Big Brother 2 - Canada

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

Les Candidate

Heather Decksheimer
Image
Âge: 23

Lieu de résidence : Barrhead , AB ( vivant actuellement à Edmonton , AB )

Profession: coordonnateur de l'Agence Modèle

Décrivez-vous en trois mots : Fun , sortants , et pétillantes .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

J'aime Rachel Reilly ( BBUS12 et BBUS13 ) . Elle était amusant et affectueux , et elle savait comment jouer le jeu . Je l'aimais , je l'aimais regarder .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Oh wow ! Je prends Gary - il était amusant et je me sens comme il serait facile de parler. Peter serait trop , mais une fois que Gary avait ce lien initial avec quelqu'un il serait rester avec lui, peu importe qui est arrivé .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mon petit ami ! Et ma famille et les amis de toute évidence . Je vais aussi manquer d'être capable de conduire et de faire des choses en dehors d'une maison .

Moins : je vais manquer de travail le moins , juste parce que je travaille autant d'emplois . N'étant pas en mesure de travailler pour un tas de temps sera plutôt agréable !

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Je crains défis avec multipliant ou en divisant . Toute contestation de ce genre ne sont pas vraiment mon fort . Tous les autres défis que je suis un peu vraiment excité pour - J'aime faire là-bas et faire avancer les choses de sorte que sera amusant .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Je fais! J'ai l'intention d'être mon plaisir , auto pétillante sans laisser tout le monde sait que je suis vraiment très intelligent . C'est un peu de moi en un mot. Si je peux jouer au large comme " Oh la- dee- da Je viens ici en quelque sorte , ce qui est excellent », puis gagner des concours et avoir quelques personnes dans la maison que je peux vraiment compter et qui obtiennent effectivement de voir que je suis intelligent, je vais l'utiliser pour mon avantage .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les gens qui n'ont pas enfermés sur un sujet qu'ils pensent qu'ils sont très , très intelligent sur . C'est très bien - J'aime entendre les gens parler de quelque chose qu'ils aiment , mais tôt ou tard il obtient juste un peu ennuyeux. S'ils pensent qu'ils sont les meilleurs dans le monde à quelque chose que je viens préfère ne pas en entendre parler toute la journée!

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Il serait sans doute que je peux agir mon chemin à travers tout sans vraiment ressentir des émotions , mais faisant apparaître comme il ya l'émotion impliqué . C'est quelque chose d'assez gros qu'ils devraient probablement le savoir, mais je suis content que ce ne sera pas !

Que faites-vous là pour ?

Je veux quelque chose pour changer ma vie et je veux commencer plus de ma carrière d'actrice et de mannequin après. J'aime aussi le spectacle et je veux une chance de montrer que je ne suis pas juste un peu dumb blonde - je peux réellement gagner le spectacle . L'argent à la fin serait bien , mais je veux aussi les amis pour la vie et la famille Big Brother à la fin . Ce serait vraiment sympa.
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:46 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Anick Gervais
Image
Âge: 28

Lieu de résidence : Hanmer, ON

Profession: Maître Reiki

Décrivez-vous en trois mots : éclectique , sortants , et spirituels .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Je dirais probablement Dr. Will Kirby ( BBUS2 et BBUS7 ) parce qu'il était dans le fond tout le temps et c'était vraiment bon avec la création d'une stratégie . Il a vraiment manipulé toute la maison en croyant ce qu'il voulait. C'est un peu comme ce que je voudrais faire .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je prendrais Peter parce que je me sens comme il ne serait pas une menace pour moi que ce soit . Je serais probablement gagner sur lui athlétiquement et mentalement .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes amis . Je suis entouré par les meilleurs, et ils m'aiment en morceaux . Ils ont toujours été là pour moi et ils me font sentir normale - je ne suis pas vraiment . Ils m'aiment juste pour qui je suis et ils me ramener à centre quand je pars dans mes petites réalités différentes .

Moins : Rien . Même si je ne l'aime ma vie .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Je crains mentale le plus. Je sens que je vais être un concurrent dans les jeux mentaux , mais je n'ai pas vraiment avoir une bonne mémoire pour les détails comme les expéditions de pommes qui viennent dans la maison ou l'ordre des choses .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Ma stratégie a beaucoup de couches différentes . C'est une sorte de non- stratégie - stratégie . Il dépend de toutes les variables de la maison . Ma stratégie est de laisser à destin parce que je crois vraiment en ce que et il m'a amené là où je suis maintenant . Je serai fidèle à moi-même et garder méditer donc j'ai un esprit concentré . Je vais demander à l'univers ce que je dois faire dans la maison .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les intimidateurs . Les gens qui sont de jugement . Les gens qui sont égoïstes et ne pensent pas des sentiments des autres , et ne sont pas de compassion . Cela devient vraiment sur ​​mes nerfs .

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je suis très pétillante et qui peuvent obtenir sur les nerfs des gens . Surtout les gens négatifs - j'ai vraiment tendance à être sur les nerfs .

Que faites-vous là pour ?

Pour plusieurs raisons. Je veux de l'argent parce que je veux créer un centre de guérison dans la brousse alors ce serait un bon début pour mon entreprise . J'aime aussi un défi et c'est un grand défi . En plus de ce que j'ai de moi-même genre cocon au cours des dernières années et je n'ai pas vraiment me mettre là-bas comme je le faisais . Dernièrement, je me sens un peu comme je suis devenu un papillon et je suis prêt à relever ce défi - je sais qui je suis et j'ai créé une barrière protectrice autour de moi .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:43 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Sabrina Abbate
Image
Âge: 25

Ville d'origine: Montréal , QC

Profession: Coiffeur et maquilleuse

Décrivez-vous en trois mots : Fun , au grand coeur , et à grande bouche .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Fajulas ( haricots ) ! J'aime mal Dick ( BBUS8 et BBUS13 ) , mais il n'est pas mon idole . Il vous donnera envie de vous tuer . Tactiques horribles , mais il a un bon coeur . Il est classique italien . J'aime Rachel ( BBUS12 et BBUS13 ) si , ne vais pas mentir , elle est ennuyeux. Mais putain - il , elle ne peut rivaliser . Elle a eu un moment difficile dans la maison, beaucoup de gens se liguer contre elle, mais elle l'a fait à la fin de toute façon.

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

OK , d'abord, Peter aurait été mon SHOWMANCE . J'aime son cerveau . Je prendrais bien Gary . J'aime sa personnalité et lui et moi ont des personnalités similaires de sorte qu'il serait un jeu équitable . J'aime les jeux juste parce que je suis une personne compétitive . Il est la personne que je voudrais rester dans la maison le plus longtemps avec .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes chiens , Luca et Juliette . Ils sont mes anges .

Moins : PELLANT ! ! La semaine dernière, j'ai pelleté tellement que je devais obtenir un massage de 40 minutes . Le thérapeute pensait que je suis entré dans un accident de voiture !

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Jeux de mémoire sera difficile pour moi , mais je suis le plus peur des défis d'endurance . J'ai un mauvais genou , mais je vais pousser par là. J'ai lecteur .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Oui. Je vais passer sous le radar dans un premier temps - même avec ma personnalité exubérante . J'ai eu beaucoup de relations à long terme dans ma vie . Les gens aiment me garder autour . Lorsque la maison de jury coups de pied, ma vraie personnalité sortira . Je vais charmer les femmes dans la maison avec mes cheveux et le maquillage des compétences , et les hommes , à travers leurs estomacs . Je suis un grand cuisinier ! Jeu social est si important . Et j'aime à nettoyer. Je suis une femme au foyer italienne .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Quand ils sont sales ! Je reçois dans des combats avec ma mère au sujet de garder au réfrigérateur propre. Quel est le problème avec les gens? Il ya un mapina ( torchon ) pour les mains et un mapina pour les plats . Pourquoi voudriez-vous utiliser un à la fois . Allez, c'est dégoûtant!

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Quand j'ai faim , je suis le diable . Ne me mettez pas sur la pente .

Que faites-vous là pour ?

C'est mon rêve . Je voulais être à la télé depuis que je suis sorti du ventre de ma mère . Je suis obsédé par le spectacle . Je peux dire une torsion vient avant qu'on sache . Je peux dire qui va gagner . J'ai prédit gagnants du premier épisode , et j'ai eu raison 90 % du temps .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:55 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Sarah Miller
Image
Âge: 32

Lieu de résidence : Osgoode , ON ( vivant actuellement à Langley , BC )

Profession: courtier en hypothèques

Décrivez-vous en trois mots : Fun , sortants , et aimables.

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Je pense que ce serait Jeff Schroeder ( BBUS11 et BBUS13 ) parce qu'il est délicieux et hilarant , et parce qu'il semble comme un véritable bon gars .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Peter Brown , parce que je pense que Gary aurait dû gagner , donc je ne voudrais pas être contre lui . Je pense que Peter serait plus facile à battre.

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Les gens vont me manquer le plus sont évidemment mon mari et mes deux filles , ils sont mes biens les plus précieux .

Moins : Mon mari lancinante que je sois un meilleur foyer . Je suis libre de ça!

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Pour être honnête , je ne crains vraiment pas les défis parce que je sais que je donne toujours mon tout en tout ce que je fais . Si je devais choisir ce serait probablement muscles parce que je sais qu'il y aura des gens de façon plus forte que moi dans la maison .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Ma stratégie est d'abord d'être gentil et sympathique . J'espère que je pourrai développer quelque chose de plus structuré fois que je suis là . Pour sauter dans quoi que ce soit tout de suite pourrait être soit la meilleure décision ou la pire décision , donc je pense me donner cette première semaine de se sentir gens serait bon . Si vous attendez trop longtemps à faire confiance aux gens ou former une alliance qui peut être un problème aussi. C'est une ligne vraiment bien .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Je n'aime pas la méchanceté ou l'intimidation. Je n'aime pas les gens qui sont méchants sans raison ou se moquer des gens pour leur apparence ou de fond.

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je suis vraiment sournois et j'aime faire peur aux gens - je tiens à cacher dans des endroits et sortir à eux. Quand ma sœur reste avec moi, je vais jouer des tours comme se cachant dans le lit déguisée par des oreillers et attendre qu'elle se coucher et se complètement à l'aise , puis sauter sur elle. J'espère faire partie de ce alors que je suis dans la maison!

Que faites-vous là pour ?

Évidemment, je veux gagner un prix en argent et c'est la raison principale . Je suis aussi juste là pour l' aventure, l'expérience de vie , et de faire quelque chose que probablement personne d'autre que je sais ne fera jamais .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:39 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Neda Kalantar
Image
Âge: 22

Lieu de résidence : Vancouver , Colombie-Britannique

Profession: Freelance styliste de mode

Décrivez-vous en trois mots: Blunt , impertinent , et maladroits .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Aw homme , Britney ( BB12 ) ! Elle était hilarante dans la chambre Journal. Elle était une personne agréable à regarder , mais avouons-le , pas le meilleur joueur .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je prendrais Gary parce que Pierre avait plus d'amis dans la maison du jury . Si j'étais à la maison avec Gary , je pense que j'aurais eu plus d'amis que lui . Oh non . Mais Gary a autant de fans et je ne veux pas qu'ils me détestent pour dire que je pourrais obtenir plus de voix que lui . OK , je change ma réponse maintenant . Je prendrais Peter ... parce qu'il a crié dans la salle Diary tellement .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Ma sœur , mais elle n'est pas ma " . Possession " je vais vraiment me manquer parce qu'elle me donne des conseils sur ce que je fais . Ça va être très dur des décisions sans elle.

Moins : mon téléphone. Même si je vais Twitch à utiliser , il est bon de faire une pause de la société .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Je ne crains pas des défis parce que je ne prévois pas de gagner un . Je sais que je ne vais pas avoir un moment difficile avec des problèmes de cerveau bien . Le physique sera difficile pour moi , mais je ne m'inquiète pas . Tout ce que je veux, c'est être en mesure de terminer les défis .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Ma stratégie est d'être gentil et de faire autant de connexions personnelles que je peux, qui sera difficile à enlever parce que je suis franc et puis frotter les gens dans le mauvais sens .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les gens sans mœurs ! Les gens qui ne disent pas s'il vous plaît et merci. Les gens qui pètent Burp ou à haute voix . Les gens qui ne proposent pas un siège à une personne âgée ou une personne avec des sacs sur le bus . Les gens qui ne disent pas merci aux chauffeurs d'autobus pisse vraiment me off . J'ai toujours dis merci au chauffeur de bus et les gens me regardent comme si j'étais fou !

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Ne soyez pas offensé par les choses franches que je dis . Ne prenez pas ce que je dis à cœur . Je n'ai pas vraiment le meilleur filtre .

Que faites-vous là pour ?

Parce que c'est Big Brother ! J'ai vu ce spectacle depuis que je me souvienne. J'ai regardé chaque saison de la version américaine , certaines versions australiennes et britanniques , et bien sûr , la première saison de Canada , qui était incroyable et avait les meilleurs défis ! J'ai lu tous les blogs et forums de fans . J'ai lu tout et n'importe quoi qui a à voir avec Big Brother . Je suis un ballot Big Brother !
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:52 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Rachelle Diamond
Image
Âge: 20

Lieu de résidence : Edmonton , Alberta

Profession: étudiant

Décrivez-vous en trois mots : Loud, bavard et drôle .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Je dois dire que Rachel Reilly ( BBUS12 et BBUS13 ) parce qu'elle était une centrale électrique. C'était une jolie fille et elle aurait juste décontracté comme un flotteur et a essayé de passer à travers cette façon , mais elle a montré qu'elle pouvait gagner toutes les compétitions .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Peter Brown ! Oh mon dieu, je t'aime Peter . Il est si intelligent et je pense qu'il a joué un grand jeu - il aurait pu gagner beaucoup de compétitions mais il prévu faibles, j'ai pensé que c'était une stratégie très intelligente .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: je vais manquer ma maman le plus. Je vis à la maison et je suis avec elle tout le temps , de sorte que nous sommes les meilleurs amis .

Moins : Toutes mes choses matérielles . Je vais avoir cette expérience extraordinaire afin de ne pas avoir ce genre de choses n'affecte pas vraiment moi.

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Je pense que je vais le faire très bien les défis mentaux , et certains des défis physiques - principalement les ceux d'endurance .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Pas vraiment . Je vais certainement commencer par moi-même atténuant parce que je suis vraiment fort . Je veux donner aux gens le temps de me connaître et se rendre compte que c'est juste une partie de ma personnalité et je ne suis pas une personne désagréable . J'ai l'intention d'être gentil avec tout le monde - vous voulez que les gens vous aiment , non?

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Je déteste quand les gens ne parlent pas avec la grammaire, qui me rend fou . Je déteste aussi les filles avec des voix grinçantes . J'ai une voix profonde , donc je suppose que c'est pour ça.

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je peux être très conflictuelle si quelqu'un fait quelque chose qui me dérange vraiment . Je dis ce que je pense et je mets tout là-bas .

Que faites-vous là pour ?

Je suis là pour l' argent. Je veux juste gagner . Tous mes amis ont pensé que je serais parfait pour le spectacle et je sais que je suis .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:54 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Ika Wong
Image
Âge: 29

Ville d'origine: Né à Montego Bay , Jamaïque ( vit à Thornhill , ON)

Profession: Coiffeur

Décrivez-vous en trois mots: extra , plein d'esprit , et de charme.

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Juste un ? J'ai vraiment aimé le Dr Will ( BBUS2 et BBUS7 ) . Les gens l'aimaient parce qu'il était complice , mais je l'ai aimé parce qu'il avait tellement de plaisir avec le jeu . J'ai aussi aimé Rachel - Je n'aime pas ce que quelqu'un veut dire , je l'aime . Elle vous a donné trois joueurs en un - elle a un concurrent , un SHOWMANCE , et elle vous a donné des émotions .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Oh mon Dieu . J'essaie de penser à qui je voudrais avoir la meilleure chance de gagner contre . J'aime Gary plus de Peter . Gary serait difficile à battre. Peter est très éloquent , mais je prendrais Gary , de sorte qu'au moins si je n'ai pas gagné qu'il allait gagner .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes enfants , deux garçons âgés de 7 et 9 , et leur père Brendan . Et mes amis !

Moins : Nettoyage après les gens , et faire toutes sortes de tâches , et la cuisine. Je vais probablement finir par faire un peu de cela dans la maison .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

En fait, je pense que des défis que trois catégories - physique , endurance et mentale . Je pense que je vais le faire très bien dans endurances parce que je suis petit , et je pense que ceux mentales je vais être bon à ainsi . Les défis physiques ne semblent pas trop physique pour moi. Je me sens un peu comme tout le monde peut les faire. Je vais être une triple menace !

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

J'ai deux , et quand je suis là , je vais décider pour aller avec. La première consiste à obtenir dans une grande alliance d'au moins quatre , et que chacun de ces gens comme moi un peu mieux que ce qu'ils aiment les autres . L'autre idée que j'ai est de choisir une ou deux personnes que je suis fidèle à parler juste et jeu avec eux .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Je déteste vraiment les gens qui sont ennuyeux, mais ne se rendent pas compte qu'ils sont ennuyeux. Ils sont toujours dire des choses comme : «Pourquoi suis-je ennuyeux, qu'est-ce que vous voulez dire que je suis ennuyeux ? " - Berk . Et je n'aime pas les gens méchants - Je ne m'occupe pas de gâchis , mais je déteste quand les gens font des choses désagréables comme choisir leur nez ou faire pipi dans le siège de toilette . Brut ! Ne fais pas ça !

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je porte mes émotions sur mon visage . Si je n'aime pas quelqu'un, il est difficile pour moi de le cacher . Je suis très expressif , et je suis aussi ne va pas faire marche arrière. Je suis le genre de personne qui doit vous dire comment je me sens . Je ne vais pas simplement à pied . Si vous me punk, ou diss moi, je ne peux pas dormir avec elle la nuit .

Que faites-vous là pour ?

Je suis là pour l' expérience. Aussi, je n'ai pas vraiment vu une maman comme moi sur le spectacle avant . Habituellement, je me sens comme vous voyez plus de mamans l'emporte-pièce . En plus de cela , je ne pense pas qu'il a été que beaucoup de très bons joueurs noirs de femmes - à l'exception de Danielle ( BBUS3 ) - où sont-ils ? Je voudrais être comme Tiger Woods était pour le golf - le meilleur et le noir !
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:47 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Les Candidats
Paul Jackson
Image
Âge: 43

Ville d'origine: Né au Cap, en Afrique du Sud ( vit à Toronto , ON)

Profession: Consultant , conférencier motivateur

Décrivez-vous en trois mots: analyse , drôles et créatives .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Il doit être « ville froide " - Je suis le plus grand fan de Dr Will Kirby ( BBUS2 et BBUS7 ) et son acolyte Mike Boogie ( BBUS2 , BBUS7 , et BBUS14 ) . Ils gélifiés bien . Ce que j'ai aimé chez eux, c'est la façon dont ils ont joué avec le public et le public totalement juste mangé vers le haut. Je pense que c'est ce que je souhaitais faire , construire une camaraderie avec le public .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je prendrais probablement Peter . Gary a été trop bien aimé. J'ai l'intention de jouer un jeu social si cela aurait rendu difficile d'aller contre lui depuis Gary a fait bien .

 Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes trois enfants - 10 , 8 et 6 . Je vis pour eux et tout ce que je fais, c'est pour eux . La meilleure partie de ma journée , c'est quand je rentre à la maison et obtenir ces étreintes

Moins : Le tohu-bohu de ma vie quotidienne - ne pas avoir de temps d'arrêt.

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Pour moi, il doit être Brawn , à ce stade de ma vie . Il ya dix ans, je pouvais avoir probablement couru avec n'importe quel jeune , mais je ne suis pas aussi en forme que je l'étais . Je vais devoir faire pour elle avec intelligence , mes compétences d'observation et les compétences sociales .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Je ne sais pas , honnêtement . Je vais apporter mes compétences de vie comme la capacité à observer , se connecter, un jeu social , et être favorable à ceux qui se sentent un peu intimidés . C'est ce que je fais , je soutiens les gens à travers le changement , prendre des risques , et améliorer leur confiance , donc je pense que c'est la route que je vais prendre .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les esprits chagrins ! Je ne suis pas bon avec les pleurnichards . Je pense que lorsque les gens se plaignent que c'est seulement leur propre insécurité . Si vous voulez vraiment se plaindre , vous devez aller dans un pays où les gens ont des choses réelles à se plaindre et de voir ce que c'est . Mettez les violons de suite parce que je ne joue pas pour vous!

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Mon ronger les ongles ! C'est vraiment mauvais . J'ai commencé à me ronger les ongles quand ma mère est décédée quand j'avais six ans , et il est devenu un confort pour moi . C'est une de ces choses que je ne suis pas encore en mesure de tirer . Cela me dérange , et il dérange aussi d'autres personnes .

Que faites-vous là pour ?

J'ai trois raisons . La première , c'est que je veux faire un lien avec le Canada . Je veux qu'ils voient qui je suis et je veux leur faire comprendre que je vais prendre un risque et aller en prévoir l'imprévisible . La deuxième chose , c'est que je suis un papa , et le principal fournisseur de fonds dans ma maison , j'ai une hypothèque et trois enfants, alors cet argent viendrait dans maniable . La troisième chose , c'est qu'il a été 27 années depuis que j'ai vu ma famille en Afrique du Sud , mes parents d'accueil sont dans leur fin des années 80 , et j'aimerais y retourner et faire quelque chose de bon pour eux .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:53 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Kyle Shore
Image
Âge: 24

Lieu de résidence : Lake, NS de Porter

Profession: formation personnelle et de ramasser le centre-ville de dames . Il pourrait aussi bien être une profession.

Décrivez-vous en trois mots: Jacked , de charme et de sport .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Le casting BBUS12 est cool . Enzo est drôle . Britney est une boule de feu - chaud comme l'enfer . ( BBUS12 et BBUS13 ) Le rire de Rachel écho dans le monde entier et c'est Dieu terrible . C'était un casting d'embrayage pour vous . En fin de compte , je vais dire que " La Brigade " ( Enzo , Matt , Lane et Hayden ) avaient la meilleure stratégie - Final 4 jusqu'à la fin .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Gary à coup sûr! Il était mort honnête et jouait lui-même tout le temps . Peter je serais probablement le manger pour le petit déjeuner . J'ai toujours faim si . Je suis £ 225 .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes amis . Nous nous réunissons avec des boissons chaque week-end et frapper les clubs . Booze et amis . Aucun de ces trucs de famille déchirure de Jerker . Je ne vais pas dire que .

Moins : Vivre dans le sous-sol de ma mère bien sûr! Il n'y a pas la vie privée là. C'est comme The Shawshank Redemption là-bas . Ma vie est la maison de Big Brother déjà - je suis toujours être regardé à la maison . Maintenant, je ne serai pas juste crié pour laisser les lumières allumées . Les gens pensent que je plaisante , mais je ne suis pas .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Cerveau . Qu'est-ce que je regarde comme ici , un astronaute ! Je ne sais même pas où sont mes boxeurs sont maintenant. Je ne crains pas les défis du cerveau , cependant. Les gens vont confondre ma stupidité de la stratégie . Comme " Awwww , regardez, il est juste comme un des outils d'apprentissage de singe . "

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

J'ai un peu de stratégie . Je sais comment jouer sur le terrain et je suis d'avance . Mais dans la maison , si je survis , je veux mesurer tout le monde, et comprendre des personnalités . Évaluer les situations et d'interagir avec chaque personne sur leurs conditions et de les éliminer . Je ne veux pas être un âne dès le départ - je retiens et puis, lentement libérer le sac de douche .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les gens faux . Les gens ont vraiment malhonnêtes qui changent leur loyauté toutes les cinq minutes . Les personnes qui ne sont pas réelles bug moi . Gary ( BBCAN1 ) était réel , il était génial . Vous soyez dans la maison et de ne pas changer ça! Liza ( BBCAN1 ) est passée d'une femme forte pour pleurer dans le hamac avec Tom ( BBCAN1 ) et Peter ( BBCAN1 ) . Brutal .

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Tu ferais mieux de ne pas être sur mon chemin à un concours physique, parce que je vais vous écraser . Le train de la douleur vient à travers!

Que faites-vous là pour ?

Je veux sortir de la cave de ma mère . Mais vraiment, je veux montrer au monde que le Canada n'est pas seulement plein de gens apologétiques ! Les gars de la première saison ont eu beaucoup trop d'oestrogène .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:51 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Jon Pardy
Image
Âge: 23

Lieu de résidence : Clarenville , NL

Profession: étudiant

Décrivez-vous en trois mots : Fun , énergiques , et maladroit .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Il serait sans doute Dan Gheesling ( BBUS10 et BBUS14 ) Je n'ai vraiment commencé à regarder Big Brother dans cet épisode où il a fait ses funérailles ( BBUS14 ) . Il m'a fait réaliser qu'il ya beaucoup plus à ce que seulement les gens jetés dans une maison . Je suis retourné et j'ai vu sa saison précédente aussi, et je n'ai jamais vu quelqu'un jouer à un jeu plus intelligent et plus manipulatrice que lui. J'ai trouvé que assez impressionnant .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je pense que Gary serait plus amusant et divertissant d'avoir dans la maison jusqu'à deux final. Il serait difficile de battre l'un d'eux si nous avons fait deux finale , donc il nous faudrait aller avec le facteur plaisir . Gary il est .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: mon chien . C'était la chose la plus difficile de s'éloigner de . Son nom est Harley et je suis sûr qu'il me manque aussi.

Moins : La douche sale dans la mienne et la maison des garçons .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Est-il sûr de dire que je ne crains pas l'un d'eux ? Si je devais choisir , je suppose que le cerveau seraient moins dans mes cordes .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Vous avez à jouer hors de la maison un peu et aller avec un plan de jeu qui est sujet à changement . J'espère que je vais dans un autre concurrent physique, et puis il va apporter un peu SHOWMANCE avec une fille forte . Ensuite, nous avions envie de trouver quelqu'un qui est top dans les compétitions du cerveau et bobines les po .. jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de l'un d'eux .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Mâcher la bouche ouverte ! Me rend fou . Et ma famille est la pire pour elle aussi !

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je ne suis probablement pas le gars tidiest . Donc je suppose que vivre dans une maison avec moi pendant quelques mois pourrait être un peu frustrant .

Que faites-vous là pour ?

L'expérience . C'est cool de penser que c'est quelque chose que la plupart des Canadiens ne pourront jamais arriver à faire ! L'argent est certainement l'une des principales raisons aussi.
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:49 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Arlie Shaban
Image
Âge: 25

Lieu de résidence : Claremont , ON ( vivant actuellement à Stouffville , ON)

Profession: sans emploi , mais je suis le traitement de cette expérience comme un travail .

Décrivez-vous en trois mots: passionnés , énergiques , et de connivence .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Will ( BBUS2 et BBUS7 ) et Dan ( BBUS10 et BBUS14 ) , dans cet ordre . De Will jeu était impeccable , même s'il n'a pas toujours gagner des compétitions . Il est le plus intelligent jamais à rivaliser dans la maison . Il a mis stade pour des gens comme Dan . Dan a mis la stratégie de Will en vigueur dès le 1er jour . Peu de gens peuvent faire ce testament fait et Dan presque mieux que Will a fait.

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Ils sont tous les deux très , très bons concurrents . Probablement Peter cependant, strictement parce Gary avait les votes à gagner .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: Mes amis en général . J'ai besoin de parler à des gens donc ça va être difficile de ne pas avoir des gens en qui j'ai confiance autour de moi .

Moins : Le froid de l'hiver . Ce pourrait être une nouvelle saison au moment où je sors . J'aimerais aller hiver .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Honnêtement, je ne crains pas tout . Je vais tuer dans tous les défis . Je serai le meilleur concurrent jamais . Il y aura des gens qui sont physiquement plus forts que moi et que je puisse perdre là-bas , mais personne ne sera plus fort mentalement . Je domine - Je ne serai jamais perdre si j'ai décidé que je voulais gagner .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

J'ai une stratégie très distincte , mais ce n'est pas à long terme . J'ai étudié tous les houseguest qui ait jamais gagné et ils ont tous dis stratégies à long terme ne fonctionnent pas afin de ne pas mettre l'effort en eux. Dan a fait un point que la concurrence se joue en 3 grandes étapes et que la seule étape pour planifier la première . Donc mon premier plan de la scène est d'être aimé par tout le monde. Je suis magnétique . Je serai drôle, et je serai le centre d'attention dans une maison pleine d'attention d'asile .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Les gens ne m'a vraiment bug , mais je suppose que si quelqu'un beaucoup moins intelligent que moi me dit un mensonge gras , il m'insulter qu'ils pensent que je serais tomber dans le panneau .

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Mon malhonnêteté . Je crois digne de confiance, mais ma parole vais effectivement rien dire .

Que faites-vous là pour ?

J'ai été un superfan toute ma vie et j'ai toujours su que je suis capable de faire énormément de bonnes choses dans la maison . Je veux que mon jeu soit respectée par le public , plus que je veux gagner de l'argent . J'ai imploré cette expérience et vous ne pouvais même pas me payer pour quitter la maison dans la première semaine.
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:45 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Andrew Gordon
Image
Âge: 27

Lieu de résidence : Calgary , AB

Profession: directeur de restaurant

Décrivez-vous en trois mots: sortants , énergiques et intenses .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Je dois dire Emmett ( BBCAN1 ) est quelqu'un que je lève les yeux pour . Big Brother Canada la saison 1 est la seule saison que j'ai jamais vu . Emmett avait une bonne attitude . C'est un gars authentique . Il est compétitif, mais traite les autres avec respect.

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Gary ! Il est plus amusant de traîner avec de Peter . Il a ce plus grand que la vie façon de lui . Il est intense , trop . J'aime les gens avec une certaine attitude et le caractère pour eux.

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: la bière . Houblon . Indiennes Ales Pale . ( J'ai houblon tatoué sur ma poitrine )

Moins : Fermeture du restaurant de 4h30 , quatre soirs par semaine . J'aime ce que je fais, mais ce n'est pas la vie de plaisir sur un horaire de sommeil en face de tout le monde . Pour être honnête , les filles ne l'aiment pas . Je suis sûr qu'il a porté atteinte à ma vie amoureuse .

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Je ne crains pas non plus. Je ne former non seulement ces muscles * points sur la poitrine * J'ai aussi une grande résolution de problèmes. Je suis une personne de personnes . J'ai travaillé dans l'industrie hôtelière depuis l'âge de 14 ans. J'ai tout d'un lave-vaisselle pour un gestionnaire été . Travailler dans l'hôtellerie signifie que vous avez affaire à des gens quand ils sont à leur meilleur et le pire .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Je veux être le gentil géant . Je veux que chacun me perçoivent comme leur meilleur ami et non pas immédiatement comme une menace . Je veux qu'ils me font confiance . Puis, une fois que j'établis des alliances et il n'y a plus de place pour faire des jeux de pouvoir , je vais faire se déplace .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Je ne suis pas pour les gens avec des vues étriquées . J'aime les gens avec un esprit ouvert et une capacité à penser à la vie dans une perspective différente de la leur . Je vais généralement pas s'associer avec des gens à l'esprit fermé - Je n'ai pas été élevé de cette façon. Mes parents sont des gens intelligents et du monde et sont deux de mes meilleurs amis .

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Pourquoi voudrais-je pour les avertir de quelque chose? C'est pour moi de savoir .

Que faites-vous là pour ?

L'argent est un facteur de motivation , bien sûr . La raison principale est que c'est une chance de faire quelque chose de nouveau et passionnant . Il est donc retiré de la vie ordinaire .
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:43 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Kenny Brain
Image
Âge: 25

Ville natale: Grand- Falls Windsor , NL ( vivant actuellement à Montréal , QC )

Profession: Mannequin

Décrivez-vous en trois mots: ambitieux, confiant , et intelligents .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Britney ( BBUS12 et BBUS14 ) . Elle était drôle , intelligent et avisé. Elle savait quoi dire et quand le dire . Elle était juste un joueur pointu. Je l'aimais sur le spectacle - Je souhaite genre de qu'elle était mon amie .

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je prendrais Peter parce que je ne pense pas qu'il aurait aussi bien d'un jeu comme Gary . Peter était clairement intelligent, mais il n'a pas eu que bon un jeu social .

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: 100 % mon chien . Il était assez difficile de la quitter - ce sera la plus longue que nous avons passé à part que je l'ai eu comme un chiot , et nous espérons sera la plus longue jamais nous part pour le reste de ma vie .

Moins : Certainement le froid hivernal de Montréal - il a été brutale cette année et je ne vais pas le manquer!

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Mentale . Je suis une personne très compétitive et je suis en assez bonne forme . J'ai fait des marathons et je travaille beaucoup donc je suppose que je serai mieux à des défis physiques . Je me considère comme assez intelligent, donc je pense que je vais le faire bien les défis mentaux trop ... sauf pour ceux à base de mémoire , ceux que je vais devoir travailler sur un terrain .

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Je vais commencer vraiment lent . Je vais y aller, essayer d'être l'ami de tout le monde, et d'apprendre à connaître les gens. Je ne veux pas à se détacher comme une menace que ce soit , donc je vais probablement jeter les premiers défis . Mon plan est d'être réservé et décontracté , et laissez les autres houseguests commencer à ramasser les uns les autres . Je vais vous asseoir et regarder , puis faire des mouvements en remportant des défis afin que je puisse prendre les grandes décisions .

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

Le désordre ! Et les gens qui sont en retard , désordonné , désorganisé et - c'est un manque de respect pour les autres. Je pense que j'ai un peu de trouble obsessionnel-compulsif et je sais que ça va être un énorme problème dans la maison parce que je ne vais pas être en mesure d'échapper à d'autres gens qui font ces choses .

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je ne veux pas pour les prévenir de quoi que ce soit ! Si je devais , je leur dirais que je porte mon coeur sur ma manche et je suis une personne sensible . Je pleure très facilement fait ; publicités de Tim Horton , tous les films de sport que j'ai jamais vu ... en gros tous les films je regarde .

Que faites-vous là pour ?

Je veux l'argent . Je viens de terminer l'école et les prêts étudiants me tuent en ce moment . Je suis aussi là pour relever le défi. J'ai récemment vendu tout ce que je possédais , emballé deux sacs , et moi et mon chien déménagé à Montréal , ne sachant pas une âme et sans emploi , parce que j'aime me lancer des défis . Et Big Brother Canada est le défi ultime !
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:50 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Adel Eseri
Image
Âge: 27

Lieu de résidence : Edmonton , AB

Profession: Soudeur, Inventor

Décrivez-vous en trois mots: Les . Les gens de . Champ .

Qui est votre idole Big Brother ( toute la saison , tous les pays ) et pourquoi ?

Je vais avoir à dire deux personnes - Tom ( BBC1 ) et Talla ( BBC1 ) . Ils représentaient Edmonton et a brisé la glace . Ils nous ont donné la deuxième saison de Big Brother Canada !

Side Show Showdown ! Qui vous amène à deux finale , Gary Levy ou Peter Brown , et pourquoi ?

Je dois dire que Peter . Je sais que je pourrais le prendre dans n'importe quel genre de défi - très certainement , les mains vers le bas.

Que prisé possession ( personne , lieu ou une chose ) qui vous manquera le plus , le moins?

Le plus: La fille que je veux épouser .

Les moins : Stickers . J'ai trois petites nièces et neveux qui vivent dans ma maison et partout où vous marchez ou penchez il ya des autocollants . Vous avez des autocollants sur votre chaussette , chaussure , vos cheveux , votre dos ... you name it . Il ya des autocollants partout!

Cerveau contre Brawn . Quels sont les défis , physique ou mentale , ne craignez-vous le plus?

Cerveau . Je ne peux pas épeler ou lire vaut rien . C'est ce que je crains le plus.

Avez-vous une stratégie qui va dans la maison ?

Je suis un chaudronnier de métier si je travaille avec des mecs à peu près tout le temps , et je suis un chef de file en général . Je suis quelqu'un qui les gens ont tendance à écouter, et je les écoute , donc moi et les gars dois rock and roll.

Quelle est votre plus grande bête noire sur d'autres personnes ?

J'aime les gens en général . Je n'ai pas de bêtes noires sur les gens du tout . Sauf qu'ils vont être jeter autocollants partout , nous sommes cool!

Si vous pouviez avertir vos collègues houseguests sur l'un de vos traits de caractère , quel serait-il ?

Je suis agressif . Quand je veux quelque chose , je vais chercher à l'obtenir. Straight up , sortir de mon chemin .

Que faites-vous là pour ?

Je suis là pour l' argent et des prix pour vous . Outre que je veux représenter ma culture , mon peuple , ma ville , et qui je suis en général . Je suis né et j'ai grandi à Edmonton , en Alberta, et c'est mon pays . Mes parents sont originaires du Moyen -Orient , je suis aussi du Moyen-Orient et je prie cinq fois par jour . Je respecte tout le monde et leurs propres croyances . Représentant que bien est très important pour moi
Dernière modification par Snowy le jeu. févr. 27, 2014 7:41 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother 2 - Canada

Message par Snowy »

https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »