Emission du 16 août. Qui la prod. va faire passer pour les pas fins?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Sweet Angel  a écrit


«Beppo» si tu savais, nous on est rendu bien plus loin... que simplement dire «fesser»... "We are pissed" !!!

They are all "fucking bitchs", etc. !!!



ISHHHHHH!  Donne-moi encore une émission et je vais être aussi enragé que vous. M'a te dire que la moutarde me monte au nez assez vite en voyant la tite boss de bécosse, Jennifer.

Elle a triché elle lors de la compétition et les responsables laissent aller ça, verrat !





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Beppo  a écrit


ISHHHHHH!  Donne-moi encore une émission et je vais être aussi enragé que vous. M'a te dire que la moutarde me monte au nez assez vite en voyant la tite boss de bécosse, Jennifer.

Elle a triché elle lors de la compétition et les responsables laissent aller ça, verrat !




«Beppo», c'est que moi j'ai les "feeds" alors c'est encore pire !!!
smile/mad.gif

Dans les émissions, on ne voit rien comparativement à ce qu'il en est vraiment !!!  Il nous montre que les bons côtés !!!
Si tu savais tout ce qu'il s'est fait et dit cette semaine par le FS group, ouf, ils ont l'air des anges dans l'émission !!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Et les team members de la Clean team sont montré comme des méchants ...

Bitch Invisible : '' Im eeeeeeevil ''

So true dudette !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

'' Who will be evicted next, Kaysar or Janelle ? ''

Me semble j'ai déja entendu ca

Pis La B.I. a la tu assez l'aire nounoune avec ça photo autours du cou ?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jennifer... savez-vous ce que je pense d'elle ?  Je n'en reviens pas. C'est une méchante timbrée et je vous assure qu'elle n'est pas là pour se faire aimer.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

C'est l'émission qui m'a le plus dooné le goût de rentrer dansla ptite face à claque à Jenn!!!!!

Cette émission était nulle à chier.... au moins ils ont montré un peu de la vraie JenJenBitch!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit
Et les team members de la Clean team sont montré comme des méchants ...


   faudrait pas exagerer quand même...il on même montré le segment où on les voient blaster america d`avoir choisi Kaysar.Pas sûr que le monde qui ont voté ont apprécié. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-16 22:03:40--
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Ouins ben ça a l'air officiel, y'aura pas de twist pour sauver Kaysar...j'espérais encore, je suis naïve!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ben ouais mais mon point c'est que Kaysar et co. pairaissent moin intègres qu'ils le sont et vice-versa, mais heureusement qu'ils on montré le bitching ...
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est une chose de le savoir!!! Mais c'est autre chose de le voir!!!! Je suis sciée...révoltée... consternée...tk!! j'suis en Tabarnakkk!!!  smile/mad.gif  





scuser......fallait que ça sorte...je le ferai pu!!!  http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

isalaurence  a écrit
Ouins ben ça a l'air officiel, y'aura pas de twist pour sauver Kaysar...j'espérais encore, je suis naïve!


Le « twist » peut-il se produire jeudi juste avant l'éviction ?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Char Aznable  a écrit

   faudrait pas exagerer quand même...il on même montré le segment ou on les voient blaster america d`avoir choisi Kaysar.Pas sûr que le monde qui ont voter on dû apprécier.


Mais c'est vraiment minime... comparativement à tout ce que le FS ont de dit très méchamment ainsi que James !!!

Moi, ça m'enrage royalement !!!
smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit


Le « twist » peut-il se produire jeudi juste avant l'éviction ?


Il POURRAIT mais je ne croit pas Sauf si la prod ce rend compte a la dernière minute que Jenn a triché et lui fait une ... penality-eviction ... ( ) mais je crois vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

pourquoi!pourquoi!  a écrit
C'est une chose de le savoir!!! Mais c'est autre chose de le voir!!!! Je suis sciée...révoltée... consternée...tk!! j'suis en Tabarnakkk!!!  smile/mad.gif  


scuser......fallait que ça sorte...je le ferai pu!!!  http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gif


Tu as le droit, on l'est tous !!!
smile/mad.gif



Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

Beppo  a écrit
Jennifer... savez-vous ce que je pense d'elle ?  Je n'en reviens pas. C'est une méchante timbrée et je vous assure qu'elle n'est pas là pour se faire aimer.



Ça me rassure que tu penses comme ça!!!!  Sachant que tu commences à écouter l'émission... je comprend pas toujours tout ce qui se dit ... et je craignais que la production est blanchit  Jenn et compagnie.. je suis satisfaite de voir que les gens puissent constater  combien  la FS a été (censuré)  smile/mad.gif cette semaine!!!    

C'est aussi ça la vie!!!    


isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Beppo  a écrit


Le « twist » peut-il se produire jeudi juste avant l'éviction ?


Ça m'étonnerait, pcq si la prod pensait déjà à un twist, ils auraient dit à la fin de l'émission: "Come back on Thursday for the biggest twist ever in BB history..."
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

pourquoi!pourquoi!  a écrit



Ça me rassure que tu penses comme ça!!!!  Sachant que tu commences à écouter l'émission... je comprend pas toujours tout ce qui se dit ... et je craignais que la production est blanchit  Jenn et compagnie.. je suis satisfaite de voir que les gens puissent constater  combien  la FS a été (censuré)  smile/mad.gif cette semaine!!!    


Je suis trop en %?$"/%"/$%W/$%"/%" donc combien l'équipe de Jenn.. a été crosseuse, hypocrite, magouilleuse, bitcheuse, dégeulasse, pis pis pis... j'ai pu de mots... mais %/%/"$%"/$%/"$" maudit que je suis en maudit!!!! http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

pourquoi!pourquoi!  a écrit



Ça me rassure que tu penses comme ça!!!!  Sachant que tu commences à écouter l'émission... je comprend pas toujours tout ce qui se dit ... et je craignais que la production est blanchit  Jenn et compagnie.. je suis satisfaite de voir que les gens puissent constater  combien  la FS a été (censuré)  smile/mad.gif cette semaine!!!    


Ce n'est pas difficile à saisir en tout cas. Elle a triché lors de la compétition et par la suite elle a donné sa parole à Kaysar concernant le HOH (me semble que c'est ça) et après elle se vire de bord et fait tout le contraire. En plus elle le dit ce soir qu'elle n'est pas là pour remplir ses promesses mais sauver sa peau. OUFF ! Je n'aimerais pas la compter parmi mes amies, je vous assure.

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Avatar intéressant d'une forumeur....

http://i22.photobucket.com/albums/b326/sakke11/bitch.jpg
isalaurence
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : sam. août 13, 2005 12:00 am

Message par isalaurence »

Ahhhhhhhhhhh! Je suis tellement déprimée!!!!!  

Jeudi on va voir Kaysar assis dans le fauteuil des nominés, il va être ben diplomate, remercier tout le monde pis après on le verra pu!!!!!!!      
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »