Quotidienne du 9 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 9 février

Message par toutit3 »

Les nominations ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Dannoux »

J'ai hâte de voir le chaos que cette semaine va provoquer...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

La trahison de Lysandre et Camille sera-t-elle découverte rapidement? Elles veulent absolument sortir Emmanuel et racontent tout à Varda. Elles deviendront les prochaines cibles les jeunes.
Dernière modification par Pichou le mar. févr. 09, 2021 8:36 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Coudonc, elle fait tu exprès pour que le Québec au complet sache qu'elle a des relations sexuelles régulières avec Claude, probablement non protégées? Un peu de retenue peut-être? :gluk:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

bon Lysandre elle voit clair! :clap:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par rockstar25 »

La semaine prochaine Lysandre, Claude sinon Camille et Varda vont être sur le target si les gars gagne le veto. Peut pas croire qu'on est pogner encore peut-être longtemps avec Varda. En restant avec l'alliance des 8 Lysandre était très bien positionné parce que rendu à 8 elle avait pareil Camille et Claude pour la backer, maintenant elle va devenir la target numéro 1 dès la semaine prochaine, mauvais move pour elle mais bon move pour Varda et ses 2 acolytes qui malheureusement sont freiné par elle dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par MerlinetteXXX »

Lysandre sait très bien que si elle ne fait pas un moove maintenant ce sera impossible pour elle de sortir
les 4 kings Francois, FT J, Manu et Kevin en en éliminant un les filles avec Claude seront au moins en force pour se défendre, elle joue le tout pour le tout.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

MerlinetteXXX a écrit : Lysandre sait très bien que si elle ne fait pas un moove maintenant ce sera impossible pour elle de sortir
les 4 kings Francois, FT J, Manu et Kevin en en éliminant un les filles avec Claude seront au moins en force pour se défendre, elle joue le tout pour le tout.
Dans les 8, Claude, Kim et Lysandre sont l'équivalant de François, Kevin et Manu dans les challenges et les 2 autres Jean-Thomas et Camille sont les maillons faible des challenges. Je voyais pas une grosse avantage d'un coté comme de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Dannoux »

Je me demande bien si Kevin va enfin me surprendre cette semaine ou s'il va encore une fois faire le p'tit chien à François et Manu.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7427
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par x-superficial-x »

Je suis contente de l'émission de ce soir, enfin du mouvement dans les alliances! Reste à voir qui va gagner le veto :)
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Skeletan a écrit : Coudonc, elle fait tu exprès pour que le Québec au complet sache qu'elle a des relations sexuelles régulières avec Claude, probablement non protégées? Un peu de retenue peut-être? :gluk:
Ça va être payant pour son Onlyfan.

En moins de dix heures, elle a attiré 1000 abonnés et touché 17 000$ US, soit l’équivalent de 22 500$ canadiens, à coup de 20$ par abonnement mensuel, un montant qui se situe dans les moyennes des autres utilisateurs du réseau.
Dernière modification par Gipi le mar. févr. 09, 2021 9:24 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par rockstar25 »

Je viens de voir une story sur Instagram de Big Brother et sa dit que Kim est aussi dans l'alliance des Valentins même si ont était pas encore certain d'après l'émission. Si c'est le cas le move de Lysandre(Malgré qu'elle se met dans m... bien comme il faut) vient de positionner Kim comme étant la moins à risque pour quelques semaines. À sa place je gagnerait pas de challenge pour le poste du patron avant 2 semaines pour pas me mettre du monde à dos mais étant compétitive elle va surement vouloir se donné à fond pareil.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Gipi a écrit : [...]


Ça va être payant pour son Onlyfan.
:??: :??: :??: :??: :??:

Parce qu'elle dit qu'elle a couché avec Claude, ça va attirer du monde sur son onlyfan???
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Skeletan a écrit : Coudonc, elle fait tu exprès pour que le Québec au complet sache qu'elle a des relations sexuelles régulières avec Claude, probablement non protégées? Un peu de retenue peut-être? :gluk:
C’est quoi le problème ? Ce sont deux adultes consentants qui s’aiment bien. Ils oublient probablement les caméras et ils se parlent de leur sexualité comme le ferait des gens normaux. Rien de déplacé là-dedans, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

HAP16 a écrit : [...]


C’est quoi le problème ? Ce sont deux adultes consentants qui s’aiment bien. Ils oublient probablement les caméras et ils se parlent de leur sexualité comme le ferait des gens normaux. Rien de déplacé là-dedans, à mon avis.
Je suis du même avis. Ça va faire les scandales. Les travailleurs sexuels, ça existe. Lysandre ne le cache pas qu'elle a un compte OnlyFans. Elle est une femme libre et pleinement épanouie et je la supporte à 100 pour 100 dans sa démarche de faire ce qu'elle veut avec son corps. Bref, les relations amoureuses ou sexuelles connues du public, je commence à être dégoûté qu'on en parle de cette façon. Laissez-les s'aimer, calvaire !
PS: Au pire (mieux ?), changez le poste.
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 09, 2021 10:29 pm, modifié 5 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Puis, on va se le dire, son Onlyfans est très soft. Des photos sexy, quelques mamelons ici et là, des fesses, rien de plus. Aucune relation sexuelle, aucune masturbation, aucune nudité complète.
Dernière modification par HAP16 le mar. févr. 09, 2021 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Dannoux »

Je ne vais pas sur son OnlyFans mais connaissant Lysandre Nadeau par ses vlogs et ses nombreuses expériences, c'est quelqu'un de très ouvert d'esprit, qui a le cœur sur la main et qui aime la vie dont elle n'hésite pas à mordre à pleines dents. Qu'on ne soit pas sexuel comme elle, je peux comprendre, mais qu'on la laisse vivre sa vie quand même. Elle a le droit d'être amoureuse, elle le droit d'explorer ses options, et qu'est-ce que ça change que ce soit une relation qui se soit construite dans une télé-réalité ? Les éditeurs ont coupé cette scène pour éviter notre malaise et c'est tant mieux. Je commence sincèrement à penser qu'il est à peu près temps qu'on arrête le sex shaming, une bonne fois pour toute.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 9 février

Message par HAP16 »

Entièrement d’accord avec toi ! C’est quand même drôle qu’on soit plus à l’aise de voir des gens trahir et dire des méchancetés dans le dos des autres que de voir des gens discuter avec désinvolture (et entre eux deux seulement) de leur vie sexuelle hahaha !
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 9 février

Message par Dannoux »

J'sais pas pourquoi, mais le slut-shaming et le sex-shaming, ça m'a toujours révolté et pourtant je ne suis pas quelqu'un de sexuel. J'ai plein d'ami.e.s qui me parlent ouvertement de leurs relations sexuelles et comment certaines personnes les perçoivent juste parce qu'elles sont sexuellement actives. Le sexe, qu'on le veuille ou non, fait partie de la vie. Et si les auditeurs ont peur que leurs plus jeunes entendent ces choses à la télévision, rien ne leur empêche de visionner les émissions en rappelle sur Noovo.ca.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je m'en contre fiche que Lysandre baise avec Claude. Moi ce que je trouve dégoûtant c'est Camille qui essaie de cruiser Kevin pour l'avoir de son bord, sachant très bien qu'il a un faible pour elle. Franchement irrespectueuse, même au nom de la game. Ses commentaires sur lui sont pas mal moches aussi...

C'est pas le genre de moove que j'attends d'une fille intelligente.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »