Quotidienne du 3 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 3 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je sais que la plupart du monde vont rire de Camille qui pleurait... mais je trouve qu'elle faisait vraiment pitié. Je pense que moi aussi les sons, les lumières, et de pas comprendre qu'est-ce qu'il faut faire, ca m'aurait rendu folle!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mars

Message par toutit3 »

Kevin.... s'il utilise son Veto sur Camille, Maxime partira. Et si Camille ou Kev ne gagne pas PM la semaine prochaine, il est fait!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Câlasse que Kevin est tata. :gluk: Je comprends pas sa logique. Il était dans une alliance majoritaire avec des gens qui gagnaient des épreuves. Là, clairement, il va se retrouver dans une aliiance avec des gens qui ne gagnent jamais d'épreuves et il va devenir la cible #1 pour l'élimination de la semaine prochaine. Si le patron la semaine prochaine est François ou JT, il est définitement out. Rich pourrait encore changer de bord.
Dernière modification par Skeletan le mer. mars 03, 2021 9:41 pm, modifié 4 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mars

Message par Pacm »

ça regarde pas bien pour la super alliance la semaine prochaine, Kim peut pas etre patrone, Kevin a rejoint Camille, il va juste rester JTJ et François pour devenir patron
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mais oui, c'est tellement logique!
Pièces jointes
Logique101.jpg
Logique101.jpg (323.19 Kio) Consulté 1814 fois
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mars

Message par Intégrale »

Un peu d’action possible. Dommage que ça soit au détriment de Max ou Rich. Sniff
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 3 mars

Message par Jadomo »

Si il y avait UNE personne qui ne devait pas gagner le véto, c'était Kevin!!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Kevin... j'ai été obsédé pendant une dizaine d'années par un amour non réciproque. Décroche, mon gars. Tu vas te faire beaucoup de mal.
Dernière modification par Dannoux le jeu. mars 04, 2021 12:24 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Skeletan a écrit : Câlasse que Kevin est tata. :gluk: Je comprends pas sa logique. Il était dans une alliance majoritaire avec des gens qui gagnaient des épreuves. Là, clairement, il va se retrouver dans une aliiance avec des gens qui ne gagnent jamais d'épreuves et il va devenir la cible #1 pour l'élimination de la semaine prochaine. Si le patron la semaine prochaine est François ou JT, il est définitement out. Rich pourrait encore changer de bord.
Au contraire, il vient de comprendre qu’il se rendra pas en finale avec son alliance. Il joue le tout pour le tout en sauvant Camille, au pire il part une semaine plus tôt c’est tout. Si il élimine la seule alliée sûre qu’il a, il ne fera pas la finale. Un moment donné c’est le temps de passer à l’action, là il a le gros boute alors qu’il en profite. Faut arrêter de voir que ce sont ses sentiments qui le guident, c’est surtout je pense qu’il a vu pas mal clair dans le jeu de Kim. Quand il y a eu l’histoire pour l’avantage au véto, il a surpris la conversation durant laquelle Kim disait qu’il fallait qu’il sorte. Puis s’il veut gagner, ce n’est pas en restant allié aux plus forts qu’il va y arriver. La semaine prochaine, ils perdent Kim pour gagner PM et si Kevin ou Camille arrivent à gagner, ben ils vont perdre un de leur final 4 c’est clair. Non moi je trouve que Kevin pour une fois joue bien, enfin un qui risque de quoi au lieu de suivre le plan des autres. Puis Rich là, il va la jouer low profile autant qu'il peut, il ne veut pas se mouiller alors faut pas compter sur lui pour prendre des decisions difficiles. Il ne sera pas PM c'est sûr, il va tout faire pour ne pas l'être ni gagner le véto. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Skeletan a écrit : Mais oui, c'est tellement logique!
Rendu là je ne pense pas que c'est une question d'amour mais de se backer. A date jamais Camille n'a voulu sortir Kevin et inversement alors ils ont autant avantage l'un comme l'autre à se tenir s'ils veulent se render en finale. C'est au contraire un move intelligent de Kevin et j'espère bien qu'il va le mettre à execution. On a vu le preview que Kim semble lui faire des "menaces" tsé l'affaire qu'elle n'avait pas apprécié que Camille lui fasse. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Bien jouer Kévin, de toute façon, c'est le premier que son allience aurait sorti ,Camille joue bien aussi , c'est la seule chance qui leur reste :clap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 3 mars

Message par jojo3couleurs »

au moins c'est un peu moins prévisible que les dernières semaines!

je trouve Kevin tata, mais c'est savoureux de voir les alliances se faire et se défaire. Il a l'air d'avoir oublié 'les trois mousquetaires moins 1' qu'il formait avec JT par contre...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ouin mais JT il est maintenant all in avec Kim, c'est son bras droit. Elle lui a même donné son code de chambre. ;) Moi c'est un move de même que je voulais voir un moment donné au lieu de voir des éliminations prévisibles semaine après semaine. :sleep: Indépendamment du fait que ce soit Camille qui soit en cause, je pense qu'ils peuvent s'aider les deux et peut-être renverser la vapeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Go Kevin et Camille !!

Il est pas fou ce Kevin!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Au point où il en est Kevin, je pense que ce serait un excellent move pour lui de sauver Camille. Il a plus de chances de se rendre plus loin dans le jeu en s'alliant à cette équipe là que s'il reste dans l'équipe des 4 roues. Et si ça change complètement le jeu, il aura toujours bien le mérite d'en être l'instigateur. Enfin, il y aura un peu d'action. Pis j'aime ça que Kim, François et JTJ ne se sentent plus en contrôle du jeu, ils risquent de perdre certains de leurs moyens. :D
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »