Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother 7/7
Tous les soirs à 22h

Big Brother 7/7 vous offre du contenu original et inédit des meilleurs moments des célébrités dans la maison. Vous voulez plus de Big Brother Célébrités? Tous les soirs, VRAK vous offre un accès privilégié à ce qui se passe dans la maison. Des discussions après les éliminations aux activités exclusives du week-end, voyez du contenu inédit, sans montage!

Pour ceux et celles qui n'ont pas Vrak, vous pouvez suivre les émissions sur ce lien:
https://www.vrak.tv/emissions/big-brother-7-7
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Elise-Gisèle a écrit : Merci Toutit3, tu fais un travail colossal, chapeau. :hello:

Plaisir!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Oui, un gros merci Toutit3 !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 28 février :

Rich, Camille, Maxime :
Ils parlent de qui ils vont mettre en danger s'ils gagnent PM. Ils disent que Kim peut trahir. Rich dit : tant mieux, ca veut dire qu'elle peut venir avec nous.

Kevin, Kim, François :
Kevin dit qu'il pense que Max tâte le terrain avec Rich. Ils pensent pas que Rich va changer de bord.

Rich, JT :

Rich demande si tout est réglé avec Kevin. JT dit oui. Que le plan est encore les 5. Rich confirme que le target c'est Camille.

JT, François :
JT a mal au dos à cause de sa blessure.
Ensuite, ca parle encore que Camille est la target, que Rich la mettrait en danger s'il est PM.
Ils se posent ensuite des questions sur les nombres dans la maison... Y a combien de pieds carrés dans le gym, y a combien de photos d'athlètes dans le gym, ya combien d'armoires dans la cuisine... etc.

JT :
Avec Kim : il se rend compte que ya un bleu sur le coude. Il dit qu'il a pris 2 robaxacet mais qu'avant de voir ?? (le médecin sûrement) il prendra rien pour pas cacher sa douleur.

Avec Camille : il dit que François pense que le ballon s'est ramassé en arrière du tapis parce que Kevin a pitché plein d'affaires quand yétait fru. Mais de pas le dire à Kevin pour pas qu'il se sente coupable.




C'était extrêmement plate comme inédits!!!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lorsqu'ils étaient tous dans la même chambre, Maxime a réalisé que Kim et Camille n'avaient pas changé leurs draps en 50 jours. Richardson et lui étaient estomaqués, même que Maxime a promis qu'il les changerait pour elles le lendemain. Camille a dit: ''Ben, on n'est pas sales''. Puis elle a ramassé sa doudou (allo la femme mature) et a dit qu'elle n'avait pas été lavée depuis très longtemps. Kim s'est défendue en disant: ''Moi ça m'écoeure changer des draps, je ne suis pas capable''.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ça l'écoeure de changer des draps, faque elle préfère dormir dans des draps sales... :gla:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Ça l'écoeure de changer des draps, faque elle préfère dormir dans des draps sales... :gla:



:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 7 mars :

François et JT :
Ils se demandent qui Camille mettrait si elle devient PM la semaine prochaine. Ils pensent assurément Rich et soit Kim, JT, ou François. François pense que Rich veut pas gagner, qu'il gagnera jamais et il ne se fie plus à lui pour gagner.

Ils parlent ensuite des compétitions, essaient de retenir quelle compétition était quel jour de l'aventure (exemple : la maison infernale, le jour 51.)

JT dit que Camille a pas tant de chimie avec Kevin que ca.

Tout le monde au salon :
Kim essaie de trouver ce que tout le monde serait s'ils étaient un chien.
François : un labrador (y aime nager, un chien de bois, toujours prêt à relever des défis, travailleur)
Camille : elle veut être un golden doodle miniature, mais Kim dit : un jack russel, hyperactif, toujours besoin de courir partout, de bonne humeur, aime manger, drôle, mais qui a du caractère.
Rich : un mélangé parce que ce sont les meilleurs chiens, genre golden-rottweiler-labrador, sont jamais malades, jamais besoin d'aller au vet, toujours heureux, un très bon chien.
Kevin : un rottweiler, toujours prêt à se battre quand il faut, un regard qui fait peur mais au fond c'est des gros doudous, des bons chiens de famille.
JT : François dit un border collie, parce que ca analyse, stratégique, toujours en train de penser à un plan.


JT, Maxime, Rich :

Ils parlent de la compétition de cage à poule, si c'est ca le défi de rédemption. JT pense que ca ferait du sens que ce soit de battre le temps de Manu qui avait gagné cette compétition. Ils essaient de se rappeler c'était fait comment et essaient de voir comment battre le temps.

JT et François :
JT parle que pendant le jeu avec Kevin (émission big brother 7 7 a vrak de vendredi), il trouvait pas c'était quoi le dessin de Kevin, Kevin était vraiment fâché. JT se retenait d'y dire ta gueule. Il commence à avoir moins de chimie avec. C'est l'accumulation de réactions survoltées, imprévisibles. Ils savent pas ce que Kevin ferait s'il est PM.

JT va essayer de parler à Kevin aujourd'hui, pour voir si le plan que s'il est PM, de mettre Camille, fonctionne toujours.

François et Kim :
François dit qu'il fait pas confiance à Rich pour gagner, que hier juste au scrabble, yé pas capable de prendre une décision, ca a pris 35 minutes entre 2 jeux.

François dit que Kevin a pas parlé une fois de stratégie cette semaine. Kim pense que Kevin, Rich, Camille, sont en train de se préparer une alliance.

Kim et JT :
Kim dit que leur vie (dans le jeu) dépend de qui gagnera PM. Kevin arrive. Kim lui demande si le plan est toujours bon s'il gagne PM. Kevin dit : Cam et Rich? Oui.

Ils pensent pas que Max va se battre pour la rédemption.

Kevin part. Kim dit qu'elle le trust pas. JT dit que c'est bien qu'il ait reconfirmé.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Emie »

Pourquoi Kevin metterait Camille si il avait gagné PM, quand il vient tout juste de la sauver avec le veto, voyons ça fait aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Hier, le son de ma télé était très bas pendant l'émission, je ne suis plus capable d'entendre Jean-Thomas et Kim. :gluk: J'espère que l'un d'eux sortira cette semaine. :p
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi c'est vraiment Kim que je trouve insupportable. Son esprit de vengeance me répugne, elle qui a trahi à peu près tout le monde... Je souhaiterait tellement la voir quitter, bien plus que J-T ou François, mais pour moi j'aimerais que ce dernier suive Kim la semaine suivante...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Pourquoi Kevin metterait Camille si il avait gagné PM, quand il vient tout juste de la sauver avec le veto, voyons ça fait aucun sens.
Je pense que Kevin avait tenté de négocier avec son alliance pour ne pas mettre en danger Camille cette semaine en promettant d'accepter de la mettre en danger cette semaine en contrepartie. Mais d'après moi Kim a tellement insisté sur les conséquences de son choix qu'il a bien compris qu'il serait une cible peu importe son choix. J'imagine que si Camille n'avait pas gagné le PM ils seraient revenus sur cette promesse advenant que Kevin ait remporté le PM ... mais c'est Camille qui l'a eu alors ils l'ont pas mal dans les dents. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

gingerstar a écrit : Moi c'est vraiment Kim que je trouve insupportable. Son esprit de vengeance me répugne, elle qui a trahi à peu près tout le monde... Je souhaiterait tellement la voir quitter, bien plus que J-T ou François, mais pour moi j'aimerais que ce dernier suive Kim la semaine suivante...
Moi aussi je veux que Kim sorte cette semaine, les autres ne me dérange pas, leurs jeu est plus honnête, même si Jean-Thomas est le manipulateur en chef et François pas loin derrière. Je l'aime bien François, je ne le vois pas comme un être mesquin comme Maxime ou Kim qui sont mes deux déceptions de cette édition, il est capable de sincérité et d'aider les autres, une belle qualité.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Moi aussi je veux que Kim sorte cette semaine, les autres ne me dérange pas, leurs jeu est plus honnête, même si Jean-Thomas est le manipulateur en chef et François pas loin derrière. Je l'aime bien François, je ne le vois pas comme un être mesquin comme Maxime ou Kim qui sont mes deux déceptions de cette édition, il est capable de sincérité et d'aider les autres, une belle qualité.
Bien d'accord avec toi. Je ne vois pas du tout Kim, JT et François comme étant du même type de personnalité. Je trouve Kim moraliste, rancunière et sans grand sens de l'humour. Tandis que François et JT sont très capables d'autodérision et ils admettent leurs erreurs sans en faire tout un drame. Quand François rate un défi, il est déçu de lui-même mais n'est pas mauvais perdant. Comme tu dis, il est même capable d'aider ses adversaires et reconnaître leurs mérites d'avoir gagné.

Personnellement, j'aimerais que Camille mette en danger Kim et Rich, ou Kim et JT. Je trouverais ça ordinaire de sa part de mettre François en danger après qu'il l'a aidée à gagner.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis à contre courant mais le seul que j'aimerais voir gagner est Jean-Thomas. Je trouve qu'il joue quand même bien. Il est trop proche de la fake à Kim mais bon. Pis je suis clairement le public cible de ses jokes poches et de ses hoodies. :lol:

J'aime pas du tout les games de Kim et Camille. Kevin bof, Richardson j'ai l'impression qu'il est là juste pour se faire connaitre. Pis François, même si je le déteste beaucoup moins qu'au début, je veux zéro le voir gagner. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien JT aussi, je le verrais en finale .... sans Kim. ;) C'est pas mal la seule que je ne veux pas voir gagner, puis Rich je n'aime pas tant sa game, je le trouve plutôt plate comme joueur. Sinon n'importe quel des autres qui réussira à se hisser au sommet moi ca me va.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Bonne émission ce soir, j'ai passé la partie avec Kim :p Camille a eu une conversation intéressante avec Richardson. Je pense qu'elle mettra Jean-Thomas et Kim en danger. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 8 mars :


JT et Rich sont dans la cuisine, Kim arrive en disant : divertissez-moi. Ils s'en vont au gym, Rich va se changer.

JT et Kim au gym :

Kim frue en mautadit. Elle comprend pas pourquoi François est de bonne humeur. Elle fait les 100 pas dans le gym. Elle parle et parle et parle, frue contre Kevin. JT l'écoute.
Elle dit que ca lui tente pas de se ramasser contre JT tout de suite, JT dit que ca ressemble à ca.
Le pire scénario vient d'arriver qu'ils disent.
Kim dit : c'est peut etre moi la conne qui s'est fait avoir par Kevin et par François. JT : non François est vraiment avec nous. Kim : y aide à faire respirer le chien.. le chien dangereux qu'il fallait mettre dehors il l'aide.
Kim : je veux même pas que Kevin et François me parlent à soir.

Kim : j'en veux pas à Camille, elle fait juste jouer sa game. j'en veux à Kevin. Pas capable de concevoir que François et Kevin rient, parlent de boire du vin ce soir, des abdos qu'ils vont faire demain... pendant que 2 de leur alliance va être en danger cette semaine.

JT : faudrait dire à Camille qu'elle est juste avec Kev, qu'elle est pas vraiment avec Rich même si elle pense que oui. Faudrait l'inclure dans une alliance de 4 avec Rich aussi.

François arrive. Il demande à Kim si elle est fâchée après lui.
Elle dit qu'elle est fâchée après Kevin sans bon sens, et qu'elle trouve ca bizarre que lui, il donne des trucs à Camille pour respirer. François : elle est venue me voir pour des trucs, tu veux que je fasse quoi? que je dise non? même moi, mes trucs ont pas marché, je shakais comme une feuille.
Kim : tu fais ce que tu veux.
François : c'est pas le moment d'être fâché en ce moment.
Kim : tu es pas en danger toi, moi oui.
François : c'est pas le moment d'être paniqué en ce moment. Faut dire à Camille que Rich joue de tous les côtés, c'est notre seule porte de sortie en ce moment.
Kim : je suis fâchée pis ya personne qui va me défâcher à soir. Inquiétez vous pas j'vais me battre, mais ca me ferait du bien si c'était à coups de poing dans face.

François et Kevin :
Ils essaient de voir ce que Camille voulait dire quand elle a dit qu'elle était au courant de quelque chose de leur alliance...
François : notre meilleur move, c'est de convaincre Camille de mettre Rich. Mais pour elle, c'est pas bon pour sa game. Mais combien de temps que Rich peut rester en faisant rien, et juste en flottant? On a tous fait notre part ici, sauf lui.

Camille et Rich :
Camille : j'ai su que tu étais dans l'autre alliance. On a pas beaucoup parlé de stratégie ensemble, mais avec Max et les faces de carême, on en a parlé un peu, et quand on en a parlé, t'argumentais pas beaucoup, mais jamais tu m'as fait comprendre que tu étais dans une autre alliance. C'est correct, c'est une game. Par contre, j'ai su que si tu avais été PM, tu m'aurais mis en danger. Une chance que je t'ai pas choisi pour jouer le veto, car tu m'aurais laissée sur le bloc. Tu m'as jamais fait de fausses promesses. Mais d'être dans une alliance, pour moi, ca signifie que tu respectes la direction de ton alliance. Tu étais dans une alliance plus forte, plus nombreuse, qui avait plus de chance de te protéger. Oui y a des gens qui te protègent, mais plus on est peu, plus c'est risqué d'être dans deux alliances. L'affaire c'est : on peut tu te faire confiance (dans le jeu) ? En tant que PM, c'est ce que je me demande en ce moment. Leur alliance est en train de s'effriter, fack ca serait peut-être le temps de commencer à parler de stratégie. L'argument qui revient souvent c'est : Rich, on est pas capable de parler de stratégie avec.
Rich : qui t'as dit ca?
Camille : Kevin et François.
Rich : je parle pas beaucoup parce qu'a date, tout ce qui s'est dit, ca été révélé. C'est rienque ca.
Camille : Les choses évoluent vite ici, par exemple, ma relation avec Kevin, ca a fluctué beaucoup. Ca a causé des frictions avec Max.
Rich : Ben moi je comprends Kevin de t'avoir sauvée, c'est pas parce que tu trippes sur une fille, la fille trippe pas sur toi, que tu la mets dehors, ca, ca aurait été sexiste.
Rich : j'ai pas été dans des alliances tant que ca, on arrivait à la fin, 4 personnes viennent me voir et me demandent d,embarquer avec eux. tu peux pas dire non, fack j'ai dit oui. C'est pour ca que j'en dis pas trop, je veux pas que ca se jase. Pourquoi ils t,ont dit ca?
Camille : c'est moi qui a posé la question, parce que je m'en doutais. Toutes les stratégies sont bonnes, mais en ce moment je dois mettre 2 personnes en danger, peut-être 3. On s'en cachera pas, Kevin sera probablement pas en danger. Là je suis en questionnement sur qui je mets, et tu en fais partie.
Rich : quand t'es le dernier entré dans une alliance, ben t'es le premier à en sortir, c'était clair dans ma tête.
Rich : j'aime pas dévoiler ce que je pense... mais François est final 2 avec tout le monde, donc une fois que lui est sorti, y a moyen de faire de nouvelles alliances. Mais je pense que ca a changé depuis que Kevin t'as sauvée.
Camille : j'te demande pas de me répondre....
Rich : ben je te réponds, je voudrais continuer être en alliance avec toi, t'es pas ma cible.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par rosebonbon »

Sérieusement Kim est glaçante et vraiment elle se prend pas pour de la marde. Voyons donc tu parles d'une fille qui était amie avec toi. Camille ne lui a rien fait, ni aucune trahison. Je commence à croire que JT est un peu mal à l'aise dans cette histoire.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

la manie de comparer les humains aux chiens... ça fait plusieurs fois qu'elle le fait. je trouve que ça manque de classe.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »