14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]


Moi j'ai toujours voulu voir ce que ca donnerais, une alliance complete (pas un duo) en final whatever number. Ca s'est presque produit avec la Brigade... me semble que ca donnerait une dynamique interessante a suivre.
C'est vrai... mais pas avec ce groupe là :gla:
Next season :hello: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par angelblue »

Automne a écrit : [...]
Pareil pour moi sinon ils aurais du faire un All star

Ben moi j'ai déjà accroché et décroché sur les anciens, je veux accrocher sur les nouveaux!
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par cacs »

Automne a écrit : [...]


Ben moi j'ai déjà accroché et décroché sur les anciens, je veux accrocher sur les nouveaux!
je suis d'accord...

j'aime beaucoup jeff danielle et jordan...dans un all star j'aurais probablement pris pour eux...mais j'aime toujours mieux prendre pour les "underdog" et malheureusement on dirait bien que la production veut garder les vets le plus longtemps possible...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]


Ben moi j'ai déjà accroché et décroché sur les anciens, je veux accrocher sur les nouveaux!
Moi aussi j'aimerais ca accroché sur les newbies, mais a part Porsche, Dom et Shelly, ils m'interessent juste pas. De toute façon, a part Dom et Cassi, ils font pas grand chose... c'est presque rendu au point ou ils *méritent* de se faire clancher :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]


Moi aussi j'aimerais ca accroché sur les newbies, mais a part Porsche, Dom et Shelly, ils m'interessent juste pas. De toute façon, a part Dom et Cassi, ils font pas grand chose... c'est presque rendu au point ou ils *méritent* de se faire clancher :gla:
Shelly, on ne l'a pas beaucoup vu à la télé... Qu'est-ce qui fait que tu accroches sur elle?
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]


Moi aussi j'aimerais ca accroché sur les newbies, mais a part Porsche, Dom et Shelly, ils m'interessent juste pas. De toute façon, a part Dom et Cassi, ils font pas grand chose... c'est presque rendu au point ou ils *méritent* de se faire clancher :gla:
Faut donner une chance aussi! La game commence vraiment autour de la 3ième semaine seulement!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : [...]


Shelly, on ne l'a pas beaucoup vu à la télé... Qu'est-ce qui fait que tu accroches sur elle?
:chepa: Je la trouve juste sympatique, surtout en comparaison au autres.

Dom est vraiment la pour gagner, il est driven, j'aime ça. Domage qu'il soit pas avec les vets
Porsche... j'suis completement biaisé parce que c'est une amie personelle de Janelle :gla:
Lawon et Adam sont des stéréotypes sur 2 pattes, Kalia est un peu une non-entitée et Cassi... just rubs me the wrong way (pas au niveau d'être Keith la, mais y'a un petit quelque chose d'indescriptible qui fait que je l'aime pas tellement, du moins pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]


:chepa: Je la trouve juste sympatique, surtout en comparaison au autres.

Dom est vraiment la pour gagner, il est driven, j'aime ça. Domage qu'il soit pas avec les vets
Porsche... j'suis completement biaisé parce que c'est une amie personelle de Janelle :gla:
Lawon et Adam sont des stéréotypes sur 2 pattes, Kalia est un peu une non-entitée et Cassi... just rubs me the wrong way (pas au niveau d'être Keith la, mais y'a un petit quelque chose d'indescriptible qui fait que je l'aime pas tellement, du moins pour le moment)
Ben là! :crazy: :lol: :lol: :lol:

Concernant Lawon, je dois dire qu'il a monté un peu dans mon classement. Il est moins pire que je pensais, même que je le trouve comique (des fois) dans le DR.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : [...]


Ben là! :crazy: :lol: :lol: :lol:

Concernant Lawon, je dois dire qu'il a monté un peu dans mon classement. Il est moins pire que je pensais, même que je le trouve comique (des fois) dans le DR.
J'espere simplement que Porsche a du potentiel d'être une grande competitrice... cette premiere semaine nous as vraiment pas montrer tout son potentiel... On verra dans 2-3 semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]


J'espere simplement que Porsche a du potentiel d'être une grande competitrice... cette premiere semaine nous as vraiment pas montrer tout son potentiel... On verra dans 2-3 semaines :lol:
C'est vrai que dans les nouveaux, elle avait été celle qui était restée le plus longtemps sur la banane. Elle a possiblement du potentiel pour les compétitions.
Dernière modification par Zarmela le jeu. juil. 14, 2011 10:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par angelblue »

Dommage car avec les vets, les news n'ont pas beaucoup de chance de se démarquer...
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 14/07/11 - Porsche finira t'elle à la scrap ce soir?

Message par cacs »

angelblue a écrit : Dommage car avec les vets, les news n'ont pas beaucoup de chance de se démarquer...
je suis d'accord...surtout que dans les épisodes à date la prod montre pratiquement juste les vets...donc, encore moins de chance de se démarquer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »