Quotidienne du 25 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 25 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Kim ça lui tentait pas de le dire à Camille au lieu de bitcher par après ? :sarcastic: pas parce que toi tu veux le silence que tous les autres autour veulent la même chose, surtout si tu ne le dis pas.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par GirLiGiRL »

Elle avait juste à se lever et s'éloigner.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Francine »

Salut Tootit3 ! :)

Kim fait trop souvent de trop grosses histoires parce que ça l'achallait d'entendre Camille parler dehors. Je veux bien croire que ça peut être achallant, mais Kim a assez souvent des réactions exagérées d'en reparler encore et encore, et de faire des signes aux autres dehors pour ça. Si ça la dérangeait autant d'entendre Camille parler à François, elle aurait pû simplement marcher plus loin à l'extérieur non?

Fin stratège, François a compris que cette friction Kim/Camille diminue les possibilités que Kim et Camille s'allie contre lui et JT ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Francine »

Même si je lui accorde le mérite d'avoir gagné le véto de la bobine, Kim a été chanceuse de gagner pour se sortir de là, car c'était très près entre elle et Camille. Si Camille avait gagné et que Kim était resté en danger avec François, je suis à peu près certaine que c'est Kim qui aurait été évincée. Ils savent tous qu'ils ont davantage de chance de gagner contre François, et la plupart veulent le garder pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Kim ça lui tentait pas de le dire à Camille au lieu de bitcher par après ? :sarcastic: pas parce que toi tu veux le silence que tous les autres autour veulent la même chose, surtout si tu ne le dis pas.
GirLiGiRL a écrit : Elle avait juste à se lever et s'éloigner.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

ouin, elle a été désagréable Kim... elle sticke sur des affaires pas importantes.

J'ai pas beaucoup espoir que ce soit François qui parte.
Et si Rich revient, sans l'immunité... c'est poche!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

J'imagine qu'après 74 jours enfermés avec les mêmes personnes, ce qui pour nous semble insignifiant doit prendre de plus grandes proportions pour ces joueurs.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : J'imagine qu'après 74 jours enfermés avec les mêmes personnes, ce qui pour nous semble insignifiant doit prendre de plus grandes proportions pour ces joueurs.
Effectivement, même en temps que téléspectateurs, ça ne tape parfois sur les nerfs, alors j'imagine eux ! :lol:

En plus les accumulations de tout ce qui arrive depuis le début, ils ont tous de quoi en avoir amplement plein leurs casques. Je les trouve d'ailleurs tous très persévérants, je ne serais jamais capable de faire ça. :)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par MerlinetteXXX »

Pour Kim c'est bizarre que Camille lui tape plus sur les nerfs une fois qu'elle n'est plus en danger.....elle s'amusait donc avec Camille avant de ne plus avoir besoin de son vote....je l'aime vraiment de moins en moins je la trouve fausse et manipulatrice même avec JT
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

MerlinetteXXX a écrit : Pour Kim c'est bizarre que Camille lui tape plus sur les nerfs une fois qu'elle n'est plus en danger.....elle s'amusait donc avec Camille avant de ne plus avoir besoin de son vote....je l'aime vraiment de moins en moins je la trouve fausse et manipulatrice même avec JT
Tellement bien dit ! :jap: Après plusieurs attitudes décevantes de la part de Kim, il m'est arrivé d'avoir trouvé qu'elle s'était bien reprises par après, mais plus ça va plus elle continue de redevenir décevante. Ses chances de remporter le vote final sont très faibles à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je pense qu'elle l'apprécie la plupart du temps mais qu'elle lui tape sur les nerfs à d'autres moments parce qu'elle est paquet de nerfs. Quand tu veux relaxer et profiter d'un moment on va dire précieux, et que t'as une personne que la yeule lui arrête pas, ca devient irritant. Même JT ca l'achalait. Elle doit pas être reposante Camille. :crazy: Bon je ne dis pas que Kim est sans reproches mais elle est d'un naturel plus calme ça c'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Personnellement, au départ quelqu'un qui parle tout le temps ça finit forcément par me taper sur les nerfs. J'aurais du mal à supporter Camille 24/7 pour cette raison, surtout qu'elle a un timbre de voix aiguë et parle très souvent semi en bébé, ça m'agaçerait.
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 420
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 mars

Message par Oliver »

Pour moi elles sont aussi désagréables l'une que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Je pense qu'elle l'apprécie la plupart du temps mais qu'elle lui tape sur les nerfs à d'autres moments parce qu'elle est paquet de nerfs. Quand tu veux relaxer et profiter d'un moment on va dire précieux, et que t'as une personne que la yeule lui arrête pas, ca devient irritant. Même JT ca l'achalait. Elle doit pas être reposante Camille. :crazy: Bon je ne dis pas que Kim est sans reproches mais elle est d'un naturel plus calme ça c'est sûr.
:jap: C'est un fait. D'entendre Camille parler continuellement peut certainement devenir très agaçant à la longue. Surtout à cette rare occasion où ils auraient pu bien entendre les clapotis de l'eau, les chants des oiseaux, le bruissement du vent, des feuilles, les bruits de la nature en général. Mais c'est compréhensible aussi que Camille pouvait avoir des intérêts pour autres choses en général, et ça a probablement fait plaisir à François d'y répondre, même si lui-même avait envie de silence. Kim avait ses rausons de vouloir le silence, mais elle a réagi trop agressivement à mon avis et elle aurait pû se déplacer comme Rich l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Oliver a écrit : Pour moi elles sont aussi désagréables l'une que l'autre.
Ça résume assez bien la situation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

"Est-ce que genre, ta maison fait peur?"

Geez... j'aurais eu de la misère moi aussi à ne pas lui dire de se la fermer. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14638
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça m'énerve quand Rich arbore ses yeux méchants, ça beau vouloir passer pour une joke, mais je trouve qui le fait trop souvent quand il est en danger et ce n'est plus drôle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Personnellement, au départ quelqu'un qui parle tout le temps ça finit forcément par me taper sur les nerfs. J'aurais du mal à supporter Camille 24/7 pour cette raison, surtout qu'elle a un timbre de voix aiguë et parle très souvent semi en bébé , ça m'agaçerait.
Tellement!! Je disais ca à mon chum l'autre fois, coudonc elle parle toujours en bébé! :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19513
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Camille et Kim sont toutes les deux énervantes, vous avez bien raison. :jap: Moi aussi les petites voix de bébé, c'est un gros non. Camille a l'air aussi d'avoir besoin de ben d'attention tout le temps, ça devient rapidement lourd pour tout le monde.

73 jours dans cette maison avec ce décor horrible, ça doit être long longtemps. :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »