Quotidienne du 8 février

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : Je ne comprends pas bien pourquoi elle n'a pas mis 2 joueurs qu'elle veut voir sortir?... Si l'un est sauvé par véto, elle en met un autre (genre Manu-François-JT)..
Bizarre de stratégie.. Tu veux pas voir sortir quelqu'un?.. Ben tu le mets pas en danger..
Je pense qu'elle veut ménager les joueurs forts des gars pour ne pas se ramasser sur la black list. Mais ça se peut ben qu'elle veuille sortir Varda aussi même si elle lui dit le contraire.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 8 février

Message par rockstar25 »

Lysandre elle veut p-e simplement avoir la paix cette semaine avec Varda en faisant croire qu'elle sort pas et l'évincé rendu au vote. La semaine prochaine un des gars risque fortement de gagner le poste de patron et Lysandre va être mis automatiquement au ballotage si elle trahi l'alliance des 8
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58105
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : [...]


Je pense qu'elle veut ménager les joueurs forts des gars pour ne pas se ramasser sur la black list. Mais ça se peut ben qu'elle veuille sortir Varda aussi même si elle lui dit le contraire.
Anyway elle est sur la blacklist, juste parce qu'elle fait pas partie de leur gang..
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 8 février

Message par rockstar25 »

Pour se qui est de Kim elle fait bien de se rapprocher de Jean-Thomas et des autres gars parce que Lysandre et Camille sont plus proche et vont toujours voter pareil et Claude est plus proche de Lysandre. Kim c'est la 3e roue du carrosse de cette alliance.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, si Varda se ramasse au ballottage, ça va être une longue semaine pour ceux qui sont dans la maison. Ils vont avoir droit à de la grosse attitude et des crisettes pour tout et rien.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, si Varda se ramasse au ballottage, ça va être une longue semaine pour ceux qui sont dans la maison. Ils vont avoir droit à de la grosse attitude et des crisettes pour tout et rien.
C'est de même à chaque semaine, on peut tu en finir une fois pour toute lol, le Varda Show a assez duré...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, si Varda se ramasse au ballottage, ça va être une longue semaine pour ceux qui sont dans la maison. Ils vont avoir droit à de la grosse attitude et des crisettes pour tout et rien.
Je pense que c'est pour ca que Lysandre lui a fait croire que le but est de sortir Manu, et qu'elle a les votes pour rester. Pour avoir la paix le reste de la semaine avec Varda!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

toutit3 a écrit : [...]


Je pense que c'est pour ca que Lysandre lui a fait croire que le but est de sortir Manu, et qu'elle a les votes pour rester. Pour avoir la paix le reste de la semaine avec Varda!
Mais en même temps, même si elle est pas endurable, elle aurait tendance à voter pour Lysandre sauf si c'est Rich ou Maxime qui est au ballotage contre elle. Elle se tire un peu dans le pied en s'en débarrassant.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 8 février

Message par HAP16 »

En même temps, Lysandre n'a aucun intérêt à garder Manu... Le seul intérêt de garder Manu est de "backer" les gars (JT, Kevin et François) et j'espère qu'elle finira par voir clair dans le jeu de Jean-Thomas qui vogue avec un peu trop de facilité dans la game. Il contrôle vraiment toutes les éliminations et ce serait intéressant de lui mettre des bâtons dans les roues.

Ne vous méprenez pas, je l'aime bien et il joue bien. Cependant, je suis toujours en train de défendre la veuve et l'orphelin, donc j'aimerais bien que les Pennes soient épargnés quelque temps. La game est beaucoup trop facile pour l'alliance de 8. Ils sont beaucoup trop confortables.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Mais en même temps, même si elle est pas endurable, elle aurait tendance à voter pour Lysandre sauf si c'est Rich ou Maxime qui est au ballotage contre elle. Elle se tire un peu dans le pied en s'en débarrassant.
Est pas fiable elle change d'opinion de semaine en semaine, elle voulait mettre Lysandre contre Claude au ballotage la semaine d'avant...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rockstar25 a écrit : Lysandre elle veut p-e simplement avoir la paix cette semaine avec Varda en faisant croire qu'elle sort pas et l'évincé rendu au vote . La semaine prochaine un des gars risque fortement de gagner le poste de patron et Lysandre va être mis automatiquement au ballotage si elle trahi l'alliance des 8
Mais en tant que patronne, elle ne pourra pas voter.

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

gingerstar a écrit : [...]


Mais en tant que patronne, elle ne pourra pas voter.
Elle vote en cas d'égalité du vote. Et ça pourrait arriver cette semaine, je crois. Non?
Il y a 8 votes si je ne me trompe pas, donc elle pourrait avoir à briser l'égalité.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

cacs a écrit : [...]

Elle vote en cas d'égalité du vote. Et ça pourrait arriver cette semaine, je crois. Non?
Il y a 8 votes si je ne me trompe pas, donc elle pourrait avoir à briser l'égalité.
Tout à fait, il pourrait très bien y avoir égalité entre sortir Varda et Manu, et que Lysandre tranchera en tant que patronne.

Sans garantie bien sûr, on peut supposer que ...

- 3 qui élimineraient Manu
Maxime, Rich, Camille,

- 3 qui élimineraient Varda :
François, Kevin, Jean-Thomas

- 2 votes incertains :
Kim et Claude
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

cacs a écrit : [...]


Elle vote en cas d'égalité du vote. Et ça pourrait arriver cette semaine, je crois. Non?
Il y a 8 votes si je ne me trompe pas, donc elle pourrait avoir à briser l'égalité.
:jap:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »