Émission du 13 août... Hoh competition + nomination

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

En ce merveilleux samedi, j'ouvre le topic de l'émission de ce soir qui nous montrera qui est le/la nouveau(nouvelle) HOH et nous verrons aussi les nominations.

Aurons nous de nouvelles citations? Ca fait un bout qu'ils n'ont plus de bon quotes.. peut-être avec le retour de KAYSAR aurons nous droit à de nouvelles citations.

Ivette pourra t-elle parler sans qu'on ait l'impression qu'elle crit?

Combien de fois le nom de ''Cappy'' sera-t'il nommé pendant l'émission?

Qui seront les deux personnes sur le choping block?

Jennifer aura t-elle un jour de l'editing?

Vont-ils nous montrer le bout où tout le monde regardait le ''pee-pee'' de Beau dans la douche?  

C'est ce que nous saurons ce soir à 8h00 à CBS!

Bonne émisssion   .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jai posté un topic pour l'émission 5 mins trop tard

Si jamais mes sarcasmes poches interessent quelqun c'était ca :

Citation :

Oui bon, alors primo, qui gagnera le pressure cooker ? (Même si je le sais déjà) Holly-wanna-be-mais-avec-un-cerveau, King America, La tite bosse du HOH sortant, le bastaber, CrappIE, Le manque de nicotinne sur deux pattes, La femme invisible, Crevette/Crapette/Muppette, Beau-bo ze clown, ou bedon le gars obsédé par les boobies qui est même pas illigible ?

Deusio, qui nominera cette personne ?

Tersio, Mupette sera-t'elle énervante ? Beau dira t'il quelquechose d'autre que '' FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAbulous ?'' Howie passera t'il deux minutes sans dire '' Boobies '' ? April quetera-t'elles des cigarettes ? James ira t'il avec les Friend-sheeps ? Jenn sera t'elle vu plus que 2 secondes ? Auront t'on droit a un '' Je suis bien contente que K sois revenu, mais je voulais Mike '' de Janey ? Rachel chiallera t'elle encore contre Howie ? Maggie va tu arrêter de parler de crappy a gauche et a droite ? Le retour de Kay aura-t'il un impact ?

Quatrio (c'est pas un chiffre sa mais ...) Y'aura t'il des bouts pas rapports pour faire du filling ?

Toutes les réponces a ces questions, et peut-être malheureusement plus ce soir 20 h  

---------

 Disscuss Away !



En attendant, je le poste ici aussi pour être sur que ce sois vu par Zoukie ou un autre mod : Le topic que j'ai renommé Delete me peut etre deleter

EDIT : Laissez faire je viens de trouver comment le deleter   --Message edité par leochris le 2005-08-13 16:37:32--
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ivette: I think Cappy was there during the HoH competition, we felt something.

Final four immunity challenge:

Ivette: I know that Cappy was there during the competition. I felt his presence.

Ivette wins the money:

Ivette: I'm gonna give the money to Cappy

matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

sti , il l'on  montré ....      pire boute de télé ever ... y rit pire qu'une fille ste beau la...        

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

taurieux y'a l'air d'aimer ça Beau se faire regarder le stock !!!! Ya l'air tout heureux !    
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

ti-cous  a écrit
taurieux y'a l'air d'aimer ça Beau se faire regarder le stock !!!! Ya l'air tout heureux !      
le plus pire cé howie,,, tout énervé lui aussi    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'ai jamais vu un show BB avec autant de filling platte ! La danse ?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
J'ai jamais vu un show BB avec autant de filling platte ! La danse ?

t'a pas trouvé jenn sexy avec sa danse  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

J'parle du boutte centrée sur Jenn Mais Janelle ... j'avoue que ca remonte l'interet Coudonc le pressure cooker va tu prendre toute le show ? Yen reste 8
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ma me faire lancée des tomates mais Ivette viens de remonté dans mon estime ... pis James aussi :S ...
ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

Je pense que juste dans l'émission d'aujourd'hui, Jenn a dit autant de mots que dans tout les épisodes d'avant !!!!!    
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Non mais avez vous vu ça!!! elle a promis la tabarouette...elle  a promis!!!! Ça y'est ... je  suis désélussionnée de l'humain!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

ti-cous  a écrit
Je pense que juste dans l'émission d'aujourd'hui, Jenn a dit autant de mots que dans tout les épisodes d'avant !!!!!      



Ouais
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit
Ma me faire lancée des tomates mais Ivette viens de remonté dans mon estime ... pis James aussi :S ...

Ce qui prouve que certain on un editing qui reflète pas leur vrai personalité.Ivette qui voulait gagné le hoh pour sa famille ,fuck off,elle voulait le hoh pour sortir Kaysar.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écrit

Ce qui prouve que certain on un editing qui reflète pas leur vrai personalité.Ivette qui voulait gagné le hoh pour sa famille ,fuck off,elle voulait le hoh pour sortir Kaysar.



Ils risquent de redescendrent dans mon estime aussi
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Par contre ... Jenn est pas conne avec ca reflexion de pourquoi si IL mettrait 2 de notre team on pourrait pas mettre 2 dla sienne ? Elle aurait pas du promettre sans passé ... Si tous se passe comme je lespere *voir ma théorie dans spoilers* par contre, sa finira bien.
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Ce que Jenn vient de faire était vraiment niaiseux. Le but n'est pas de se creer des ennemis, et c'est ce qu'elle a fait, de toute facon, elle avait le vote du Friendship.

ti-cous
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : ven. déc. 24, 2004 1:00 am

Message par ti-cous »

elle est vraiment en power trip la p'tite !  smile/mad.gif  Elle hurle de venir voir sa chambre de HOH, elle fait une pièce de théâtre tellement elle braille en voyant les photos, elle annonce que c'est la nomination ceremony avec un grand sourire    et elle amène la boîte avec un grand sourire ! Elle est malade !
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Sans oublier qu`elle fait la promesse avec à Kaysar...avec le grand sourir.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

jenn est trop conne. la prochaine éliminée apres james (vous gagez combien qu il va avoir aucun veto holder). avec ca elle aurait pu se rendre tres loin et soit etre la derniere eéliminé de son groupe ou la gagnante du final2. mais bon elle a été tres épaisse
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »