Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 21 février :

Jean-Thomas parle à la caméra :

Il essaie toujours de penser comment les autres pensent dans le jeu et ce qu'ils devraient faire. Et s'il était à la place du trio, il voudrait se sortir. Lysandre lui a dit que JT était le top 1 de tout le monde, tout le monde veut jouer avec lui jusqu'à la fin. Autant il a trouvé ca flatteur, autant il trouve ca dangereux si les autres aussi s'en rendent compte.

Il dit que le prochain PM devra être François, Manu ou Kim. Il préfère que Kevin gagne pas car il ne mettrait pas Camille en danger. Il pense pas qu'il soit lui-même en danger la semaine prochaine, peu importe le PM sera qui.

Il dit qu'il a vraiment confiance en son alliance de 4, il pense que les 3 autres personnes de cette alliance l'emmènerait sûrement lui en finale avec eux.

Camille et Lysandre :
On entend absolument rien, leur micro a l'air caché.

Rich et François :
François a le truc dans les cheveux qui est censé faire disparaitre le rouge.

François, Maxime, Camille :
François dit à Camille qu'elle est une de ses découvertes dans la maison. Qu'elle est bien élevée pour une fille de son âge, et qu'elle a pas fait de sautes d'humeur à date... :??: :sarcastic:

Lysandre, JT, Kevin :
JT s'excuse que sa game finisse comme ca, il regrette pas, mais il s'excuse quand même. Lysandre dit qu'il a ben fait, parce qu'après Manu, c'était lui le target.

Kevin dit qu'il est curieux de savoir quelle promesse il lui aurait fait à Lysandre qu'il aurait brisé? Lysandre dit qu'ils s'étaient dit qu'ils se rendraient loin ensemble. Kevin dit que c'est des perceptions, pas des promesses. Lysandre dit : c'est ben correct Kevin. (JT part)
Kevin dit : ben non c'est pas correct... la manière que tu agis...
Lysandre : je comprends pas ton move pour ta game, c'est tout.
Kevin : je suis avec JT depuis le début
Lysandre : tout le monde est avec JT depuis le début.... je vais le dire dans mon speech d'élimination, arrangez vous pour qu'il sorte avant.
Kevin lui dit : reviens-en, c'est un jeu..
Lysandre : pardon? tu peux pas me demander comment me sentir. tu peux pas être fru que je sois pas agréable avec toi. J'ai juste pas envie de chiller avec toi et faire des câlins, c'est tout.

Kevin : c'est sûr que si tu avais été un peu plus présente aussi, on en serait pas là. Tu peux pas m'en vouloir que je joue très bien ma game.
Lysandre : t'as raison.
Il part.
Elle lui fait un fuck you dans son dos :lol:

Lysandre, Camille, Claude :
Lysandre rapporte sa conversation avec Kevin. Elle dit que yé fâché qu'elle soit pas agréable avec lui.

Kim et François :
François dit que la trahison c'est dans la tête de Lysandre. Elle s'est juste fait coincer au jeu qu'elle voulait jouer.
L'opportunité s'est présentée de les sortir les deux en même temps, que Max a finalement voulu rester. C'était comme un cadeau du ciel.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 22 février :

François et JT :
JT dit que c'est pas qu'il ait gaffé et remporté le PM qui le dérange, c'est que la semaine prochaine, il ne pourra pas compétitionner pour être PM justement.

François pense que Camille a fait exprès pour perdre la compétition du PM cette semaine. JT dit : tout le monde sait que c'est Manu qui s'en va cette semaine.

François pense que Kevin est fâché, il va aller le voir.

Max et Camille :
Max dit que ce sera un d'eux + Manu en danger. Ils calculent les votes, et y aura 3 votes de l'autre bord + 2 de leur bord.
Maxime a dit qu'il a fait semblant d'être déçu de pas être PM, tellement que François a voulu y donner la clé. La semaine prochaine ce sera 3 contre 3 pour vrai (si Manu part).

Max : plus ca va, plus la game est dessiné, et que y'a pas grand chose qu'on peut faire.

Camille explique comment leurs alliances a commencé, qu'au début c'était les 3 filles, ensuite ils se sont alliés à François qui était patron, mais qui était aussi déjà avec Kevin et JT, ce qui a créé la grosse alliance. Max dit : il était allié avec nous aussi (les pennes).
Elle explique la suite : comment Manu s'est rattaché à l'alliance, comment Kim a switché avec les gars, etc.

Camille dit que Kim leur disait qu'elle faisait la taupe avec les gars pour leur rapporter des infos, mais c'était plutôt l'inverse. Elle faisait la taupe dans leur groupe, et rapportait des infos aux gars. Camille pense que ca va peut-être nuire à Kim pour la suite, qu'elle garde pas ses promesses. Elle pense que pour Kevin et JT, la parole c'est important, donc à long terme, ils feront peut-être moins confiance à Kim à cause de ses promesses non tenues.

Camille demande comment leur alliance du début s'appelait, Maxime a honte : les pennes :lol:

Camille dit qu'amadouer Kevin, elle est pu capable. Que c'était une tactique, mais qu'elle trouve ca chien maintenant.

Ils disent que ce que Lysandre a dit avant de sortir (que JT aurait son vote en finale) c'est vrai et qu'ils espèrent que ca leur joue dans la tête aussi de l'autre bord.

Tout le monde dans la chambre du PM :
Ils parlent des bruits de bouche et chuchotements de Lysandre et Claude, qu'ils étaient pu capables.

Ils jouent ensuite au bonhomme pendu sur le tableau de la chambre.

Camille et Kim (et Rich mais il parle pas) :
Kim dit que des gens super forts dans la game sont partis tôt : JF, Laurence, Lysandre. Camille dit que Laurence fitterait encore à ce jour dans la gang, elle fitte partout. Kim dit que Laurence c'est comme Max, on ne peut pas ne pas les aimer. Dans la vie, si tu aimes pas Max, c'est toi qui a un problème.

François et Rich :
François dit que Camille est dangereuse, qu'il faut juste pas qu'elle gagne la semaine prochaine. Qu'elle voudrait sûrement sortir JT. François dit que le TDAH à Camille est trop fort pour qu'elle gagne une épreuve ou il faut de l'attention.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

toutit3 a écrit :
François et Rich :
François dit que Camille est dangereuse, qu'il faut juste pas qu'elle gagne la semaine prochaine. Qu'elle voudrait sûrement sortir JT. François dit que le TDAH à Camille est trop fort pour qu'elle gagne une épreuve ou il faut de l'attention.


faut qu'il fasse attention, je sais pour en fréquenter , que les gens avec tdah sont extrèmement rapides, et qu,ils sont souvent vraiment intelligents.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

François dit ça et lui-même souffre de TDAH.
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 23, 2021 7:16 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 23 février :


Kim, JT, Rich :

Kim dit que si elle est patronne la semaine prochaine, elle veut sortir Camille, mais elle pense la mettre en 3e, après le veto. Bon, finalement non, directement en danger en partant, avec Maxime. Ils disent qu'ils doivent absolument gagner PM la semaine prochaine. JT va demander au confessionnal si c'est possible de donner tous les avantages qu'ils vont gagner cette semaine pour la compétition de PM de la semaine prochaine, à la même personne. Et ils donneraient tous les avantages à Kim.

Kevin, François :
Kevin parle de sa fréquentation avec Lysandre. Et il dit qu'au début à BB, il pense que Lysandre aurait aimé qu'il se passe de quoi, parce qu'elle le collait pas mal. François dit qu'il fallait les sortir, qu'ils étaient trop forts à deux.
Kevin dit que Lysandre se pensait plus maline qu'eux. François dit que si Lysandre-Claude ca se termine dans deux semaines, elle va avoir regretté de s'être enfermée presque toute la game.

Kim, Kevin, François, JT :
Kim parle que Rich a pas aimé jouer l'autre bord, avec le jeu des enfants, Camille décidait tout sans entendre son mot à dire. Kim dit à Kev de pas le dire à Camille. Kevin dit qu'il parle jamais de la game avec Camille.

Maxime, Camille :
Camille dit que si jamais l'autre bord essaie de la recruter, qu'elle va lui en parler. Si c'est ca leur plan, ca marchera pas. Elle a pas le goût de jouer avec eux et être malheureuse le reste de la game.

François, Kevin :
Kevin dit qu'il se fait pas influencer par JT comme Lysandre pensait, qu'il est pas le pantin de personne. Si Kevin n'avait pas été à l'aise de faire partir Lysandre, il pense que JT aurait respecté ca et changé le plan de la semaine dernière.

Rich, Maxime:
Rich dit à Maxime que l'autre bord, ils ont dit que la semaine prochaine, ils vont sûrement mettre Maxime et Camille et que le but sera de sortir Camille. Rich dit que c'est pour ca que Kim a eu l'avantage (extension 5 min), parce que JT a peur que si Kevin gagne PM, il mettra pas Camille en danger. Rich dit que si Camille sort, faut qu'il reste les deux ensemble absolument pour la suite. Rich pense que tout le monde est final two secrètement avec François, donc si François sort, ils seront capables de s'allier avec n'importe qui. Rich veut être PM au moins une fois, surtout pour avoir plus de visibilité à la télé. Ils disent que la twist du rewind arrive normalement quand il reste 5 ou 6 participants. Max dit que s'ils sont PM la semaine prochaine, c'est pas le temps de mettre un de l'autre bord + un pion de leur côté, faut direct mettre 2 de leur bord.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par toutit3 »

Bon.... je pense que Rich joue avec les faces de carême finalement! Sinon, il aurait pas rapporté tout ca à Maxime!!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 24 février :

Beaucoup d'inédits qui servent à rien : Camille et Kim qui se maquillent et parlent du bonhomme 7 heures, Kevin et Manu sur la terrasse qui fument et prennent du soleil et se demandent s'ils ont bien dormi, Kim et François au gym qui se font un défi 3h de cardio, Camille et Max sur la terrasse qui regardent le terrain.

Kim et JT :
Kim dit à JT que c'est elle qui a trouvé le mot oiseau et qui a dit à Rich d'aller au confessionnal. Elle le dit seulement à lui et à François, pas à Kevin. Elle dit qu'hier soir, elle a entendu la conversation de Camille et Kevin, que Kevin a avoué avoir un kick sur Camille, et que Camille lui a dit clairement que c'était pas réciproque. Kim se demande si c'est bon pour eux, que Kevin son chien est mort, donc qu'il va se rallier encore plus fort à leur alliance et oublier Camille complètement.

François arrive. Ils parlent de Rich qui a demandé c'était quoi leur nom d'alliance. Ils pensent que Rich si il devient PM, exécutera leur plan.

Kim et Kevin :
Kim dit qu'il faudra tout donner à la compétition du PM. Ils ont vu aujourd'hui que Maxime peut être bon dans les compétitions. Ils se demandent qui Maxime mettrait en danger s'il gagnait... sûrement François.. sûrement pas Rich parce qu'il doit penser que Rich est avec lui et Camille. Ils se disent que par exemple, Rich mettrait Max en danger.

Kim s'excuse à Kevin mais si elle gagne, elle mettra Camille en danger. Kevin dit qu'il comprend, lui y va tenir ses promesses à Camille, mais il les impose pas à personne d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Les inédits sont décalés de combien de temps?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : Les inédits sont décalés de combien de temps?

En début d,émission d'inédit d'hier, Manu disait que c'était dimanche. Je sais pas par contre si tous les inédits d'une même émission sont toute la même journée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Est-ce que ce dernier résumé montre des moments qui sont arrivés après la compétition du véto tu penses?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : Est-ce que ce dernier résumé montre des moments qui sont arrivés après la compétition du véto tu penses?

Oui, parce que Kim disait que Maxime peut être redoutable comme ils ont vu à la compétition du Veto. Mais c'est pas tous les inédits d'hier qui étaient après la compétition selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ok mais la cérémonie du véto elle n'a pas encore eu lieu donc? Parce que si oui on a un pas pire indice de comment ca c'est déroulé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par toutit3 »

aaaah ca je sais pas si la cérémonie a eu lieu!! je penserais pas. Mais personne en parle vraiment, je pense que ca restera tel quel.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]

faut qu'il fasse attention, je sais pour en fréquenter , que les gens avec tdah sont extrèmement rapides, et qu,ils sont souvent vraiment intelligents.
Dannoux a écrit : François dit ça et lui-même souffre de TDAH.
François a dit à plusieurs reprises qu'il trouve Camille très intelligente et qu'elle a de grandes capacités sociales. Je me souviens qu'à 2 reprises, François et Camille ont parlé ensemble de leur TDAH. La différence est peut-être qu'à son âge, François en est davantage conscient et qu'il a appris à gérer son TDAH comme il peut.

J'ai des incertitudes si Camille gère son TDAH aussi bien que les gens que tu connais.
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 25, 2021 6:16 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]


faut qu'il fasse attention, je sais pour en fréquenter , que les gens avec tdah sont extrèmement rapides, et qu,ils sont souvent vraiment intelligents.
:jap: J'ai un fils qui est un vrai TDAH (diagnostiqué officiellement en bas âge par une neuropsychologue et même dès sa naissance il n'était pas un enfant comme les autres, tout mon entourage pourrait le dire) je ne sais pas pour l'intelligence, car je l'avais fait évaluer à l'époque et il était dans la moyenne, mais j'ai été témoin qu'en vieillissant leur force est surtout au niveau de la créativité (leur cerveau n'arrête jamais) et ils ont souvent une énergie hors du commun, ils sont capables de faire 2-3-4-5 choses en même temps. En bout de ligne ils réussissent à faire plus dans un plus court laps de temps. Ça leur donne une longueur d'avance sur bien des gens dits normaux.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'ai un fils qui est un vrai TDAH (diagnostiqué officiellement en bas âge par une neuropsychologue et même dès sa naissance il n'était pas un enfant comme les autres, tout mon entourage pourrait le dire) je ne sais pas pour l'intelligence, car je l'avais fait évaluer à l'époque et il était dans la moyenne, mais j'ai été témoin qu'en vieillissant leur force est surtout au niveau de la créativité (leur cerveau n'arrête jamais) et ils ont souvent une énergie hors du commun, ils sont capables de faire 2-3-4-5 choses en même temps. En bout de ligne ils réussissent à faire plus dans un plus court laps de temps. Ça leur donne une longueur d'avance sur bien des gens dits normaux.
si je regarde la definition

moi c'est plutot de parler, Leurs pensées se bousculent dans leur tête. Elles peinent à sélectionner l’information pertinente parmi toutes les informations reçues car elles portent attention à trop de choses en même temps.



Trouble déficitaire de l’attention à prédominance hyperactive-impulsive (TDAH)
Ce trouble se caractérise par une propension à l’agitation motrice (hyperactivité) et/ou à l’impulsivité et très souvent, par un manque de contrôle de soi et de ses émotions (défaut d’inhibition). Les personnes TDAH ont un besoin d’activité, de bouger, de parler, Leurs pensées se bousculent dans leur tête. Elles peinent à sélectionner l’information pertinente parmi toutes les informations reçues car elles portent attention à trop de choses en même temps. De même, elles ont une tendance à poser des gestes non réfléchis ou à émettre des commentaires (trop) spontanés.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 25 février :

Autour de la table pour décider à qui ira l'avantage dans la boîte noire :

Camille : Kim et Rich en ont déjà un, on pourrait s'entendre pour le donner à quelqu'un d'autre?
Camille : c'est avantageux pour moi de le donner à quelqu'un qui me mettra pas en danger.
Kevin : ca me ferait du bien d'Avoir une victoire. J'ai fait gagner un veto à Camille, j'ai été au bloc 2 fois, j'ai été un bon team player mais j'Ai rien en retour. et même le Veto rouge c'est grâce à moi et Claude que tu l'as eu. J'ai le goût d'écouter ma mère dans son message, je pense à moi, je sticke la-dessus.
Camille : je veux revenir sur le veto rouge, j'aurais pu rester vraiment longtemps encore debout et le gagner par moi-même.
JT : avant que Kevin parle, mon plaidoyer aurait été en faveur de Kevin, parce que de ma perspective, il a toujours été un joueur d'équipe. L'unanimité est difficile à avoir à cause qu'on connait les camps.
Kim : j'aurais une idée. Je pense que Max tu le mériterais, parce que tu l'as pas eu facile depuis le début. toute ton alliance est partie, t'as toujours été là pour soutenir tout le monde. Quand je t'ai vu jouer au Veto, j'avais les larmes aux yeux de te voir te donner autant. Si ca va au mérite, je pense que tu le mériterais. Même si ca peut jouer contre moi à la fin.
Maxime : Merci Kim. Mais je vais pas me battre contre ce regard-là (en pointant Kevin) qui a l'air de vouloir tout arracher pour l'avoir. Je vais vous laisser discuter...
Camille : Tout le monde veut l'avoir, mais je veux pas essayer de vendre ma salade, mais si Kevin tu l'as, ca fait 2 personnes sur 3 de vous qui ont un avantage. Je trouve pas ca tant équitable, vous avez été souvent patrons de votre côté.
JT : je m'auto-exclu de la possibilité d'avoir l'avantage.
Rich : Maxime, tu veux pas t'obstiner ou tu le veux pas??
Maxime : C'pas que je le veux pas, mais je veux pas passer 4h à m'obstiner quand tout le monde pense que leurs arguments sont les meilleurs.
JT : La difficulté c'est que les arguments de tous et chacun sont légitimes, mais aussi contradictoires avec les arguments des autres.
Kim : je m'exclue aussi, j'ai déjà un avantage gagné.
Camille :ton argument par rapport à Maxime c'est vrai. Tu l'as pas eu facile, tu as remonté ton down, etc. Ce serait légitime que tu ais un avantage ayant vu comment tu bats pour te rester.
Maxime : Toi (Kevin), quand tu dis que tu démorderas pas, c'est qu'on va rester ici jusqu'à minuit?
Kevin : J'ai toughé 6h dans une boite debout, la je suis assis bien confortablement, je bouge pas d'ici tant que c'est pas moi qui ouvre la boîte.
Maxime : C'est ca que moi je ne ferai pas ...
Kim : Kev, c'est vrai que tu le mérites toi aussi, tes arguments sont bétons, tu te bats, tu te donnes corps et âme tout l'temps.
Camille : Je veux juste faire l'avocat du diable. Je regarde ce qui s'est passé depuis le début de l'aventure. Vous, ca été l'alliance dominante depuis le début de l'aventure, l'alliance des pennes s'est fait tasser semaine après semaine. Une fois que les sous-alliances se sont développées, c'est encore les gens de la 1ere alliance dominante qui domine encore. Le fait que ce soit 2 personnes de la grande alliance qui aurait des avantages, versus les personnes restantes des autres alliances, ca ferait encore une fois assurer le chemin de la grande alliance qui domine depuis le début.
Maxime : Kevin, si t'as cet avantage là, pis que tu gagnes pas PM quand même, vas-tu défaire la maison?
Kevin : ben non.
Camille : On a tous nos arguments, y en a qui ont fait de gros sacrifices depuis le début, d'autres ont plus suivi, mais on mérite tous l'avantage. Peu importe qui a l'avantage, on voit un avantage pour gagner le PM d'un bord ou d'un autre.
Kim : Je sais que tu le veux vraiment Kev, mais est-ce qu'on serait tous en accord pour... (pas compris)
Les autres : je comprends pas
Kevin : Moi je comprends mais j'adhère pas a ca, je sticke, c'est moi qui va ouvrir la boîte et je déroge pas.
Camille : ca serait juste l'fun que t'essaies de voir l'évolution du jeu...
Kevin : je suis pas venu ici pour prendre personne en pitié. Ma mère avait raison, je vais jouer pour moi.
JT : Kevin, j'Entends ton désir de l'avoir, mais la nuance en ce moment, c'est que ton désir de l'avoir implique l'approbation des autres.
Kevin : je m'en fous de cette nuance la, j'en ai rien à cirer.
JT : Si les gens se braquent et que tu dis que tu restes là jusqu'a ce que tu l'as, je vois pas comment on va y arriver. c'est pas quelque chose qui peut s'imposer aux autres.
Camille : Ca enlève rien à tes arguments, c'est super légitime, mais si on regarde la game d'une vision externe, c'est 3 contre 2. Ca dessine encore une fois l'alliance qui pitche les autres dehors. C'pas parce que moi je veux l'avoir, mais si on vous met toute dans les mains encore, ca va etre le même résultat, PM de votre bord. J'ai pas le gout de courir à ma perte.
Maxime : Moi j'te le donnerais Camille. Probablement que Kevin serait pas en danger si t'étais PM, on peut tu s'arranger de même?
Kim : Vendredi, c'est peut-être même personne qui a un avantage qui va gagner PM.
Maxime : On a tous dit ce qu'on avait à dire.
JT : J'essaie de penser à comment dénouer une impasse.... Manu t'as rien dit depuis le début, même si tu sais que tu t'en vas, t'en penses quoi?
Manu : Sur la tête de mes enfants, si j'étais encore resté, je jure que j'aurais laissé ma place pour cet avantage. J'ai eu une alliance depuis le début, et j,ai même été trahi par celle-ci, mais si y en a un qui m'a backé depuis le début, c'est Kevin. Mon vote irait pour Kevin.
Kevin : Mais on s'entend tu que donner l'avantage à un bord ou un autre, c'est bidon parce qu'on veut tous se sauver la peau. Je pense que ca ne vaut pas cet argument la.
Camille : Pourquoi t'as une attitude de marde? Agit pas comme un fucking bébé, fait juste dire tes arguments, sois poli, sois gentil pis on va peut etre te le donner. T'es condescendant. Ca donne pas le gout au monde de te donner quelque chose quand t,as cette attitude la.
Kevin : ok merci
Camille : de rien
Maxime : sérieux, on y donne tu? pis bonne chance, j,te souhaite de devenir PM avec ce qu'il y a dedans. Parce qu'avec les réactions que t'as...
Kevin : voyons les réactions? je veux gagner. je trouve que les points qui sont énumérés, je trouve pas que ce sont des bons points.
Maxime : T'es pas en train de sauver ta vie, fait juste épargner les autres avec qui tu partages une maison.
Camille : prends le
Kevin : C'est beau?
Rich : j'ai pas encore acquiescé.
Camille : Kevin s'est mis au bloc au lieu de moi avant même de me le demander, pis apres ca yé allé dire à tout le monde que yétait la pour moi, pis ya fait le preux chevalier. Oui tu t'es mis au bloc, mais t'aurais pu me le demander. On a tous joué pour la game, mais tu mérites pas plus que fucking tout le monde de beaucoup. J'veux juste le dire.
Kevin : Parfait
Camille : Pis Max a vu ses amis partir un a un, pis ya bûché et bûché, je vois pas pourquoi lui mériterait moins que toi d'avoir l'avantage.
Maxime : Dans ce sens, Rich est cavalier seul depuis le début. La personne la plus neutre, la moins "alliancée", c'est lui. Pourquoi ce serait pas Rich?
Kim : C'est une autre façon de voir les choses.
JT : serais-tu intéressé à avoir l'avantage Rich?
Rich : C'est sûr, on demande pas à un cheval si il veut de l'avoine.
Camille : on a des bons arguments, mais l'argument de la personne neutre...
Maxime : Rich, on vote pour toi maintenant, toi qui es neutre.
Camille : Toi Rich on sait pas tu te trouves ou.
JT : Kevin, l'hypothèse que Rich l'ait, est-ce que tu pourrais te rallier?
Kevin : Non, moi j'ai dit que je dérogerais pas, je veux le contenu de la boîte, je me ferai pas piler sur les pieds. Mon vote reste pour moi, ca finit là.
Maxime : Tu te fermes à la discussion chaque fois en disant que c,est terminé, ca s'arrête la.
Kevin : Ma tête de cochon va servir à de quoi à manné, pis ca va servir à ouvrir la boîte.
Maxime : bonne chance
Kevin : Merci
Rich : Tout le monde est prêt à donner à Kevin?
Maxime : Il manquait toi à donner ton accord.
Camille : Non, moi ca a changé. Pour vrai, vous avez déjà un avantage dans votre alliance, et de donner l'avantage à une personne neutre, on est pas en train de mettre tous notre main dans le feu, j'pense que c'est plus intéressant. Si je mets cet avantage là encore dans vos mains, pis que ca veut dire que soit moi ou Max on est éliminés la semaine prochaine, ca me tente pas de faire exprès pour ca.
Kim : je trouve que c'est un bon terrain d'entente la personne neutre.
Kevin : Je ne broncherai pas, arrêtez d'essayer de me faire changer d'idée, ca n'arrivera pas.
Camille : C'est pas de même que ca marche des négociations.
Manu : On va être icitte jusqu'à minuit.
Maxime : Comment tu gages que non?
Camille : j'ai pas le goût de donner l'avantage à Kevin si yé pas capable de s'ouvrir à la discussion.
Kevin : je peux tu jouer au moi pour une fois? j'ai pas envie de donner ma place encore. Ca veut même pas dire que je vais gagner PM avec l'avantage.
Camille : ca fait 2 avantages de votre bord.
Kevin : so fucking what?
Camille : ben j'ai pas le gout de m'en aller la semaine prochaine.
Maxime : ca donne rien de discuter, parce qu'on est tous d'accord sauf lui et c'est l'unanimité que ca prend.
Rich : chicanez vous pas, on arrivera pas au consensus.
Camille : je trouve que ta réaction est bébélala.
Kevin : rendu la, c'Est des choix que vous avez fait de vous placer avec du monde qui a été éliminé. Je joue pas dans la pitié.
Camille : Ben ton argument de "jme mets au bloc" aussi debord c'est pas plus valable.
Kevin : ben y a pas de bon argument debord.
Camille : c'est ca, fack le seul bon argument c'est la personne neutre, Rich, parce qu'on sait pas qui y va mettre en danger.
Kevin : bon ben let's go Rich, j'te donne ma place, c'est toi qui l'as. Parfait, let's go, alright c'est fini. Criss que j't'écoeuré de paraitre comme une guenille à chaque criss de semaine, sti de jeu de marde.
Dernière modification par toutit3 le ven. févr. 26, 2021 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Merci Toutit3, tu fais un travail colossal, chapeau. :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Oui, merci Toutit! :clap: C'est très généreux de ta part

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Jadomo »

Toute une conversation à résumer... Merci Toutit3 :clap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »