Résumés des Inédits sur Vrak

*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Francine a écrit : [...]


Il est arrivé souvent que la/la patron/ne de la semaine participe à ces jeux, il ne me semble pas que ce soit un indice pour ça.

Ils étaient tous là sauf François en effet, ça m'a plutôt surprise moi aussi. Mais ils sont maintenant 6, et question temps, peut-être que maximm 5 personnes peuvent participer à ces jeux. Habituellement, il y a 4 personnes à ces trucs du jeudi ou vendredi. Cette fois-ci, si on voit le concept de ce jeu "Connais-tu ton co-loc", il ne pouvait y avoir que 5 participants, car la production n'avait pas le temps de faire passer 3 animateurs dans une capsule de 23 minutes.

1 animateur/trice
2 qui répondent aux questions
2 autres qui attendent leurs tours d'être animateur/trice.
C'est vrai , mais il va etre la ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

*Peluche a écrit : [...]


C'est vrai , mais il va etre la ce soir :)
Merci de ta réponse Peluche :) Je vois qu'en effet, il participe à la discussion sur le fait d'être maman et papa poule, et il dit qu'il l'est. :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 14 mars :

Une longue conversation entre JT et François, que j'ai trouvée bien plate... Ils parlaient des semaines prochaines, et qui mettre en danger quand, et si ils allaient en finale contre telle ou telle personne, qui gagnerait. Bref... sans intérêt (à mon avis bien sûr).


Kevin et Camille :
Kevin dit qu'il trouve ca plate que ses derniers jours ici, chaque fois qu'il se pointe ou ya des gens, les gens arrêtent de parler, chuchotent, ou s'en vont. Camille dit que personne s'en va quand il entre dans une pièce...

Camille dit que ce qu'elle a pas aimé, c'est qu'il gaspille des oeufs. Kevin dit qu'il a arrêté après 3, que c'est pas la fin du monde. Camille lui dit aussi qu'elle a pas aimé qu'il mette ses souliers sales dans le lave-vaisselle quand ya de la vaisselle dedans qui se lave en même temps. Kevin dit qu'il comprend. Camille dit : c'est une chose parmi tant d'autres. Kevin dit que c'est Claude qui lui a donné cette idée la.

Camille dit qu'elle est pas fâchée, c'est juste trop d'accumulations de petites choses en peu de temps, ca va lui passer cette émotion là.

Kevin demande pourquoi y a personne qui l'a arrêté quand il a dit qu'il allait se pratiquer avec des oeufs.. si ca en a froissé certains.. Camille dit que les gens voulaient pas starter de chicane, et qu'elle s'en allait voir si yétait encore dans le gym après son confessionnal, pour lui dire.. mais ya arrêté par lui-même après 3 oeufs finalement. Les gens ont peut etre peur de le confronter pour pas que ca pète, à cause de son historique de crises. Kevin dit qu'il est capable de discuter quand on lui reproche quelque chose, et qu'il est dans un mood plus "ayoye, désolé" en ce moment.


Kevin, François, JT :
Kevin arrive et s'excuse pour ses souliers dans le lave-vaisselle. Kevin dit qu'il est parlable dans ces cas là. François dit que tout le monde était fatigué, c'était après la compétition de veto de danse, c'était peut etre pas le bon timing pour lui dire d'ôter ses souliers. Ils ont juste reparti le lave-vaisselle après pour bien laver la vaisselle.

François et JT disent que les chuchotements, c'était rien vraiment, ils se demandaient juste si ca allait vraiment être l'épreuve des oeufs pour la rédemption.


François et Rich :

François dit que si Kevin revient, il a dit qu'il reviendrait pas cocky, mais il l'est de nature... Ca voudrait dire que tout le travail que Camille a fait est retombé à zéro.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

arkkkkkeee mettre tes souliers sales avec de la vaiselle dans le lave vaiselle :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Gros mercis pour tous tes résumés Toutit3 ! :clap: :thumb: Tu écris vraiment très bien en plus ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : Gros mercis pour tous tes résumés Toutit3 ! :clap: :thumb: Tu écris vraiment très bien en plus ! :clap:

De rien!
oui, j'essaie de bien écrire, mais je me relis pas toujours!! :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 15 mars :

François et JT :
Ils viennent de savoir que Kim est PM je pense... (ou bien que Kevin a pas réussi la rédemption).
JT dit que ca change pas le plan de mettre Rich et Camille en danger.

Rich arrive.
Rich dit que c'était dur à regarder le défi de rédemption de Kevin. Ils disent que la nervosité change tout.

Ils parlent de suppositions de la suite... rédemption, replay, etc.

Camille, François, Kim, Rich :
Camille dit que c'est bizarre d'éliminer quelqu'un que c'est toi qui a mis en danger.
ils se disent que wow, ils sont top 5. Camille dit qu'il faut qu'il se passe quelque chose, peut-être un rewind.. Kim pense qu'ils sont deux semaines à 5, ou deux semaines à 4.

JT et Kim :
JT dit que Rich est venu à BB pour jouer, mais beaucoup pour se faire connaitre, déconner, faire des blagues. Semaine 3, yavait eu une possibilité qu'il parte, mais il disait que si il restait une semaine de plus yallait être content. Plus qu'il fait de semaines, plus y é content. Rich en voudra à personne si il part maintenant, après avoir fait 10 semaines.

Kim a dit à Rich que c'est le temps de gagner quelque chose, que c'est sa seule chance de pas partir. JT dit qu'il a zéro malice ce gars là. Kim dit qu'elle l'aime vraiment beaucoup. Ils disent que c'est difficile de s'en départir parce que yé super attachant.

Tout le monde au salon (sauf Kim) :
Ils parlent de comment Kevin est parti, yétait pas fâché. François dit que le message de sa mère a tout scrappé ben raide. JT dit qu'à la table ronde, il comprenait pas ce qu'il faisait.

Camille dit qu'elle aurait pu y en parler avant, mais elle l'a pas fait parce qu'elle était écoeurée. Camille dit que ya eu un changement positif après qu'elle lui a parlé de son attitude après l'avoir mis en danger.

Camille dit que qu'elle lui a demandé si elle le choisissait pour le Veto, si yallait la sauver. Et après le Veto, elle lui a donné plein d'arguments pour qu'il la sauve. Camille lui a dit de pas faire comme à la table ronde, de discuter calmement avec son alliance pour savoir s'il allait l'utiliser ou non, en écoutant leurs arguments aussi. François dit que c'était pas calme, la chicane a pogné entre Kevin et Kim pendant cette discussion.

JT dit que personne était fâché contre Camille parce qu'elle a bien joué sa game. Camille dit que la seule personne qui était fâché contre elle c'était Maxime.

François répète que le message de sa mère a tout changé. Camille pense que c'est depuis qu'elle a fait une mise au point avec lui en lui disant que ca se pourrait pas avec elle... François dit que Kevin a pas compris ca, ya compris que Camille ferme pas la porte, ya sûrement pris ca comme un défi. Camille dit que ca la fâche cette attitude chez les gars, que non ca veut dire non, ca veut pas dire : essaie plus.

François dit que c'est ce qui s'est passé aussi à OD, que Kevin était pas capable de comprendre que la fille l'aimait pas.

JT pense que ya fini par comprendre, selon lui.

Camille dit que le fait qu'elle l'ait mis en danger, ca re-confirmé que ca marcherait pas de son bord... c'est peut etre ca qui lui a fait plus mal. François dit que Kevin lui a dit hier : je comprends qu'elle m'a mis en danger, mais j'ai hâte qu'en sortant, on aille manger au resto ensemble. JT dit : ben ils pourraient y aller en amis... Camille dit : on s'entend que le Québec le sait que Kevin trippe sur moi, elle va pas aller manger au resto tout seul avec.

JT dit qu'il a eu une fin douce et mature. François dit que casser des oeufs, les souliers dans le lave-vaisselle, salir des coussins, c'est "me, myself and I", du grand Kevin jusqu'à la fin.

JT n'a que de bons mots pour Kevin, touchant, ya un bon fond... François dit qu'il gâche toutes ses téléréalités en étant cocky.

Camille dit que cette saison de BB, c'était une ambiance d'harmonie, tout le monde ensemble, et ceux qui fittaient pas la dedans, avec une arrogance et envie de faire le show, ont été mis de côté. Comme Kevin. François dit que c'est le seul qu'on entendait crier quand yétait au confessionnal.

François dit que Kevin voulait pas parler de stratégies. Que c'est ben sûr, y avait 3-4 agendas différents. Camille dit que non, ya vraiment été avec eux jusqu'à ce qu'il sauve Camille et qu'elle devienne PM. François dit : non ya switché avant. JT et Camille disent : non non. Camille dit que Kevin lui a dit : j'vais te sauver pour que tu restes une semaine de plus, y avait pas de j'vais te sauver pour qu'on reste ensemble jusqu'à la fin.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci toutit3 pour tes résumés, c'est vraiment très apprécié :top: , car j'ai beau les écouter depuis 1 semaine, mais j'arrive très peu souvent à saisir ce que JT dit, il chuchote plus souvent qu'il ne parle. Je ne comprends rien quand il parle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis d'accord avec François que l'intervention de la mère à Kevin a tout changé. Car c'est vrai que c'est à partir de là qu'il est devenu désagréable et a pris des mauvaises décisions. Et après avoir écouté François, JT, Camille et Rich discuter sur le cas de Kevin, on dirait qu'il aime s'accrocher aux filles qui lui disent non et il ne semble pas lâcher le morceau même si ce n'est pas réciproque, car il semble voir ça comme un défi personnel au détriment des souhaits de la personne convoitée. C'est gossant ce genre de gars-là qui décroche pas vraiment et je comprends Camille d'en avoir eu marre à un moment donné.

Pis le pire, j'ai bien peur que le gars carbure à ce genre de relations-là, car ça ressemble pas mal à ses deux parcours à OD où il s'amourachait de filles non intéressées à lui et ne portait aucun intérêt à une fille comme Jen qui fondait en le voyant. Au contraire, il la rejetait d'emblée. En tout cas, j'espère que son passage à BBC le fera apprendre sur lui et le fera grandir et maturer. C'est ça l'important.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Capuchino a écrit : Merci toutit3 pour tes résumés, c'est vraiment très apprécié :top: , car j'ai beau les écouter depuis 1 semaine, mais j'arrive très peu souvent à saisir ce que JT dit, il chuchote plus souvent qu'il ne parle. Je ne comprends rien quand il parle.
Je mets les sous-titres, sinon j'ai de la difficulté à tout comprendre. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 16 mars :

François et Kim au gym :
François dit qu'il est dû pour avoir une victoire dans une compétition.
Ils disent que les compétitions sont très difficiles.
François dit qu'il a le goût de tout donner demain au Veto. Idéalement, c'est un des 3 qui gagne et qui laisse les mises en danger tel quel.

François, JT, Camille :
Camille demande si, malgré la ruée vers l'or, ca reste Rich et elle en danger. François dit qu'il sait pas. Il peut essayer de l'influencer, mais c'est à Kim de décider.
Ils font des suppositions sur les prochains lingots à gagner : peut-être qu'un lingot est donné à la personne qui gagne le Veto, mais seulement si le Veto est joué, sûrement que les lingots sont cette semaine et la semaine prochaine seulement, y aura peut-être un quiz pour en gagner un, etc.

François et JT :
François demande à JT si il s'est pogné avec Kim. JT dit que non il s'est pas pogné, mais il comprenait pas le revirement de situation.
François dit que si y en a un des deux en danger qui a 2 lingots rendu à la fin de la semaine, c'est cette personne qui doit sortir.
JT dit que ya pas envie que Rich parte, mais le fait que Camille ait été PM la semaine passée a tout changé sa game individuelle.
François dit que Kim minimise l'importance que les mis en danger ont un lingot, selon elle, un seul lingot c'est pas grave. François dit que maintenant, ils jouent la game en conséquence des lingots.

François dit que maintenant qu'ils sont pu beaucoup, c'est rendu difficile de se parler à 2, ou à 3 même. Ils ne peuvent plus s'enfermer dans la chambre du PM à 3, Camille est trop insécure et va arriver.

François répète qu'il faut pas sous-estimer le fait que Camille a déjà un lingot, elle a une longueur d'avance. JT dit qu'ils sont quand même 3 contre elle pour gagner des épreuves et potentiellement gagner des lingots. Il dit que Camille sait qu'elle se rend juste top 4.

JT dit que si les mises en danger restent comme ca, il va parler à Rich pour lui dire que ce sera lui qui parle, il l'aime trop pour lui cacher ca. Francois lui dit d'attendre vendredi matin, le jour de l'élimination, parce qu'on sait jamais... il répète que si Camille a 2 ou 3 lingots vendredi matin, il faudra l'éliminer.

Kim et François :
François demande à Kim : si vendredi on fait ce qu'on s'Est dit, tu me niaises pas la? Kim dit que si elle dit qu'elle le fait, elle va le faire. (je pense que c'est de voter Camille out, parce que c'est Kim qui tranche en cas de 1-1).
Kim dit que JT est tellement doux, que c'est eux qui vont passer pour les méchants.

Camille arrive. "J'peux tu me joindre à vous? De quoi vous parliez?" François dit de tout et de rien, de spéculations,...

François, Rich, Camille, JT :

Camille demande si c'est toujours comme ca dans les autres BB, que ca commence avec 2 grosses alliances une contre l'autre? François dit que non, ca parti fort parce que Laurence a tout de suite monté son équipe.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 17 mars :

François, JT, Kim (après la victoire de Rich au veto):
Kim dit qu'elle aurait dû mettre un des 2 (francois ou jt). Elle dit qu'il faut pas que Camille gagne la rédemption, et il faut pas que Rich gagne PM.

Ils disent que c'était quand même une cool compétition du Veto.

Ils disent qu'ils sont dans la marde. Mais que Camille sait que c'est elle qui va partir... ya pu rien à cacher.

JT part.

François demande qui Kim va mettre. Il dit que si y a pas de lingot à la nouvelle personne mise en danger, il veut pas être mis en danger.

Ils font des suppositions encore et encore pour les semaines à venir, et comment se faufiler dans le top 3. Il faudra faire attention à Rich que lui, sa game c'est rendu d'amasser des lingots, c'est sa seule façon de se rendre au top 3.

Kim dit que François a pris de l'Avance sur JT dans ses plans à elle, parce qu'elle a perdu un peu confiance en JT.

Rich et Camille :
Camille lui dit qu'elle est contente pour lui, il le mérite. Rich dit qu'il faut bien qu'ils jouent leurs cartes pour défaire le trio, et pour pas que les autres pensent qu'ils sont ensemble...
Camille lui dit que la semaine passée, JT lui a dit que François était redoutable et qu'il faudrait le tasser rendu au top 4. Alors si c'est François contre Camille, ils pourraient peut-être convaincre JT que c'est le temps d'éliminer François. Si c'est JT contre Camille, c'est sûr que c'est Camille qui part. Ils se disent qu'ils vont essayer de voir si Kim s'enligne pour mettre François au bloc.
Rich lui dit de pas perdre espoir.

François et JT :
JT demande ce qu'ils diront à Kim. François dit : tu peux te proposer si tu veux pour aller en danger. JT : non ca me tente pas tant.
François dit qu'avec du recul, la bonne affaire à faire c'était de mettre un d'eux 2 contre Camille.
JT se cache pas qu'il voulait protéger Camille pour être loyal, mais que yé content que Rich reste parce qu'il l'aime.
François lui, aussitôt que t'es en danger et que t'as 2 lingots, il s'en fout de la loyauté, t'es dangereux(se) avec 2 lingots.
François dit que si Rich était 100% confiant, il jouerait pas son Veto.

Camille arrive. François lui demande comment ça va. Elle dit que ca va, faut qu'elle se fasse à l'idée, car à moins d'un miracle, ce sera elle qui devra faire la rédemption.

Camille et JT :
Camille : je pensais à ca.... la semaine passée tu me disais que François était un joueur dangereux et tough à sortir. Ca pourrait être cette semaine... la semaine prochaine ce serait peut etre pas possible parce qu'il va peut etre etre PM ou gagner le Veto. JT dit qu'en ce moment, c'est le pire scénario parce qu'ils seront pas le top 4 qu'ils avaient dit depuis un bout. Il peut bien parler à Kim, pour que ce soit possible, il faudrait pas que lui (JT) soit en danger. JT pense que Rich est proche de François... Camille dit : Rich est correct avec ca, je lui en ai parlé très récemment.

JT dit qu'il sait pu Kim préfère qui entre lui et François dans cette alliance... la semaine passée, quand Camille a gagné PM, elle était fâchée après François, ensuite cette semaine, JT et Kim se sont chicanés un peu et s'entendaient pas trop sur la stratégie... Il a le feeling que Kim va le mettre en danger.

JT dit qu'il est encore ébranlé par le dénouement de la compétition de ce matin, il va réfléchir à ça.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je les trouve drôle de penser que Rich accepterais de pas utiliser le veto. :lol: Ben oui toi, il va se fier à votre parole, alors que c’est votre dernier pion après Camille. Et il va refuser le lingot. Tsé quand tu es rendu à trouver ton alliance si hot que tu penses que les gens autour de toi sont des idiots :lol:

Présentement Camille et Rich ont l’avantage parce qu’ils ont pas d’alliance. Donc, je crois que leurs histoires d’alliance de Kim JT et François, ils ont formé ça trop tôt et qu’ils ont les mains liées. Ça les a aidé quand ils n’avaient pas nécessairement besoin que ça les aide, mais maintenant que ça devrait les aider, ça leur nuit. Ben tant mieux, nous autre vous nous avez donné un show plate pendant 1 mois et demi, asteure backstabbé vous :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : Je les trouve drôle de penser que Rich accepterais de pas utiliser le veto. :lol: Ben oui toi, il va se fier à votre parole, alors que c’est votre dernier pion après Camille. Et il va refuser le lingot. Tsé quand tu es rendu à trouver ton alliance si hot que tu penses que les gens autour de toi sont des idiots :lol:

Présentement Camille et Rich ont l’avantage parce qu’ils ont pas d’alliance. Donc, je crois que leurs histoires d’alliance de Kim JT et François, ils ont formé ça trop tôt et qu’ils ont les mains liées. Ça les a aidé quand ils n’avaient pas nécessairement besoin que ça les aide, mais maintenant que ça devrait les aider, ça leur nuit. Ben tant mieux, nous autre vous nous avez donné un show plate pendant 1 mois et demi, asteure backstabbé vous :lol:
:top: :lol: Exactement! Hier je me disais qu'on entrait enfin dans la vraie game, j'aurais aimé que ce soit plus ça tout au long mais bon ils ont formé des alliances très tôt et ca rendu le processus d'élimination prévisible et monotone. Laurence a beaucoup contribué à cela à se monter vite fait une alliance, elle a joué trop fort trop tôt et ca a mis une cible sur un groupe de joueurs dès le départ. S'il n'y avait pas eu cela, ils auraient probablement formé un groupe plus homogène et peut-être qu'on aurait des joueurs différents en finale présentement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est pour ça que Laurence a commencé à me taper sur les nerfs vraiment rapidement. Pas mal certaine qu'elle essayait de créer des alliances quand ils faisaient le défi du mur en pente. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mortine a écrit : C'est pour ça que Laurence a commencé à me taper sur les nerfs vraiment rapidement. Pas mal certaine qu'elle essayait de créer des alliances quand ils faisaient le défi du mur en pente. :lol:
Sûrement, elle était gossante sans bon sens avec les défunts pennes. :sarcastic: Elle s'est excitée sur le truc des alliances et ca a donné le ton au reste de la game. Pas pour rien qu'elle est sortie vite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Sunny »

Celui qui va arriver à convaincre Richardson de pas utiliser son véto cette semaine; mérite de gagner la game tant qu'à moi lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Sûrement, elle était gossante sans bon sens avec les défunts pennes. :sarcastic: Elle s'est excitée sur le truc des alliances et ca a donné le ton au reste de la game. Pas pour rien qu'elle est sortie vite.

Elle était primer la Laurence ,elle venait d'arriver et elle manigançait ses alliances :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Intégrale a écrit : Je les trouve drôle de penser que Rich accepterais de pas utiliser le veto. :lol: Ben oui toi, il va se fier à votre parole, alors que c’est votre dernier pion après Camille. Et il va refuser le lingot. Tsé quand tu es rendu à trouver ton alliance si hot que tu penses que les gens autour de toi sont des idiots :lol:

Présentement Camille et Rich ont l’avantage parce qu’ils ont pas d’alliance. Donc, je crois que leurs histoires d’alliance de Kim JT et François, ils ont formé ça trop tôt et qu’ils ont les mains liées. Ça les a aidé quand ils n’avaient pas nécessairement besoin que ça les aide, mais maintenant que ça devrait les aider, ça leur nuit. Ben tant mieux, nous autre vous nous avez donné un show plate pendant 1 mois et demi, asteure backstabbé vous :lol:

Le pire c'est que ça c'est déjà vu a BBUSA je ne sais plus quelle saison : Marcellas était en danger, a gagné le veto, ne s'en est pas servi car il faisait confiance et a été éliminé.... doh
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Emie »

Je me souviens! Il était certain que l'autre personne était le target. Erreur.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »