manu embarque même si l'idée doit sûrement traverser l'esprit de François, parce que ça casserait un peu son image de grand loyal émotif.
Dernière modification par jiuyo le jeu. févr. 25, 2021 2:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pas de sens Kevin decroche

Camille a un chum messemble que c pathetique un brin non :gla:

a moins que ya des choses qu'on voit pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jiuyo a écrit : [...]


Autant Camille me tape sur les nerfs, autant je préfère une candidate qui a envie de jouer - même si elle joue mal - que quelqu'un qui fait juste compter ses chèques de paie.

Si Camille n'est pas toujours très respectueuse envers les joueurs (Manu non plus d'ailleurs), je trouve que l'abandon de Manu est hyper irrespectueux envers la production et, surtout, envers les téléspectateurs. C'est d'autant plus ironique et insultant qu'il a souvent justifié ses mises au ballottage en prétextant que les candidats devaient prouver qu'ils étaient là "pour les bonnes raisons" et démontrer de "leur combativité".

Si tu veux pas gagner, ok, quitte - mais laisse la place à ceux qui ont envie de jouer. Remplacer Manu par Camille pour que Manu quitte le lendemain du vote, je trouverais cela cheap shot pas à peu près.

Cela m'étonnerait aussi que Manu embarque même si l'idée doit sûrement traverser l'esprit de François, parce que ça casserait un peu son image de grand loyal émotif.
À moins que François remplace Kevin par Camille. Ou qu'il laisse ça comme ça. Je ne sais pas ce que François va faire. J'espère que ce soir, on verra la cérémonie du véto au complet.

S'ils nous coupent encore le montage jusqu'à dimanche pour qu'on sache le véto, ça va battre n'importe quelle démarche comme cheap shot.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

toutit3 a écrit : Pourquoi Manu voulait gagner le Veto? :??:
Peut-être pour que personne le sauve alors lui il savait qu'il ne l'utiliserait pas?

Et pourquoi pas avoir du plaisir à essayer de gagner une compétition? ^.^
Dernière modification par Citron500 le jeu. févr. 25, 2021 6:21 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Citron500 a écrit : [...]


Peut-être pour que personne le sauve alors lui il savait qu'il ne l'utiliserait pas?

Et pourquoi pas avoir du plaisir à essayer de gagner une compétition? ^.^


:jap:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Citron500 a écrit : [...]


Peut-être pour que personne le sauve alors lui il savait qu'il ne l'utiliserait pas?

Et pourquoi pas avoir du plaisir à essayer de gagner une compétition? ^.^
C'est exactement ce que je me disais aussi. Il voulait s'assurer de pouvoir garder les nominations pareilles.
Et il semble être compétitif, donc ça me surprend pas qu'il ait tout donné.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Kevin yé dur de comprenure! :crazy: Il trippe sur les filles qui ne sont pas intéressées à lui, y a un méchant pattern le gars. Il a l'air de penser qu'elle va changer d'avis ou je ne sais quoi? :??: Il faisait pareil dans OD. Il se rend pas en finale lui en tout cas, il perd des plumes tranquillement pas vite. François tranquillement sème la petite graine que Kevin n'est pas un bon élément dans leur alliance, ne gagne jamais rien, est faible vis-à-vis Camille, etc... Je ne serais pas surprise qu'il soit éliminé au profit de Rich ou Maxime à un certain point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »