Votre déception de BB Célébrités!

Quelle célébrité vous a déçu dans l'aventure Big Brother?

Emmanuel Auger
15
11%
François Lambert
3
2%
Jean-Thomas Jobin
1
1%
Claude Bégin
3
2%
Lysandre Nadeau
3
2%
Camille Felton
36
26%
Kim Clavel
36
26%
Maxime Landry
3
2%
Varda Étienne
22
16%
Kevin Lapierre
7
5%
Marie-Chantal Toupin
9
6%
Richardson Zéphir
1
1%
Rita Baga
1
1%
Laurence Bareil
1
1%
 
Nombre total de votes : 141

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Votre déception de BB Célébrités!

Message par toutit3 »

Quelle célébrité vous a déçu, ou bien si vous la connaissiez pas, que ca vous a pas donné envie de la connaitre?
Vous pouvez voter pour 3 personnes!
Dernière modification par toutit3 le jeu. mars 11, 2021 9:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14754
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Clairement Varda. Je l'adorais pour sa personnalité flamboyante et son franc parler. Mais tout mettre sur le dos de sa maladie m'a fait décrocher assez rapidement. Très dommage. :(
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46097
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Clairement Manu de loin, un pas de colonne, braillard et plate à mort. Kim, je ne suis juste pas capable de sa personnalité. Camille, parce qu’elle est éparpillée partout, elle a aucune structure et elle est pas intelligente pour deux cennes.
Dernière modification par Intégrale le jeu. mars 11, 2021 10:40 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par Emie »

Manu et Camille m'ont vraiment déçu et ne sont pas comme je les imaginais. Mais la pire est Kim. Je ne la connaissais pas et maintenant juste la voir dans ma tv elle m'irrite au plus haut point. Je ne suis pas capable de la sentir.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je crois que plusieurs vont s'en sortir avec une aile cassée.. Jamais je ne mettrais en jeu ma réputation comme ça, encore moins en étant une personnalité connue.

Maintenant on sait ce que vaut la parole de plusieurs personnes.. Camille, je l'aime bien comme comédienne, mais maintenant je vais clairement voir l'arriviste et non pas celle qui peut jouer un personnage et le faire briller.. Je ne m'intéresse pas au monde de la boxe, mais pour ceux que ça intéresse, ils vont voir Kim comme une pas de parole incapable de contrôler sa colère..

On a un peu oublié, mais François, la façon qu'il s'est moqué de Geneviève au début, c'était vraiment très laid.
Kevin, on peut très fortement penser que c'est un gars très contrôlant et achalant.. Camille l'a trahi, mais on ne sait pas tout, peut-être qu'elle n'était plus capable de se faire harceler au quotidien..

Ceux qui ont gagné selon moi: Jean-Thomas, je le perçois comme un excellent joueur qui n'a pas perdu son intégrité
Lysandre: Une fille beaucoup plus brillante que son rôle d'influenceuse le laisse penser
Jean-François/Rita: Il a beaucoup brillé ce JF/Rita.. J'aimerais le/la revoir dans d'autres rôles.. Peut-être une carrière à la télé, autre que dans des spectacles de Drag?

Pour les autres, j'ai pas trop d'opinion..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : Je crois que plusieurs vont s'en sortir avec une aile cassée.. Jamais je ne mettrais en jeu ma réputation comme ça, encore moins en étant une personnalité connue.

Maintenant on sait ce que vaut la parole de plusieurs personnes.. Camille, je l'aime bien comme comédienne, mais maintenant je vais clairement voir l'arriviste et non pas celle qui peut jouer un personnage et le faire briller.. Je ne m'intéresse pas au monde de la boxe, mais pour ceux que ça intéresse, ils vont voir Kim comme une pas de parole incapable de contrôler sa colère..

On a un peu oublié, mais François, la façon qu'il s'est moqué de Geneviève au début, c'était vraiment très laid.
Kevin, on peut très fortement penser que c'est un gars très contrôlant et achalant.. Camille l'a trahi, mais on ne sait pas tout, peut-être qu'elle n'était plus capable de se faire harceler au quotidien..

Ceux qui ont gagné selon moi: Jean-Thomas, je le perçois comme un excellent joueur qui n'a pas perdu son intégrité
Lysandre: Une fille beaucoup plus brillante que son rôle d'influenceuse le laisse penser
Jean-François/Rita: Il a beaucoup brillé ce JF/Rita.. J'aimerais le/la revoir dans d'autres rôles.. Peut-être une carrière à la télé, autre que dans des spectacles de Drag?

Pour les autres, j'ai pas trop d'opinion..
La sortie de Camille risque d'être dure. C'est ben beau la game mais elle a fait un coup de cochon qui ne passe pas. Perso, je ne vois pas tant Kevin comme harcelant, je pense que ça faisait ben l'affaire de Camille de le garder sous son charme. Elle disait qu'elle n'était pas intéressée mais était pas mal sur le mode cruise avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : [...]


La sortie de Camille risque d'être dure. C'est ben beau la game mais elle a fait un coup de cochon qui ne passe pas. Perso, je ne vois pas tant Kevin comme harcelant, je pense que ça faisait ben l'affaire de Camille de le garder sous son charme. Elle disait qu'elle n'était pas intéressée mais était pas mal sur le mode cruise avec lui.
C'est bien possible.. De toute façon mon opinion sur Camille est pas mal arrêtée maintenant, je crois en effet qu'elle avait tout à perdre en agissant ainsi.. Et si jamais il est vrai que Kevin est harcelant, il y avait des moyens pas mal mieux pour elle de s'en sortir.. Juste en parler à la production, et je ne crois pas que Kevin aurait fait long feu à l'intérieur des murs..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : [...]


C'est bien possible.. De toute façon mon opinion sur Camille est pas mal arrêtée maintenant, je crois en effet qu'elle avait tout à perdre en agissant ainsi.. Et si jamais il est vrai que Kevin est harcelant, il y avait des moyens pas mal mieux pour elle de s'en sortir.. Juste en parler à la production, et je ne crois pas que Kevin aurait fait long feu à l'intérieur des murs..
Elle parlait surtout de son attitude de face de boeuf quand ça ne faisait pas son affaire, pas de son cruisage. En fait, c'était surtout une excuse de marde pour s'en débarrasser en pensant se mettre l'autre gang de son bord. Sauf que la gang de l'autre bord ont trouvé le move assez dégeulasse (sauf Kim qui s'y connait en trahison) et va se méfier solide d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


C'est bien possible.. De toute façon mon opinion sur Camille est pas mal arrêtée maintenant, je crois en effet qu'elle avait tout à perdre en agissant ainsi.. Et si jamais il est vrai que Kevin est harcelant, il y avait des moyens pas mal mieux pour elle de s'en sortir.. Juste en parler à la production, et je ne crois pas que Kevin aurait fait long feu à l'intérieur des murs..
Mais est-ce qu'elle a dit qu'il était harcelant? J'imagine que la prod n'aurait pas laissé cela passé étant donné que c'est filmé de tous les angles continuellement ca ce serait su. J'ai plutôt compris qu'il lui tape sur les nerfs parce qu'ils ont des personnalités qui se heurtent, puis là elle sort qu'il est lourd mais quand c'était le temps de se faire sauver elle le trouvait pas lourd pantoute Kevin, elle était bien contente de l'avoir de son bord. On l'a déjà vue aussi lui dire qu'ils avaient une relation spéciale qu'elle voulait qu'ils continuent dans la vraie vie, etc...

Puis il a pas changé sa façon d'être du jour au lendemain le temps d'un défi, si on se rend à cet argument, sa lourdeur elle la connaissait avant le challenge puisqu'elle lui reproche d'avoir tout l'temps une attitude de marde. Dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Parce qu'elle se servait de lui selon moi et selon ce qu'on voit maintenant. Je trouve que c'est plutôt elle qui a une attitude de marde de vouloir lui mettre sur le dos sa décision, comme si elle n'avait pas le choix. Puis la voir jubiler avec Kim, c'était dégueulasse. :gluk:
Dernière modification par Malike le ven. mars 12, 2021 9:34 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19517
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Mais est-ce qu'elle a dit qu'il était harcelant? J'imagine que la prod n'aurait pas laissé cela passé étant donné que c'est filmé de tous les angles continuellement ca ce serait su. J'ai plutôt compris qu'il lui tape sur les nerfs parce qu'ils ont des personnalités qui se heurtent, puis là elle sort qu'il est lourd mais quand c'était le temps de se faire sauver elle le trouvait pas lourd pantoute Kevin, elle était bien contente de l'avoir de son bord. On l'a déjà vue aussi lui dire qu'ils avaient une relation spéciale qu'elle voulait qu'ils continuent dans la vraie vie, etc...

Puis il a pas changé sa façon d'être du jour au lendemain le temps d'un défi, si on se rend à cet argument, sa lourdeur elle la connaissait avant le challenge puisqu'elle lui reproche d'avoir tout l'temps une attitude de marde. Dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Parce qu'elle se servait de lui selon moi et selon ce qu'on voit maintenant. Je trouve que c'est plutôt elle qui a une attitude de marde de vouloir lui mettre sur le dos sa décision, comme si elle n'avait pas le choix. Puis la voir jubiler avec Kim, c'était dégueulasse. :gluk:
Mets-en que c'était dégeulasse leur affaire. :gluk: En fait, ces deux filles sont assez semblables. Elles font tout pour arriver à leurs fins et au yiable les trahisons! Pis elles ont l'air de penser qu'être patron, c'est le bout de la marde et partent sur un méchant power trip insupportable. Elles ont l'air d'oublier qu'il y a une vie en dehors de BBC et que ce genre de comportement n'a pas trop la côte dans la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans les inédits Kim rassure Camille que le public va voir comment Kevin est négatif. :gla: Elles ont les perceptions altérées ces deux-là, elles vont avoir des surprises à leur sortie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39086
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Varda, toujours en manque d'attention... Je, Me,Moi.
Et comme disait Mortine, se sert beaucoup de sa maladie (manipulation).
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58108
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


Mais est-ce qu'elle a dit qu'il était harcelant? J'imagine que la prod n'aurait pas laissé cela passé étant donné que c'est filmé de tous les angles continuellement ca ce serait su. J'ai plutôt compris qu'il lui tape sur les nerfs parce qu'ils ont des personnalités qui se heurtent, puis là elle sort qu'il est lourd mais quand c'était le temps de se faire sauver elle le trouvait pas lourd pantoute Kevin, elle était bien contente de l'avoir de son bord. On l'a déjà vue aussi lui dire qu'ils avaient une relation spéciale qu'elle voulait qu'ils continuent dans la vraie vie, etc...

Puis il a pas changé sa façon d'être du jour au lendemain le temps d'un défi, si on se rend à cet argument, sa lourdeur elle la connaissait avant le challenge puisqu'elle lui reproche d'avoir tout l'temps une attitude de marde. Dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit avant? Parce qu'elle se servait de lui selon moi et selon ce qu'on voit maintenant. Je trouve que c'est plutôt elle qui a une attitude de marde de vouloir lui mettre sur le dos sa décision, comme si elle n'avait pas le choix. Puis la voir jubiler avec Kim, c'était dégueulasse. :gluk:
Je sais.. Je ne lui confierais pas mon précieux disons..
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

decue de Kim

je la pensais pas de meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par Francine »

Camille, Kim et Varda. J'ai lu tous vos messages avec intérêt, et vous exprimez très bien les mêmes raisons que j'aurais écrites.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par toutit3 »

Top 5 de déception
1 - Camille
2 - Kim
3 - Varda
4 - Emmanuel
5 - Kevin et Marie-Chantal
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par Jadomo »

J'ai voté pour Camille et Varda.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7428
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par x-superficial-x »

Moi Varda ne m’a pas déçue, j’étais déjà pas super fan en partant, au début de l’émission j’ai eu une petite lueur d’espoir mais plus les épisodes passaient plus j’ai réalisé que je l’aimais pas plus qu’avant.

Mes déceptions: Marie-Chantal, Kim et Camille.
Lespring22
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. mars 30, 2021 2:41 am

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par Lespring22 »

Kim je sais pas si elle m'a très déçu ou j'avais trop d'attente, mais elle me tappe tellement sur les nerfs et j'avais entendu que c'était une bonne personne, une femme extraordinaire. et Shit. ET claude Bégin était juste decevant du début a la fin
chesmu02
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : dim. avr. 19, 2009 9:59 am

Re: Votre déception de BB Célébrités!

Message par chesmu02 »

Perso ça été les personnes qui partaient. Je trouve que c'est un bris d'entente et qu'elles ont pris la place que peut-être (je précise peut-être) quelqu'un d'autre aurait pris. Surtout celles qui ont votées pour des joueurs qui jouaient eux! Ça aurait été une bonne idée qu'une pénalité soit en conséquence des départs volontaires (sauf en cas de motifs sérieux et sérieux voulant dire sérieux- pas je suis papa moi...-ben oui chose tu l'étais avant d'entrer quel scoop!)- Conséquence: style couper de moitié les sommes versées et remise en bonus pour le gagnant de la série!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »