Quotidienne du 9 février

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mortine a écrit : Je m'en contre fiche que Lysandre baise avec Claude. Moi ce que je trouve dégoûtant c'est Camille qui essaie de cruiser Kevin pour l'avoir de son bord, sachant très bien qu'il a un faible pour elle. Franchement irrespectueuse, même au nom de la game. Ses commentaires sur lui sont pas mal moches aussi...

C'est pas le genre de moove que j'attends d'une fille intelligente.
Et elle va brailler sa vie si Kéveune lui ferait même chose. Elle a une personnalité unique cette Camille :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Dannoux »

Je suis du même avis pour Camille. Elle m'impressionne malheureusement de moins en moins, comme l'indique mon avis sur un autre sujet. Kevin va se faire dévorer tout cru... et pas sexuellement parlant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

HAP16 a écrit : [...]


C’est quoi le problème ? Ce sont deux adultes consentants qui s’aiment bien. Ils oublient probablement les caméras et ils se parlent de leur sexualité comme le ferait des gens normaux. Rien de déplacé là-dedans, à mon avis.

Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils ont des relations sexuelles en tant que tel, mais je trouve quand même que c'est un peu irrespectueux d'en parler aussi ouvertement sachant que le fils à Claude regarde probablement les émissions. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que Claude voulait rester discret au début. Juste mon opinion.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Skeletan a écrit : [...]mais je trouve quand même que c'est un peu irrespectueux d'en parler aussi ouvertement sachant que le fils à Claude regarde probablement les émissions. [...]
Pas fou, comme raisonnement.
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 09, 2021 11:19 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : Je m'en contre fiche que Lysandre baise avec Claude. Moi ce que je trouve dégoûtant c'est Camille qui essaie de cruiser Kevin pour l'avoir de son bord, sachant très bien qu'il a un faible pour elle. Franchement irrespectueuse, même au nom de la game. Ses commentaires sur lui sont pas mal moches aussi...

C'est pas le genre de moove que j'attends d'une fille intelligente.

j'ose espérer que, si elle finit par mettre son plan à exécution, Kevin ne sera pas assez tata pour se laisser endormir de même!

pis y'a tu juste moi qui trouve que Claude a pas pantoute l'air gagné d'avance pour sortir Manu?
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : [...]


Et elle va brailler sa vie si Kéveune lui ferait même chose. Elle a une personnalité unique cette Camille :gla:

quelle personnalité? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par jojo3couleurs »

j'ajoute que Maxime m'a encore fait rire quand il voulait voter tout de suite pour sortir Manu. Je trouve un peu absurde de le trouver plus drôle que les deux humoristes de la place! :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : [...]


C’est quoi le problème ? Ce sont deux adultes consentants qui s’aiment bien. Ils oublient probablement les caméras et ils se parlent de leur sexualité comme le ferait des gens normaux. Rien de déplacé là-dedans, à mon avis.

Je pense comme toi.
Le fait qu'ils s'apprécient et couchent ensemble me dérange pas.

Ce qui m'a dérangé dans l'épisode de lundi, c'est que les propos de Lysandre sous-entendaient qu'ils ne s'étaient pas protégés?? J'pas mal sûre qu'ils auraient pu avoir accès à des condoms en le demandant à la prod. Mais bon... j'espère qu'elle s'est mal exprimée et qu'ils se sont protégés.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mortine a écrit : Je m'en contre fiche que Lysandre baise avec Claude. Moi ce que je trouve dégoûtant c'est Camille qui essaie de cruiser Kevin pour l'avoir de son bord, sachant très bien qu'il a un faible pour elle. Franchement irrespectueuse, même au nom de la game. Ses commentaires sur lui sont pas mal moches aussi...

C'est pas le genre de moove que j'attends d'une fille intelligente.

Exact!


Camille perd des points de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ose espérer que, si elle finit par mettre son plan à exécution, Kevin ne sera pas assez tata pour se laisser endormir de même!

pis y'a tu juste moi qui trouve que Claude a pas pantoute l'air gagné d'avance pour sortir Manu?

Ouais, Claude a pas l'air branché tant que ça pour sortir Manu. Kim non plus d'ailleurs.
Si ca reste comme ça après le Veto, finalement ce ne sera pas si prévisible que ca les votes.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par HAP16 »

Kim semblait comprendre qu’elle avait plus de chances de se rendre loin si elle continuait avec les filles. elles veulent se distancer des gars, car elles savent qu’elles seront les prochaines à écoper lorsque les Pennes auront tous quitté. Varda et Maxime sont malheureusement faciles à tasser, donc elles les utiliseront pour faire leur petit bonhomme de chemin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ose espérer que, si elle finit par mettre son plan à exécution, Kevin ne sera pas assez tata pour se laisser endormir de même!
pis y'a tu juste moi qui trouve que Claude a pas pantoute l'air gagné d'avance pour sortir Manu?
Mais Camille a dit qu'elle avait changé d'idée, qu'elle était incapable de cruiser Kevin, qu'ils sont trop dissemblables. Un peu plus et elle disait qu'il lui donne mal au coeur...

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ouin ça commence à paraître que Camille a 21 ans avec ses belles idées de "je vais cruiser Kevin pour le faire changer d'idée" :gluk: . Euh ouach! J'espère qu'il ne tombera pas dans le panneau même si elle a dit plus tard qu'elle ne le ferait pas.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que Maxime m'a encore fait rire quand il voulait voter tout de suite pour sortir Manu. Je trouve un peu absurde de le trouver plus drôle que les deux humoristes de la place! :gla:

C est connu que les humoristes sont des personnes plates dans la vie lol
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Lysandre aurait dû mettre Jean-Thomas et François en danger, couper les têtes fortes, les gars ne se gêneront pas pour sortir les filles une à une. Même si elle était en danger la semaine prochaine, elle n'a aucune chance d'aller loin.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

rockstar25 a écrit : La semaine prochaine Lysandre, Claude sinon Camille et Varda vont être sur le target si les gars gagne le veto. Peut pas croire qu'on est pogner encore peut-être longtemps avec Varda. En restant avec l'alliance des 8 Lysandre était très bien positionné parce que rendu à 8 elle avait pareil Camille et Claude pour la backer, maintenant elle va devenir la target numéro 1 dès la semaine prochaine, mauvais move pour elle mais bon move pour Varda et ses 2 acolytes qui malheureusement sont freiné par elle dans le jeu.
Je suis pas convaincue que ce soit un mauvais move. François arrêtait pas de dire la semaine passée que dès qu'il aurait une chance il irait contre les 3 filles. Je pense qu'après le départ de Varda, il "oublierait" Maxime et Richardson et irait direct contre les filles. Elles font juste le move avant lui. Une alliance de 8 ça se rend rarement à terme.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que Maxime m'a encore fait rire quand il voulait voter tout de suite pour sortir Manu. Je trouve un peu absurde de le trouver plus drôle que les deux humoristes de la place! :gla:
Moi aussi j’ai bien ris :lol:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par myrage22 »

Est-ce qu’il y a juste moi qui a trouvé ça un peu triste que l’appel de Lysandre soit à son chat ? Je l’aime mon chat mais on va se le dire il se fou de me voir sur un écran et avoir un appel à faire ça ne serait pas à lui...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

myrage22 a écrit : Est-ce qu’il y a juste moi qui a trouvé ça un peu triste que l’appel de Lysandre soit à son chat ? Je l’aime mon chat mais on va se le dire il se fou de me voir sur un écran et avoir un appel à faire ça ne serait pas à lui...
Moi aussi j'ai trouvé ça triste. Il y avait son meilleur ami mais elle avait l'air d'être plus contente de voir son chat. :lol:

J'aimerais bien voir un appel de Jean-Thomas. Me semble qu'il est seul au monde mis à part ses amis humoristes.

C'est peut-être l'entourage aussi qui refuse de passer à la télé!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Pacm »

peut-être que Lysandre a demandé d'avoir un appel de son chum pis que c'est Claude qui l'a appellé pis que là ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans la même pièce à se parler au téléphone
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »