Émission du 13 août... Hoh competition + nomination

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Merci Allah pour les femmes qui se tiennent debout comme Omarosa!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui,une vrai référence cette Omarosa..
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jenn a eu un très bon editing car pour avoir regardé la comp de veto pratiquement au complet.... elle était vraiment gossante. Lorsqu'ils étaient seulement 3, elle s'est mise à pleurer (fake comme elle a dit) pendant quelques minutes. Ensuite, elle a lâché quelques cris aigus pour rien, elle n'a pas lâché Kaysar pour qu'il laisse. C'était tellement fatiguant, c'est pratiquement du harcèlement, elle avait sa ptite face de pitou piteux. Elle disait vouloir le HOH seulement pour les photos de son chum (yeah right bitch...). Un seul mot pour la décrire dans cette petite boîte = annoying.

Ensuite, lorsque la compétition fut terminée, Howie l'a transportée dans le salon car elle disait ne plus être capable de marcher. Les filles du FS s'en sont vraiment bien occupée (couverte, déjeuner, câlins,...). Elle disait qu'elle ne se sentait pas bien, elle pleurait. Tout à coup, elle se fait appeler pour aller au Diary Room. Selon, les images du DR qu'on a vu ce soir, elle pétait le feu contrairement à Maggie et Rachel qui paraissait vraiment épuisée.

Après l'émission de ce soir, on peut vraiment dire que la paire la plus bitch, menteuse, fouteuse de trouve, fakeuse, nounoune est vraiment celle de April/Jenn.
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

On voit bien qu'il essayait de faire de l'editing pour Jennifer pour qu'on se rapelle qui s'était parceque le bout avec la danse de Jennifer et Rachel, il me semble que ca faisait un bout.

Maudit d'éditing, j'ai aimé Ivette pendant l'émission   .

Puis le ''gros'' bout avec Beau.. quand je demandais si on allait le voir... c'est pas parceque je voulais le voir...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Bobo's chocolate peepee

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

ce matin, je pensais bien que vous auriez parlé du maudit clin d'oeil que Jenn a fait da la cage a son équipe après qu'elle chignait a Kaysar.

Personne a remarqué?

Moi ça m'a foutue en rogne....GRRRRRRRRRRR! --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-08-14 07:43:34--

blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Il me levent le coeur cette gang de mangeux de ma.....là ca me fait suer smile/comeandgetsome.gif

Kaysar n'aurais jamais du faire confiance à cette petite garce
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'avais enregistré l'émission mais en vous lisant, j,ai décidé que j'en savais assez et je ne a regarderai aps! Je serais trop en maudit... J'suis vraiment déçue de Kaysar, il s'est fait avoir comme s'il était né de la dernière pluie... Je ne peux pas croire qu'il a accepté de lâcher le bouton... Vraiment, il me déçoit grandement...  

Ça fait deux fois que les membres du clean team ont la chance de faire des moves qui leur assureraient de se rendre plus loin dans la game et ils font des niaiseries! Désolée, ça me fait mal de faire ça mais avec la connerie de Howie la semaine dernière et celle de Kaysar cette semaine, ils sont responsables de leur propre malheur...
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Vous savez... après une douzaine d'heures à tenir un ptit ?$%?? de bouton!!! Je crois qu'on serait une couple à faire ce genre d'erreurs!!!  smile/!icon_wink.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Mais bon!! J'ai un gros parti pris!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Coucou  ö,ö  a écrit
ce matin, je pensais bien que vous auriez parlé du maudit clin d'oeil que Jenn a fait da la cage a son équipe après qu'elle chignait a Kaysar.

Personne a remarqué?

Moi ça m'a foutue en rogne....GRRRRRRRRRRR!  


Bonjour Coucou!

Tu n'es pas la seule je l'avais mentionné dans les spoilers voici un copier;

  Posté le 13/08/2005 22:17:12







Réponse :
LeoChris  a dit :

Mais Jenn a dit qu'elle se foutait des filles a Kay, et de son alliance (a lui) mais qu'elle aimait bien Kay ect. ect. Et puis c'est ELLE qui décide, après tout  On verra bien.


Bonsoir,

Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir remarquée comment Jenn est une excellente ACTRICE! Pleur sur demande et 30 sec. + tard un clin d'oeil à April    C'est comme ça depuis le début le BB pr Jen.  Donc je veux être positive mais Kayser pourrait bien partir aussi     J'ai vu (me souviens plus qui l'a mentionné dslée..)mais BB avait bel bien donné un week pass pour Amy de BB3, raison; le america’s choice.    Pourquoi pas KAYSER!!!

C'est vrai ce n'est qu'un jeu mais quand même ils veulent perdrent des téléspectateurs ? ENTK, j'ai hâte à mardi !

Bon dimanche
 



"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Oui Kaylee...

j'ai vu ce message après que j,ai posté ici.
Car , je lis les résumés de l'émission-télé Avant de lire les spoilers....et comme tu dis, cette anecdote a été rapportée dans les spoilers, justement...

J'étais juste bien étonnée que personne l'avait mentionné dans ce topic-ci...

Vala!  ;)  ;)  ;)  ;)  

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

vampirella  a écrit
Je viens d'écouter l'émission de samedi que j'avais enregistrer et je crois que de toutes l'histoires de télé-réalités que j'ai écoutées, c'est vraiment la fois où je suis le plus en furie, pour ne pas dire en beau tabarn............  smile/mad.gif  Je suis vraiment hors de moi, cette sal... de Jenn je la déteste vraiment profondément  smile/couto.gif


Ca me fait suer parcque cette saison ci de BB aurait pu être vraiment intéressante à suivre mais avec Kaysar out encore une fois cette semaine, je n'ai vraiment aucun intérêt à contiuer à écouter..... Les autres du clean team vont tous se faire éliminer un à un et je n'ai vraiment aps envie de voir l'évolution de l'Autre équipe, ils me font vômir tous autant qu'ils sont.

Désolée mais vous venez de perdre une joueuse    
enregistre les aux moins. comme ca si un énorme twist arrivait et viendrait completement détruire tout se qu'on pensait évident .... tu pourrais ainsi continuer a L'écouter !  ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Ouin c'est pas fou Matrix. Je vais l'écouter ce soir et jeudi et si ca tourne mal je vais continuer à l'enregister mais sans l'écouter tout de suite  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Des spoilers dans le topic qui parle de l'émission smile/eek.gifsmile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Pacm  a écrit
Des spoilers dans le topic qui parle de l'émission smile/eek.gifsmile/eek.gif  


Sti t'a ben raison moi qui chiâlait au début, j'y ai pas repensé. Je vais aller effacer mon message, tarte que je suis....
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11125
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Pas bin grave, j'pense qu'il y a pas personne qui a pu resister à lire les spoilers cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

moi pendant le pressure cooker jenn a monté dans mon estime mais apres les nominations elle est redescendu plus bas qu elle etait^^
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »