Soirée d'élimination du 21 mars

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par Lollita »

On dirait que Marie-Mai avait envie de pipi ce soir
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lollita a écrit : je commence à douter que François veut pas gagner
François le répète depuis le premier jour, il veut se rendre en finale, soit au ''top 2''. Il sait que les éliminés ne voteront pas pour lui et son discours est prêt, il leur demandera de voter pour l'autre joueur/joueuse du ''top 2''. C'est la stratégie qu'il a élaboré avant même son entrée dans la maison.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par MerlinetteXXX »

Francois veut gagner c'est certain il dit à tout le monde qu'il laissera l'autre gagner pour que tous le choisissent
pour la fin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

myrage22 a écrit : Les monteurs de ce show devraient démissionner... on savait que cam allait gagner vu qu’elle parlait du confessionnal
C'est fou à quel point le montage est nul!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skeletan a écrit : C'est comme clair qu'ils voulaient que Camille reste. Elle devait faire le même temps que Lysandre, mais avec moins d'épreuves. Elle a juste fait la fin. :sarcastic:

Ils ont dit que le temps que Camille devait battre, c'est le temps qu'a fait Lysandre pour cette portion là.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

MerlinetteXXX a écrit : Francois veut gagner c'est certain il dit à tout le monde qu'il laissera l'autre gagner pour que tous le choisissent
pour la fin.
Il a dit un jour a JT qu'il se battrai pour gagner la première place malgré ce qu'il disait au début, il a rajouté que le meilleur pitch gagne
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par Emie »

Scénario parfait:
JT met Kim et François pour qu'ils aillent chacun 1 lingot et que Rich n'aie pas un 3eme. Se disant qu'ils en sauveront un avec le veto. Et Rich gagne le veto, par défaut il ne peut pas l'utiliser puisque Camille est immunisée.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

phosie a écrit : [...]

Je me suis dit ça aussi. Sti qu'ils sont mauvais :/

Ça me dérange pas que Camille revienne. J'aurais juste aimé que Rich soit patron pour enfin voir François en danger contre Kim :gla:
Rich ne veut pas être patron, puis anyway il n’y a que trois joueurs à mettre en danger cette semaine. JT n’aura pas grand choix que de mettre ses alliés en espérant que l’un deux remporte le véto. Mais avec les lingots ca change pas mal la donne, surtout que Camille et Rich en ont deux d’avance. Puis Camille est vraiment en bonne posture cette semaine, deux lingots en banque, elle a l’immunité, et elle peut participer aux challenges. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Être JT, je crois que je donnerais le lingot à Rich et que je tenterais de le sortir. S’il revient avec la rédemption, il se retrouvera fort probablement avec 4 lingots facilement pour la finale, ou il sera immunisé pour se rendre en finale. Donc de tenter de le sortir et de sortir ses « 3 lingots » devient la meilleure option. Ensuite le but c’est de bloquer Camille cette semaine pour qu’elle n’ait pas de lingot et elle doit sortir absolument la semaine prochaine, ce qui permet au 3 de se rendre en finale.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : Être JT, je crois que je donnerais le lingot à Rich et que je tenterais de le sortir. S’il revient avec la rédemption, il se retrouvera fort probablement avec 4 lingots facilement pour la finale, ou il sera immunisé pour se rendre en finale. Donc de tenter de le sortir et de sortir ses « 3 lingots » devient la meilleure option. Ensuite le but c’est de bloquer Camille cette semaine pour qu’elle n’ait pas de lingot et elle doit sortir absolument la semaine prochaine, ce qui permet au 3 de se rendre en finale.
Je pense que JT en est à choisir avec qui il veut aller en finale ... parce qu'il se voit en finale c'est clair. Ca fait des semaines qu'ils sont sur le cas de Rich, qu'il veulent sortir. Chaque fois il déjoue les plans et il revient plus fort. S'il le met en danger il lui donne une sérieuse option pour la finale, une place de prise. Et il y a Camille ... dans la même situation que Rich .... et en plus elle ne peut être mise en danger et elle peut accumuler des lingots si elle arrive à gagner le véto. Là il est à l'étape de larguer ses alliés ... qui ont mal joué cette semaine en ne sortant le pas. François n'a qu'à s'en prendre à lui-même, les alliances ne tiennent plus à ce stade, c'est rendu un jeu individuel. Lui et Kim auraient dû sortir JT, surtout en sachant quel était le défi de la rédemption. ;) Les deux dernières semaines de l'alliance auront été marquées par les mauvaises décisions, rendu là c'est tant pis pour eux. Mais c'est quand même drôle de voir François autant se morfondre, le karma qu'on dit?! ;)
Dernière modification par Malike le lun. mars 22, 2021 8:38 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par HAP16 »

François est tellement pissou ! Il est bien bon pour dire aux autres quoi faire et de se mouiller pour l'équipe, mais lui ch*e dans ses culottes aussitôt qu'il ressent le danger. Il est toujours en train de manipuler les gens et de leur jouer dans la tête. Il serait plus que temps qu'il soit mis en danger. Il a eu une freeride jusqu'à présent...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : François est tellement pissou ! Il est bien bon pour dire aux autres quoi faire et de se mouiller pour l'équipe, mais lui ch*e dans ses culottes aussitôt qu'il ressent le danger. Il est toujours en train de manipuler les gens et de leur jouer dans la tête. Il serait plus que temps qu'il soit mis en danger. Il a eu une freeride jusqu'à présent...
:jap: Effectivement c'est un pissou, il était certain qu'il aurait pu réussir le challenge de la rédemption, ils étaient tous certains d'ailleurs d'en être capables. Pourquoi ne pas s'être offert d'aller en danger dans ce cas? Il serait revenu avec un lingot et l'immunité! :top: Là c'est Camille qui est dans la meilleure position de tous! Elle n'a pas besoin d'être PM, elle a l'immunité et elle peut jouer pour les lingots, si elle gagne le véto cette semaine ca va être too much. :crazy: A ce stade ils vont tous vouloir jouer le véto peu importe qui le gagne. JT, Kim et François se sont tellement habitués à être en position de décideurs, de sortir ceux qu'ils voulaient sans eux être jamais en danger, que là ils sont tout décontenancés d'avoir perdu le contrôle du jeu et ils continuent à penser en terme d'alliance alors que ce n'est juste plus d'actualité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Emie a écrit : Scénario parfait:
JT met Kim et François pour qu'ils aillent chacun 1 lingot et que Rich n'aie pas un 3eme. Se disant qu'ils en sauveront un avec le veto. Et Rich gagne le veto, par défaut il ne peut pas l'utiliser puisque Camille est immunisée.
C'est probablement ce qui va se produire en effet, en tout cas s'ils sont un peu bright parce que cette dernière semaine ils n'ont pas brillé par leurs bonnes décisions. :jap: En devenant PM JT n'a pas aussi gagné un lingot qu'il doit remettre à un joueur? Qui va-t-il choisir entre Kim et François? Ca va dépendre de qui il a le plus confiance parce que c'est clair que son sort va être les mains des autres joueurs la semaine prochaine. Comme patron il a l'immunité cette semaine mais à part le véto il n'a pas vraiment de possibilités de gagner des lingots et il ne pourra jouer pour le PM la semaine prochaine. Si le joueur évincé cette semaine revient avec la rédemption, ou qu'il y a un rewind, ca peut lui causer pas mal de tort. Selon moi il devrait favoriser Kim qui semble lui être la plus fidèle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Soirée d'élimination du 21 mars

Message par HAP16 »

En même temps, je comprends leur dilemme. D'un côté, François est beaucoup moins dangereux que Kim en finale. Honnêtement, je serais vraiment, mais vraiment surpris que les candidats votent pour lui.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

phosie a écrit : [...]

Je me suis dit ça aussi. Sti qu'ils sont mauvais :/

Ça me dérange pas que Camille revienne. J'aurais juste aimé que Rich soit patron pour enfin voir François en danger contre Kim :gla:
Même chose pour moi :top:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je sais que J-T a dit que s'il gagnait, il donnerait son prix à une bonne cause mais est-ce que François a dit la même chose aussi?

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : En même temps, je comprends leur dilemme. D'un côté, François est beaucoup moins dangereux que Kim en finale. Honnêtement, je serais vraiment, mais vraiment surpris que les candidats votent pour lui.
C'est encore drôle, on ne sait pas trop comment se fera le vote et quelle est la perception des joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'il va faire la finale anyway, ni même Kim. Mais les plus dangereux en finale si c'est un vote de tous les anciens participants, probablement Rich et Camille maintenant. Les deux à s'être battus seuls contre l'alliance, Rich en tête parce qu'il a réussi le tour de force de ne pas s'être mis personne à dos, d'avoir été une cible depuis presque jour 1 et d'avoir survécu à toutes éliminations sans l'aide d'aucune alliance ... faut l'faire pareil! Puis Camille, je pense que son opportunisme et son manque de loyauté vont peut-être jouer contre elle ou pas selon les critères que les gens auront retenus. JT a perdu beaucoup de plumes cette dernière semaine à mon avis. On voit qu'il est plus un stratège qu'un joueur vraiment actif, dès qu'il faut qu'il se mouille réellement il se cache derrière ses beaux principes et derrière son équipe et ca a nuit beaucoup à son alliance cette semaine. Puis ce n'était pas une bonne idée de gagner le PM cette semaine à mon avis, il aurait dû le laisser à Rich mais il a trop peur de prendre des risques. J'en viens à me dire que ca ne me tente pas de le voir en finale, il n'a pas travaillé assez fort pour cela.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est donc ben insecure François ? Aussitôt que ça chauffe il est anxieux , pleure , fait pitié lol

Bravo Camille , toute une joueuse avec sa gang de un .

Elle est chanceuse quand même , elle a du pushing haha
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Je sais que J-T a dit que s'il gagnait, il donnerait son prix à une bonne cause mais est-ce que François a dit la même chose aussi?
Non, il n'y a que JT qui a dit cela. François sa stratégie consistait à convaincre les participants qu'en finale personne ne lui voterait pour lui donc qu'il n'est pas une menace pour le grand prix. ;) Mais bon le grand prix est constitué d'une voiture et d'un prix en argent. La moitié de l'argent est en partant remis à une oeuvre. Il reste je pense 25K en argent mais en réalité il en restera bien peu une fois l'impôt, probablement la part de l'agent, de l'UDA payés ... s'il donne cette part aussi à une oeuvre c'est un très beau crédit d'impôt pour lui! :top: Il ne perd pas tant au change selon moi et ca devient une stratégie pour atteindre la finale et ca peut influencer le vote qu'il fait une bonne action. ;)
Dernière modification par Malike le lun. mars 22, 2021 11:00 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Malike a écrit : [...]


C'est encore drôle, on ne sait pas trop comment se fera le vote et quelle est la perception des joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'il va faire la finale anyway, ni même Kim. Mais les plus dangereux en finale si c'est un vote de tous les anciens participants, probablement Rich et Camille maintenant. Les deux à s'être battus seuls contre l'alliance, Rich en tête parce qu'il a réussi le tour de force de ne pas s'être mis personne à dos, d'avoir été une cible depuis presque jour 1 et d'avoir survécu à toutes éliminations sans l'aide d'aucune alliance ... faut l'faire pareil! Puis Camille, je pense que son opportunisme et son manque de loyauté vont peut-être jouer contre elle ou pas selon les critères que les gens auront retenus. JT a perdu beaucoup de plumes cette dernière semaine à mon avis. On voit qu'il est plus un stratège qu'un joueur vraiment actif, dès qu'il faut qu'il se mouille réellement il se cache derrière ses beaux principes et derrière son équipe et ca a nuit beaucoup à son alliance cette semaine. Puis ce n'était pas une bonne idée de gagner le PM cette semaine à mon avis, il aurait dû le laisser à Rich mais il a trop peur de prendre des risques. J'en viens à me dire que ca ne me tente pas de le voir en finale, il n'a pas travaillé assez fort pour cela.
Parles-tu de l'histoire de Keveun? D'après tout le monde il semblait vraiment lourd, elle a fait ce qui était bon pour elle, pour son équilibre dans la maison.

Le public peut voter pour une célébrité sur le site de Noovo, le ou la gagnante va remporter un prix en argent, j'ai choisi Camille. :)
https://noovo.ca/emissions/big-brother- ... -du-public" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »