Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par HAP16 »

J'suis curieux de connaître vos impressions sur les candidats... J'ai donc voulu créer un sujet pour que nous puissions en discuter.

Je me lance!

Varda Je l'adore. Elle est hilarante et c'est une des candidates les plus vraies. Elle dit aux autres ce qu'elles pensent d'eux et je l'apprécie pour cela. J'espère qu'elle se rendra loin dans l'aventure. Elle est authentique et super lucide.

François Une chance qu'il est là pour le show. Personnellement, ce n'est pas un personnage que j'apprécie, mais je sais qu'il apporte beaucoup à l'expérience globale. S'il n'était pas là, le show serait assez ennuyant. J'aime donc le détester.

Kevin Coup de coeur pour lui ! Super bon gars. Il offre un assez bon show de façon positive.

Camille Meh.

Marie-Chantal Malgré toutes ses failles et ses imperfections, je me surprends à vouloir qu'elle se rende loin dans l'aventure. Je la trouve quand même attachante même si elle est vraiment socially awkward

Claude et Lysandre Corrects!

Jean-Thomas Joueur super intéressant à voir aller. Il joue vraiment beaucoup, mais de façon assez low profile. J'aime ses passages dans le confessionnal

Maxime, Richardson Ennuyeux comme la pluie ! Le premier commence à se dégeler un peu, mais bon.

Kim Super bonne personne ! Je l'aime bien. Elle a l'air de s'amuser comme une enfant et j'espère qu'elle se rendra loin dans l'aventure.

Emmanuel Lui aussi a l'air d'une vraie bonne personne, mais je le trouve un peu mou. Il veut plaire à trop de gens et ça risque de jouer contre lui. Comme mon père disait " À force de trop vouloir être un bon gars, on finit toujours par être un trou de cul"

Laurence Super bonne joueuse et intéressante à voir aller, mais elle me tape sur les nerfs. Elle parle BCP trop et elle semble toujours s'écouter parler.. Comme si elle était toujours dans son rôle d'animatrice.

Rita Je l'aime !!! Il me fait beaucoup rire. Sarcastique et pince-sans-rire, je l'adore !
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par cacs »

Les seuls que je n'aime pas tant pour l'instant sont Emmanuel, Lysandre et Claude.
Lysandre je trouve qu'elle chiale beaucoup et qu'elle commence à se sentir un peu au dessus des autres.
Claude je le trouve plate.
Emmanuel trop mou. J'aime quand tu es capable d'assumer tes opinions et de les dire haut et fort.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Varda Moi aussi je l'aime. J'ai hâte de la voir aller au courant des prochaines semaines.

François Je l'aime car il joue. Il joue "sale", mais ça ne me dérange pas. Je me demande combien de temps il restera dans l'aventure avec sa façon de jouer.

Kevin Agréablement surprise, je l'aime aussi. J'avais un préjugé négatif car pour moi, avoir fait occupation double ne fait pas de toi une célébrité :lol: mais à date, je l'aime bien.

Camille Bof. Elle ne m'impressionne pas. Ça va peut-être changer au fil des semaines.

Marie-Chantal Ce n'est pas une célébrité que j'appréciais en général, mais dans Big Brother je la trouve correct. Elle avait dit qu'elle voulait participer à big brother québec pour montrer qu'elle n'est pas une 'écervelée', si elle continue comme ça, ça se peut qu'effectivement je change mon opinion sur elle comme artiste :lol:

Claude Sortez moi ça de là au plus sacrant. Lui-même a l'air de se câlisser du jeu et des autres personnes de la maison.
Lysandre Un peu comme Kevin, je la jugeais négativement car pour moi une influenceuse c'est pas vraiment une célébrité, mais je la trouve pas si pire.

Jean-Thomas Un bon joueur. J'aime le voir aller.

Maxime Pas vraiment d'opinion, il a l'air d'un bon jack, mais sans plus.

Richardson Il a l'air super sympa, mais j'aimerais qu'il se déniaise un peu plus, sinon je pense qu'il va partir vite.

Kim Elle a l'air bien comme personne, mais comme joueuse pour l'instant j'ai pas d'opinion.

Emmanuel Il a l'air d'une super bonne personne, mais je trouve qu'il veut trop plaire à tout le monde.

Laurence Elle est bonne joueuse, et ça se voit qu'elle-même se trouve bonne joueuse :lol: mais j'aime qu'elle se donne à fond dans la 'game'.

Rita J'aime autant Rita que Jean-François!

En résumé j'aime tout le monde sauf Claude et Camille je la trouve bof !
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1580
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par Citron500 »

Varda, je l'aime bien pour le moment.

François, il m'énerve comme jamais ! Sortez-moi cette vidange !

Kevin, pour le moment, il ne me dérange pas, mais je sais que je ne voudrai pas qu'il gagne alors je voudrais le voir se faire sortir, mais plus tard dans la game.

Camille, meh. Pour le moment elle est juste 'ok'.

Marie-Chantal, je l'aime bien. J'espère qu'elle se rendra loin et parviendra à accomplir ce dont elle était venue faire à Big Brother.

Claude, trop plate, sortez-moi ça tout de suite !

Lysandra, trop chialeuse. Elle m'énerve.

Jean-Thomas, je l'aime bien.

Maxime, Plate à mort.

Richardson, le plus plate des plates.

Kim, sans opinion.

Emmanuel, trop mou.

Laurence, elle m'a l'air ok, mais je ne veux pas la voir gagner. Je préfère qu'elle parte plus loin dans l'aventure par contre, pas au début.

Rita, bof. Je la trouve too much.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Varda je l'aime beaucoup pas peur de dire les vrai affaires

Francois il m'enerve controlant dans le jeu mais c BB c ok

Kevin moi aussi surprise franchement

Camille bof

MCToupin pour le jeu ca va

Claude je le trouve encore insignifiant je sais pas ce qu'il fait dans BB

Lysadre gentille fille mais sans plus

JTJobin je l"aime bien mais tellement centré dans le jeu il s'amuse pas vraiment

Maxime bof

Richardson je le trouve drole

Kim ma préféré dans les filles

Emmanuel mon pref dans les gars

Laurence je la suivais sur les RS mais la pensait pas comme ca mais elle s'exprime tres bien

Rita JF divertissant
Dernière modification par nancy31f le jeu. janv. 21, 2021 2:33 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Si on doit faire un Top 14... qu'on apprécie ou veut voir gagner...

1 - Emmanuel (raison : parce que je trouve qu'il le mérite pour lui et sa famille)
2 - Kim (raison : elle est comique, mais je pense qu'elle pourrait se trouver des sponsors hors BB)
3 - Varda (raison : j'aimerai voir jusqu'où elle se rendra dans la saison)
4 - Richardson (raison : ses blagues me font sourire)
5 - Laurence (raison : très stratégique et caméléon, mais moins arrogante que François)
6 - Lysandre (raison : elle n'a pas sa langue dans sa poche et me fait rire avec ses délires de webcams)
7 - Camille (raison : est m'a l'air sympathique, mais disons que je préfère mon top 3)
8 - Jean-Thomas (raison : comique, mais j'aimerais mieux avoir quelqu'un d'autre gagner)
9 - Maxime (raison : bof...)
10 - Rita Baga (raison : voir #7)
11 - Marie-Chantal (raison : elle me reste indifférente)
12 - Claude (raison : on le voit pas assez)
13 - Kevin (raison : il me reste indifférent)
14 - François (raison : dégage une très mauvaise énergie)
Dernière modification par Dannoux le jeu. janv. 21, 2021 3:30 pm, modifié 5 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ceux que j'aime :
Varda - Richardson - Jean-Thomas - Rita Baga

Ceux qui ne me font ni chaud ni froid à date :
Emmanuel - Kim - Camille - Maxime - Kevin

Ceux que j'aime pas :
Laurence - Lysandre - Marie-Chantal - François - Claude
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Eww: François, Laurence, Claude

Meh: Emmanuel, Maxime, Kevin, Lysandre, Kevin, Camille,

Yay: Varda, Jean-Thomas, Kim, J-F/Rita, Marie-Chantale (elle est divertissante :gla: )


J'ai hâte de voir d'ici quelques jours/semaines. Ça peut vite changer!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Mortine a écrit : Eww: François, Laurence, Claude

Meh: Emmanuel, Maxime, Kevin, Lysandre, Kevin, Camille,

Yay: Varda, Jean-Thomas, Kim, J-F/Rita, Marie-Chantale (elle est divertissante :gla: )


J'ai hâte de voir d'ici quelques jours/semaines. Ça peut vite changer!
j'aurais mis exactement la même chose!
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par jonifive »

Encore une fois je parle par expérience, le montage et ce qui se passe soont pas toujours copier/coller. Faut jamais oublier que la productio na une histoire a raconter et que pour une bonne histoire ça prend des bons et des méchants et que le montage est fait en fonction d'accentuer le penchant du personnage. Je suis peut-être pour cela plus indulgeant envers l'ensemble des candidats. Et c'est plates mais les candidats qui polarisent moins sont souvent effacés surtout dans les 4 premières semaines.

Reste que parce que j'aime les joueurs qui «jouent de toute le force» alors mes coups de coeur : Francois, Laurence, Kevin, Jean-Thomas.

Suis-je le seul à penser que Varda serait trop parfaite à l'animation dans de futures saisons s'il y en a.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jonifive a écrit : Encore une fois je parle par expérience, le montage et ce qui se passe soont pas toujours copier/coller. Faut jamais oublier que la productio na une histoire a raconter et que pour une bonne histoire ça prend des bons et des méchants et que le montage est fait en fonction d'accentuer le penchant du personnage. Je suis peut-être pour cela plus indulgeant envers l'ensemble des candidats. Et c'est plates mais les candidats qui polarisent moins sont souvent effacés surtout dans les 4 premières semaines.

Reste que parce que j'aime les joueurs qui «jouent de toute le force» alors mes coups de coeur : Francois, Laurence, Kevin, Jean-Thomas.

Suis-je le seul à penser que Varda serait trop parfaite à l'animation dans de futures saisons s'il y en a.
:jap: Les mêmes choix pour moi, je trouve dommage que Laurence quitte parce qu'elle se donne et nous en donne mais bon, le but c'est d'éliminer des joueurs alors on va voir partir nos coups de cœur au fil du temps. J'ai l'impression que le trio François, Kevin et JTJ risque d'être au centre de toutes les stratégies, en tout cas présentement ils mènent le jeu.

Sinon j'aime bien aussi Varda, Rita et MCT. Mes bofs ... les autres et à la queue les deux plantes vertes que sont Claude et Rich. Claude je pense qu'il y est pour la visibilité et gagner des sous sans plus, il ne se donne pas la peine de jouer, il va se laisser porter jusqu'à l'éviction.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par Lollita »

J'aime bien Varda , elle était comme ça quand elle était chroniqueuse à l'émission érotique le vendredi
il y a 20 ans genre
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Vos impressions sur les candidats jusqu'à maintenant

Message par phosie »

Mes 2 préférées sont Varda et Rita!! Mais j'aime aussi François, Kevin et JTJ :) J'ai hâte de savoir qui sera le prochain patron. Faudrait encore François pour de l'action.

Et oui Varda serait une excellente animatrice pour ce show :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jonifive a écrit : Encore une fois je parle par expérience, le montage et ce qui se passe soont pas toujours copier/coller. Faut jamais oublier que la productio na une histoire a raconter et que pour une bonne histoire ça prend des bons et des méchants et que le montage est fait en fonction d'accentuer le penchant du personnage. Je suis peut-être pour cela plus indulgeant envers l'ensemble des candidats. Et c'est plates mais les candidats qui polarisent moins sont souvent effacés surtout dans les 4 premières semaines.

Reste que parce que j'aime les joueurs qui «jouent de toute le force» alors mes coups de coeur : Francois, Laurence, Kevin, Jean-Thomas.

Suis-je le seul à penser que Varda serait trop parfaite à l'animation dans de futures saisons s'il y en a.
tellement Varda devrait refaire de la télé elle s'exprime tellement bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Varda :J'aime bien Varda. j'ai de la difficulté à cerner à quel point elle joue son personnage et elle est authentique. j'ai adoré son pep talk a MC la semaine 1. Coté jeu, elle n'apporte pas grand chose, mais dynamique côté personnalité

Francois : Le villain de service du show. Il commence déjà à se bruler un peu socialement avec de fausses promesses. Il connait bien le jeu et à manipuler des gens. Heureusement qu'il est là autant pour la game et ce qu'il représente. J'ai l'impression que le jury regarde le show, avec son edit, je pense pas le voir win. mais on sais jamais

Kevin. J'apprécie, il s'est pas trop démarqué. Mais je crois que c'est un des meilleurs joueurs sans trop de connaissance préalables. Menace au côté physique et social sans avoir le besoin d'être alpha. Il a le profil parfait du winner US. (jeune homme blanc.)

Camille. Rien à signaler

MCToupin. Je l'ai bien aimé la première semaine. Elle semble avoir un fort mental comme démontré au HoH et au véto. Elle a le social d'une palourde cependant.

Claude. J'aime pas. il semble s'en foutre (mais je crois que cest sa personnalité en général) j'aurais aimé qu'il tej T1

Lysandre: Joueuse qui semble émotionnel. Bien situé mais semble enervé un peu avec son social

JTJobin : J'adore l'artiste. J'ai écouter ces podcasts en route vers Survivor. Il semble bien situé sans être considéré comme une menance. Francois semble être le bouclier parfait pour qu'il fasse son stratège de l'ombre. Il semble un peu awkward socialement, mais je crois que c'est le feeling général de JT

Maxime : je vous trouve sévère avec lui. Il s'est démarqué pour moi. Il est dans la mauvaise alliance, mais il me fait vraiment rire pendant ses confessionnal

Richardson: Il commence a être un peu plus montré. Je ne le trouve pas très drôle malheureusement. Son jeu semble limité

Kim : Bon potentiel au niveau physique. Elle découvre tranquillement le côté cruel du jeu. j'ai peur qu'elle soit considéré comme la plus menacante des filles et soient la première a quitter. Mais socialement elle semblait integré au 2 alliances

Emmanuel : il est cute, dans l'émotion. 0 joueur, il a laissé les stratèges faire sa semaine, alors que je pense pas que c'était le bon move pour lui.

Rita JF: Je l'adore aussi. ICON

Éliminées

Laurence : La stratège des pennes, elle m'avait impressionné quand meme. Juste qu'elle a composé une alliance minoritaire et s'est exposé. dommage qu'elle soit partie

Genevieve: Aussi dommage, j'ai regreté son blindside pour aucune raison. elle semblait avoit du potentiel. Je crois qu'elle avait du mal a connecter avec les jeunes et ca couté sa place
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58061
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Voici mon avis sur les candidats qui restent



Jean-François/Rita: J'aime beaucoup ce personnage. Sympathique, pas diva pour 2 cennes, il joue le jeu, ne se plaint pas constamment. J'aimerais le voir rester jusqu'à la fin
Jean-Thomas: J'aime son côté posé et calme. Il est très stratégique mais ne cherche pas à détruire les autres. J'aimerais aussi le voir rester jusqu'à la fin

Kevin: J'aime bien Kevin. C'est un personnage quand même attachant, et il joue très bien le jeu.
Maxime: Personnage drabe, plus méchante langue que je le pensais, mais j'aime Maxime parce que c'est Maxime. :p Je n'aime même pas sa musique en général, mais j'aime sa voix et le personnage est sympathique.
Richardson: Il est comique Richardson, pas méchant et j'aime sa dynamique.
Lysandre: J'aime bien sa dynamique aussi, sympathique..




Varda: Je n'aime vraiment pas l'ambiance qu'elle met dans la maison, elle chiale sur tout et ne fait jamais rien. OUT
Camille: Pleurnicheuse, toujours en train de crier au sexisme, mais n'a pas utilisé son veto lorsqu'elle aurait pu sauver une femme. OUT
Kim: Personnage inutile, pas fiable lorsqu'elle donne sa parole, pas très attachante. OUT
François: On ne peut pas faire confiance à François, traître et méchant. OUT
Claude: Personnage drabe, pas très intéressant. OUT
Emmanuel: Prend des décisions basées sur on sait pas trop quoi, brailleux et geignard.. OUT

Ai-je oublié quelqu'un dans ceux qui restent? (Edit: Oui j'ai oublié Emmanuel)
Dernière modification par Nikki le mer. févr. 03, 2021 10:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Mortine a écrit : Eww: François, Laurence, Claude

Meh: Emmanuel, Maxime, Kevin, Lysandre, Kevin, Camille,

Yay: Varda, Jean-Thomas, Kim, J-F/Rita, Marie-Chantale (elle est divertissante :gla: )


J'ai hâte de voir d'ici quelques jours/semaines. Ça peut vite changer!

C'est fou ça a complètement changé déjà! :lol:

Ewww: François, Emmanuel, Camille, Varda
Meh: Maxime, Lysandre, Kim, Claude, Richardson
Yay: Rita/JF, Jean-Thomas, Kevin
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est drôle comment nos perceptions évoluent au fil du temps et de ce qu'on voit d'eux.

J'aime bien la plupart des participants, même que certains je les découvre plus intéressants que je ne m'y attendais. Claude je lui trouve une belle profondeur d'humain, je le voyais comme un gars plutôt superficiel mais s'il ne parle pas pour rien, quand il le fait ca fait beaucoup de sens, puis il est loyal, c'est une belle qualité.

Lysandre je la trouve charmante, bon elle passe une éternité devant son miroir mais j'ai un modèle de 15 ans semblable à la maison alors je suis indulgente là-dessus. ;) Elle s'amuse et embarque dans le jeu ... même si son genre d'implication n'est pas au goût de Manu.

Justement Manu, parlons-en! Une déception de semaine en semaine pour ma part. Un gars influençable mais aussi influencé par ses idées préconçues. Il semble penser que faire le ménage, les repas ou autres tâches, c'est ça s'impliquer dans le jeu ... wrong Manu, s'impliquer dans le jeu c'est user de stratégie ... chose que tu ne sembles pas posséder puisque que tu te laisse manipuler comme un pantin aveugle. ;) Aller dire à JF qu'il ne se bat pas pour rester WTF!!! Pas parce qu'il n'a pas gagné les compétitions qu'il se bat moins que toi el'gros. Bref out bientôt!!!

Rich je n'arrive pas à le sizer, je me lasse de son personnage de bande dessinée, j'aimerais le voir plus en lui-même. Il semble être très timide alors il cache sûrement derrière son personnage. C'est juste un peu boring sur le long terme, c'est un joueur qui n'apporte pas grand mouvement au jeu. Il pourrait être sacrifié à ce stade-ci et c'est peut-être ce qui arrivera SI le véto est gagné et que JF est sauvé ...

Camille, Kim, Maxime sont des joueurs qui me laissent pas mal indifférente ...

Varda on en a eu assez je trouve, perso j'en fais une overdose. Mon capital de sympathie a totalement fondu dans la dernière semaine et ce, indépendamment de ce qui s'est produit avec MCT. Dewors la diva désagréable!

François, JT, Kevin ... plus particulièrement JT, se sont les stratèges du jeu. Qu'on aime ou pas leur jeu, faut admettre qu'ils l'ont .... quoique Kevin montre des signes d'essoufflement, il se laisse emporter par ses émotions un peu plus et si ca le rend attachant, ca pourrait se retourner contre lui dans le jeu. Il est dans l'alliance pour protéger Lysandre mais il dit vouloir voter pour garder JF ... je ne comprends plus trop ... à moins qu'il joue la comédie. Puis il est un peu licheux avec JT ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ma liste a changé depuis la dernière fois que j'ai posté.

Maintenant, avec les participants restants, voilà ma nouvelle liste de gens par préférence.

1 - Richardson, pour ses jokes de mononc' et sa positivité. Il apporte une atmosphère plus légère et même s'il était flotteur pour les premières semaines, je pense que sa nouvelle alliance avec les anciens Pennes et les condiments pourrait fonctionner pour faire sortir Le Conte et Manu. Je ne crois pas qu'il gagnera BBC.

2 - Jean-Thomas, bien qu'il soit stratégique, on le voit sous un meilleur angle contrairement à François avec qui il fait une alliance. Je pense qu'il pourrait facilement se rendre dans le top cinq et peut-être même le top 3.

3 - Lysandre, pour son franc-parler, sa vulnérabilité, sensibilité et le fait qu'elle n'ait pas peur d'aimer ouvertement qui elle veut. Son affection pour Claude pourrait gêner bien des téléspectateurs, je trouve que ça fait du bien de voir un peu d'amour sur nos écrans plutôt que de la haine. Je pense sincèrement qu'ils devraient tenter quelque chose en sortant de l'aventure BBC. La question que je me pose... est-ce que Lysandre s'entendrait bien avec le fils de Claude ? Affaire à suivre.

4 - Maxime / Claude, pour la raison qu'ils sont plutôt des joueurs positifs qui n'essaient pas forcément de faire de la m... dans la maison. Comme on l'a vu avec leur chanson, l'autre jour, ils aiment rassembler les gens et leur talent de musiciens pourrait les emmener un peu plus loin. On le sait tous comment on peut s'ennuyer en confinement. Les arts sont thérapeutiques, ainsi que la musique. J'avoue que le départ de JF (Rita) pourrait affecter grandement Maxime et que la liaison entre Claude et Lysandre pourrait causer des frictions dans le jeu de certains joueurs mais pour ma part, Max et Claude méritent cette place partagée.

5 - Kim, je l'aimais bien au départ mais avec sa crise de jalousie hier quand Lysandre a gagné son véto, je commence enfin à voir son vrai visage de mauvaise perdante (désolé Kim... tu vaux mieux que ça). Oui, elle est peut-être l'espoir de la box féminine au Québec, mais je pense qu'elle devrait travailler sur ses défauts personnels et ne pas laisser son cœur affecté son jugement - ce qu'elle semble incapable de faire depuis le début de la saison.

6 - Manu/Camille, leur friction m'exaspère. Je suis fatigué que Manu veuille se débarrasser des trois filles sous prétexte qu'il n'aime pas ce qu'elles font dans la maison ou leur manque de services rendus au groupe. Il n'a que ça dans la bouche depuis quelques épisodes. C'est pas une mauvaise personne, mais il est facilement influençable et mange dans la main de François depuis le début de la saison. Quant à Camille, elle m'a vraiment vexé dernièrement avec le fait qu'elle veut se démontrer plus intelligente que les filles de son âge. Selon moi, elle agit comme une adolescente en pleine crise dans une maison où elle est en mode "party" ou "boudeuse" constamment. Si elle pense sortir de Big Brother Célébrité en atteignant ce but, je pense que c'est raté. Par contre, j'avoue que je ne la déteste pas, mais plus les semaines passent et plus je trouve qu'elle se tire royalement dans le pied avec plusieurs de ses "moves" dans le jeu.

7 - François, oh mon cher Conte Dracula... On l'a vu clairement hier qu'il veut contrôler tout le jeu. Il me dégoûte. Au départ je trouvais qu'il jouait bien son rôle, mais là c'est franchement dégueulasse de le voir jouer ainsi. Comme toujours, je ne dis pas que le Dragon est une mauvaise personne dans la vraie vie, mais je n'aime pas du tout son personnage dans BBC, dernièrement et vu comment il manipule quelques joueurs forts en claquant des doigts, il risque de rester dans le jeu encore quelques semaines et même de se rendre en finale avec Manu et JTJ.

8 - Varda. Ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi elle se trouve en dernière position ? Tout ce que vous pensez déjà d'elle, je le pense aussi. Seulement, je vais dire tout haut ce qui m'agace chez elle : se servir de la carte de la santé mentale pour être aussi mesquine envers les autres ! Ce n'est pas parce que tu es malade mentalement que ça te donne le droit d'être aussi désagréable envers tes proches, calvaire !

Edit : Ouf ! Puis ça a sorti du cœur, tout ça !

Edit 2 : Non, je n'ai pas oublié Kevin. Il me reste juste indifférent, pour ne pas changer avec ma liste précédente. C'est juste comme ça, je ne trouve pas son jeu ni fort, ni faible. Juste... un gros bof.
Dernière modification par Dannoux le mar. févr. 09, 2021 6:59 pm, modifié 3 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

toutit3 a écrit : Ceux que j'aime :
Varda - Richardson - Jean-Thomas - Rita Baga

Ceux qui ne me font ni chaud ni froid à date :
Emmanuel - Kim - Camille - Maxime - Kevin

Ceux que j'aime pas :
Laurence - Lysandre - Marie-Chantal - François - Claude

Ca pas mal changé moi aussi en 20 jours!! :eek:

Ceux que j'aime :
Richardson - Maxime - Claude - Lysandre

Ceux qui ne me font ni chaud ni froid :
Jean-Thomas - Varda - Kim

Ceux que j'aime pas :
François - Kevin - Manu - Camille
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »