Quotidienne du 25 mars

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'pensais jamais dire ca un jour mais Francois Lambert est celui qui me tombe le moins su'l gros nerf ces derniers temps . :crazy: Je ne pourrais supporter une Camille plus de 24 hres ce genre de personnalité me donne juste envie de casser des assiettes :gla: , Rich avec ses mimiques redondantes à la Édith Cochrane qui fait ses yeux croches , :sleep: JTJ a tjrs l'air de quelqu'un qui vient de sortir d'un coma et qui ne sait plus où il est rendu :gluk: ,Kim qui ne me semble pas posséder l'empathie comme qualité n'est pas une personne que je prendrais plaisir à côtoyer dans la vie. Je ne sais pas comment ils font pour s'endurer en vrai , j'en serais incapable.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est vrai que François est rendu le plus sympa, ce qui n'est quand même pas rien. :gla: Il sait quand se fermer la trappe et la jouer profil bas. C'est sûr qu'à 53 ans, t'as plus d'expérience sur la vie en société et tu sais relativiser et ne pas gosser pour des maudites niaiseries. Il est quand même bon joueur et est capable de rire de lui-même (avec ses superbes cheveux qui sont de pire en pire).

Rich a l'air tranquille la majorité du temps mais eh que son humour ne me rejoint pas. :gla:

Ça va pour JTJ. Oui il a un ton monotone et l'air un peu gelé mais c'est 1000 fois mieux pour ma part qu'une petite voix de bébé. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Ça m'énerve quand Rich arbore ses yeux méchants, ça beau vouloir passer pour une joke, mais je trouve qui le fait trop souvent quand il est en danger et ce n'est plus drôle.
:jap: Pareil pour moi. Une fois ou deux, c'est drôle, mais à chaque fois ce ne l'est plus. À la longue, ça ressemble presque à du camoufflage pour masquer une réelle réaction et faire passer ça pour une joke. En plus des fois où il a été en danger, combien de fois a-t-il fait ça dans le confessionnal? La même joke plusieurs fois, moi je ne ris plus.

Si quelqu'un me faisait cette tête-là quand il n'est pas content de ce que j'ai dit ou fait, une fois ça passerait, mais après ça me tomberait sur les nerfs. Il me semble que je dirais " Hey, as-tu fini de me niaiser, t'es pas drôle. Si t'as quelque chose à me dire fais-le mais arrête de me niaiser comme ça."
Dernière modification par Francine le ven. mars 26, 2021 2:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Capuchino a écrit : Ça m'énerve quand Rich arbore ses yeux méchants, ça beau vouloir passer pour une joke, mais je trouve qui le fait trop souvent quand il est en danger et ce n'est plus drôle.
Sa non joke de yeux fâchés m'énerve aussi, ainsi que sa voix lorsqu'il imite Med Hondo qui doublait Eddie Murphy en français.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mauricette a écrit : J'pensais jamais dire ca un jour mais Francois Lambert est celui qui me tombe le moins su'l gros nerf ces derniers temps . :crazy: Je ne pourrais supporter une Camille plus de 24 hres ce genre de personnalité me donne juste envie de casser des assiettes :gla: , Rich avec ses mimiques redondantes à la Édith Cochrane qui fait ses yeux croches , :sleep: JTJ a tjrs l'air de quelqu'un qui vient de sortir d'un coma et qui ne sait plus où il est rendu :gluk: ,Kim qui ne me semble pas posséder l'empathie comme qualité n'est pas une personne que je prendrais plaisir à côtoyer dans la vie. Je ne sais pas comment ils font pour s'endurer en vrai , j'en serais incapable.
NainDeJardin a écrit : C'est vrai que François est rendu le plus sympa, ce qui n'est quand même pas rien. :gla: Il sait quand se fermer la trappe et la jouer profil bas. C'est sûr qu'à 53 ans, t'as plus d'expérience sur la vie en société et tu sais relativiser et ne pas gosser pour des maudites niaiseries. Il est quand même bon joueur et est capable de rire de lui-même (avec ses superbes cheveux qui sont de pire en pire).

Rich a l'air tranquille la majorité du temps mais eh que son humour ne me rejoint pas. :gla:

Ça va pour JTJ. Oui il a un ton monotone et l'air un peu gelé mais c'est 1000 fois mieux pour ma part qu'une petite voix de bébé. :gla:
:jap: :clap: :thumb: J'aime beaucoup vos descriptions et je suis bien d'accord. J'aime bien françois moi aussi. Au cas où ça pourrait vous intéresser, voici une entrevue où il fait visiter sa ferme.

https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... is-lambert" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pichou a écrit : [...]

Sa non joke de yeux fâchés m'énerve aussi, ainsi que sa voix lorsqu'il imite Med Hondo qui doublait Eddie Murphy en français.
Moi aussi, ça m'irrite au plus haut point. Colline, me semble que Rich a une très belle personnalité quand il est lui-même, pourquoi vouloir imiter Eddy Murphy, y'a pas besoin de faire ça pour ce faire apprécier. Au contraire, moi j'apprécie X 1000 Rich quand il est lui même.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23121
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par jojo3couleurs »

Team François! :o
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

François sait qu'il quitte dans 2 semaines, il joue la carte de la perfection afin de ne pas nuire à sa retour en "business". :)

Team Camille. :o
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne sais plus dans quel team je suis, j'avoue que j'aime bien François, je l'ai découvert. JT m'ennuie profondément, Rich pareil, Camille m'irrite de toute sa personne pour plein de raisons, et Kim j'alterne entre les moments où je la trouve sensée et sympa et ceux qu'elle m'apparaît arrogante et opportuniste au maximum. Donc j'imagine que ca fait de moi une team François. :top: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Team François. :)
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Jassou »

J'aime bien, à ma très très grande surprise, pas mal François moi aussi. Il veut gagner quand il y a des compétitions mais est bon perdant la plupart du temps et je crois que c'est l'attitude à avoir qui "paye" le plus. Il a l'habitude d'avoir un certain contrôle et ne semble pas vouloir le perdre ici non plus et c'est intéressant de le voir parfois insécure.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi aussi je me surprends à aimé François :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime bien JT et Francois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »