28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par LeoChris »

:hello:

- Filler
- Faux suspens
- Éviction super évidente
- Twist qu'on a vu venir depuis des mois
- Potentiellement PAS Brenchel / Jordeff qui gagne HOH, rendant ainsi la game interessante... Mais c'est pas sur.
- Aussi, potentiellement un endurance ce soir :p Juste pour nous faire l'enguir ...
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par toutit3 »

LANGuir :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par LeoChris »

Y'a une raison pourquoi 90% de mes titres sont en anglais :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par cacs »

en souhaitant que la twist soit un revival et pas juste la fin des duos...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

en souhaitant que la twist soit le retour de Jessie comme concurrent
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par tuberale »

Zarmela a écrit : en souhaitant que la twist soit le retour de Jessie comme concurrent

:cry:

le truc qui aurait été vraiment drôle avec Jessie c'est si Evil Dick serait toujours là..... :lol: c'est tellement drôle à imaginer la face de Dick face à un Jessie en gorille :lol: :lol:

le prod semble vraiment flasher pas mal sur Dom alors gageons que la twist va tourner avec le fait qu'il ne parte pas.....sont à peine plus subtils que la prod poche de Loft Story... :gluk:

mais j,ai hâte de voir la compétition et qui va être le nouveau HOH :clap:
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par qwertygirl »

Vivement 21h00 et je suis ready pour une endurance!! :)

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Automne »

J'espère que le twist c'est qu'ils sacrent dehors jeff et jordan et rachal et brandon et qu'ils les remplacent par des nouveaux joueurs!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

qwertygirl a écrit : Vivement 21h00 et je suis ready pour une endurance!! :)
Ah oui, c'est vrai, c'est à 21h00 ce soir... Je venais de m'installer devant la TV... :hic:

Oui, ça serait bien une endurance... En espérant que Brendon ne gagne pas ça...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

Automne a écrit : J'espère que le twist c'est qu'ils sacrent dehors jeff et jordan et rachal et brandon et qu'ils les remplacent par des nouveaux joueurs!
Bonne idée :jap:


euh... kessé ça cet avatar-là ??? :gluk:


:lol:
Dernière modification par Zarmela le jeu. juil. 28, 2011 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Automne »

Zarmela a écrit : [...]


Bonne idée :jap:


euh... kessé ça cet avatar-là ??? :gluk:


:lol:
C'est Tammie Brown :love: :love: :love: :love: :love:

Elle est belle hein? :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Liam »

tuberale a écrit : le prod semble vraiment flasher pas mal sur Dom alors gageons que la twist va tourner avec le fait qu'il ne parte pas.....sont à peine plus subtils que la prod poche de Loft Story... :gluk:
La prod ne serait pas très innovateur s'il ferait retourner Dom dans la House, ça l'a été fait avec David et Fey avec notre prod de LS et BBQ :o ! (Ouais, que de bon souvenirs ! :p )

Pour ma part, je n'espère pas nécessairement une autre twist qui changerait la game, j'aime le jeu bien basic de Big Brother. Un twist par contre de pouvoir (Coup d'État, Diamond Veto ou stuff like that) ou bien un Pandora Box intéressante (Et non pas insignifiante :no: ) me contenterait bien ! Sinon, l'idée de faire un bonus (ou malus) avec les Golden Key pourrait être intéressante et je veux voir la Fortune Teller en action moi ! :top:

Bref, sur ce, bon show à tous ! J'espère Jordeff au pouvoir pour la prochaine semaine (Car non, je ne fais plus confiance à Danielle :/ ) et voilà tout !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par LeoChris »

tuberale a écrit : [...]



:cry:

le truc qui aurait été vraiment drôle avec Jessie c'est si Evil Dick serait toujours là..... :lol: c'est tellement drôle à imaginer la face de Dick face à un Jessie en gorille :lol: :lol:

le prod semble vraiment flasher pas mal sur Dom alors gageons que la twist va tourner avec le fait qu'il ne parte pas..... sont à peine plus subtils que la prod poche de Loft Story... :gluk: mais j,ai hâte de voir la compétition et qui va être le nouveau HOH :clap:
Je suis pas d'accord... LS (et surtout BBQC!) c'était archi pas subtil, dans le sens de ''voici le favoritisme de la semaine, sans raison valable :D'' ... au moins a BB si il y en a (je dit bien si parce qu'a ce jour c'est pas encore officiellement prouvé) c'est behind-the-scenes. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

Automne a écrit : [...]

C'est Tammie Brown :love: :love: :love: :love: :love:

Elle est belle hein? :love: :love:
T'étais plus beau en Pierre Lapointe ou en Rufus Wainwright :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par LeoChris »

Liam a écrit : [...]


La prod ne serait pas très innovateur s'il ferait retourner Dom dans la House, ça l'a été fait avec David et Fey avec notre prod de LS et BBQ :o ! (Ouais, que de bon souvenirs ! :p )

Pour ma part, je n'espère pas nécessairement une autre twist qui changerait la game, j'aime le jeu bien basic de Big Brother. Un twist par contre de pouvoir (Coup d'État, Diamond Veto ou stuff like that) ou bien un Pandora Box intéressante (Et non pas insignifiante :no: ) me contenterait bien ! Sinon, l'idée de faire un bonus (ou malus) avec les Golden Key pourrait être intéressante et je veux voir la Fortune Teller en action moi ! :top:

Bref, sur ce, bon show à tous ! J'espère Jordeff au pouvoir pour la prochaine semaine (Car non, je ne fais plus confiance à Danielle :/ ) et voilà tout !
Le retour de Fey c'était N'IMPORTE QUOI :gla: au moins les retours qu'on a vu a BB, la plupart avait un semblant de logique (Amy par vote interne, Kaysar par vote externe, Sharon par décision de Josh (justifiée)... James de BB9 est plus discutable, mais encore la...) de plus, y'a eu un America's Choice hier, alors que c'est fait le jeudi d'habitude... ca laisse présager un autre AC ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

Liam a écrit : [...]

La prod ne serait pas très innovateur s'il ferait retourner Dom dans la House, ça l'a été fait avec David et Fey avec notre prod de LS et BBQ :o ! (Ouais, que de bon souvenirs ! :p )

Pour ma part, je n'espère pas nécessairement une autre twist qui changerait la game, j'aime le jeu bien basic de Big Brother. Un twist par contre de pouvoir (Coup d'État, Diamond Veto ou stuff like that) ou bien un Pandora Box intéressante (Et non pas insignifiante :no: ) me contenterait bien ! Sinon, l'idée de faire un bonus (ou malus) avec les Golden Key pourrait être intéressante et je veux voir la Fortune Teller en action moi ! :top:

Bref, sur ce, bon show à tous ! J'espère Jordeff au pouvoir pour la prochaine semaine (Car non, je ne fais plus confiance à Danielle :/ ) et voilà tout !
Ils l'ont déjà fait quelques fois aussi à BBUS... Je suis sûr que Leo peut nous rafraichir la mémoire en les nommant tous :jap: :lol:

(de mémoire, me semble qu'il y a dans la 5, la 6 et la 9... J'en oublie sûrement...)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par cacs »

LeoChris a écrit : [...]


Je suis pas d'accord... LS (et surtout BBQC!) c'était archi pas subtil, dans le sens de ''voici le favoritisme de la semaine, sans raison valable :D'' ... au moins a BB si il y en a (je dit bien si parce qu'a ce jour c'est pas encore officiellement prouvé) c'est behind-the-scenes. :gla:
je considère qu'il y en a, mais seulement du côté tenter d'influencer les décisions...quand ils sont dans le DR...Rien de vraiment grave...

faire revenir un ancien éliminé ne serait pas nouveau non plus, ça a été fait dans la saison 3 et 6...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par cacs »

Zarmela a écrit : [...]


Ils l'ont déjà fait quelques fois aussi à BBUS... Je suis sûr que Leo peut nous rafraichir la mémoire en les nommant tous :jap: :lol:

(de mémoire, me semble qu'il y a dans la 5, la 6 et la 9... J'en oublie sûrement...)
la 3!:p
la 5?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]


Le retour de Fey c'était N'IMPORTE QUOI :gla: au moins les retours qu'on a vu a BB, la plupart avait un semblant de logique (Amy par vote interne, Kaysar par vote externe, Sharon par décision de Josh (justifiée)... James de BB9 est plus discutable, mais encore la...) de plus, y'a eu un America's Choice hier, alors que c'est fait le jeudi d'habitude... ca laisse présager un autre AC ce soir...
Qu'est-ce que je disais? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 28/07/11 - Predictable eviction featuring predictable twist

Message par Zarmela »

cacs a écrit : [...]


la 3!:p
la 5?
Ah oui, c'est ça... S'cusez... :siffle:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »