Résumés des Inédits sur Vrak

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Résumés des Inédits sur Vrak

Message par toutit3 »

Inédits du 22 janvier :

Claude, Laurence, Varda, se font tirer aux cartes par Camille.

lls ont des déguisements pour se mettre dans l'ambiance, style gitane. Camille dit : ca fait pas appropriation culturelle la? Varda dit : C'est moi qui peut te le dire, et non. :lol:

Tirage de Laurence :
Ca va bien dans ta vie, dans tes affaires. Tu es très concentrée sur l'évolution de ta carrière, tu as trouvé ton chemin.
Tu sais comment faire fonctionner tes choses par toi-même, sans de gros moyens.
Laurence pose une question aux cartes : Qu'est-ce que je devrais faire pour m'assurer de rester le plus longtemps possible dans l'aventure Big Brother?
Camille dit que la carte dit : Continue sur ce que tu fais, la sagesse que tu comprends que c'est un jeu. Accepte tout ce qui a autour de toi, soit zen, continue de te répéter ce qui est important pour toi, tes principes.
(Perso, j'ai senti que Camille était mal à l'aise et qu'elle voulait pas dire ce que la carte disait vraiment : elle va partir :gla: )


Tirage de Varda :
Tu sais ce qui est bon ou pas bon dans la vie, une sagesse grandiose. Mais tu as aussi un côté rebelle qui essaie de prendre sa place parfois. Comme 2 faces différentes. Varda dit : c'est la bipolarité.
Tu es toujours en train de balancer un excès et un autre excès, le vice et la vertu. Tu peux être machiavélique dans tout ce que tu fais. Tu te mets sur un trône, mais continue de le faire car c'est comme ca que tu peux contrôler les excès.
Varda pose une question aux cartes : Est-ce que je me retrouve dans le top 5 de Big Brother?
Camille dit que la carte dit : Utilise ta force de caractère.


Tirage de Claude :
Tu es quelqu'un qui est zen, tu as une aura calme. Tu es capable de tempérer ce qui est bon ou pas bon, de faire la part des choses.
Prends le temps d'écouter ton intuition : utilise ton énergie féminine.
Claude pose une question aux cartes : Comment sera le après Big Brother ?
Camille dit que la carte dit : you're gonna rule the world, tu vas être au sommet, ta carrière va exploser.


Camille demande si tout ca a du sens? Les 3 disent que oui, vraiment.

Ils discutent ensuite des expériences qu'ils ont déjà eues avec des voyantes ou tireuses de carte. Entre autres, qu'ils ne veulent pas savoir le négatif à venir.

Maudit que j'aime Varda. Elle a eu les cartes Pape et Impératrice, et elle arrête pas de dire qu'elle savait qu'elle était une Papesse et en voie de devenir la Reine, et que le reste importe peu. :lol:
Dernière modification par toutit3 le sam. janv. 23, 2021 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gros merci Toutit3 d'avoir ouvert ce sujet et d'avoir placé ici ton résumé du 22 janvier, c'est super ! :top: :clap: :jap:

Je suis certaine que plusieurs apprécieront beaucoup venir te lire ici ! :thumb: :clap:

J'ajoute ici tes 1ers résumés des inédits du 20 et 21 janvier; comme ça le sujet d'ici sera complet jusqu'à maintenant et pour la suite. :) Merci beaucoup Toutit3! :top:
toutit3 a écrit : Inédits : (20 janvier)

François dit à Manu que le final four idéal ce serait ces 2 là + Kevin et Jean-Thomas.. cri** j'espère pas!
Et que d'ici là, final 8, c'est avec les condiments+Claude.

Ils voient ben trop loin selon moi... chaque semaine, ya le patron de la semaine et le veto qui peut être gagné par n'importe qui! ce sera pas toujours des compétitions physiques, des fois c'est mental. Ils oublient ça.

Ensuite, conversation des Penne, qui demandent à Laurence d'aller sonder Rich voir si il voudrait sauver Laurence et entrer dans la gang des Penne. Et étape 2 : essayer de convaincre Manu de mettre Claude.

Varda est tellement pompée contre Claude! :lol: elle dit : bon, je pense que je l'ai dit à toute la maison ce que je pense de Claude là...

Conversation entre Manu et Rich : Rich dit qu'il a été approché par Laurence, mais qu'à date il pense laisser ça comme ça. Manu dit que si Laurence est sauvée, il va mettre Rita ou Maxime. Il ne mettra pas Claude car les filles seront fâchées contre lui ensuite. Manu dit que Rich se tirerait dans le pied s'il sauve un ou l'autre, il va se mettre la gang du pas sauvé à dos.


Y en a tu qui écoutent pas les inédits et qui veulent je fasse des résumés comme ca? :??:
toutit3 a écrit : Inédits du 21 janvier :

François parle à la caméra seul avec son café le matin. Il se trouve très intéressant et très drôle.
- Kim perd des points parce qu'elle reste dans sa chambre souvent, et elle serait pâmée sur Claude aussi.
- François veut se débarrasser de Rita. Il est confiant d'être patron la semaine prochaine encore.
- Il veut se rendre en finale avec Jean-Thomas.

Conversation entre Laurence et Rita :
- Laurence rapporte la conversation qu'elle a eue avec Varda et François, que ce dernier ne veut pas dire qu'il est dans une alliance.
- Laurence lui dit que François doute de Rita parce qu'elle a changé de chambre.... Rita de répondre : ben qu'il doute!

Conversation entre Kevin et Jean-Thomas :
- Jean-Thom dit à Kevin qu'il va dire à ?? (pas entendu) qu'il hésite pour son vote de qui sortir. Mais que c'est sûr qu'il veut que Kevin reste.
- Jean-Thom a dit aux filles que de s'allier à Rita peut être dangereux parce que Rita sera dure à battre en finale, donc idéalement de la faire sortir avant la finale. Elles étaient ouvertes à l'idée de l'éliminer plus tôt que tard, surtout pour Kim qui veut vraiment gagner!
- Kevin si est patron la semaine prochaine a pensé mettre Varda contre Maxime.

Conversation entre Lysandre et Claude :
- Ils disent que c'est pas grave de chiller dans son lit toute la journée, c'est ce qu'ils préfèrent faire. :lol:
- François s'introduit dans la conversation. Pis la conversation devient sans intérêt.

Conversation entre Laurence et Maxime :
- Ils pensent convaincre Jean-Thomas de voter pour que Laurence reste, en lui disant : j'ai 5 personnes qui votent pour moi (sans les nommer), tu peux changer la donne en me gardant, et on va te sauver longtemps aussi.
- Laurence dit qu'elle trust Rich, et que si c'était juste d'elle, ca ferait longtemps qu'il serait un Penne.
- Ils se disent que y en a dans les Penne qui jouent pas fort pour la team, ils parlent de François. :lol:

Retour sur la sauce à Françoise :lol: :
- Jean-Thom revient du confessional et avant de dire que c'était un défi, il dit : y en a tu qui veulent d'autre sauce? Camille de dire : "c'est vraiment bon Jean-Thomas! Je vais ptete en reprendre." Et Kevin et Manu en arriere-plan qui se retiennent pour pas rire.
- Jean-Thomas qui annonce que c'était un défi. Camille qui dit ensuite : hey on se sentait mal, j'tais sur le bord de pleurer.
- Kim dit qu'elle a toute mangé son assiette pour lui faire plaisir.
- Rich a pris 2 assiettes :lol:



Bon... c'est pu un résumé rendu là, j'ai presque tout écrit :lol:
Dernière modification par Francine le sam. janv. 23, 2021 11:01 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : Inédits du 22 janvier :

Maudit que j'aime Varda. Elle a eu les cartes Pape et Impératrice, et elle arrête pas de dire qu'elle savait qu'elle était une Papesse et en voie de devenir la Reine, et que le reste importe peu. :lol:
:lol: :lol: :lol: Merci Toutit :)

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par phosie »

Merci pour les résumés :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Fait plaisir! :)

Inédits du 23 janvier :

Kim, Rita, Maxime, et Kevin font un pyjama party.

Ils jouent à "Pour la nuit, Pour la vie, Jamais de la vie".

C'est difficilement résumable!

Céline Dion - Lara Fabian - Barbara Streisand : Ils s'entendent tous que Barbara Streisant serait Jamais de la vie.
Joey Scarpellino - Olivier Dion- Mathieu Baron : 3 votent pour Mathieu Baron Jamais de la vie, sauf Maxime qui le trouve gentil donc Pour la vie pour lui.
Thérèse - Lison - Môman : Kim dit que son rêve c'est de faire l'amour debout, donc elle dit Môman pour la vie.
François Lambert - Emmanuel Auger - Richardson Zéphir :
Kevin dit Jamais de la vie Richardson, Pour la vie François et pour la nuit Emmanuel. Les 3 autres sont pas daccord et disent que Richardson pour la vie car yé drôle, attachant, Pour la nuit ca varie entre François et Manu..
Julie Le Breton - Julie Perreault - Julie Snyder : Maxime, Kim et kevin flushent Julie Snyder parce qu'elle est trop excitée. Rita dit qu'elle peut pas parce que c'est son employeur.
Batman - Superman - Deadpool : C'est pas intéressant... :lol:
Varda - Marie-Chantal Toupin - Geneviève Borne : 3 flushent Geneviève, sauf Rita qui flushe Marie-Chantal.
Pierre Hébert - Rémi-Pierre Paquin - Arnaud Soly : Kim sait pas c'est qui les 2 derniers. Rita dit Arnaud pour la nuit, pour qu'il lui fasse un solo de flute. :gla:
Rihanna - Pink - Lady Gaga : Tout le monde flushe Rihanna, sauf Kevin qui l'adore et pour qui c'est Pour la vie.
Les grandes crues - Les Denis Drolet - Dominic et Martin : C'est pas intéressant...
Mère Nature - Père Noel - Lapin de Pâques : bon, c'est n'importe quoi ça la!

Dans une enveloppe, la question : Même si vous êtes en couple, qui est votre personne passe-droit?
Kim : Bruno Pelletier ou Roy Dupuis
Maxime : Pierre Lapointe
Kevin : Bianca Gervais ou Mariloup Wolfe
Rita : Benoit McGinnis

Dans une enveloppe, la question : Participeriez-vous à une émission pour trouver l'amour?
Kevin : Il le referait pas une 3e fois, sauf peut-être pour un All Stars.
Kim : Non, elle serait pas à l'aise devant les caméras pour ca.
Maxime : Non
Rita : Non, derrière son personnage elle est trop timide.

Dans une enveloppe, la question : Quel est votre plus grand turn off?
Maxime : Un over-fan. Il a déja daté quelqu'un qui lui chantait ses propres tounes.
Kim : Mauvaise haleine.
Kevin : Mauvaise hygiène buccale, dents croches.
Rita : Les odeurs
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Merci beaucoup pour tes résumés Toutit3, c'est très apprécié ! :top:

Entre autres, ça fait plaisir de savoir que Kevin ne prévoit pas refaire d'autres téléréalités pour l'instant, en tout cas pas en jeu de séduction. :lol:

J'aime beaucoup ton mot "résumable" :lol: :thumb: Il y a des mots comme ça qui ne sont pas nécessairement dans le dictionnaire, mais qui sonnent bien et qu'on comprend la signification. :top:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Jadomo »

Merci pour les résumés Toutit3.

Avec des résumés comme ça, je me sens comme au temps des résumés de webcam de Star Académie :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Merci beaucoup pour tes résumés Toutit3, c'est très apprécié ! :top:

Entre autres, ça fait plaisir de savoir que Kevin ne prévoit pas refaire d'autres téléréalités pour l'instant, en tout cas pas en jeu de séduction. :lol:

J'aime beaucoup ton mot " résumable " :lol: :thumb: Il y a des mots comme ça qui ne sont pas nécessairement dans le dictionnaire, mais qui sonnent bien et qu'on comprend la signification. :top:
C'est un véritable mot, plus précisément un adjectif signifiant ''qui peut être résumé''.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

C'est un véritable mot, plus précisément un adjectif signifiant ''qui peut être résumé''.
Ah oui? C'est super, merci à vous deux Toutit3 et Pichou, vous m'avez appris un nouveau mot ! :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 24 janvier :

Conversation entre Jean-Thomas, Camille et François :
Camille dit qu'elle et les filles ne font pas confiance à Rita côté game, mais elles l'aiment ben côté personnalité. Camille dit qu'il faut protéger Manu, car il est pas aimé par les Penne.

Camille dit qu'il faudrait mettre ceux qui mettent moins de vie dans la maison, donc elle irait avec Maxime et Rich. François dit que Maxime met de la vie dans la maison avec sa guitare pis toute.... et que Varda est toujours couchée, qu'elle limite tout le monde dans ce qu'ils peuvent manger ou non (pas de poisson, pas de crevettes, etc.). Camille dit qu'elle se mettrait la cible sur le dos si elle met Varda en danger. Mais ils auraient peut-être les votes pour la faire sortir, que MC Toupin serait de leur bord car elle n'aimerait pas Varda. :??:

Jean-Thomas pense pas comme ça nécessairement, il aime tout le monde à leur façon. Il mettrait en danger Rita plus tôt que tard dans la game. Camille voudrait bien la garder encore 2-3 semaines. Ce serait la dernière personne de l'autre clan qu'elle voudrait faire partir.


Conversation entre Laurence et Manu :
Manu dit qu'il regrette d'avoir mis 2 belles personnes en danger. Il n'a pas tenu compte que ce sont 2 personnes qui s'impliquent et amènent une belle énergie. Tandis que y en a qui amènent un malaise chaque fois dans une pièce et que ca va être lourd à la longue.

Manu dit qu'il s'est peut-être laissé influencer.. mais qu'il assume que ça reste sa décision à lui.


Conversation entre Jean-Thomas et Kevin :
JT dit qu'il va dire à Laurence qu'il a promis de sauver Kevin. Il va lui dire de continuer de se battre et que ça reste serré. Il va pas lui parler de la grande alliance.


Conversation entre Jean-Thomas et Laurence :
JT dit que la semaine dernière il s'est lié à Kevin, pour se soutenir. Ca le fait chier que ce soit ces 2 là en danger. Tabarnouche, JT est confus, :gla: dur à résumer! Laurence dit que JT serait sa 6e personne, que si il la sauve pas, elle part.

JT aurait aimé que Rich prenne le veto pour sauver Laurence, et que Claude prenne sa place.

Ils parlent aussi de la semaine passée, de l'alliance des 3 filles qui voulaient que Geneviève parte.. et Laurence a l'impression qu'ils ont donné trop facilement à ces 3 personnes là ce qu'elles voulaient.


Conversation entre Rita, Varda, Laurence, Maxime :
Rita dit qu'elle a un plan si elle est patron, mettre Marie-Chantal et Francois, dit qu'elle sait pas si Francois sera d'accord... mais ce serait certain que MC sortirait. Ils disent qu'ils mettraient jamais Rich. Ils pensent que si c'est une des 3 filles qui gagne le patron, ce sera Rich et MC en danger.

Dans son micro : "Baga à la production, Baga à la production : on peut tu avoir un scoop sur le challenge de demain pour le patron? ca va rester entre nous." :lol:

Ils pensent que ce sera un challenge physique, parce que ca fait 2 jours qu'ils gossent de quoi l'autre bord des portes, ils entendent des drills pis toute.

Rich s'est joint. Varda lui demande il mettrait qui en danger si il devient PM. Il mettrait Marie-Chantal, mais sait pas pour la 2e personne.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Inédits du 24 janvier :

Camille dit qu'il faudrait mettre ceux qui mettent moins de vie dans la maison
C'est drôle qu'elle ne nomme pas les seules personnes qui mettent le moin de vie soit Claude et Lysandre... :sarcastic:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 25 janvier :

Conversation entre François et Kevin :
François dit qu'il s'est fait chicaner par l'autre clan parce qu'il est un traitre. Il dit que non, ils avaient pas les chiffres de toute façon. Et qu'il est agent libre.
C'est là que François dit qu'ils ont juste à laisser les 2 filles se battre toute la semaine, que ca va faire un bon show.
Francois dit que MC ne doit pas être en danger cette semaine.

Conversation entre François et Jean-Thomas :
François dit que MC l'a échappé, mais qu'elle est utile pour eux autres. JT dit que le duo Rich-MC pour les mises en danger pourrait être bon, que la cible serait Rich. François revient à la charge en disant que Varda est lourde dans la maison, qu'une des deux entre elle et MC doit partir.

Conversation entre Lysandre, François et Jean-Thomas :
Ca parle encore de Varda et MC, qu'il faut les séparer, que Varda installe un régime de terreur et qu'il faut la sortir.
Ils se disent qu'il faut apporter individuellement cette idée à Claude.
JT dit qu'il a un malaise que ce soit juste des filles qui partent à date.

Conversation entre Rich et Manu :
Ca parle encore de Manu et pourquoi il a mis Laurence contre Kevin.
Ils parlent aussi de la compétition du Patron de la semaine, ou ca glissait. Que Varda n'a même pas essayé, peut-être qu'elle se dit qu'elle sera pas en danger parce qu'elle n'est pas une menace.

Conversation entre Lysandre et Jean-Thomas :
Ca parle encooooooooooooore des raisons pour mettre Varda contre MC.

Conversation entre François et Claude :
François dit qu'il l'avait mis en danger la première semaine parce qu'il le connaissait pas. Claude comprend ca.
Claude dit qu'à date, il va mettre Varda contre MC.



c'était plate aujourd'hui!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Gros mercis de tes inédits du 24 et 25 janvier Toutit3 ! :top:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ils sont super tes résumés Toutit3. Un gros merci de nous préparer ça! :love:
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

Immense merci toutit3 pour tes résumés ! Tellement bien faits! :clap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par toutit3 »

Ça me fait plaisir!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Merci toutit3. :love: pourquoi le 3 , il y avait beaucoup de toutit?
Dernière modification par bouquet le mar. janv. 26, 2021 5:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : Inédits du 25 janvier :


Conversation entre Lysandre, François et Jean-Thomas :
Ca parle encore de Varda et MC, qu'il faut les séparer, que Varda installe un régime de terreur et qu'il faut la sortir.
Ils se disent qu'il faut apporter individuellement cette idée à Claude.
JT dit qu'il a un malaise que ce soit juste des filles qui partent à date.
Un régime de terreur rien de moins :eek: C'est si pire que ça? Hier j'avais remarqué que Kim semblait avoir peur de la réaction de Varda quand elle n'a pas tenu sa promesse, mais wow! Je pensais pas que c'était à ce point là? Pourtant les gens dans la maison semblent bien s'entendre avec elle, bien sûr il y a eu la chicane avec MCT mais même avant elles se proclamaient amies....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

bouquet a écrit : Merci toutit3. :love: pourquoi le 3 , il y avait beaucoup de toutit?
Je pense parce que c'est toutite! Le 3 remplace le e! :p Toutit3 corrige moi si j'ai tord :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

x-superficial-x a écrit : [...]

Un régime de terreur rien de moins :eek: C'est si pire que ça? Hier j'avais remarqué que Kim semblait avoir peur de la réaction de Varda quand elle n'a pas tenu sa promesse, mais wow! Je pensais pas que c'était à ce point là? Pourtant les gens dans la maison semblent bien s'entendre avec elle, bien sûr il y a eu la chicane avec MCT mais même avant elles se proclamaient amies....
Dans la même conversation, François disait qu'il craignait pour sa vie à l'extérieur de BB s'il mettait Varda en danger... ben voyons.. à peine intense ! :sarcastic:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »