Emission du 16 août. Qui la prod. va faire passer pour les pas fins?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

pacm: pour moi james est celui qui a conduit a l echec la clean team en jurant sur la bible. il aurait du attendre au moins de savoir le gagnant du POV

S il aurait pas juré kaysar s aurait fait éliminer et howie aurait nominé 2 du friendship et kaysar serait revenu et n aurait pas fait gagné jenn le HOH.

c est vrai que james est un bon joueur mais il a fait une gaffe de trop. un gaffe qui aurait pu lui couté le jeu s il n aurait pas gagné le POV
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Char Aznable  a écrit

ouaip, c`est vrai,j`avais remarqué ça.C`était une des mauvaises justifications de Jennifer pour avoir trahi sa parole.


Et le pire, c'est que le "deal" de la semaine dernière, d'éliminer Sarah, a finalement été respecté, peu importe ce qui s'est passé !!!  Donc, pourquoi ils n'arrêtent pas de crier que le "deal" n'a pas été respecté, le vote était bien 6-1 !!!

Et l'autre chose, là, c'était un nouveau "deal" entre "Kaysar & Jennifer" ça n'avait pas du tout rapport avec le "deal" de la semaine dernière !!!

Anyway !!!
smile/mad.gif
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Si Howie a mis James et Sarah seulement parce que James a juré sur la bible alors ça prouve qu'Howie est encore plus stupide qu'on le pensait et qu'il ne sait même pas compter jusqu'à 5.  Et je suis pas mal sur qu'en ce moment il est capable de s'avouer à lui même qu'il a gaffé. --Message edité par Pacm le 2005-08-16 23:02:50--
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

il a été tres stupide howie. au pire y aurait pu nominer 2 friend ship et backdooré james et mieux éliminé un membre de l autre équipe et croire james sur le fais qu il a dit qu il avais pas le choix d éliminer maggie

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

l'affaire est qu'Howie aurait du éliminer une personne dont il etait sur à 100% que c'etait un ennemi (comme Maggie par exemple) au lieu d'eliminer quelqu'un qui peut-etre lui jouait dans le dos, mais sur qui il pouvait compter pour eliminer certaines personnes ennemies (comme Maggie par exemple!!!)
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

je suis d accord avec toi sur ce coup et le prendre en veto ceompetitor pour tester son alliegance
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je viens d'écouter l'émission d'hier et je sui vraiment down. Bon yeu, je mets ben trop d'énergie à les détester toute la gang de friend sheeps, ca me fait capoter. J'ai détesté cette émission car je savais que c'était le début de la fin pour Kaysar    

Je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à écouter l'émission si il n'y est plus. De voir les sheeps élminer ceux que j'aime 1 après l'autre et les voir s'entretuer par la suite, non merci, très peu pour moi  
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

vampirella  a écrit
Je viens d'écouter l'émission d'hier et je sui vraiment down. Bon yeu, je mets ben trop d'énergie à les détester toute la gang de friend sheeps, ca me fait capoter. J'ai détesté cette émission car je savais que c'était le début de la fin pour Kaysar    

Je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à écouter l'émission si il n'y est plus. De voir les sheeps élminer ceux que j'aime 1 après l'autre et les voir s'entretuer par la suite, non merci, très peu pour moi    



Y'aura l'intérêt de les voir s'entredéchirer par la suite!!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley52.abgif

C'est aussi ça la vie!!!    


Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

pourquoi!pourquoi!  a écrit



Y'aura l'intérêt de les voir s'entredéchirer par la suite!!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley52.abgif


Lis la fin de mon message j'ai déjà dit que ca ne m'intéressait pas  
Avatar de l’utilisateur
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Message par pourquoi!pourquoi! »

vampirella  a écrit


Lis la fin de mon message j'ai déjà dit que ca ne m'intéressait pas  



Kess tu veux!! je prend mon plaisirs là ou je peux!!!  smile/indecis.gif  Koike!!!! j'espère encore un super twist!!!!  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  smile/tracker.gif






C'est aussi ça la vie!!!    


Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »