18/07/12 - Veto, not much else.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Pacm a écrit : trop de coachs et pas assez de joueurs durant les émissions de cette semaine :grr:
Toujours comme ça quand ils mettent des anciens. :/

D'un autre côté, y a pas grand nouveau qui fait de quoi de concret à part Willie et Frank. Et Ian qui se donne des coups de pieds. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Ashley: I love bubbles! :D

:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Ashley et Ian, ils sont ridicules ! Je sais pas si c'est drôle, ridicule ou mal à l'aisant !

Wow ! J'adorais Britney dans la Saison 12, mais je l'adore encore plus maintenant ! Elle continue d'avoir des DRs très amusant et en plus, elle est prête maintenant pour jouer la game. Je ne pensais pas qu'elle égalait les 3 autres coachs en début de saison, mais les derniers épisodes m'ont prouver qu'elle était prête à être une All-Star et d'autant plus, c'est probablement la joueuse qui a le plus apprise de ses erreurs ! Let's go Britney !

Boogie, franchement ! Je ne pensais pas voir un joueur avec un Ego si énorme ! Tu as gagné le All-Star, Ok, on a compris, mais simplement parce que tu étais un allié de Will et car tu as gagner la HoH part 2 contre Janelle, sinon, Janelle aurait définitivement gagner !

J'ai hâte de voir les joueurs qui s'unissent contre les coachs ... :gla: La production va devoir réagir avant de perdre des joueurs non ? Peut-être pas une si bonne idée la twist des coachs finalement, les gens aiment généralement jouer leur propre game en effet. Pour l'instant, c'est plus une game de 4 coachs qui doivent être éliminer 3 fois avant d'être définitivement out ...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »