Quotidienne du 31 mars

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Quotidienne du 31 mars

Message par Pichou »

Contrairement à plusieurs, je suis très heureuse que François ait gagné le véto et les 3 lingots.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 31 mars

Message par Charmin »

Ça n'a pas paru trop trop que Kim a fait exprès de perdre contre François
pourtant elle a très bien fait contre JT,
elle voulait tellement l'avoir avec elle,
la tricherie ça paye.
pas croyable.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C’est la fin de Jean-Thomas
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

N'importe qui aurait gagné contre Jean-Thomas :lol: , il semble avoir de grandes difficultés motrices, on dirait un pantin désarticulé :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pichou a écrit : N'importe qui aurait gagné contre Jean-Thomas :lol: , il semble avoir de grandes difficultés motrices, on dirait un pantin désarticulé :crazy:
Je serais pas capable de vivre avec un homme comme lui. J’pense qu’il mangerait des 2 par 4 dans face 8 fois par jour :lol: WAKE UP MAN!!! :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Intégrale a écrit : C’est la fin de Jean-Thomas
Selon moi, François n'utilisera pas son véto et il est le seul à pouvoir voter, je ne crois pas qu'il laisse tomber Jean-Thomas.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte
Messages : 1530
Inscription : sam. août 11, 2007 12:00 am

Message par jean sébastien »

Pichou a écrit : [...]

Selon moi, François n'utilisera pas son véto et il est le seul à pouvoir voter, je ne crois pas qu'il laisse tomber Jean-Thomas.
Le veto ne peut pas être utilisé puisqu’il n’y aurait personne à mettre pour remplacer la personne sauvée.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

jean sébastien a écrit : [...]


Le veto ne peut pas être utilisé puisqu’il n’y aurait personne à mettre pour remplacer la personne sauvée.
C'est la raison pour laquelle j'ai écrit qu'il ne l'utiliserait pas.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pichou a écrit : Contrairement à plusieurs, je suis très heureuse que François ait gagné le véto et les 3 lingots.
:) Moi aussi, je suis contente pour François.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

J'espère que Jean-Thomas va rester.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 31 mars

Message par rosebonbon »

Comment se fera le vote. Seul François va voter?
ImageImage ImageImage
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Charmin a écrit : Ça n'a pas paru trop trop que Kim a fait exprès de perdre contre François
pourtant elle a très bien fait contre JT,
elle voulait tellement l'avoir avec elle,
la tricherie ça paye.
pas croyable.
ça aurait rien changé qu'elle gagne, donc je vois pas pourquoi tu penses qu'elle l'a laissé gagner.

Si j'étais François je sortirais probablement Camille cette semaine car anyway JT est nul dans les épreuves et la prochaine épreuve et prochain véto va déterminer le top 2 si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3017
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 31 mars

Message par myrage22 »

Mais si François utilise le veto et sauve JTJ... il reste seulement Camille en danger ??
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

myrage22 a écrit : Mais si François utilise le veto et sauve JTJ... il reste seulement Camille en danger ??
Le véto de cette semaine n'était que prétexte pour terminer la course aux lingots, François n'aura maintenant qu'à voter et je crois bien qu'il restera fidèle à son alliance.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 31 mars

Message par Pacm »

François peut pas utiliser le veto parce qu'il y aurait personne d'autre à mettre en danger

Kim aurait pu l'utiliser si elle avait gagné, mais elle a bien fait de ne pas le gagner comme ça elle aura pas à choisir entre JT et François, JT peut pas se sentir trahi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pacm a écrit : François peut pas utiliser le veto parce qu'il y aurait personne d'autre à mettre en danger

Kim aurait pu l'utiliser si elle avait gagné, mais elle a bien fait de ne pas le gagner comme ça elle aura pas à choisir entre JT et François, JT peut pas se sentir trahi
JT s'est senti trahi lorsque Kim a choisi 3 lingots plutôt que 2. Il a compris à ce moment là qu'elle avait choisi François pour aller en finale.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

« À Big Brother, on perd la tête » - Kim
François a une décision très difficile à faire!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 869625660/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Capuchino a écrit : [...]

JT s'est senti trahi lorsque Kim a choisi 3 lingots plutôt que 2. Il a compris à ce moment là qu'elle avait choisi François pour aller en finale.
Elle a justifié son choix en disant que ca donnait à tous une chance équitable de gagner leur place en final en remportant le véto et ca mettait aussi fin à la course aux lingots de manière définitive si François gagnait étant donné qu’il tirait de l’arrière. En réalité ca enlevait aussi une chance à JT et Camille, François se retrouvait à égalité avec eux dans l’épreuve du véto, il n’était plus celui qui tirait de l’arrière. ;) Bref une manière d’amener François en finale. Je pense que JT est en voie de sortir cette semaine, on va voir comment François va orienter sa stratégie à savoir avec laquelle des deux filles il veut se mesurer en finale, mais comme il sait qu’il ne va pas gagner contre JT ce serait un peu con de sa part de le garder dimanche. A moins d’un revirement et d’un accès de loyauté, il va garder Camille dans le jeu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : « À Big Brother, on perd la tête » - Kim
François a une décision très difficile à faire!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 869625660/
Merci du lien Anya, je voulais justement vous l'apporter aussi.

C'est bizarre que la voix qui dit "J'suis pu capable" ne ressemble pas à celle de François même si c'est lui qu'on voit le visage dans les mains. Trouvez-vous? Ça ressemble à un montage, mais ça ne ressemble pas à la voix de JT non plus. C'est bien vraisemblable que François ai dit "J'suis pu capable" avec son niveau de stress, mais j'ai l'impression qu'il l'a dit à un autre moment, et pas nécessairement en même temps que cet extrait de lui et Kim. La voix sonne bizarre, trouvez-vous?

On dirait bien qu'ils jouent un tour à Camille, et que c'est surtout Kim qui veut continuer. Quand JT dit "Je trouve ça raide", j'ai hâte de voir s'il parle du tour joué à Camille, de la décision à prendre par François, du fait qu'il sera peut-être évincé, ou d'autre chose. Je dois dire que le montage est bon cette fois-ci. Ça ne brûle pas de scoop et ça peut vouloir dire bien des choses. :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Intégrale a écrit : [...]


Je serais pas capable de vivre avec un homme comme lui. J’pense qu’il mangerait des 2 par 4 dans face 8 fois par jour :lol: WAKE UP MAN!!! :lol:


pouahahaha :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »