Quotidienne du 4 mars

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 4 mars

Message par toutit3 »

J'ai comme l'impression que Kevin n'utilisera pas son Veto, pour pas se mettre les 3 autres de son alliance à dos. :sarcastic:
S'il ne l'utilise pas, tant mieux, Camille part!
Mais s'il l'utilise, ca ferait changement au moins! Et Rich ou Max part, un peu moins l'fun ca..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par toutit3 »

Coudonc... ils mettent de plus en plus d'annonces avant, et de contenu dans le "précédemment"... l'émission commence réellement à 18h33.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par GirLiGiRL »

Maxime sort ses cartes!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Intégrale »

Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Intégrale a écrit : Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
C'est la Regina George de la boxe féminine. :gla: *joke*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par Mortine »

Le speech de Max était du bonbon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
Même chose ici, elle peut ben utiliser le mot confiance dans chacune de ses phrases, elle vendrait sa propre mère pour aller plus loin....
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je suis trop contente que Camille reste!!!

Mon idéal comme fin de jeu serait que Rich, Camille, Kevin et Max réussissent à sortir Kim, Francois et JTJ!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
j'ai bien de la difficulté avec elle. Elle a une façon presque joyeuse de se foutre des autres.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : Je suis trop contente que Camille reste!!!

Mon idéal comme fin de jeu serait que Rich, Camille, Kevin et Max réussissent à sortir Kim, Francois et JTJ!!!!!!
Kim en premier.... JTJ ensuite. Rendu là, j'aime mieux encourager François, c'est plus honnête son affaire.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mortine a écrit : Le speech de Max était du bonbon! :lol:
Je commence a bien l’aimer :lol: Pas pour le voir gagner, mais il rempli plus agréablement le 30 minutes que d’autres :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

À la fin de l'émission, on a vu Maxime participer au défi des oeufs, si c'est le premier défi de la rédemption ce n'est pas très original.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Pichou a écrit : À la fin de l'émission, on a vu Maxime participer au défi des oeufs, si c'est le premier défi de la rédemption ce n'est pas très original.
Ohhh j’espère que pour gagner la rédemption il va devoir finir 1er! :gla: I’m back bitches!! :dfeu:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Intégrale a écrit : Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
Ça lui a clairement monter à la tête, les joueurs ne voteront pas pour elle à la fin. Elle est rendu avec un ton tellement condescendant.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : Le speech de Max était du bonbon! :lol:

Ouiiii!!

J'ai dis à mon chum: Non mais y'est ben bitch!!! :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Intégrale a écrit : Kim ne m’est tellement pas sympathique comme personne. J’aimerais pas la côtoyer dans ma vie.
Moi non plus. J'espère que Keuvennnn ou Camille gagnera le titre de patron la semaine prochaine, le vent tournera de bord. :top:

Jean-Thomas, François et Kim sont trop contrôlants, ils se croient tout permis, les autres doivent leur obéir sans rien dire. :sarcastic:

Dans l'épisode Kim est fâchée fâchée :grr: elle veut se venger. :ouin:
Dernière modification par Elise-Gisèle le ven. mars 05, 2021 1:09 am, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : Je suis trop contente que Camille reste!!!

Mon idéal comme fin de jeu serait que Rich, Camille, Kevin et Max réussissent à sortir Kim, Francois et JTJ!!!!!!
Ce serait mon idéal aussi. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Je ne sais pas du tout qui je veux voir gagner... Je pense que Kim ou Jean-Thomas jouent le mieux... mais j'aimerais ça au moins qu'ils aient quelques difficultés sinon sont plates à voir gagner ! Donc j'aimerais ça que Camille/Kevin gagne le prochain PM et que François se fasse sortir par exemple.
Dernière modification par Citron500 le jeu. mars 04, 2021 11:55 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 4 mars

Message par HAP16 »

Content de voir Kevin brasser les cartes un peu. Maxime est un peu bitch, je trouve qu’il s’exprime avec méchanceté lorsqu’il n’est pas d’accord avec les autres. C’est dit avec un air condescendant et toujours super personnel. (Ex. Lors de la délibération monstre, il parlait de Kevin en l’appellant « lui » et en le pointant comme s’il n’était pas là, j’ai trouvé ça très mesquin)

Sinon, je ne suis pas trop dans la « démonisation » de Camille. Ce n’est pas ma préférée et c’est vrai qu’elle est hypocrite (comme la plupart des candidats), mais Kevin a 30 ans et je crois qu’il est capable de prendre ses propres décisions. Camille a été quand même claire à plusieurs reprises avec lui. Bien content qu’ils continuent le chemin ensemble malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi avant BB Maxime Landry me laissait indifférente mais maintenant il me fait rire avec ses calls :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »