Quotidienne du 9 février

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mortine a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé ça triste. Il y avait son meilleur ami mais elle avait l'air d'être plus contente de voir son chat. :lol:

J'aimerais bien voir un appel de Jean-Thomas. Me semble qu'il est seul au monde mis à part ses amis humoristes.

C'est peut-être l'entourage aussi qui refuse de passer à la télé!

JTJ n'a plus ses parents mais il a des amis. Il est même le parrain de la fille de Cathy Gauthier.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pacm a écrit : peut-être que Lysandre a demandé d'avoir un appel de son chum pis que c'est Claude qui l'a appellé pis que là ils se sont rendus compte qu'ils étaient dans la même pièce à se parler au téléphone
Lysandre a un chum ? Chum dans le sens d'amoureux ou dans le sens de copain/meilleur ami?

De toutes façons, que le gars qu'on a vu avec le chat de Lysandre soit le chum, l'amoureux, l'ami, l'amant, peu importe le type de relation qu'ils ont, je trouve aussi ça triste qu'à part son chat et ses fans sur internet, elle semble entretenir bien peu de réels contacts personnels.

Malgré qu'elle a de beaux traits physiques, ses yeux me semblent souvent éteints et amorphes, avec très peu de vivacité pour une fille de son âge. Ça l'a boustée d'être patronne, au moins ça la fait parler à d'autres qu'à son miroir. Je suis curieuse de voir comment elle réagira quand elle ne le sera plus.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1146
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

En parlant de Claude... C’était la blague.

En ce qui concerne Lysandre, elle n’est pas seule. Elle est très proche de son père, de son frère aussi... ils sont dans le coin de la Côte-Nord, il me semble.. Elle a une mère aussi. Beaucoup d’amis (dont celui que nous avons vu hier, Vanessa Duchel, etc.)

Y’a pas toujours du drame !
Dernière modification par HAP16 le mer. févr. 10, 2021 6:31 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par rockstar25 »

C'est pas tous le monde qui veut passer à télé non plus. Si j'ai de la famille qui font Big Brother et veux m'appeler avec son privilège de patron, pour ma part je vais refuser l'appel à moins que sa soit pas diffusé.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : En parlant de Claude... C’était la blague.

En ce qui concerne Lysandre, elle n’est pas seule. Elle est très proche de son père, de son frère aussi... ils sont dans le coin de la Côte-Nord, il me semble.. Elle a une mère aussi. Beaucoup d’amis (dont celui que nous avons vu hier, Vanessa Duchel, etc.)

Y’a pas toujours du drame !
Tant mieux si c'est comme ça pour elle. Quand ils avaient tous eu la discussion autour de la santé mentale, quand est venu pour Lysandre le temps pour parler, il m'avait semblé qu'elle avait parlé qu'elle avait une vie très isolée et avec de très grandes difficultés d'entretenir des contacts personnels. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : C'est pas tous le monde qui veut passer à télé non plus. Si j'ai de la famille qui font Big Brother et veux m'appeler avec son privilège de patron, pour ma part je vais refuser l'appel à moins que sa soit pas diffusé.
:jap: Tout à fait, je n'aimerais pas ça moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Lysandre a mentionné dans le dernier podcast Sexe Oral, épisode de la Saint-Valentin (avec Dre Point G) que vous pouvez trouver sur Youtube, qu'elle est très proche de son meilleur ami gay. C'est peut-être lui qui garde ses chats présentement. Juste une supposition.

EDIT : Je mets le nom du podcast en spoiler, parce qu'il s'agit d'un truc 18+ et j'sais pas si j'ai le droit de le mentionner sur le Domaine Bleu. En tout cas, c'est sur Youtube.
Dernière modification par Dannoux le mer. févr. 10, 2021 7:23 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

rockstar25 a écrit : C'est pas tous le monde qui veut passer à télé non plus. Si j'ai de la famille qui font Big Brother et veux m'appeler avec son privilège de patron, pour ma part je vais refuser l'appel à moins que sa soit pas diffusé.
Moi de même. Et ce ne serait pas parce que je n'aime pas la personne, mais plutôt parce que je tiens à mon anonymat. Ce n'est pas tout le monde qui veulent jouer les "famous" sur les réseaux sociaux et ça mérite d'être respecté.
Dernière modification par Capuchino le mer. févr. 10, 2021 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que Maxime m'a encore fait rire quand il voulait voter tout de suite pour sortir Manu. Je trouve un peu absurde de le trouver plus drôle que les deux humoristes de la place! :gla:

Mon chum le trouve tellement drôle Maxime :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39075
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother: Le « boys club » est dans l'eau chaude et commence tranquillement à s'en rendre compte

Image

Alors qu'on a pu assister mardi à la formation d'une toute nouvelle alliance composée des filles des Condiments et des trois membres restants des Zamours, c'est ce mercredi qu'on a pu avoir une idée un peu plus précise des stratégies des différentes célébrités de Big Brother.

C'est notamment le cas de Kim Clavel, qui est restée un peu à l'écart cette semaine. Dans l'épisode de mercredi, la boxeuse est toutefois revenue vers son alliance de départ, soit Lysandre Nadeau et Camille Felton. On pourrait presque dire que « la garderie » mène le jeu dans les derniers jours! Kim a même confié aux filles qu'elle passait du temps avec les gars au gym et qu'elle s'assurerait de faire la taupe afin de récupérer de l'information.

Mais tranquillement, le doute s'installe dans la grande maison de Big Brother. Tellement que certains candidats croient qu'ils sont en train de perdre la tête! Kevin Lapierre, François Lambert et Jean-Thomas Jobin commencent à se douter de l'existence d'une nouvelle alliance et, clairement, c'est un revirement de situation auquel ils ne s'attendaient pas! Ils se sont donc assuré d'avoir les votes en faveur d'Emmanuel Auger, en danger cette semaine, auprès de Claude Bégin et Kim. Ces derniers, voulant camoufler la stratégie pour éliminer le comédien, ont promis leur vote et ont nié faire partie de cette nouvelle alliance appelée Les Valentins.

Puisque mercredi est synonyme de défi du véto, les célébrités se sont affrontées ce soir... et ça n'a pas amélioré l'avenir immédiat du « boys club » de Big Brother! Il y avait les deux personnes en danger, c'est-à-dire Varda Étienne et Emmanuel, ainsi que la patronne de la semaine, Lysandre. Trois autres candidats se sont joints à eux, soit Kevin, Jean-Thomas et Richardson Zéphir.

Pour ce challenge se déroulant dans le noir absolu, certaines célébrités ont tenté de s'entraider afin de terminer le plus rapidement possible. On parle ici de Richardson et Varda, deux candidats qui sont en alliance depuis plusieurs semaines. Cependant, malgré les efforts considérables de tout le monde, c'est la patronne qui a mis la main sur le véto. Elle est donc toujours en contrôle de la situation et on peut dire que c'est une très belle semaine pour Lysandre, qui a fait un tour du chapeau! On peut dire que c'est une moins bonne semaine pour Emmanuel Auger, puisque le piège pour l'éliminer se resserre.

Bref, les gars du gym sont dans l'eau chaude et commencent tranquillement à s'en rendre compte. On a hâte de voir leur réaction lorsqu'ils apprendront qu'ils ne sont plus que quatre dans leur alliance et que le nouveau plan est de les éliminer les uns après les autres...!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5149
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Jassou »

Elle l'a dit, que c'était son meilleur ami quelle a appelé, et cest lui qui garde son chat. Elle a pas appelé son chat.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Cathia »

Moi être Lysandre je sauverais Varda et je mettrais François.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cathia a écrit : Moi être Lysandre je sauverais Varda et je mettrais François.
Moi aussi, tant qu'à faire un grand coup. De toute manière s'ils votent pour sortir Manu dimanche ce sera su qui forme la nouvelle sous-alliance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58099
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Cathia a écrit : Moi être Lysandre je sauverais Varda et je mettrais François.
Ce serait vraiment super... Mais elle passerait pour girouette pas mal de changer ses propres choix..
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »