Big Brother Canada

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother Canada

Message par Snowy »

Twist decevant

on est encore pogne avec Suzette et Gary
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Gary est quand même divertissant.
Suzette par contre, je la vois mal prendre plus de place au courant des prochaines semaines.
C'est un twist décevant et qui était quand même gros pour être utilisé à ce stade ci du show.
Saurait été meilleur dans quelques semaines quand cela forcerait un peu plus les choses.
La y avait du remplacement en masse pour suzette sans que ca affecte trop le jeu.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par LeoChris »

Non mais... qui exactement a voter pour sauver Suzette? Quelqu'un l'a trouve un tant soit peu interessante? :sleep:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

À part sa famille, je ne crois pas que personne aie voté pour sauver Suzette mais les gens l'ont fait plutôt pour contrer le comportement de TOM. Tsé entre AJ l'Invisible et Suzette.....c'est certain que de garder Suzette ferait plus de dommages..........la face de Tom valait le déplacement. :lol:

Perso j'aime autant que ce choix du public soit intervenu rapidement dans la game, même s'il n'a servit à rien en sauvant Suzette mais cela évite une trop grosse influence de la part de la production dans le jeu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

Que la production soit plus ou moins imputable du résultat du twist il ne faut pas oublier que le casting est fait pour plaire à différents types de personnes.

De mon côté Suzette me laisse de glace mais je suis certains que c'est un personnage qui peut plaire à beaucoup de gens.

Je peux croire qu'elle a été sauvé. Les mouvement de sympathie peuvent être grand dans ce genre de situation et justement AJ n'a peut-être pas su s'apporter autant la sympahtie du public que Suzette. Aprèes tout elle a été HOH la premièere semaine ce qui fait qu'on l'a d'avantage vu depuis le début du show que AJ.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Pacm »

Le pire c'est que Suzette avait déja abandonné, elle serait partie sur une bonne note apres avoir fait la paix avec Tom apres leur chicane, tout était parfait avant la twist merdique. Si c'était Gary qui était en danger ça aurait pu être compréhensible parce que même à 1 contre 9 Gary aurait pu survivre en gagnant les challenges et il est assez intelligent pour créer des revirements, tandis que Suzette va juste rester toute seule dans son coin avec son triple cheeseburger en attendant d'être éliminée.
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

tuberale a écrit : À part sa famille, je ne crois pas que personne aie voté pour sauver Suzette mais les gens l'ont fait plutôt pour contrer le comportement de TOM. Tsé entre AJ l'Invisible et Suzette.....c'est certain que de garder Suzette ferait plus de dommages..........la face de Tom valait le déplacement. :lol:

Perso j'aime autant que ce choix du public soit intervenu rapidement dans la game, même s'il n'a servit à rien en sauvant Suzette mais cela évite une trop grosse influence de la part de la production dans le jeu plus tard.
Oui c'est clair. Le public avait pas le choix de sauver suzette juste pour foutre la sh/&?%. Ca aurait rien fait de sauver AJ. La maison aurait sortie suzette comme c'était prévu.
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par kinay »

Pacm a écrit : Le pire c'est que Suzette avait déja abandonné, elle serait partie sur une bonne note apres avoir fait la paix avec Tom apres leur chicane, tout était parfait avant la twist merdique. Si c'était Gary qui était en danger ça aurait pu être compréhensible parce que même à 1 contre 9 Gary aurait pu survivre en gagnant les challenges et il est assez intelligent pour créer des revirements, tandis que Suzette va juste rester toute seule dans son coin avec son triple cheeseburger en attendant d'être éliminée.
le pire c'est que suzette a voter contre Aneus son remplacent. Pas fort!!

et le pire du pire c'est que la suzette leche thom pis se pense ami avec lui au boute. j'en revenais pas comment elle le suivait partout pour parler avec lui apres. C,est lui qui voulait te sortir!!. Elle pensse que parcequ'elle a mis lui sul block la semaine 1 et que la lui la mise et que les deux s'en sont sortie, ben la y sont even. Mais elle est tellement licheuse ca pas de sens.
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: Big Brother Canada

Message par Liam »

Est-ce qu'il y en a qui écoute encore ? C'est vraiment bon je trouve quand même assez fidèle au Big Brother Usa au'on connait ! Je suis seulement déçu du départ de Lisa. Pour le reste, j'espère vraiment un gros revirement de situation, nottament qu'Alec quitte bientôt serait parfait, mais que Suzette quitte cette semaine est une bonne chose ! La saison est bonne, pas la meilleure qui soit dû à des votes pas serré du tout, mais on en est qu'à la moitié aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother Canada

Message par Snowy »

suzette cette semaine

gary la semaine prochaine
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

Moi j'écoute, mais j'suis discrète, je jase pas bin bin ;)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca joue sur Slice la et je l'écoute...J'aime bien à date ! J'ai lu qui était kické out la,mais bon,pas grave..J'avais juste a pas lire :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Anikabella »

Ça me fait vraiment chier de pas pouvoir l'écouter sur Global. :( Mon "free preview" avec slice est terminé et donc je dois le regarder sur internet maintenant, et je vais pas loins avec mon plan de 15G/mois...

Mais j'aime bien la saison. Ils ont vraiment bien fait ça pour les fans de BBUS. :)
andrée59
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mer. juil. 04, 2012 6:28 pm

Re: Big Brother Canada

Message par andrée59 »

Moi aussi je l écoute mais ne commente pas beaucoup

Je suis agréablement surprise de cette version ....j aime les twist , et selon moi meilleure que les 2 dernières années aux US !

Wow pour l instant eviction

Dommage que ce soit sur slice uniquement ....

Les cotes d'écoute auraient été meilleures selon moi
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Pacm »

la premiere sur global avait fait des cotes d'écoute de plus de 3 millions, depuis ce soir là ils ont surement fait des plans pour pouvoir présenter la saison 2
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Re: Big Brother Canada

Message par jonifive »

Très content de la saison à date. La production fait un excellent travail. Une deuxième saison est sûrement déjà à prévoir.

Je pense que Jillian a fait un mauvais ''move'' cette semaine en ne respectant pas sa parole envers Topaz. Ca va lui coûter cher car ce sera difficile pour elle de s'attirer la sympathie du jury si elle est assise sur la chaise à la finale.

Très déçu de la mort du ''shield'' hier soir. Espérons le retour de Alec dans la maison avec le twist annoncé hier en fin d'émission.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Big Brother Canada

Message par Snowy »

Topaz servait a rien dans la maison

mais en meme temps c'est Emmett qui etais HOH
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
jonifive
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 27, 2013 2:53 pm

Message par jonifive »

J'avoue que Topaz était peut-être plutôt effacée ou qu'elle ne semblait pas être une grosse joueuse. Par contre, ça c'est ce que l'editing nous a montrer. Peut-être a t'elle une influence plus grande qu'on a pu le croire à regarder l'émission (je ne regarde pas les live feed et after dark).

Elle s'est quand même rangée du côté de Gary alors que la plupart des gens dans la maison voulait le sortir et Son HOH (ainsi que le piège tendu à ce moment là) ont shaké la maison. Mais il est certains que ce n'a pas été une power player toutes les semaines.

Un autre exemple de cela est Jillian. Les semaines ou elle n'est pas HOH on ne la voit presque pas.

Par expérience certains joueurs qui peuvent avoir l'air effacés ont parfois plus d'influence sur le jeu que ce que les émissions présentent.
Been there, done that, bought the shirt.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Big Brother Canada

Message par Pacm »

Une semaine seulement avant la grande finale
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Pacm a écrit : Une semaine seulement avant la grande finale
Andrew qui est parti :??: je comprends pas
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »