2ème EvIcTiOn NiGhT - 21 Juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

nicki  a écrit
C'est drôle comme tout le monde aime Kaysar tout d'un coup.  Pourtant il doit y en avoir qui shakent dans leurs culottes.


Eh oui.... je crois bien que la session de lichage et de têtage va commencer dès ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

nicki  a écrit


C'est une bonne nouvelle, ça.  Contente pour toi.


J'étais toujours obligé d'attendre d'aller chez ma mère pour voir les émissions.

Reste que je vais me patenter mon vidéo dans mon salon pour pouvoir l'enregistrer ici!

Bien heureuse en effet      
Image
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

HHéé!!HHéé!!HHéé!!! que je suis contente.... enfin le vent va tourner!!!!  smile/hapface01.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

LeoChris  a écrit
J'ai manqué ce que Julie vient de dire ... quelqun peut résumé ?



Désolé d'insisté  :/   (C'est pas sarcastique ... je précise au cas ou)
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pensez-vous qu'il va oser nominer Eric et Yvette? J'espère que oui mais on sait jamais... SInon il ira peut-être avec Jennifer ou April? Mais évidemment, je souhaite de tout mon coeur que ce soit Yvette et Eric, quel sentiment d'extase et de bonheur j'aurais en les regardant espérer que leur clé sorte de la boîte!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Peut-etre que Kaysar va nommer Jennifer et Maggie, s'il se rappelle qu'elles sont dans la maison evidemment...
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Super contente que ce soit Kaysar le nouveau HOH smile/chirolp_iei.gif.  J'aurais été aussi contente si Janelle avait gagné mais bon....ce sera pour la semaine prochaine..    En tout cas, je souhaite que Kaysar nomine Yvette et Eric ou sinon...un des deux au moins.

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

J`ai adoré la question suivante durant la competition.Je me rappel pas c`était quoi exactement mais il me semble que ça resemblait à...Avec qu`elle de ses deux voudriez vous êtes pris dans un ascenseur,Ivette ou April?
C`était clair que c`était une petite pointe de la part des producteurs.

moi je serais resté au jaune..aucune de ses réponses. --Message edité par Char Aznable le 2005-07-21 21:37:37--
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

YAY pour Kaysar!!! J'suis vraiment contente aussi!

J'crois pas qu'il va se gèner pour nominer Eric. C'est de sa faute après tout, si Michael est partie.

Anyway! J'sens que Kaysar et Janelle vont kicker some ass dans les semaines à venir! Entoucas, je l'espère.  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit
YAY pour Kaysar!!! J'suis vraiment contente aussi!

J'crois pas qu'il va se gèner pour nominer Eric. C'est de sa faute après tout, si Michael est partie.

Anyway! J'sens que Kaysar et Janelle vont kicker some ass dans les semaines à venir! Entoucas, je l'espère.    


Je l'espère aussi!!    On est à tout le moins assuré de les voir deux semaines encore et si Janelle gagne le prochain HoH encore un autre deux semaines!!    Car c'est très possible que Janelle gagne le prochain HoH, elle est toujours dans ceux qui ont des chances à date!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
J'ai manqué ce que Julie vient de dire ... quelqun peut résumé ?

Heu... vite vite comme ça de mémoire... Julie a dit qu'elle annoncerait aux HG jeudi prochain qu'ils sont tous en pairs et qu'elle révélerait aussi les montants d'argent pour les 2 finalistes. Tout comme elle l'a révélé ce soir à Michael (250,000 et un million).

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Le move intelligent à faire serait de mettre Eric contre James,(ou encore Maggie contre Sarah).J`espère quand même que Ivette parte même si elle n`est pas une menace.En tout cas,on peut pas dire que Kaysar a pas l`embarra du choix cette semaine.Ça devrait être une bonne semaine.  
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit
Pensez-vous qu'il va oser nominer Eric et Yvette? J'espère que oui mais on sait jamais... SInon il ira peut-être avec Jennifer ou April? Mais évidemment, je souhaite de tout mon coeur que ce soit Yvette et Eric, quel sentiment d'extase et de bonheur j'aurais en les regardant espérer que leur clé sorte de la boîte!  


J'crois qu'on sera tous énervés de voir qu'elles seront les nominations de cette semaine! loll C'est la troisième et on va être aussi excité que si c'était la fin!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Char Aznable  a écrit
Le move intelligent à faire serait de mettre Eric contre James,(ou encore Maggie contre Sarah).J`espère quand même que Ivette parte même si elle n`est pas une menace.En tout cas,on peut pas dire que Kaysar a pas l`embarra du choix cette semaine.Ça devrait être une bonne semaine.  
 


En effet!! Dans le fond on espère voir Eric et Yvette, mais ça dans le fond il y a beaucoup de choix qui nous rendraient heureux!! Maggie ou April entre autre...  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Supposement (a.k.a: lu sur un autre forum) que Kaysar avait promis à Eric de ne pas le nominer s'il gagnait le HOH cette semaine (durant la 2e semaine quand Eric faisait promettre à tout le monde sauf Janelle et Michael de le garder safe et que lui en retour les gardait safe), quelqu'un s'en rappelle?
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Je vois que Kaysar a gagné....ça nous fait mieux avaler la pilule que Michaël soit partit...

Un baume quoi!

Tant mieux..car dans mon salon c'était triste..

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Je sens que ce BB, je n'en manquerait pas une émission.

ça promet..

J'avoue qu'avec BB4 Jude et cie...m"avait refroidit..
et l'an dernier la routine avait prise vite le dessus.

Mais que dire de BB6.

ça promet..

     

Année bissectile
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mar. mars 30, 2004 1:00 am

Message par Année bissectile »

Pacm  a écrit
Supposement (a.k.a: lu sur un autre forum) que Kaysar avait promis à Eric de ne pas le nominer s'il gagnait le HOH cette semaine (durant la 2e semaine quand Eric faisait promettre à tout le monde sauf Janelle et Michael de le garder safe et que lui en retour les gardait safe), quelqu'un s'en rappelle?


Ouais, mais je pense plus que ça vaille grand chose.  C'est Eric qui a fait le moron en premier, qu'il l'assume si Kaysar le met sur le bloc et qu'il vienne surtout va dire " That rat broke my trust"

C'est moi le plus cool.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Kaysar va surement aimer mieux garder son intégrité et nommer 2 autres personnes, surtout qu'il manque pas de choix.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est «Kaysar» qui a remporté le HOH !!!
       

Cela ne pouvait pas être une plus belle victoire pour «Kaysar» et plus particulièrement cette semaine où il vient de perdre son "partner" !!!  Quelle belle revanche pour lui !!!  J'en bave... tellement je suis contente et j'ai jouis... de voir la face du roi «Éric»   et de la reine «Yvette» qui venait subitement de perdre leur couronne et qui marchaient la tête entre leurs jambes ainsi que tous les autres membres de ce clan majoritaire !!!

Et j'étais déjà contente avant même que «Kaysar» remporte le HOH, quand j'ai vu, à la fin, qu'il restait ce dernier, «Janelle», «Howie», car l'un des 3 était parfait et essentiel à leur survie !!!  'ais la victoire de «Kaysar» était encore mieux et fait sentir le clan adverse encore plus mal !!!
   

Et logiquement c'est évident que «Éric» & «Yvette» seront nominés par «Kaysar» !!!  Ce sont eux les 2 prochains qui doivent partir au plus sacrant et ensuite, dans un 2e round, «April», «Maggie», «Beau», «Jennifer», etc. !!!  «Kaysar» est intelligent, alors j'ose croire qu'il sait qu'il n'aura pas d'autre choix, ni peut-être d'autres chances de sauver sa peau !!!  Même s'il doit être évincé la prochaine fois, tant qu'à ne pas gagner soi-même, vaux mieux aussi s'arranger pour que ce ne soit ni «Éric», ni «Yvette» qui gagne non plus !!! Ainsi, la défaite est plus belle et c'est une victoire en soi !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »