Quotidienne du 4 mars

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Je suis du même avis que toi. Le discours de Maxime puait la frustration, tant que Camille était la cible il était ben amical et tout, et là il tombe dans la mesquinerie. Bon débarras! Kevin ce n’est pas un petit poussin tout juste éclos, c’est un homme de 30 ans qui est capable de prendre des décisions par lui-même. Tout l’monde laisse entendre que ce sont ses sentiments qui le guident mais j’aimerais l’entendre sur sa stratégie, comment il voit le jeu. Puis Kim qui voit cela comme une trahison … hello c’est tu vraiment toi qui est placée pour parler de trahison? :sarcastic: Je suis tellement tannée de son powertrip, ils sont là les 3 à déterminer du sort des autres comme s’il n’y avait qu’eux qui avaient le droit de décision. Din dents Kim, puis j’ai aimé la réaction de JT quand elle s’est emballée à l’idée de sauver Maxime … la vengeance n’est jamais un bon guide. On voit qu’il pourrait même changer de clan au besoin, j’aime ca! ;)

Puis j’ai l’impression que la relation de Kevin et Camille est plus complexe qu’on peut le voir, ils sont beaucoup ensemble alors des fois probablement qu’il lui tape sur les nerfs et vice versa, mais ils se sont toujours soutenus et protégés. C’est avec elle qu’il semble avoir le plus de plaisir alors j’imagine que la garder faisait bien plus de sens pour lui qu’aller avec son alliance et garder Maxime avec qui il n’a pas d’atomes crochus. Mais son team ne voulait pas entendre son point alors, fallait pas déroger de leur plan alors c’est ca qui est arrivé.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Dannoux »

Max, s'il sort en fin de semaine, il peut sortir la tête haute. Il a dit tout haut ce que le reste du public pense de la relation Camille-Kevin. Je suis fier de lui.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dannoux a écrit : Max, s'il sort en fin de semaine, il peut sortir la tête haute. Il a dit tout haut ce que le reste du public pense de la relation Camille-Kevin. Je suis fier de lui.
Pas tout le public pense comme lui quand même. On va des bribes seulement, ils vivent ensemble 24h/24h je pense que Kevin doit commencer à bien connaître Camille, ils partagent la même chambre depuis le début et on les voit souvent jaser la nuit. Max est dans une autre chambre .... Moi je pense qu'il s'est conforté dans l'idée qu'il n'allait pas sortir cette semaine et ca l'a fait chier que Camille soit sauvée. Il s'en foutait pas mal de la relation Kevin/Camille avant le veto. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par MerlinetteXXX »

C'est tellement jouissif de voir Kim Francois et JT être nerveux et ne pas comprendre qu'un autre ose ne pas suivre leur plan ils ne comprennent vraiment pas comment il ose leur faire ça lol enfin
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : C'est tellement jouissif de voir Kim Francois et JT être nerveux et ne pas comprendre qu'un autre ose ne pas suivre leur plan ils ne comprennent vraiment pas comment il ose leur faire ça lol enfin
:jap: surtout qu'il servait juste de chair à canon pour leur permettre d'avancer dans le jeu, car il aurait été le premier à être sacrifié. Il a bien fait Kevin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »