Soirée d’élimination - 14 février

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Soirée d’élimination - 14 février

Message par HAP16 »

Prêts pour ce soir ?

Vraiment hâte de savoir ce qui s’est passé dans les maisons. J’espère que la situation nous sera montrée et pas seulement racontée comme d’habitude !

Sachant que Lysandre n’a pas utilisé le veto, je me demande si la chicane est reliée à cela ou bien elle est reliée à l’élimination.

Je persiste à croire que Claude et Lysandre auraient grandement intérêt à voter pour éliminer Manu même s’ils doivent briser une promesse. Ils sont allés trop loin et ils se sont brûlés... j’ai l’impression que, peu importe ce qui va arriver ce soir, ils seront les targets la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Très prête pour ce soir!!!!! J'espère aussi qu'on verra la chicane!

Pour qui sera éliminé, ca peut pencher d'un bord comme de l'autre.. je mettrais pas ma main au feu que Manu sortira disons!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : Très prête pour ce soir!!!!! J'espère aussi qu'on verra la chicane!

Pour qui sera éliminé, ca peut pencher d'un bord comme de l'autre.. je mettrais pas ma main au feu que Manu sortira disons!

Non, moi non plus, je ne crois pas trop à l’élimination de Manu malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'aime bien Manu je suis la seule mais c sur pour le jeu c pas tres bon lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par rockstar25 »

Lysandre avait une décision à prendre soit respecter l'alliance des 8 préétabli ou la briser en mettant 2 gars au ballotage. Elle a fait l'erreur de l'ambivalence et choisir l'entre-deux. Elle devrait se faire éliminé très prochainement.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1148
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par HAP16 »

Je ne le déteste pas non plus, quoi que je trouve qu’il a tendance à se victimiser et n’être pas loin de la manipulation émotive, mais bon...

En ce qui concerne ses fameuses paroles qui semblent déranger beaucoup de personnes dans la maison, difficile de se faire une tête sur le sujet, car la prod s’entête à censurer les propos en question!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi je prédit une soirée plate. La production a dû intervenir parce que Varda s’est cassé un ongle et que ça lui faisait mal. Elle va sortir parce que son rendez-vous pour faire réparer son ongle est mardi. La prochaine mise en danger, c’est Maxime qui sort. Et ainsi de suite blablabla c’est plate fait chaud pis ça pue.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Moi je prédit une soirée plate. La production a dû intervenir parce que Varda s’est cassé un ongle et que ça lui faisait mal. Elle va sortir parce que son rendez-vous pour faire réparer son ongle est mardi . La prochaine mise en danger, c’est Maxime qui sort. Et ainsi de suite blablabla c’est plate fait chaud pis ça pue.
J'espère que ce ne sera pas quelque chose comme ça, si oui, la production s'est surpassée dans le pire pétard mouillé depuis le début de la série ! :lol:

Je suis peut-être complètement dans le champs, mais il me semble que les personnes les plus susceptibles d'avoir pété des plombs sont :

- Varda, avec son tempérament. Quelque soit ses émotions et ses attitudes, c'est souvent très intensifiées, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise humeur. Elle prend beaucoup de choses très personnel, alors elle peut être très offensée quand ça ne fait pas son affaire, et péter de grosses coches. Au fond, le dragon qui crache le feu, est-ce vraiment François?

- Kim : de jouer à la taupe a fait d'elle à la fois l'alliée et la rivale de plusieurs personnes dans la maison. Elle joue avec le feu et risque de s'y brûler en étant confrontée à ça dans une chicane, que ce soit par une alliance ou une autre. C'est bien possible qu'elle ai été impliquée dans une chicane sur des paroles ou stratégies qui ont été stoolées, car elle fait ça depuis le début. Ce n'est pas seulement une fois, c'est depuis longtemps et plusieurs fois qu'elle joue à ce jeu de rapporter des paroles de tous bords tous côtés, et les interprétations que ça donne empire souvent les choses, ça met de l'huile sur le feu plutôt que de l'éteindre.

- Kevin : il est souvent de bonne humeur, social et actif, mais quand il en a plein son casque, il me semble que sa mauvaise humeur pourrait aller assez loin. Ce n'est pas lui qui va écoeurrer quelqu'un ou partir une chicane, mais si quelqu'un l'achalle, je ne crois pas il ne se laisserait faire sans broncher. Il pourrait rappliquer assez fortement.

- François : il s'est retenu comme il a pû quand Varda criait après lui en répétant son nom 50 fois, et j'ai remarqué que c'est quand il ne s'attend pas à quelque chose, quand il est surpris, qu'il devient plus impulsif, anxieux ou émotif. Exemple, quand JF / Rita lui a dit que Lysandre et Camille voulaient le sortir, il est allé confronter les filles, et ça a tourné en petite chicane. Ils semblent s'être réconciliés en partie par la suite, mais ça pourrait revenir sur la table et déraper.

- Maxime : plus ça va, et plus il en a plein son casque d'être le gars qui écoute les problèmes et déprimes des autres. Il est bien gentil et compréhensif d'écouter et consoler Varda, comme on l'a vu sur le vidéo preview pour ce soir, mais je sens qu'il pourrait péter au frette et se défouler un moment donné, et c'est peut-être déjà fait.

- Manu : très à risque qu'il soit confronté par bien des gens sur bien des sujets. Réagirait-il en pleurant et s'excusant?

- Jean-Thomas : il évite les conflits depuis le début en jouant low profile devant ses rivaux, mais s'il est confronté par quelqu'un dans cette fameuse chicane, comment réagirait-il ? Pas sûre qu'il broncherait comme pourrait le faire Kevin. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu personne le confronter car il a longtemps passé pour un ange, et je serais très surprise que lui-même confronte quelqu'un. Il pourrait être impliqué dans cette chicane, mais ce ne serait pas lui qui l'aurait décollée.

- Lysandre et Camille : officiellement, c'est Lysandre la patronne, mais on sait qu'elle est très proche de Camille, alors je considère Camille comme la co-patronne cette semaine. Un crêpage de chignon pourrait-il décoller entre elles si l'une des deux ne fait pas ce que l'autre a dit? Varda est gentille avec elles dans leurs faces et dit qu'elle sont ses filles adoptives, mais elle les a traitées de gamines, enfants gâtées, princesses, etc à plusieurs reprises dans leurs dos. Si Varda les confronte devant tout le monde à cause de la façon dont s'est passé la cérémonie du véto, comment réagiraient-elles?

- Rich et Claude : Ils sont parmi les rares dont je serais surprise qu'ils soient dans une grosse engueulade. J'ai plutôt l'impression qu'ils seraient ceux qui essaieraient de calmer les gens, mais sait-on jamais?

Bon, je pense bien que j'ai fait le tour, il ne nous reste plus qu'à attendre cette fameuse chicane, en espérant que ce n'est pas un autre pétard mouillé et que ça vaudra la peine ! :lol:
Dernière modification par Francine le dim. févr. 14, 2021 3:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Francine »

J'ai lu tous vos messages ici de ce 14 février, et je les trouve très intéressants ! :jap: L'émission n'est pas encore commencée, et on a déjà des thèmes de bonnes discussions ! :)

Au plaisir de vous retrouver ce soir ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par toutit3 »

Je vais être déçue en ta** si ca finit 6-2 contre Varda. Ca voudra dire qu'on a vraiment des participants chicken de changer de camp, donc super prévisible pour tout le reste de la saison!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Dannoux »

J'avoue que je visionne les émissions en rafale sur Noovo, tellement c'est devenu prévisible chaque dimanche. J'espère qu'il y aura quand même quelques surprises ce soir...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Pacm »

enfin ça commence, j'peux pas imaginer une meilleure maniere de passer une soirée de st-valentin qu'en écoutant une MEGA CHICANE à big brother
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Pacm a écrit : enfin ça commence, j'peux pas imaginer une meilleure maniere de passer une soirée de st-valentin qu'en écoutant une MEGA CHICANE à big brother
Je paris que ce sera encore une fois, un pétard mouillé...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Camille... elle et ses lulus... Je n'en peux plus...
Elle ne s'aide pas non plus. L'un ou l'autre doit sortir.
Bon, ils vont nous montrer la crise après la pause.
Je sens que ça va être Varda qui va prendre la décision de partir.
Dernière modification par Dannoux le dim. févr. 14, 2021 8:11 pm, modifié 3 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par x-superficial-x »

Bon, ils parlent au féminin pour la personne qui pète sa coche, donc c’est pas la chicane dans le boys club comme je le souhaitais.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lysandre vient de perdre la chance de gagner en ne mettant pas Francois en danger

la chicane c'est la crise des lulus à Camille?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par x-superficial-x »

*superficial qui cherche trop les surprises * peut-être que Camille est écoeurée de se faire traiter en bébé et pète sa coche?

(Ben non, c’est probablement Varda)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Francine »

Ouch, il n'en faut pas gros à Camille pour se sentir tellement attaquée. C'est vrai que Manu est platte, mais dd là à capoter comme ça, ouf.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Dannoux »

Plus on est jeune, plus on est susceptible à la critique. C'est dommage mais Camille aurait besoin d'un break professionnel, je pense. Elle a besoin de thérapie. Elle a beaucoup trop de pression sur les épaules pour une jeune actrice. Elle travaille dur depuis ses six ans... Je pense qu'elle a besoin d'aide.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par Francine »

Bravo Varda, c'est une sage décision.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »