Soirée d’élimination-21 février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par toutit3 »

Manu a gagné la compétition quand c'était de mémoriser les trucs de bonbons. J'espère que ce sera pas lui une 3e fois PM!
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

J,espère que Maxime gagnera le titre de patron, ça fera changement. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par Dannoux »

Maxime semble en avance. Je sens que ça va être serré entre lui et Manu, demain soir.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par GirLiGiRL »

Le preview laisse croire que Manu a gagné
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : On va sûrement voir juste le début de la compétition du PM. J'aime mieux quand on sait qui est le PM le dimanche soir.
Avec le rythme que la production a mis, on va savoir le PM mercredi :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

GirLiGiRL a écrit : Le preview laisse croire que Manu a gagné
:gluk: ça va être une « ostie » de semaine plate alors. Il va encore se plier à François et JT :sleep: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1140
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par HAP16 »

Oh que j’espère que ce sera Camille ou Max qui aura le patron... question de brasser la game un peu
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

HAP16 a écrit : Oh que j’espère que ce sera Camille ou Max qui aura le patron... question de brasser la game un peu
Beaucoup pensent que ça sera Max, mais Manu peut très bien s'en sortir et devenir patron pour une troisième fois. Ça serait le clou dans le cercueil du show, d'après moi. La finale serait prévisible s'il gagnait.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]


Il a semblé assez déconnecté ces derniers jours.

Il est un peu déconnecté depuis le jour 1 si tu veux mon avis!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Dannoux a écrit : C'est sûr. Lysandre va me manquer, mais elle va faire un sacré retour sur les réseaux sociaux. J'ai hâte ! <3

Je crois que c'est la blonde de FL qui disait dans un live il y a quelques semaines que les évincés qui sortent à partir de la semaine 6 sont "enfermés" ailleurs jusqu'à la fin de l'aventure. On est la semaine 6?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Quel épisode décevant! On n'a même pas eu un dernier fabuleux mime de Claude avant de partir. :(
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'aurais aimé un twist du genre, ils sont sur le point de sortir mais la porte ne s'ouvre pas et on leur dit que finalement il y en aura qu'un seul qui sortira. :gla:

J'ai l'impression qu'ils vont se trouver tatas d'être sortis de la sorte dans quelques mois... sinon semaines. :lol:
Perso je les trouvais endormant tous les deux. Peut-être que s'ils n'avaient pas décidé de former un couple ça aurait été différent mais là je trouvais leur game plate.

Next: Camille et Manu!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par Citron500 »

Si Maxime gagne, ça changerait tout !!!! J'espère que ça sera le cas. Et pas de PION. Met François et JF direct sur le block.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Qui sera le ou la nouveau.elle PM de la semaine?

https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 817945185/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par x-superficial-x »

Ça serait le fun Maxime mais ça serait trop beau pour être vrai. D’après moi Manu sera PM, mais j’espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Dannoux a écrit : [...]


Beaucoup pensent que ça sera Max, mais Manu peut très bien s'en sortir et devenir patron pour une troisième fois. Ça serait le clou dans le cercueil du show, d'après moi. La finale serait prévisible s'il gagnait.


Pas Manu..... j'arrête de regarder ça c'est rendu une vrai farce.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'espère aussi que ca ne sera pas Manu encore. :cry: Mais d'habitude ils nous enlignent vers une personne qui mène et au final c'est une autre qui gagne ... j'ai l'impression que ce n'est ni Manu ni Maxime ... même si j'aimerais beaucoup que ce soit lui.

Quant à l'élimination d'hier, j'ai espéré un revirement jusqu'au dernier moment. Mais bon j'ai trouvé que Lysandre est sortie en leur semant une petite graine de discorde, good job! :clap: Elle a pété la balloune de Kim et probablement d'autres en leur disant qu'elle pensait que JT allait gagner et qu'en finale elle voterait pour lui. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39058
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Lysandre dit en vouloir encore plus à Kim après avoir vu les épisodes

Image

Ce dimanche, c'était au tour de Claude et Lysandre de quitter l'aventure Big Brother Célébrités.

Nous avons pu nous entretenir avec eux au lendemain de leur élimination. Nous avons abordé plusieurs sujets, dont leur rancoeur face à la trahison de Kim. « Je suis très déçue, encore plus en voyant les shows », indique Lysandre. « La voir rire de nous voir partir; être un peu derrière ça, dans le plan de nous voir partir les deux. Je vois Camille avoir de la peine et Kim qui la réconforte en lui disant : "je suis désolée, je l'ai vécu aussi quand JF est partie" : outch! Je l'ai trouvé rough! Je l'ai trouvé vraiment rough. En plus Varda a essayé de nous avertir. Elle nous disait qu'elle ne la trustait pas et nous on ne l'écoutait pas. J'aurais dû truster ma mère! »

En quittant, Lysandre a mentionné qu'elle voterait pour Jean-Thomas lors de la finale, une révélation qui a nui au principal intéressé, maintenant une cible pour les autres joueurs qui constatent désormais d'autant plus sa force de frappe dans le jeu. « C'était un petit coup de pied dans les gosses avant de m'en aller! C'est de bonne guerre parce que j'aimerais vraiment voir Jean-Thomas gagner, c'est juste que je trouve que les autres joueurs ne sont pas bons. C'était une façon de dire à Kevin et Kim : "vous êtes vraiment épais de vous allier à Jean-Thomas". Tout le monde est les pantins de Jean-Thomas en ce moment. Mon coup de pied à Jean-Thom, c'était un peu un "réveillez-vous" aux autres, mais je suis persuadée qu'il est capable de faire en sorte que mon commentaire n'ait jamais eu lieu. »

Claude et Lysandre indiquent qu'ils ne changeraient rien de l'aventure si c'était à refaire. « C'était une belle ascension », souligne le chanteur. « Moi, quand je suis arrivé là, j'étais démoli de la vie et je ne connaissais rien de la game. Elle, elle est arrivée là assez low profile et elle connaissait vraiment bien la game. Les deux on a grimpé et on est parti au sommet dans un hyper-confort à deux. L'histoire est belle. On peut être fier de nous là-dedans. »

Il n'a d'ailleurs que de bons mots pour le jeu de sa compagne : « Lysandre, elle a tellement prouvé qu'elle était bonne. Elle était vue comme une fille qui ne pouvait rien gagner. Il y avait beaucoup de jugements à l'interne la concernant. Elle s'est tapé trois victoires de suite. Ça devient quelqu'un d'hyper redoutable. Les gens se rendent compte qu'elle aussi contrôle la game. C'était des preuves d'habiletés incroyables. »

On se rappellera que les choses n'ont pas débuté de façon remarquable pour Claude. « J'étais parti de Québec à 4 h du matin. C'était un déchirement incroyable avec mon fils et je venais de vivre une rupture vraiment intense. Je ne pouvais pas arriver là genre : "Yeah! J'ai le goût de jouer!" Mais, le pire c'est que je n'étais quand même pas pire, mais là je fais une mini sieste et tout le monde dit : "ouin, Claude dort". Le patron disait que je n'étais pas allé lui parler et j'étais en danger en plus. Tu ne peux que monter quand ça part si bas. »

Évidemment, ni l'un ni l'autre ne s'attendait à tomber en amour à Big Brother. « J'ai sans cesse répété : "ce n'est pas un show de ça, ça n'arrivera pas", mais c'est devenu inévitable. On a tâché d'étouffer cette attirance qu'on avait, mais à un moment donné, tu es tout le temps avec la personne et là-bas le temps passe au ralenti, tu peux essayer de te battre contre ça, mais ça finit par te rattraper. »

Envisagent-ils de poursuivre cette relation au-delà de l'aventure Big Brother Célébrités? « Ça nous tente d'essayer quelque chose dans la vraie vie. On n'est pas encore sorti de la chambre d'hôtel donc on va se donner quelques jours pour retrouver notre vie d'avant et on va clairement se revoir et essayer quelque chose pour honorer ce qu'on a développé. »

Bien que nous ayons vu beaucoup de stratégies à l'émission, Claude tient à mentionner qu'il y avait autre chose : « Au-delà de la stratégie, c'était vraiment un moment magnifique d'humains dans un endroit fermé. » D'ailleurs, le moment préféré de l'aventure de Lysandre en est un tout simple, qui n'a pas été diffusé : « On était toute la gang dans le walk-in et on chantait « Try » de P!nk. Jean-Thomas était par terre et chantait à tue-tête, on se regardait tous. Je me souviens qu'à ce moment-là, je me suis dit : "je suis exactement où je dois être." »

On souhaite bonne chance à Claude et Lysandre pour leur retour à la vraie vie et on les remercie d'avoir mis un peu de piquant et d'amour dans ce jeu!
Dernière modification par Anya le mar. févr. 23, 2021 12:28 am, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par rockstar25 »

Je déteste le monde rancunier et mauvaise perdante de la sorte pour un jeu, pas fort Lysandre... Varda a été celle en plus qui a fait énormément d'attaques personnelles à son endroit. Tu t'es fait avoir dans un jeu il a pas mort d'homme, p-e si tu t'avais battu t'aurais resté mais t'a abandonné au veto.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Soirée d’élimination-21 février

Message par MerlinetteXXX »

J'espère que Kim va arrêter d'aller brailler au confessionnal et qu'elle va jouer pour vrai et non se laisser trainer par les autres jusqu'en finale, au début c'était une de mes préférées et je croyais que ce serait une bonne joueuse mais finalement c'est celle qui m'a décu le plus. Le boys club de 4 doit l'avoir un peu moins facile si on veut un peu plus d'action.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »