01/08/12 - Ce cast ne m'inspire vraiment rien...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Danielle, il t'a embrassé à cause d'un jeu. Allume. :sarcastic:
Shane va avoir besoin d'un restraining order apres le show.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Commentaire inutile et superficiel de fille mais Frank est trop hot! :o Un beau gars je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Shane va avoir besoin d'un restraining order apres le show.
Pouahaha. :gla:

Dan était inexistant... presque autant que Jenn.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : [...]


Pouahaha. :gla:

Dan était inexistant... presque autant que Jenn.
Ouais c'etait un peu ridicule... si ce n'aurais ete du sushi party, on l'aurait pas vu pentoute :gla:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi c'est Shane que je trouve de mon goût mais il est trop jeune pour moi.
Je retire ce que j'aime Will et Ashley quand ils font les fous ils sont drôle :lol: :lol: :lol: .Bonne fête Will. Janelle qui veut être le puppetmaster cette année :eek:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

geneviève-2 a écrit : Moi c'est Shane que je trouve de mon goût mais il est trop jeune pour moi.
Je retire ce que j'aime Will et Ashley quand ils font les fous ils sont drôle :lol: :lol: :lol: .Bonne fête Will. Janelle qui veut être le puppetmaster cette année :eek:
Je suis d'accord que Shane est pas mal cute...

Sinon, Shane a dit lui-même qu'il aimerait peut-être un 2e baiser...Donc, il est pas trop contre ll'idée on dirait...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]


Ouais c'etait un peu ridicule... si ce n'aurais ete du sushi party, on l'aurait pas vu pentoute :gla:
J'ai vu l'intégral du party et du spin the bottle ( samedi 21:50...) sur les feeds et honnêtement tout le monde riait et avait du bon temps, et Dan somnolait à table ou se couchait carrément la tête sur la table.
dans ce party improvisé, will a calé en shooter toute une bouteille de vin, boogy a embrassé goulument Ashley ( jeu de la bouteille) Ian a encore streaker (se balader nu) avec le chapeau de joe, et will a fait du skinny dipping dans la piscine devant tout le monde. Grosse soirée.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »