11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pauvre Lawon qui était certain de son coup. :gla:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Les votes étaient divisés entre Cassi et Dominic, alors Brendon en a profité. C'était prévisible. Mais poche. :gla:
tout à fait... :jap:

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par angelblue »

NON...c'étais prévisible grrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : J'ai comme... pu vraiment envie de suivre BB la. Et j'ai jamais abandonné une saison en cours avant. J'ai toughé la fin de BB6 et BB7, la travestie qu'était BB9, j'ai endurer Jessie deux fois... mais LA URGGGGGGGGGGH!
attends le prochain HOH au moins... :(

Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

LeoChris a écrit : J'ai comme... pu vraiment envie de suivre BB la. Et j'ai jamais abandonné une saison en cours avant. J'ai toughé la fin de BB6 et BB7, la travestie qu'était BB9, j'ai endurer Jessie deux fois... mais LA URGGGGGGGGGGH!

Ça doit difficile d'enlever un X sur ta signature... :/ Je compatis... :jap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Les votes étaient divisés entre Cassi et Dominic, alors Brendon en a profité. C'était prévisible. Mais poche. :gla:
Mais ca les gens le savait seigneur! Y'aurait du y avoir un consensus claire entre les fans de Dom et Cassi...

*Mega soupir*
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Dragon Bleu a écrit : [...]



Ça doit difficile d'enlever un X sur ta signature... :/ Je compatis... :jap:
Check le filename :fume:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

LeoChris a écrit : [...]


Mais ca les gens le savait seigneur! Y'aurait du y avoir un consensus claire entre les fans de Dom et Cassi...

*Mega soupir*
Dis-toi une chose. Si Brendon est là, c'est qu'il a des fans quelques part. C'est payant, montré son organe sur le net!
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

LeoChris a écrit : [...]


Check le filename :fume:
:lmao: :top1:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

qwertygirl a écrit : [...]

attends le prochain HOH au moins... :(
Ouais c'est sur mais... bon je l'admet, je suis extremement frustré. C'était hyper-mega prévisible et j'aurais du m'y attendre, mais j'espèrait tellement que ca arrive pas. Mon préféré était clairement Dom, mais j'aurais pas chialer pentoute d'un retour de Cassi/Keith.

Le retour de Brendon, selon moi, est du a l'un ou plusieurs des facteurs suivant:
- Le vote split
- Les fans de Jordeff qui voulaient ramener une plus grosse cible :gluk:
- Les anti-Dani ( :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Selon moi, Dani EST le show cette année)
- Production rig, tel qu'expliqué dans l'autre topic.
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Brendon est de retour!! Réaction générale:

Image
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

LeoChris a écrit : J'ai comme... pu vraiment envie de suivre BB la. Et j'ai jamais abandonné une saison en cours avant. J'ai toughé la fin de BB6 et BB7, la travestie qu'était BB9, j'ai endurer Jessie deux fois... mais LA URGGGGGGGGGGH!
T'inquiète, ça pourra pas être pire que BBQ ! (Si tu me dis oui ... Bah, je suis chocker ! :eek: ) Tout ça pour deux participants. T'aime quand même un peu Jordeff ? Bon, rapidement, les deux Power Couple vont redevenir contre eux et souhaitons que Jordeff gagnent contre eux ! À la fin, c'est qu'un gagnant aussi, donc le meilleur reste à venir ! Que serait Big Brother si tout serait parfait, c'est à dire comme tu le souhaites x) ! Blazant à la longue ! Souhaite bonne chance à Danielle et Kalia et qui sait, Jordeff vont peut-être s'aller à eux pour mettre out Rachel et Brendon qui sont assez puissants x) ! Anything can happen !

Pour ce qui est de ma part, très content de ce retour et j'espère vraiment que Brenchel ou Jordeff gagne HoH et que Danielle puisse être out (A-t-elle vraiment un chance de gagner si elle se rend en final ? Avec les deux couples contre elle en ce moment, à moins qu'elle se retrouve contre Porsche ou Adam en final, mince chance :gla: ) Elle semblait trop confortable dans son Power Trip !
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

LeoChris a écrit : [...]


Ouais c'est sur mais... bon je l'admet, je suis extremement frustré. C'était hyper-mega prévisible et j'aurais du m'y attendre, mais j'espèrait tellement que ca arrive pas. Mon préféré était clairement Dom, mais j'aurais pas chialer pentoute d'un retour de Cassi/Keith.

Le retour de Brendon, selon moi, est du a l'un ou plusieurs des facteurs suivant:
- Le vote split
- Les fans de Jordeff qui voulaient ramener une plus grosse cible :gluk:
- Les anti-Dani ( :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: Selon moi, Dani EST le show cette année)
- Production rig, tel qu'expliqué dans l'autre topic.
J'ai voté Cassie et j'ai vraiment cru qu'elle allait revenir, je vais bien être honnête avec toi. Je suis une fan de Jeff et Jordan et je n'ai pas voté Brendon du tout.

Mais il faut garder en tête que la majorité des gens n'écoutent pas les live feeds, ne lisent pas les résumes... donc, ce que ces gens avaient en tête, c'est un gars qui laisse sa place à sa blonde. C'est cuuuute.... :lol: Il faut donc que tu ajoutes ça à ta liste de facteurs et honnêtement, avec le split des votes entre Cassie et Dominic, je crois que c'est les deux plus importants.

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Brendon est de retour!! Réaction générale:

Image
:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par qwertygirl »

Moi, je veux voir un endurance entre Rachel et Daniele... :top:

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Liam a écrit : [...]


T'inquiète, ça pourra pas être pire que BBQ ! (Si tu me dis oui ... Bah, je suis chocker ! :eek: ) Tout ça pour deux participants. T'aime quand même un peu Jordeff ? Bon, rapidement, les deux Power Couple vont redevenir contre eux et souhaitons que Jordeff gagnent contre eux ! À la fin, c'est qu'un gagnant aussi, donc le meilleur reste à venir ! Que serait Big Brother si tout serait parfait, c'est à dire comme tu le souhaites x) ! Blazant à la longue ! Souhaite bonne chance à Danielle et Kalia et qui sait, Jordeff vont peut-être s'aller à eux pour mettre out Rachel et Brendon qui sont assez puissants x) ! Anything can happen !

Pour ce qui est de ma part, très content de ce retour et j'espère vraiment que Brenchel ou Jordeff gagne HoH et que Danielle puisse être out (A-t-elle vraiment un chance de gagner si elle se rend en final ? Avec les deux couples contre elle en ce moment, à moins qu'elle se retrouve contre Porsche ou Adam en final, mince chance :gla: ) Elle semblait trop confortable dans son Power Trip !

Elle a quand même une bonne chance de gagner le HOH si on se base sur ses performances antérieures. Mais orgueilleuse comme elle est si c'est Rachel qui gagne, j'aurais peur qu'elle choisisse de quitter d'elle-même plutôt que d'affronter d'être nominée et voter out :/ . Mais pour Kalia je suis hyper contente j'avoue malgré qu'on soit pris avec le nerdo......pire HOH ever pauvre fille :crazy: et les J's vont se faire un plaisir de la mettre sur le bloc s'ils gagnent........

1,00,000...... :gluk: ben d'la misère à croire ça.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par qwertygirl »

Dani: I'm going to vote to evict Oh, I am going to regret this, but I vote evict Lawon....

J'adooore Daniele... elle est dans mon top 3 avec Jeff et Jordan... mais je crois qu'elle regrette déjà :(

Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

J'ai le feeling qu'on va être pogné avec les deux couples jusqu'à la fin...
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: 11/08/11 - Whoever it is, I'm sure they didn't get 82%..

Message par NightFall »

ok jviens darriver chez nous pis jme disais le choix va me dire si jécoute lémission ou non... Alors BB fini pour moi jai mal à mon BB ce soir ark...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : J'ai le feeling qu'on va être pogné avec les deux couples jusqu'à la fin...
je te dirais que peut importe qui gagne (mon top 3 ou non), tant que j'ai une bonne saison, je suis satisfaite! Car s'il aurait fallu que j'arrête d'écouter quand mon favori est out ou qu'un truc ne fait pas mon affaire, je n'aurais quasi jamais écouté une saison au complet!! :crazy: :lol:

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »