Soirée d’élimination - 14 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par toutit3 »

Il reste 3 filles, 7 gars, ca vous dérange pas vous autres?
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

toutit3 a écrit : Il reste 3 filles, 7 gars, ca vous dérange pas vous autres?
Si on se fit à leur scénario, il va en rester juste une dans les dernières semaines. Ils auraient pu faire mettre à Lysandre quelqu'un d'autre sur le bloc et se garder une semaine où il y aurait pu avoir aucune élimination...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

toutit3 a écrit : Il reste 3 filles, 7 gars, ca vous dérange pas vous autres?
Oui, ça me dérange beaucoup. Dommage que les femmes ne se tiennent pas entre elles au contraire des hommes. :/

Lysandre aurait dû mettre en danger Jean-Thomas et François, les 2 têtes contrôlantes de la maison.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : Il reste 3 filles, 7 gars, ca vous dérange pas vous autres?
Non, parce que si Lysandre aurait pas été conne, il aurait resté 3 filles 6 gars, et à la fin de cette semaine qui s’en vient, 3 filles 5 gars.
Dernière modification par Intégrale le dim. févr. 14, 2021 9:34 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Grosse chicane où la prod a dû intervenir = Varda qui quitte dans la joie car elle sent sa santé mentale fragile.
Wow...

Contente pour JT!!! J'aurais jamais été capable de faire le défi! :cry:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Mortine a écrit : Grosse chicane où la prod a dû intervenir = Varda qui quitte dans la joie car elle sent sa santé mentale fragile.
Wow...

Contente pour JT!!! J'aurais jamais été capable de faire le défi! :cry:

Hahaha ! :gluk: :gluk: rarement vu une émission aussi explosive ! Le suspense était enlevant !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

HAP16 a écrit : J’espère sincèrement que ce n’est pas juste cela l’événement explosif qui a nécessité l’intervention de la production. Sinon, l’équipe se fout vraiment des téléspectateurs.

En même temps, il me semble que cette information de vient pas de BBC. C'est Marie-Claude Savard qui en a parlé à la radio parce que son conjoint travaille pour la production ou quelque chose comme ça il me semble.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Dannoux a écrit : Jean-Thomas a l'intention de mettre en danger, soit Camille, soit Lysandre ou Claude... Je pense qu'il va mettre Lysandre et Claude.

Si tu veux voir de la m*rde se brasser, tu mets en danger Camille contre Claude. Lysandre ne saura pas pour qui "milliter".
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Oui, ça me dérange beaucoup. Dommage que les femmes ne se tiennent pas entre elles au contraire des hommes. :/

Lysandre aurait dû mettre en danger Jean-Thomas et François, les 2 têtes contrôlantes de la maison.
Voila. Je ne vois pas de truc d'homme blanc hétéro la dedans. Je vois des gars qui gardent la tête froide, qui se font des alliances solides et qui se tiennent. Faudrait quand même pas garder les femmes juste parce qu'elles sont des femmes. Elles doivent jouer comme il faut et malheureusement, elles ne le font pas toujours.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

les vers sur moi oublie ca j'aurais pas été capable c'est deguelasse


me semble que la chicane on verrait ca cette semaine qu'ils ont dis
on l'a pas vu encore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : [...]


Voila. Je ne vois pas de truc d'homme blanc hétéro la dedans. Je vois des gars qui gardent la tête froide, qui se font des alliances solides et qui se tiennent. Faudrait quand même pas garder les femmes juste parce qu'elles sont des femmes. Elles doivent jouer comme il faut et malheureusement, elles ne le font pas toujours.
en effet!

c'est un peu plate à dire mais jusqu'à maintenant les hommes (certains, du moins!) jouent mieux que les femmes...

et être pogné avec une Camille dans la maison, j'aurais le goût de la sortir aussi! Manu est peut-être ben mononc, mais elle est pas mal bébé...

ceci dit, je dois être malade parce que l'animation de Marie-Mai me dérange un peu moins que les premières semaines, et je commence même à apprécier Claude! :gla:

le lipdub était quétaine, mais j'étais contente de voir Kevin dans sa chemise rayée rouge et blanc de matelot qu'on avait vu à OD! :love: (il a été fort sur les changements de costumes)(oui j'ai remarqué ça :gla: )

JT m'a impressionnée par sa précision lors du défi! J'aurais vraiment été perdue avec les asticots et la musique!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]


Voila. Je ne vois pas de truc d'homme blanc hétéro la dedans. Je vois des gars qui gardent la tête froide, qui se font des alliances solides et qui se tiennent. Faudrait quand même pas garder les femmes juste parce qu'elles sont des femmes. Elles doivent jouer comme il faut et malheureusement, elles ne le font pas toujours.
jojo3couleurs a écrit : [...]


en effet!

c'est un peu plate à dire mais jusqu'à maintenant les hommes (certains, du moins!) jouent mieux que les femmes...

et être pogné avec une Camille dans la maison, j'aurais le goût de la sortir aussi! Manu est peut-être ben mononc, mais elle est pas mal bébé...

ceci dit, je dois être malade parce que l'animation de Marie-Mai me dérange un peu moins que les premières semaines, et je commence même à apprécier Claude! :gla:

le lipdub était quétaine, mais j'étais contente de voir Kevin dans sa chemise rayée rouge et blanc de matelot qu'on avait vu à OD! :love: (il a été fort sur les changements de costumes)(oui j'ai remarqué ça :gla: )

JT m'a impressionnée par sa précision lors du défi! J'aurais vraiment été perdue avec les asticots et la musique!

:jap: :jap: à vous deux Jadomo et Jojocouleurs :jap: :jap:
Dernière modification par Francine le lun. févr. 15, 2021 2:48 am, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par rockstar25 »

Finalement c'est mieux comme sa s'enligne, on garde J-T plus longtemps et Richardson qui va être dans son alliance. Sinon on était certain d'être pogner avec Camille, Lysandre et Claude pour un bout et Varda aussi, le meilleur des 2 monde. Parce quand on y pense chez les Valentins à part Richardson c'était pas des joueurs très intéressant à garder pour le show.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

rockstar25 a écrit : Finalement c'est mieux comme sa s'enligne, on garde J-T plus longtemps et Richardson qui va être dans son alliance. Sinon on était certain d'être pogner avec Camille, Lysandre et Claude pour un bout et Varda aussi, le meilleur des 2 monde. Parce quand on y pense chez les Valentins à part Richardson c'était pas des joueurs très intéressant à garder pour le show.

Au contraire de toi, j'aimais la dynamique qu'amenait la nouvelle énergie de Lysandre. J'aurais aimé que les cartes se brassent un peu. Je trouve J-T plutôt endormant et une fin de parcours avec lui, Kevin, François et Manu ne me tente vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Jadomo a écrit : [...]


Voila. Je ne vois pas de truc d'homme blanc hétéro la dedans. Je vois des gars qui gardent la tête froide, qui se font des alliances solides et qui se tiennent. Faudrait quand même pas garder les femmes juste parce qu'elles sont des femmes. Elles doivent jouer comme il faut et malheureusement, elles ne le font pas toujours.

:jap:

Pour citer Camille: "J'ai pas 12 ans, jt'une feeeummme" Ben prouve-le? Dis-y direct à Manu au lieu de le dire à tout le monde sauf lui pis brailler devant les caméras...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : [...]



Au contraire de toi, j'aimais la dynamique qu'amenait la nouvelle énergie de Lysandre. J'aurais aimé que les cartes se brassent un peu. Je trouve J-T plutôt endormant et une fin de parcours avec lui, Kevin, François et Manu ne me tente vraiment pas.

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve cela plate de penser qu'il ne va rester que des gars à la fin mais coudonc si les filles ne jouent pas bien leurs cartes c'est pas la faute des gars. Les filles ne sont pas solidaires alors ca donne ce que ca donne, Kim revendique le female power mais elle fait tout le contraire de ce qu'elle dit, puis quand Lysandre a enfin le pouvoir en main elle n'en fait rien, au lieu de sabrer un bon coup dans le boy's club elle continue dans la lignée de mettre en danger un membre des deux alliances, elle remet encore une fois le pouvoir décisionnel dans les mains des gars, incapable de prendre le lead. J'en reviens pas de semaine en semaine que le véto ne soit jamais utilisé à part si gagné par une personne en danger. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

HAP16 a écrit : [...]



Au contraire de toi, j'aimais la dynamique qu'amenait la nouvelle énergie de Lysandre. J'aurais aimé que les cartes se brassent un peu. Je trouve J-T plutôt endormant et une fin de parcours avec lui, Kevin, François et Manu ne me tente vraiment pas.
Lysandre a eu son moment de gloire, maintenant qu'elle n'est plus patronne elle va retourner ce qu'elle était les autres semaines, endormis la très grande majorité du temps dans son lit.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Stella »

Ark les vers j'avais de la misère à regarder la tv!

Je suis contente pour JTJ, je l'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La chicane, c'est peut-être que Camille a hurlé ses protestations contre Manu en pleine nuit... J'avais juste envie de pouvoir lui dire " Ben oui Camille, t'es une vraie femme, défais tes couettes et va faire un beau dodo, ça ira mieux demain...

Non mais c'est quoi cette grosse réaction parce que quelqu'un lui dit qu'elle a l'air jeune coiffée de cette façon. Peut-être que Manu est maladroit mais elle est vraiment trop susceptible et franchement immature.

Je suis d'accord pour dire que ça va être pas mal plate un moment donné quand il ne restera que des gars... Lysandre a franchement manqué son coup. J'aimerais vraiment voir 2 hommes en danger cette semaine mais avec JT comme patron, ça ne risque pas d'arriver.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »