Quotidienne du 8 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : aaaaawwwww Rich! :love: full belle attitude!!!
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Rita a dit sur son Facebook qu'il y aurait deux annonces à La semaine des quatre Julie. Il me fallait que ça pour capoter dans mon coeur. :lol:
Mais bon, j'imagine que c'est deux placements de produits? :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

François: Lysandre, faut juste qu'elle fasse ce qu'on lui dit de faire....

il y a des limites à se penser hot. Çalme toi, Lysandre va couper une branche(Manu) de votre micro alliance de pénis. Il y a des limites au pouvoir de l'homme blanc :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

je mettrais Manu et François en danger, pi s'il y en a un qui a le véto , je mettrais JT
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : Rita Baga n'a pas dit son dernier mot, avez-vous entendu ça? On va la revoir, ou elle aura un impact.

C'était un autre pétard mouillé, comme le décompte finalement... :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je trouve les gars vraiment contrôlants, j'espère que Lysandre ne les écoutera pas. Elle est la patronne, c'est à elle à décider les mises en danger. Il y a trop de misogynie à mon goût. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Claude qui défend Lysandre pendant que Varda lui parle. Oufff que j’ai trouvé ça lourd, infantilisant et extrêmement paternaliste. Comme si Lysandre n’était pas capable de se défendre elle-même. Elle n’a pas 15 ans, elle en a 24-25. On sait très bien, en plus, que si Varda pensait dans le même sens que la clique de 8, il n’aurait probablement pas intervenu!!

Anyway, j’espère tellement que Lysandre va tenir son bout, que Manu sera en danger, qu’il ne gagnera pas le véto et qu’il sera éliminé...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mais elle avait raison Marie-Chantal.. Avec Varda c'est toujours moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités: des rapprochements intimes entre Lysandre et Claude!

Image

Après 29 jours passés dans le fameux manoir de Big Brother Célébrités, Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont décidé de pousser leur relation à un autre niveau!

Eh oui, une idylle est née dès la toute première semaine entre les deux jeunes gens, amenant son lot de piquant à l'émission! Alors que les tourtereaux passaient beaucoup de temps collés-collés dans leurs lits adjacents (au grand désespoir des autres candidats), Lysandre a finalement avoué qu'elle avait frenché avec le bel Apollon dans la troisième semaine de l'émission!

Ce soir, coup de théâtre, Lysandre et Claude nous ont appris qu'ils avaient eu des rapprochements intimes ensemble dans les derniers jours... bref, qu'ils avaient consommé leur amour!

«J’ai mal au ventre, je dois être enceinte! (Rires) Ta face... de toute façon, je ne pense pas que je le sentirais deux jours après! Ben non... j’ai juste mal au ventre, ça va bien aller. Tout va bien aller!», a lancé la nouvelle patronne de la maison à Claude, surpris qu'elle avoue ce détail croustillant aux caméras de BBC!

Un peu plus tard, Claude s'est confié au confessionnal sur la nature de sa relation avec Lysandre:

«Lysandre et moi, quelque part, on essaie de comprendre ce qui se passe! C’est certain qu’on s’aime beaucoup. On est rendus de très bons amis. Je pense qu’entre deux personnes qui pourraient avoir des sentiments pour l’un et l’autre, dans un sens comme dans l’autre, on fait très attention. Ici, on sait que les choses sont amplifiées, ce n’est comme pas vrai... C’est vrai, mais c’est comme amplifié et il faut faire attention aussi à la zone des proximités. J’essaie de ne pas aller trop vite, trop loin. À un moment donné, j’ai décidé de faire la paix avec ça et de vivre les choses. Il y a une vraie connexion [entre nous], qu’on soit dans le vrai monde ou pas. Je pense pas step back avec Lysandre ici. Je ne sais pas ce que ça va donner après... On est peut-être deux débiles finalement, mais ça fite ici!»

C'est maintenant officiel: Big Brother Célébrités connaît sa toute première showmance (romance qui se développe entre deux candidats dans une émission de téléréalité)!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 février

Message par Dannoux »

Claude et Lysandre, c'est un plaisir coupable que j'ai depuis que je les vois ensemble. J'adore les histoires d'amour, je ne le cache pas. J'espère que tout ira bien pour eux.

Côté stratégie, je pense que Lysandre pourrait se tirer une balle dans le pied si elle choisit de mettre Varda contre Manu. Parce que Varda commence à taper sur les nerfs "solide" à d'autres compétiteurs. Elle serait plus safe de mettre Kim contre Manu, mettons.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis contente finalement que Lysandre ait gagné, je pense que je la préfère à Kim, je la trouve plus vivante. Quand elle a gagné c'était assez particulier de voir tout l'monde encourager Kim et pas un mot pour elle. :gluk: Puis j'ai trouvé Varda et François détestables ce soir, Varda je ne crois pas une miette le discours qu'elle a eu concernant son affection pour Lysandre, elle mélangeait tout, n'écoutait pas, bref ça sonnait faux. Puis elle joue pour elle seulement, elle n'irait pas se mouiller pour son alliance ... c'est pour cela que Laurence a quitté finalement. Elle peut brailler tant qu'elle veut le départ de JF mais elle n'a pas fait grand chose pour qu'il ne se produise pas. Bref j'en voudrais pas dans mon alliance. ;)

François qui décide que Lysandra devra faire ce qu'ils lui disent .... heu .... t'es qui toi? J'espère que Lysandre va en profiter pour mettre la hache dans le team des monsieurs, il est grand temps qu'il y en ait un d'eux qui soit éliminer pour ramener un équilibre de force dans cette maison là. Puis JT va falloir qu'il commence à faire plus attention, il est maintenant très affiché, il ne passe plus sous le radar alors il va peut-être devenir une cible avant longtemps ... ce que j'espère. En fait, être Lysandre je le mettrais en danger avec Manu tiens. ;) Puis s'ils gagnent le véto je le remplacerait par François. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dannoux a écrit : Claude et Lysandre, c'est un plaisir coupable que j'ai depuis que je les vois ensemble. J'adore les histoires d'amour, je ne le cache pas. J'espère que tout ira bien pour eux.

Côté stratégie, je pense que Lysandre pourrait se tirer une balle dans le pied si elle choisit de mettre Varda contre Manu. Parce que Varda commence à taper sur les nerfs "solide" à d'autres compétiteurs. Elle serait plus safe de mettre Kim contre Manu, mettons.
Pourquoi pas deux monsieurs? Je ne comprends pas pourquoi mettre un des leurs, les alliances sont pas mal connues depuis la semaine dernière alors ils n'abusent personne en faignant la non-alliance avec Varda.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Même si j'aimerais bien que l'insupportable Varda prenne le bord, c'est pas l'idée du siècle de la mettre comme pion. Tu mets Manu et JT, de toutes façons, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se ramasse à nouveau au ballotage. Pis oui, si un des deux gagne le véto, tu sacres François qui est dû pour se faire remettre à sa place.

Le hic, c'est que ça se peut ben que le boys club arrive à ses fins et la fasse changer d'avis. J'espère ben que non, car ils ont l'air de la prendre pour une marionnette qu'ils dirigent comme ils veulent.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Elle se tirera pas dans le pied tant que ca, puisque son véritable but est de sortir Varda. C,est ce que j'ai compris dans les inédits d'hier soir.

Fack, encore super prévisible! Prochaine semaine, Rich, ensuite Maxime, ensuite Manu... on gage tu? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Elle se tirera pas dans le pied tant que ca, puisque son véritable but est de sortir Varda. C,est ce que j'ai compris dans les inédits d'hier soir.

Fack, encore super prévisible! Prochaine semaine, Rich, ensuite Maxime, ensuite Manu... on gage tu? :sarcastic:
Je crois qu'elle disait vouloir sortir Varda devant JT mais que son but est de sortir Manu. J'ai hâte de voir ce soir la nouvelle alliance.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : [...]

Je crois qu'elle disait vouloir sortir Varda devant JT mais que son but est de sortir Manu. J'ai hâte de voir ce soir la nouvelle alliance.
Ouin? on dirait j'en suis pas si sûre que Lysandre veut garder Varda.. :/ en tout cas, si elle veut sortir Manu, j'pas convaincue qu'elle aurait les votes. Kim a l'air de sticker au plan de leur alliance de 8.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pas que je veuille que Varda reste mais à part pour un truc personnel, je ne comprends pas trop pourquoi elle aurait avantage à l'évincer maintenant. Elle est désagréable oui, pas facile à vivre aussi, mais elle a besoin d'alliés et elle n'ira pas de l'autre bord alors elle peut lui être utile. Tandis que Manu, François ou JT ... désolé mais ce sont les plus dangereux dans la maison présentement. Ils disent avoir sorti JF parce qu'il était trop fort ... et eux? Les filles ne voient pas ça? Elles sont trop chicken pour prendre le lead?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 8 février

Message par rosebonbon »

Pour les votes Je crois que
Claude, Camille, Max et Richardson vote contre Manu
Kim, Francois, Kevin, JT contre Varda
Égalité = Lysandre votre contre Manu.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

rosebonbon a écrit : Pour les votes Je crois que
Claude, Camille, Max et Richardson vote contre Manu
Kim, Francois, Kevin, JT contre Varda
Égalité = Lysandre votre contre Manu.
Tout peut changer dépendant de qui gagnera le véto. Emmanuel va se battre avec la force du désespoir. J'ai hâte de voir qui seront les autres joueurs qui y participeront.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58059
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends pas bien pourquoi elle n'a pas mis 2 joueurs qu'elle veut voir sortir?... Si l'un est sauvé par véto, elle en met un autre (genre Manu-François-JT)..
Bizarre de stratégie.. Tu veux pas voir sortir quelqu'un?.. Ben tu le mets pas en danger..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »