29/07/12 - In Which the Olympics Destroy BB in the Ratings

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1581
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Quoi qu'elle a la touffe à Wil? Moi j'ai toujours eu l'impression que ça avait l'air d'une perruque de travesti. :gla: Oh pis qu'y ménarve TU QUAND il se met à utiliser sa clé comme un téléphone? Pis Joe qui gueule dans le DR comme un défoncé. Ashley qui devient de plus en plus embarassante. Je déteste l'équipe à Janelle.
Dernière modification par Citron500 le dim. juil. 29, 2012 9:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

au début je croyais que Ashley fesais semblant d'etre idiote...elle l'est vraiment :gla: et j'ai voter no pour les coach....et bad move de Shane, je trust pas Frank
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Madeen a écrit : Joe devrait être on the block plus souvent. Il gueule moins dans ce temps-là. :top:
Sais-tu, a choisir entre Joe et Ashley, je veux Joe out... il est insupportable. Au moins Ashley on peut rire de sa geule un peu :gla:
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Message par Liam »

Je dois être le seul à avoir voter oui pour les Coachs. Au moins un d'entre vous aura éliminez mes votes ! :lol:

Je prends définitivement pour Britney et Shane, les autres, sont effectivement pathétique ou m'énerve, particulièrement Boogie. J'espère que Frank sera éliminé cette semaine, juste pour que Boogie ne se prenne plus pour le meilleur du monde ! Espérant que le Veto tourne en la faveur des joueurs de Janelle !

Ensuite, les Coachs dans la game, définitivement une bonne chose à ce stade, j'aime mieux un BB standard plutôt qu'une game de coach qui vient ruiner tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: 29/07/12 - In Which the Olympics Destroy BB in the Ratin

Message par Mylord »

J'ai voté pour avoir les coachs dans la game, ca va rebrasser les cartes.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »