Quotidienne du 4 mars

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Moi non plus. J'espère que Keuvennnn ou Camille gagnera le titre de patron la semaine prochaine, le vent tournera de bord. :top:

Jean-Thomas, François et Kim sont trop contrôlants, ils se croient tout permis, les autres doivent leur obéir sans rien dire. :sarcastic:

Dans l'épisode Kim est fâchée fâchée :grr: elle veut se venger. :ouin:
J'ai corrigé mon message, je voulais écrire Camille et non Kim comme patron la semaine prochaine. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi j'ai pas envie de voir Kevin gagnant de BB
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

«Big Brother Célébrités»: il faut qu'on parle de Kevin
Quand même Maxime Landry durcit le ton pour te faire entendre raison...

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... qchpmgnews
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : Content de voir Kevin brasser les cartes un peu. Maxime est un peu bitch, je trouve qu’il s’exprime avec méchanceté lorsqu’il n’est pas d’accord avec les autres. C’est dit avec un air condescendant et toujours super personnel. (Ex. Lors de la délibération monstre, il parlait de Kevin en l’appellant « lui » et en le pointant comme s’il n’était pas là, j’ai trouvé ça très mesquin)

Sinon, je ne suis pas trop dans la « démonisation » de Camille. Ce n’est pas ma préférée et c’est vrai qu’elle est hypocrite (comme la plupart des candidats), mais Kevin a 30 ans et je crois qu’il est capable de prendre ses propres décisions. Camille a été quand même claire à plusieurs reprises avec lui. Bien content qu’ils continuent le chemin ensemble malgré tout.
Je suis du même avis que toi. Le discours de Maxime puait la frustration, tant que Camille était la cible il était ben amical et tout, et là il tombe dans la mesquinerie. Bon débarras! Kevin ce n’est pas un petit poussin tout juste éclos, c’est un homme de 30 ans qui est capable de prendre des décisions par lui-même. Tout l’monde laisse entendre que ce sont ses sentiments qui le guident mais j’aimerais l’entendre sur sa stratégie, comment il voit le jeu. Puis Kim qui voit cela comme une trahison … hello c’est tu vraiment toi qui est placée pour parler de trahison? :sarcastic: Je suis tellement tannée de son powertrip, ils sont là les 3 à déterminer du sort des autres comme s’il n’y avait qu’eux qui avaient le droit de décision. Din dents Kim, puis j’ai aimé la réaction de JT quand elle s’est emballée à l’idée de sauver Maxime … la vengeance n’est jamais un bon guide. On voit qu’il pourrait même changer de clan au besoin, j’aime ca! ;)

Puis j’ai l’impression que la relation de Kevin et Camille est plus complexe qu’on peut le voir, ils sont beaucoup ensemble alors des fois probablement qu’il lui tape sur les nerfs et vice versa, mais ils se sont toujours soutenus et protégés. C’est avec elle qu’il semble avoir le plus de plaisir alors j’imagine que la garder faisait bien plus de sens pour lui qu’aller avec son alliance et garder Maxime avec qui il n’a pas d’atomes crochus. Mais son team ne voulait pas entendre son point alors, fallait pas déroger de leur plan alors c’est ca qui est arrivé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Citron500 »

De toute façon, Kevin était aussi bien de prendre cette décision plutôt que de reculer :gla:

Considérer une trahison pis après reculer, ça pas été très fructueux jusqu'à date :gla:

Alors il a bien fait de s'en tenir à ça. Son alliance dit de la marde sur lui depuis deux semaines, c'est dans son intérêt de jouer contre eux à ce stade-ci.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pichou a écrit : «Big Brother Célébrités»: il faut qu'on parle de Kevin
Quand même Maxime Landry durcit le ton pour te faire entendre raison...

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... qchpmgnews
Merci pour l'article Pichou, j'espère qu'ils vont sauver Maxime.
Dernière modification par Anya le ven. mars 05, 2021 10:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Kevin Lapierre: si je suis patron, je pense que je vais mettre Kim et Jean-Thomas en danger.
Big Brother Célébrités

https://noovo.ca/articles/kevin-lapierr ... -en-danger
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Anya a écrit : Kevin Lapierre: si je suis patron, je pense que je vais mettre Kim et Jean-Thomas en danger.
Big Brother Célébrités

https://noovo.ca/articles/kevin-lapierr ... -en-danger
Au moins il met du piquant. JT a le jeu trop facile, ça lui ferait du bien.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : Kevin Lapierre: si je suis patron, je pense que je vais mettre Kim et Jean-Thomas en danger.
Big Brother Célébrités

https://noovo.ca/articles/kevin-lapierr ... -en-danger
Bon!! J’espère tellement qu’il va gagner le PM Kevin! Pour voir Kim se retrouver sur le hot seat pour une fois et implorer d’être sauvée. ;) Il est pas si con que ça Kevin, il a bien compris qu’il fallait qu’il arrête de suivre et qu’il passe à l’action.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Pacm »

avant de dire "si je suis patron" Kevin devrait peut-etre commencer par gagner la compétition, parce qu'on sait que son nombre de victoires en competitions de patron c'est un gros zero
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pacm a écrit : avant de dire "si je suis patron" Kevin devrait peut-etre commencer par gagner la compétition, parce qu'on sait que son nombre de victoires en competitions de patron c'est un gros zero
Comme jean-thomas, rich, max et camille. dimanche pour le patron, il va juste y avoir françois qui a gagné une fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Intégrale a écrit : [...]

Comme jean-thomas, rich, max et camille. dimanche pour le patron, il va juste y avoir françois qui a gagné une fois.
Jean-Thomas a été patron en gagnant l'epreuve du une heure dans le cercueil

pis François a pas gagné le patron une fois, il a gagné deux fois (semaine #1 et #7)
Dernière modification par Pacm le ven. mars 05, 2021 1:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pacm a écrit : [...]


Jean-Thomas a été patron en gagant l'epreuve du une heure dans le cercueil

pis François a pas gagné le patron une fois, il a gagné deux fois (semaine #1 et #7)
Hey boy, j’en ai oublié des boutte :lol: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca veut juste dire que c'est son tour. :gla: Anyway ca depend toujours du challenge.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46093
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Malike a écrit : Ca veut juste dire que c'est son tour. :gla: Anyway ca depend toujours du challenge.
Cette semaine pour le challenge du patron, vous devez tomber en amour avec une fille, et que ça ne soit pas réciproque. :gla:
Dernière modification par Intégrale le ven. mars 05, 2021 12:59 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Intégrale a écrit : [...]

Cette semaine pour le challenge du patron, vous devez tomber en amour avec une fille, et que ça ne soit pas réciproque. :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39022
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

CE DIMANCHE
Qui quittera : Maxime ou Richardson?
Jean-Thomas changera-t-il d'alliance? Maxime parlera-t-il à Camille? Et c'est l'heure de la rédemption : la célébrité évincé
pourra relever un ultime challenge pour potentiellement réintégrer la maison de Big Brother!

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 896858352/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : [...]

Cette semaine pour le challenge du patron, vous devez tomber en amour avec une fille, et que ça ne soit pas réciproque. :gla:
:lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Intégrale a écrit : [...]

Cette semaine pour le challenge du patron, vous devez tomber en amour avec une fille, et que ça ne soit pas réciproque. :gla:
:lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Guillaume »

Au moins le move de kevin m'a redonné le goût d'écouter l'émission.

Je suis pu capable de Kim :gluk: J'aimerai tellement ça que Kevin ou Camille gagne PM et voir François essayer de changer de clan :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »