Quotidienne du 25 février

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quotidienne du 25 février

Message par Lady_Libellule »

Je n'ai pas compris le comportement de Richardson. À part dire qu'il n'avait pas donné son accord, il est resté silencieux. Bon, tu veux pas que Kevin ait la boîte... mais encore??? Il restait là, à ne rien dire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il a juste dit qu'il n'était pas d'accord que Keveune l'ait, il n'avait pas à tant expliquer son refus. Keveunne avait décidé unilatéralement que ca lui revenait et à personne d'autre, qu'il allait faire chier tout l'monde s'ils ne se rendaient pas à son chantage. Ca allait se produire mais Rich n'a pas voulu donné son "vote" et il fallait que ce soit unanime. Je pense qu'il a voulu réveiller les autres et peut-être rappeler qu'il avait une voix lui aussi. Moi je l'ai trouvé exécrable Kevin, un gars qui s'impose agressivement au lieu de débattre dans le respect des autres, ben ca ne m'impressionne pas trop. Puis dans les reviews on voit qu'il garoche des choses et claque les portes. :gluk: Heu ... juste non.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Syphon a écrit : [...]


Justement, le but d'argumenter c'est pas qu'il n'est pas en danger, c'est d'éliminer Camille. Et si Manu part de lui même dimanche, Kevin ne sera pas éliminé, c'est 1 personne qui part.
Il n'argumentait pas, il faisait la crise du bacon. Il a pris la décision tout seul sans égards aux autres. Il est arrivé à la table en voulant imposer sa décision, personne n'avait son mot à dire, c'était à lui that's it. Pas stratégique ben ben, même son clan n'a pas adhérer et le meilleur reste à voir dimanche à quel point il a été désagréable et agressif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : Vous rappelez vous quand Mathieu et Karl d'OD ont traité Kevin de vidange pis des spectateurs ont fait une pétition pour demander des excuses; finalement c'est Mathieu et Karl qui devraient recevoir des excuses
Il a mauvais caractère mais le traiter de vidange, franchement aucun rapport. Mathieu et Karl n'avaient pas le droit d'aller aussi loin et les gens ont bien fait de protester.

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Lady_Libellule a écrit : Je n'ai pas compris le comportement de Richardson. À part dire qu'il n'avait pas donné son accord, il est resté silencieux. Bon, tu veux pas que Kevin ait la boîte... mais encore??? Il restait là, à ne rien dire.
Ça a quand même marché, c’est lui qui a la boîte :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Je ne comprends pas pourquoi les gens sont sur le dos de Camille sur ce coup-là. Peut-on vraiment lui reprocher de vouloir se protéger d’une élimination alors que Kevin depuis le début est safe? Puis moi le truc de c’est mon tour, j’ai assez donné … voyons là c’est n’importe quoi, t’es pas en danger est-ce que ca t’es utile tant que ca ce privilège … à ton alliance peut-être mais toi en tant que tel …. . Il revient sur les choses qu’il a faite pour l’alliance comme s’il était le seul à avoir joué, tsé la semaine dernière le véto s’est joué pour la forme puisque les exclus étaient déjà connus, déterminés alors que Kevin le « donne » à Camille ou à Claude rendu là ce n’était un privilège pour personne puisqu’il était déjà convenu que ce serait Maxime qui serait épargné.

Il veut gagner pour gagner rendu là, pour se valoriser parce que dans les épreuves il n’y arrive pas. Il fait cela sans égard pour la situation des autres, pour son petit moi, et son attitude fermée et agressive n’a pas fait en sorte de convaincre les autres, même pas ceux de son alliance. Si tu veux gagner quelque chose met les chances de ton bord pour convaincre. Puis pour le premier avantage il n’avait qu’à défendre plus son point au lieu de le donner servilement à Kim, il était dans son alliance. Là il espère convaincre des joueurs qui se savent en danger sous prétexte que c’est son « tour » de gagner. :gluk:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 25 février

Message par Citron500 »

Kevin est dans sa semaine ou quoi :gla:

Je savais pas quoi dire. À part qu'il me tapait royalement sur les nerfs. :gla:

Tsé y'a tenir son boutte, pis y'a forcer son boutte bin profond dans gueule des autres... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

toutit3 a écrit : J'ai un peu changé d'idée après avoir écouté les inédits et la discussion au complet. Kevin a vraiment été mauvais et désagréable!!!!! en plus, dans le preview de dimanche... oufffff... :gluk:

Si j'ai bie compris le preview que j'ai vu, ils s'enlignent pour éliminer Kevin?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Jadomo a écrit : [...]



Si j'ai bie compris le preview que j'ai vu, ils s'enlignent pour éliminer Kevin?
Ca serait bien mérité selon moi. Il est vraiment trop imprévisible. Quand même ton alliance te fait pu confiance à cause de ton attitude, c’est que tu as dépasse pas mal de limite.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]



Si j'ai bie compris le preview que j'ai vu, ils s'enlignent pour éliminer Kevin?
Si c’est ce qu’ils t’ont fait croire, c’est que c’est Manu qui part!

Tu ralentis ENCORE le groupe. Geez

:gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : [...]


Si c’est ce qu’ils t’ont fait croire, c’est que c’est Manu qui part!

Tu ralentis ENCORE le groupe. Geez

:gla:

Je sais!

Mais Marie-Mai fera une annonce qui va tout changer! j'me peux pu de savoir c'est quoi!!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]



Je sais!

Mais Marie-Mai fera une annonce qui va tout changer! j'me peux pu de savoir c'est quoi!!!
Ohhhh penses-tu qu’elle va nous annoncer qu’elle luv encore plein plein Dave même si Gisèle a deux maisons et deux Noël? :gris: :gris: :gris: :gris:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 février

Message par Jadomo »

Je m'attend à rien de moins!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1814
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Intégrale a écrit : [...]

Ça a quand même marché, c’est lui qui a la boîte :lol:
Tu as raison. :D
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

c'est quand même bizarre que Richardson ait le plus d'avantages vu que c'est probablement lui qui a le moins à gagner à devenir patron la semaine prochaine, il y a pas mal personne qui voudrait le mettre en danger (sauf peut-etre si Kevin devient le patron, mais on sait que Kevin gagnera pas la compétition de patron parce que Kevin gagne jamais rien :lol: )
Dernière modification par Pacm le sam. févr. 27, 2021 7:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Quotidienne du 25 février

Message par Emie »

J'ai écouté l'épisode à vrak sur toute la discussion. Bien que je sois contente pour Rich, je n'ai vraiment pas aimé son attitude (tout comme celle de Kevin et Camille d'ailleurs).

Kevin a attendu que ce soit son tour de parler pour faire valloir ses arguments, certes de façon ferme mais sans dire c'est moi ou rien. JT était de son bord ainsi que Kim et Manu. Quand ils ont demandés à Rich de parler, il n'a pas voulu se prononcer trop trop. Son seul apport à la discussion a été de demander d'aller au toilette...

Camille a été la première a sauter sur Kevin, ce qui l'a rendu vraiment bête et encore plus fermé sur ses points. Je pense vraiment que Camille a été l'élément déclencheur pour Kevin, il devait être vraiment en beau maudit qu'elle ne soit pas de son bord, elle qui dit qu'ils ont dont une belle relation.

Quand tout le monde s'est entendu pour le donner à Kevin, bin Rich a simplement dit ''je me demande encore pourquoi ça ne serait pas moi qui l'aurait'' quand au départ, Kim avait proposé de ne pas le donner à elle et Rich pour qu'ils aillent pas deux avantages. J'ai trouvé ça vraiment poche de la part de Rich. Ok au final, ça lui a été gagnant mais j'ai vraiment pas aimé son attitude.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Emie a écrit :

Kevin a attendu que ce soit son tour de parler pour faire valloir ses arguments, certes de façon ferme mais sans dire c'est moi ou rien.
Il l'a pourtant vraiment répété souvent : je déroge pas, je sticke sur ca, c'est moi qui va ouvrir la boite, je bouge pas d'ici tant que je l'ouvre pas, je broncherai pas, etc.

Mais j'avoue que Rich a pas tant parlé et a fini par l'avoir...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Quotidienne du 25 février

Message par Emie »

Oui il a fini par le dire mais pas dès le début comme l'émission à Noovo laissait sous-entendre je trouvais.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : [...]


Il l'a pourtant vraiment répété souvent : je déroge pas, je sticke sur ca, c'est moi qui va ouvrir la boite, je bouge pas d'ici tant que je l'ouvre pas, je broncherai pas, etc.

Mais j'avoue que Rich a pas tant parlé et a fini par l'avoir...
en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »