Bonne saison a tousssssssssss!!!!!!!! 1ère émission du 7 Juillet!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit
Sarah ressemble à posh spice! loll


J'ai pensé à la même chose en la voyant! À certains moments, elle lui ressemblait beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Coucou  ö,ö  a écrit
C'est moi ou, James a menti sur son métier lors de leurs présentations dans le salon au début?

il a dit qu'il était professeur..ai-je bien entendu?

Pourquoi vous pensez?


Oui il a menti   il l'a meme avoué dans le DR (diary room) il a fait ca pour ne pas avoir l'air menacant ...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

LeoChris  a écrit


Oui il a menti   il l'a meme avoué dans le DR (diary room) il a fait ca pour ne pas avoir l'air menacant ...

Merci LéoChris.

Bon ma fille arrive de son travail ( elle travaille dans un Guzzo) et a rapporter du popcorn a la maison , qu'elle a fait....

Je vais revisionner ma cassette..

HUMMMMMMMM revoir le beau Michael.......jalouse Zoukie???

Pas pour le popcorn là     ..pour Michael....      

BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

J'voyais Yautja qui se demandait pourquoi les gens n'aiment pas Janelle. C'est drole, mais je suis partie avec une mauvaise opinion d'elle, mais elle est pas si pire finalement.

L'avez vous remarqué durant le Food/HOH competition!? Ça m'a pris beaucoup de temps avant de réaliser que c'était elle. Elle avait l'air cool! What a shock!

Sinon, j'ai pas encore de favoris. Trop tot. Mais Michael est cute!

Ah! Et j'aime pas Eric, mais alors là pas du tout! Y joue ben trop la game, trop rapidement. Déjà entrain de dire aux autre qui sera son final 4. Ça va jouer contre lui!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est vrai que Janelle avait l'air d'un bon gars dans l'émission d'à soir.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »


Bienvenue Sweet Angel !!

Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer l'émission smile/eek.gif j'suis trop occupée en début de saison de Big Brother !!

Je vais arranger ça et tu vas comprendre  
Laisses moi juste un peu de temps.. genre demain j'pourrais peut-être te donner toutes les explications.

Contente que tu sois ici  

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit
J'voyais Yautja qui se demandait pourquoi les gens n'aiment pas Janelle. C'est drole, mais je suis partie avec une mauvaise opinion d'elle, mais elle est pas si pire finalement.

L'avez vous remarqué durant le Food/HOH competition!? Ça m'a pris beaucoup de temps avant de réaliser que c'était elle. Elle avait l'air cool! What a shock!

Sinon, j'ai pas encore de favoris. Trop tot. Mais Michael est cute!

Ah! Et j'aime pas Eric, mais alors là pas du tout! Y joue ben trop la game, trop rapidement. Déjà entrain de dire aux autre qui sera son final 4. Ça va jouer contre lui!


D'ailleurs à la fin de sa discussion avec Kaysar on a vu Kaysar lui lancer un genre de regard qui en disait long! Du genre "es-tu fou avec tes allainces de final four dans la premie`re semaine?" loll
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Coucou  ö,ö  a écrit

Merci LéoChris.

Bon ma fille arrive de son travail ( elle travaille dans un Guzzo) et a rapporter du popcorn a la maison , qu'elle a fait....

Je vais revisionner ma cassette..

HUMMMMMMMM revoir le beau Michael.......jalouse Zoukie???

Pas pour le popcorn là     ..pour Michael....        


HéHé, moi aussi c'est «Michael» mon préféré et le plus «Bo», naturellement, pas le «Beau», là !!!


Effectivement, comme je ne comprends rien à cette téléréalité, j'en ai profité pour me rinçer l'oeil avec les quelques beaux mecs qu'il y a dans l'émission !!!  Bref, mes yeux se sont rapidement concentrés sur le seul beau spécimen qui est «Michael», hummmmmmm, surtout dans la piscine !!!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Yautja88  a écrit


D'ailleurs à la fin de sa discussion avec Kaysar on a vu Kaysar lui lancer un genre de regard qui en disait long! Du genre "es-tu fou avec tes allainces de final four dans la premie`re semaine?" loll


Exact, il avait l'air de se dire "j'te confronte pas, mais j'embarque pas!".

En plus, Eric avait tellement l'air sur de lui. Ah! Est-ce que j'vous ai dit que je ne l'aime pas!?
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Bienvenue Sweet Angel !!

Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer l'émission smile/eek.gif j'suis trop occupée en début de saison de Big Brother !!

Je vais arranger ça et tu vas comprendre  
Laisses moi juste un peu de temps.. genre demain j'pourrais peut-être te donner toutes les explications.

Contente que tu sois ici  



YéYé, merci «Jadz»,
je vais peut-être comprendre quelque chose !!!
 

Surtout venant de toi, qu'on dit qui est la «Bible» de BB et de «Bo Bice» un autre BB !!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Houuuuu Sweet Angel! J'aime la comparaison...

Bo Bice,Big brother...BB !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écrit
Houuuuu Sweet Angel! J'aime la comparaison...

Bo Bice,Big brother...BB !    


   
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ok, Eric et Kaysar doivent partir au plus vite.

Kaysar parce que je le trouve freakant(pas à cause de sa religion ou une chose du genre mais pour son énervement)

Eric parce que il se met en bedaine pour montrer comment il est musclé et fort et fait une alliance de final 4 la première soirée, excuse moi mais en faisant ça, tu es dans les premiers à partir et on l'a vu trop de fois dans les autres saisons. La ils vont se nommer les Super Alpha Males ou whatever

Mon opinion sur les autres
James: Je sais pas si c'est une si bonne idée de mentir sur sa job. S'il avait été président du fan club de Friends, ok, mais la il a une job normale. Je le plaint d'avoir fait une alliance avec les autres épais
Howie: Qu'est ce que c'est que cette chose. Il m'énArve. Il gache le show.
Micheal: Surprenant, je dirais...
Sarah: Elle a dit trois mots et elle a l'air d'une fille ben normale qui veut avoir du fun. Ptête qu'elle va etre une bitch.
Maggie: Elle est bien je trouve, elle fait ses trucs, sans dire de conneries et sans faire la pute.
April: Boff...
Ivette: Trop cool, il faut qu'elle gagne
Janelle: On pensait qu'on avait à faire à Holly vol, 2 mais je crois qu'elle est plus intéligente qu'on le crois.
Ashlea: Me semble qu'on l'a pas assez vue
Rachel: Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ca d'avoir gagné le HoH, elle n'est pas la plus forte.
Jennifer: Je ne comprend pas quand les gars sont tous: ''Oh, elle flirte et na na na, je comprend pas...'' Heille 'garde, toi tu t'met à moitié tout nu pour montrer que t'es fort facque elle a ben le droit de faire sa propre stratégie. Je comprend pas pourquoi ils l'ont ciblé si vite. Il y a d'autre chats à fouetter...
Beau: Il est quand meme assez silencieux, pour lui qui disait qu'il était FABULOUS

J'ai trop hate à House Calls demain

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Naturellement pour bien commencer le tout
Mon vidéo a pas fonctionné du a un minuscule problème de panne de courant ....  smile/mad.gif

Donc... je n'ai pas pu écouté la premier!
Je vais etre donc encore toute mélangé... la semaine prochaine!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

nicki  a écrit


C'est bien plate ça.  Si j'avais affaire à Montréal, je t'apporterais ma cassette mais, je n'ai rien de prévu en ce sens.


Merci tu es bien fine Nicki mais je vais m'y faire.. j'avais commencé la saison l'année dernière de la même manière!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Melsy4  a écrit
Naturellement pour bien commencer le tout
Mon vidéo a pas fonctionné du a un minuscule problème de panne de courant ....  smile/mad.gif

Donc... je n'ai pas pu écouté la premier!
Je vais etre donc encore toute mélangé... la semaine prochaine!    


C'est bien plate ça.  Si j'avais affaire à Montréal, je t'apporterais ma cassette mais, je n'ai rien de prévu en ce sens.



[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Bonne saison à tous, je crois bien qu'elle sera bonne d'après la 1ere émission....en tout cas la deuxième a besoin d'être excellente avec une semaine pour ramasser du contenu.  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je viens de finir d'écouter l'émission d'hier. J'ai bien aimé, ah ca me rappelle des souvenirs  
J'ai déjà des préférés et des moins préférés...  

Janelle est moins pire que je pensais, elle est même cool, mais, je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle a l'air d'un shemale....

Il y en a plusieurs qui me font penser à ceux de la saison passée: April = Karen, Beau = Will, James = Cowboy, Ashlea = les jumelles, Janelle = Holly (physiquement seulement),.

En tout cas, ca promet  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Personne n'a soulevé que Rachel ressemble étrangement à Fourmi??? smile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

vampirella  a écrit
Personne n'a soulevé que Rachel ressemble étrangement à Fourmi??? smile/eek.gif


De loin, mon chum m'a dit: rime, elle te ressemble c'est fou, il capotait!    Mais après l'avoir vue de près, il a trouvé que finalement, je ne lui ressemblais aps vraiment, queloques airs de loin tout au plus... Donc t'es pas la seule, mais lui il s,est rétracté en fin de compte!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »