Émission du 13 août... Hoh competition + nomination

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

ti-cous  a écrit
elle est vraiment en power trip la p'tite !  smile/mad.gif  Elle hurle de venir voir sa chambre de HOH, elle fait une pièce de théâtre tellement elle braille en voyant les photos, elle annonce que c'est la nomination ceremony avec un grand sourire    et elle amène la boîte avec un grand sourire ! Elle est malade !  



J'suis frustrée!!!  Mais j'aurais pas mieux dit!!!  

smile/!rofl.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

C'est peut-être le fait que je le sais depuis hier qui me frustre moi ... je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

ti-cous  a écrit
elle est vraiment en power trip la p'tite !  smile/mad.gif  Elle hurle de venir voir sa chambre de HOH, elle fait une pièce de théâtre tellement elle braille en voyant les photos, elle annonce que c'est la nomination ceremony avec un grand sourire    et elle amène la boîte avec un grand sourire ! Elle est malade !  


Je pense qu'elle était très nerveuse à la "nomination ceremony"!! De pourquoi le sourire nerveux!

Elle n'a pas respectée sa parole et elle va en payer les conséquences, peu importe si elle exécute quand même le plan pour sortir James, mais avec deux pawns différents!! Janelle et Kaysar will seek for vengance!    Et elle ne peut pas sortir les deux! loll  Mais voysons voir si elle fera ce qu'ils ont convenus! Soit sortir backdooré James, mais avec deux pawns différents! Si elle le fait elle aura respectée sa parole à moitié, nos préférés seront toujours là et James sera out! Reste à voir ce qui se passera maitnenant...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Y'a tu quelqu'un qui peut me résumer la promesse que Jenn a fait pour être sur?
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Yautja88  a écrit


Je pense qu'elle était très nerveuse à la "nomination ceremony"!! De pourquoi le sourire nerveux!


Je n'y avais pas pensé à celle-là ... mais c'est logique ...  

moi aussi je serais nerveuse à l'idée d'aller annoncer publiquement que je n'ai pas de parole et que j'aime me tirer dans le pied !      
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

 
Yautja88  a écrit


Je pense qu'elle était très nerveuse à la "nomination ceremony"!! De pourquoi le sourire nerveux!

Elle n'a pas respectée sa parole et elle va en payer les conséquences, peu importe si elle exécute quand même le plan pour sortir James, mais avec deux pawns différents!! Janelle et Kaysar will seek for vengance!    Et elle ne peut pas sortir les deux! loll  Mais voysons voir si elle fera ce qu'ils ont convenus! Soit sortir backdooré James, mais avec deux pawns différents! Si elle le fait elle aura respectée sa parole à moitié, nos préférés seront toujours là et James sera out! Reste à voir ce qui se passera maitnenant...



Malheureuseent j'ai peu d'espoir!!!    à moins que BB s'en mêlle!!!   smile/indecis.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit
Y'a tu quelqu'un qui peut me résumer la promesse que Jenn a fait pour être sur?


Si je me trompe pas elle a demandé à Kaysar qui il voulait voir out et il a dit James (en backdoor) et elle lui a demandé qui il mettrait comme pawns et il a dit deux du friendship et à la fin il lui a demandé si elle mettrait deux du FS pour backdooré James et elle a dit oui et il a demandé si elle promettait sur sa vie et elle a dit oui et il a lâché...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
Y'a tu quelqu'un qui peut me résumer la promesse que Jenn a fait pour être sur?



À ce que j'ai compris à l'émission de ce soir... elle a promis de backdoré (tk) James en nominant deux de son équipe!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Yautja88  a écrit


Si je me trompe pas elle a demandé à Kaysar qui il voulait voir out et il a dit James (en backdoor) et elle lui a demandé qui il mettrait comme pawns et il a dit deux du friendship et à la fin il lui a demandé si elle mettrait deux du FS pour backdooré James et elle a dit oui et il a demandé si elle promettait sur sa vie et elle a dit oui et il a lâché...



Vu comme tu le dis...c'est encore plus enrageant!!!  smile/mad.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Oui mais elle c'est rendu compte après coup que c'était con et stupide, si il y avait de veto, et pour garder le controle des votes de leur bord, de plus K a dit quil aurait mit deux FS ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Donc elle a pas tenu sa promesse, un peu comme quand Kaysar avait promis de ne pas sortir Eric et que finalement il a sorti Eric, c'est ça??
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

maintenant on sais pourquoi jenn avait pas d éditing il prédisait deja qu elle ferrait le plus mauvais move de l histoire de BB
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
Donc elle a pas tenu sa promesse, un peu comme quand Kaysar avait promis de ne pas sortir Eric et que finalement il a sorti Eric, c'est ça??



Non cé pas ça!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pacm  a écrit
Donc elle a pas tenu sa promesse, un peu comme quand Kaysar avait promis de ne pas sortir Eric et que finalement il a sorti Eric, c'est ça??


Dans un contexte un peu différent, mais oui!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'imagine qu'asteure on va avoir droit à vos thérories que Kaysar avait le droit de briser sa promesse parce que c'est un homme et que les hommes ont le droit de briser leur promesses tandis que les femmes sont des menteuses qui sont juste utiles dans la cuisine et dans le lit   --Message edité par Pacm le 2005-08-13 21:21:48--
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écrit
J'imagine qu'asteure on va avoir droit à vos thérories que Kaysar avait le droit de briser sa promesse parce que c'est un homme et que les hommes ont le droit de briser leur promesses tandis que les femmes sont des menteuses qui sont juste utiles dans la cuisine et dans le lit    




mouhahhahah!!!! tu me frises!! mais tu me fais rire!!!!      

C'est aussi ça la vie!!!    


ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Pacm  a écrit
Donc elle a pas tenu sa promesse, un peu comme quand Kaysar avait promis de ne pas sortir Eric et que finalement il a sorti Eric, c'est ça??


Eric avait tordu un bras à tout le monde un après l'autre en leur disant que s'il leur promettait, il ne serait pas sur le bloc. Si ma mémoire, il a pris la peine de le faire promettre à Mickael même s'il l'a mis sur le bloc... je ne vois pas pourquoi Kaysar se serait senti obligé de tenir cette promesse.

Mais Jenn c'est elle qui a couru après pour avoir à faire la promesse qu'elle a faite ... Donc elle est une tarte !  
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit
J'imagine qu'asteure on va avoir droit à vos thérories que Kaysar avait le droit de briser sa promesse parce que c'est un homme et que les hommes ont le droit de briser leur promesses tandis que les femmes sont des menteuses qui sont juste utiles dans la cuisine et dans le lit    



Disons que si la personne est populaire et aimée, elle peut faire autant de gaffes qu'elle veut en s'en sortir, comparativement a la '' bitche de service ''...  
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

ti-cous  a écrit


Eric avait tordu un bras à tout le monde un après l'autre en leur disant que s'il leur promettait, il ne serait pas sur le bloc. Si ma mémoire, il a pris la peine de le faire promettre à Mickael même s'il l'a mis sur le bloc... je ne vois pas pourquoi Kaysar se serait senti obligé de tenir cette promesse.

Mais Jenn c'est elle qui a couru après pour avoir à faire la promesse qu'elle a faite ... Donc elle est une tarte !    




MMMhhh!! j'aime pas pen toute Eric!!!!!  mais me semble qu'il n'avait pas passé Michael et Janelle !!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pacm  a écrit
J'imagine qu'asteure on va avoir droit à vos thérories que Kaysar avait le droit de briser sa promesse parce que c'est un homme et que les hommes ont le droit de briser leur promesses tandis que les femmes sont des menteuses qui sont juste utiles dans la cuisine et dans le lit    

http://rds.yahoo.com/S=96062883/K=Omarosa/v=2/SID=e/TID=I999_73/l=IVI/SIG=15rn8g3c4/EXP=1124070143/*-http%3A//us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/dodgeball__a_true_underdog_story/omarosa_manigault_stallworth/dodgepreg.jpg
Bouhoubouhou,les filles se font traiter de bitch et quand les gars font la même chose ils sont des héros.Bouhouhou.  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »