Bonne saison a tousssssssssss!!!!!!!! 1ère émission du 7 Juillet!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

La chambre secrète ne le sera pas longtemps car il semble bien que Rachel va la trouver assez rapidement.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
J'ai pas porté attention, la prochaine émission n'est pas à l'horraire régulier ? C'est quand alors ?

Julie Chen a dit qu'elle reviendrait jeudi pour la première élimination et en même temps révéler aux téléspectateurs l'identité des équipes secrètes.

Ensuite elle a dit que BB reprendrait son horaire normal soit mardi, jeudi et samedi aux heures qu'on connaît.

Donc prochaine émission, jeudi prochain.

Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ouing!! en même temps.. j'suis contente parce que je manquerai pas grand chose... mais à la fois.. pourquoi donc y'a pas d'émission avant jeudi prochain...c'est une semaine plustard ça torpinouche!!!

AAhh!! pis!! une très belle saison à tout le monde!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mais si ya pas d'émission samedi/mardi, quand es-ce qu'il vont nous montrer PoV competition / ceremony ???
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

LeoChris  a écrit
Mais si ya pas d'émission samedi/mardi, quand es-ce qu'il vont nous montrer PoV competition / ceremony ???


Ça ne veut pas ire qu'il en aura un cette saison!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Mais si ya pas d'émission samedi/mardi, quand es-ce qu'il vont nous montrer PoV competition / ceremony ???

J'imagine toute la même soirée... mais je vais me renseigner.

En tout cas, pour samedi 9 c'était prévu depuis longtemps qu'il n'y aurait pas d'émissions.

Je te reviens là-dessus dès que je peux.  ;)

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

hey, hey, hey, c'est Julie Chen qui nous a dit l'horaire de la semaine prochaine, depuis quand qu'on fait confiance à Julie Chen??????  Elle a probablement fait 8 erreurs donc j'vas etre assis devant ma tv mardi juste au cas où...
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi j'avais regarder les horaires pour savoir si ca passait à global pour vrai (désolé fourmi maintenant j'ai une confiance aveugle en toi hahah ) !! et puis je cherchais pour mardi et pour samedi et y'avait rien de ça dans les horaires !!! Alors l'émission doit etre la semaine prochaine (ca fait bien je ne pouvais aps l'écouter cette semaine jmen vais dans mon beau coin de pays donc .. pas le temps d'écouter BB meme si c'est important dans ma vie) !!





ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Drew15  a écrit
Moi j'avais regarder les horaires pour savoir si ca passait à global pour vrai (désolé fourmi maintenant j'ai une confiance aveugle en toi hahah ) !! et puis je cherchais pour mardi et pour samedi et y'avait rien de ça dans les horaires !!! Alors l'émission doit etre la semaine prochaine (ca fait bien je ne pouvais aps l'écouter cette semaine jmen vais dans mon beau coin de pays donc .. pas le temps d'écouter BB meme si c'est important dans ma vie) !!



Dorénavant tu me dois tout le respect que je mérite!        
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Crime je sais pas ou poster ma question!?!  http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif eehhh!! je regarde la cam là et je me demande ... quelle heure il est là bas???? et je me demandais aussi...si il devrait pas y avoir un topic juste pour les commentaires sur la  cam... comme ça ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe en temps réel saurait qu'il ne doivent pas lire dans ce topic là!!!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
hey, hey, hey, c'est Julie Chen qui nous a dit l'horaire de la semaine prochaine, depuis quand qu'on fait confiance à Julie Chen??????  Elle a probablement fait 8 erreurs donc j'vas etre assis devant ma tv mardi juste au cas où...

Ca se pourrait fort bien que Julie se trompe      car elle.. elle est là juste le jeudi anyway.

Mais il se pourrait bien qu'il y ait une émission mardi. Je continue mes recherches.

Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
Crime je sais pas ou poster ma question!?!  http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif eehhh!! je regarde la cam là et je me demande ... quelle heure il est là bas???? et je me demandais aussi...si il devrait pas y avoir un topic juste pour les commentaires sur la  cam... comme ça ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe en temps réel saurait qu'il ne doivent pas lire dans ce topic là!!!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley144.abgif  

3h de moins qu'ici  ;)

Pas de problème pourquoi!pourquoi!   t'as juste à partir un topic pour la webcam en inscrivant dans ton titre *** Spoilers *** pour ceux qui ne lisent pas bien les titres  

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ouf !!!
Je ne comprends rien à cette émission, car c'est la première fois que je regarde ça !!!


En tout cas, le «Beau» il est loin d'avoir le même "look" que notre «Bo» (Bice) !!!  «Jadz» tu comprendras sûrement ce que je veux dire !!!


Bon ben, je vais essayer de comprendre c'est quoi le but de cette émission, pis si jamais je réussi à comprendre quelque chose, bien je viendrais discuter avec vous !!!


P.S.
J'espère seulement que je ne me ferai pas attaquer... comme dans la section CI !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

C'est moi ou, James a menti sur son métier lors de leurs présentations dans le salon au début?

il a dit qu'il était professeur..ai-je bien entendu?

Pourquoi vous pensez?

Maxou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1080
Inscription : dim. août 15, 2004 12:00 am

Message par Maxou »

Pourquoi tu te ferais attaquer Sweet angel? Parce que tu n'es pas certaine de comprendre les règles de l'émission??

Maxou, le grand manitou de la TV
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Sweet Angel  a écrit
Ouf !!!
Je ne comprends rien à cette émission, car c'est la première fois que je regarde ça !!!


En tout cas, le «Beau» il est loin d'avoir le même "look" que notre «Bo» (Bice) !!!  «Jadz» tu comprendras sûrement ce que je veux dire !!!


Bon ben, je vais essayer de comprendre c'est quoi le but de cette émission, pis si jamais je réussi à comprendre quelque chose, bien je viendrais discuter avec vous !!!


P.S.
J'espère seulement que je ne me ferai pas attaquer... comme dans la section CI !!!


Bienvenue Sweet Angel.

Ben non ici , on attaque pas personne.

on fait juste se tirer la ""pipe'' un peu.....      

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Il me reste encore un bon 15 minutes d'enregistré non écouté....

J'attends ma fille qui revient de son travail..et je vais écouter l'intégral avec elle.


ça me fear pas de tort de l'écouter 2 fois.....    

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Coucou  ö,ö  a écrit


Bienvenue Sweet Angel.

Ben non ici , on attaque pas personne.

on fait juste se tirer la ""pipe'' un peu.....      


Merci «Coucou» !!!


Ça me rassure, car je préfère me faire tirer la pipe... que de me faire lancer des tomates... !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Sweet Angel  a écrit


Merci «Coucou» !!!


Ça me rassure, car je préfère me faire tirer la pipe... que de me faire lancer des tomates... !!!



J'imagine que un ......effectivemnet est plus doux que l'autre......

      --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-07-07 22:25:10--

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Maxou  a écrit
Pourquoi tu te ferais attaquer Sweet angel? Parce que tu n'es pas certaine de comprendre les règles de l'émission??  


Effectivement «Maxou», je ne comprends pas les règles, mais aussi parce que dans la section CI, par exemple, tu ne peux émettre tes commentaires et opinions sans te faire "blaster", car certains "fans" se sentent attaquer et prétendent ainsi que ce que tu dis est un non sens, que c'est tout à fait ridicule, qu'ils sont outrés et vexés, etc., bref, il y a des gens un peu trop susceptibles qui prennent ces émissions un peu trop au sérieux, je crois !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »