Soirée d'élimination du 28 mars 2021

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

ca l'air que yaurait peut etre un spoiler dans le preview de demain.
François aurait un lingot et lève en disant que maintenant c'est ca qui est important ou de quoi du genre, donc il aurait gagné PM...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

toutit3 a écrit : ca l'air que yaurait peut etre un spoiler dans le preview de demain.
François aurait un lingot et lève en disant que maintenant c'est ca qui est important ou de quoi du genre, donc il aurait gagné PM...
À la fin de l'émission, de ce soir, il dit : ''Ça maintenant c'est question de vie ou de mort''
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

J'ai pas regardé l'émission. J'étais trop occupée à rire de la craque encadrée de Marie-Mai. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sincèrement je ne peux pas croire que Marie-Mai a acquiescé de porter ce genre de top là.
Dernière modification par Capuchino le lun. mars 29, 2021 6:29 am, modifié 1 fois.
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Message par jiuyo »

Pour le coup, je trouve que JT joue vraiment mal depuis 2 semaines. La stratégie de François, ça a toujours été de dire qu'il veut être "top 2"/le "kingsmaker". Or, il a dévoilé toutes ses cartes lors de leur conversation au salon. C'est assez évident qu'il va essayer de trainer une joueuse faible - Camille - en finale avec lui pour gagner.

Si j'avais été JT, je l'aurais sacré à la porte cette semaine. Tout le monde sait que si JT se rend en finale, il gagne. Il est dorénavant la cible no. 1. Il doit bien se douter que Kim l'a aussi dans sa mire (soudainement, "the future is female"?). C'est une semaine d'autant plus dangereuse pour lui qu'il ne pouvait participer à la compétition du patron: Rich aurait pu être un allié important à cette étape.

Je ne serais pas étonnée du tout que ce soit sa dernière semaine à BB, surtout que JT n'est pas bon dans les épreuves (il ne gagnera pas le véto à moins que la prod propose une épreuve conçue sur mesure pour lui - ce qui n'est pas impossible).
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

jiuyo a écrit : Pour le coup, je trouve que JT joue vraiment mal depuis 2 semaines. La stratégie de François, ça a toujours été de dire qu'il veut être "top 2"/le "kingsmaker". Or, il a dévoilé toutes ses cartes lors de leur conversation au salon. C'est assez évident qu'il va essayer de trainer une joueuse faible - Camille - en finale avec lui pour gagner.

Si j'avais été JT, je l'aurais sacré à la porte cette semaine. Tout le monde sait que si JT se rend en finale, il gagne. Il est dorénavant la cible no. 1. Il doit bien se douter que Kim l'a aussi dans sa mire (soudainement, "the future is female"?). C'est une semaine d'autant plus dangereuse pour lui qu'il ne pouvait participer à la compétition du patron: Rich aurait pu être un allié important à cette étape.

Je ne serais pas étonnée du tout que ce soit sa dernière semaine à BB, surtout que JT n'est pas bon dans les épreuves (il ne gagnera pas le véto à moins que la prod propose une épreuve conçue sur mesure pour lui - ce qui n'est pas impossible).
:jap:
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Anya a écrit : [...]
À la fin de l'émission, de ce soir, il dit : ''Ça maintenant c'est question de vie ou de mort''
Moi je suis certaine que Francois est patron depuis j,ai écouter, le live de sa blonde le vendredi soir
Dernière modification par *Peluche le dim. mars 28, 2021 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Ma merveilleuse coupole sur le toit ne fonctionne pas ce soir du à la tempête.... Est-ce que Richardson a réussi la rédemption?
Je crois que ta coupole a été utilisée pour faire un costume à Marie-Mai.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : [...]

C'est Marie-Mai qui a volé ta coupole pour s'en faire un haut :gla: . Et non, Richardson n'a pas réussi.

J'aurais du lire plus loin :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48785
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*Peluche a écrit : [...]
Moi je suis certaine que Francois est patron depuis j,ai écouter, le live de sa blonde le vendredi soir
Elle disait quoi?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Image
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 28 mars 2021

Message par Sunny »

Mon homme en parlant de Marie- Mai; au prix que ça coute se faire refaire les boules, elle peux bien les montrer... cré Clément!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

Pacm a écrit : Image
:gla:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est vraiment laid .
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

jiuyo a écrit : Pour le coup, je trouve que JT joue vraiment mal depuis 2 semaines. La stratégie de François, ça a toujours été de dire qu'il veut être "top 2"/le "kingsmaker". Or, il a dévoilé toutes ses cartes lors de leur conversation au salon. C'est assez évident qu'il va essayer de trainer une joueuse faible - Camille - en finale avec lui pour gagner.

Si j'avais été JT, je l'aurais sacré à la porte cette semaine. Tout le monde sait que si JT se rend en finale, il gagne. Il est dorénavant la cible no. 1. Il doit bien se douter que Kim l'a aussi dans sa mire (soudainement, "the future is female"?). C'est une semaine d'autant plus dangereuse pour lui qu'il ne pouvait participer à la compétition du patron: Rich aurait pu être un allié important à cette étape.

Je ne serais pas étonnée du tout que ce soit sa dernière semaine à BB, surtout que JT n'est pas bon dans les épreuves (il ne gagnera pas le véto à moins que la prod propose une épreuve conçue sur mesure pour lui - ce qui n'est pas impossible).
JT le sait depuis le début que François disait qu'il voulait être top 2 par stratégie, il lui avait dit dans les premières semaines
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : l'accident de Marie-Mai, c'est tu qu'elle s'est collée sa housse de toilette su'l chest?
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pichou a écrit : [...]

C'est Marie-Mai qui a volé ta coupole pour s'en faire un haut :gla: . Et non, Richardson n'a pas réussi.
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23120
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mortine a écrit : J'ai pas regardé l'émission. J'étais trop occupée à rire de la craque encadrée de Marie-Mai. :lol:

encerclée! fais tes recherches! :o
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14602
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 28 mars 2021

Message par Guillaume »

Je peux pas croire qu’elle ait porté ça...

J’ai quand même très hâte à l’heure de vérité version BB ça va brasser :D
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58090
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Avec son costume brun caca de la semaine dernière (ou l'autre?), je pense qu'elle est capable de porter n'importe quoi. Les 2 tenues me semblent stratégiquement liées l'une à l'autre :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »