Émission du 18, King Kaysar VS Lady Janey ! + Une twist ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Stef-Any  a écrit


C'est ce que j'avais cru voir moi aussi...elle s'arrange pas pour tenter de redorer son image elle. J'étais ben contente de vois Janelle pis Howie hurler comme des malades pendant qu'eux autres avaient leurs faces d'enterrement....

Là je prie très fort pour que Howie ou Rachel gagne le HOH samedi...

Aussi son espèce de sourire chiant à la Jenn pendant le speach de nominé à Janelle, moi je lui aurait fait manger un bras de sofa je pense. Tu vois tellement dans sa face que c'est juste une f****n bi**h pour reprendre les mots de Janelle...

   D'accord avec tout ce que tu dis !


Là je prie très fort pour que Howie ou Rachel gagne le HOH samedi... http://www.cheesebuerger.de/images/more/bigs/c016.gif

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit

   D'accord avec tout ce que tu dis !


Là je prie très fort pour que Howie ou Rachel gagne le HOH samedi... http://www.cheesebuerger.de/images/more/bigs/c016.gif



Mais quelle sont les chances que ca arrive ? Si on se fit au gars des vues aucunes :P

Rachel
Eric
Kaysar
Maggie
Howie
Jenn
Janelle

Y'a une pattern claire ...
Stef-Any
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : lun. sept. 29, 2003 12:00 am

Message par Stef-Any »

en tk on va être une gang à envoyer des ondes à Howie pis Rachel ça devrait pas nuire...
Stef-Any
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : lun. sept. 29, 2003 12:00 am

Message par Stef-Any »

LeoChris  a écrit


Mais quelle sont les chances que ca arrive ? Si on se fit au gars des vues aucunes :P

Rachel
Eric
Kaysar
Maggie
Howie
Jenn
Janelle

Y'a une pattern claire ...



oui parce que ça mettait du challenge dans game p-e au début mais si le clean team a 2 HOH de file ça va juste être bon pour les cotes d'écoute et bon pour garder les téléspectateurs qui ont envoyés une tonne de e-mail à arnold shapiro pour dire qu'ils lâcheraient l'émission...

ya en eu une méchante batch de e-mail d'après ce qu'il a dit à House Calls
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Jennifer dit avoir pitché la clé pour sa propre sécurité car Janie lui criait après et lui disait donne moi cette criss de clé maudite bitch!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit


Mais quelle sont les chances que ca arrive ? Si on se fit au gars des vues aucunes :P

Rachel
Eric
Kaysar
Maggie
Howie
Jenn
Janelle

Y'a une pattern claire ...
Moi aussi j,avais remarqué... mais y a un autre paterne avec les photos.. sur le site... si on suit comme il faut IVETTE SERA ÉLIMINÉ SAMedie ET ENSUITE JANELLE SERA éliminée jeudi !    mais bon ce drole de pattern peu changé... mais bon comme il est fidele depuis le début , je ne sais pas !  :/

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

sakke  a écrit
Jennifer dit avoir pitché la clé pour sa propre sécurité car Janie lui criait après et lui disait donne moi cette criss de clé maudite bitch!

Jennifer c'est une couillonne    ;)

Biatche!  
Menteuse !

Bon ça y'est... j'pense que j'ai attrapé ce que Howie et Janelle ont eu cette semaine.... smile/hapface01.gif

master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

sakke  a écrit
Jennifer dit avoir pitché la clé pour sa propre sécurité car Janie lui criait après et lui disait donne moi cette criss de clé maudite bitch!


lolllll est trop hot janelle davoir fait sa!!!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
Moi aussi j,avais remarqué... mais y a un autre paterne avec les photos.. sur le site... si on suit comme il faut IVETTE SERA ÉLIMINÉ SAMedie ET ENSUITE JANELLE SERA éliminée jeudi !    mais bon ce drole de pattern peu changé... mais bon comme il est fidele depuis le début , je ne sais pas !  :/


Je vois pas la pattern des photos Mais de toute façons elle doit avoir été brisée ce soir non ?
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit


Je vois pas la pattern des photos Mais de toute façons elle doit avoir été brisée ce soir non ?

non ca pas été brisé !

regarde... si tu prend april , elle n,a pas été éliminé, ashleya est éliminée, beau ne l'est pas... ainsi de suite... il ne reste  donc qu'Ivette et jannelle ...    pour que ca fonctionne parfaitement...    ... mais bon ... je suis sur que ca marchera pas quoi que... ca s'enligne un peu pour ca  :/

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Ouais mais sont pas dans le bon ordre ... si on se fit a ta théorie sa aurait du etre

Ash
Rachel
Eric
Maggie
Ivette
James ...
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit
James aura pas a teter personne, il sait que Janelle est stupide, mais elle est quand même pas si stupide pour evincer James à la place de Maggie ou Jennifer à ce stade ci de la game.



En tout cas, «Pacm», si tu trouves que «Janelle» est stupide..., et bien, ouf, j'aimerais vraiment être stupide comme elle !!!

Vas jouer une "game" d'échec avec elle, pis tu comprendras peut-être qu'entre vous deux c'est toi qui est pas mal plus stupide !!!  
(Sans rancune)

C'est pas parce qu'elle est belle, blonde, sexy, drôle, gentille et avec un grand coeur qu'elle n'a pas de cervelle, au contraire !!!

Tes commentaires sur «Janelle», moi j'appelle ça de la jalousie..., exactement comme toutes les "bitchs" du FS qui sont tellement jalouses de «Janelle» qu'elles doivent toutes la "bitcher" sans raison, juste pour avoir l'air supérieure, mais elles ne lui arrivent même pas à la cheville, pis en plus, elles n'ont même pas sa beauté !!!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

LeoChris  a écrit
Ouais mais sont pas dans le bon ordre ... si on se fit a ta théorie sa aurait du etre

Ash
Rachel
Eric
Maggie
Ivette
James ...
Tu l'a pas pentoute... j'ai pas parlé d'ordre  j'ai dit que ... un est éliminé l'autre a coté ne l'est pas , l'autre l'est ,l'autre ne l'est pas    donc si on veut que ca fasse ca pour toute la ligne ( janelle et ivette doivent etre out...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Sweet Angel  a écrit



En tout cas, «Pacm», si tu trouves que «Janelle» est stupide..., et bien, ouf, j'aimerais vraiment être stupide comme elle !!!

Vas jouer une "game" d'échec avec elle, pis tu comprendras peut-être qu'entre vous deux c'est toi qui est pas mal plus stupide !!!  
(Sans rancune)

C'est pas parce qu'elle est belle, blonde, sexy, drôle, gentille et avec un grand coeur qu'elle n'a pas de cervelle, au contraire !!!

Tes commentaires sur «Janelle», moi j'appelle ça de la jalousie..., exactement comme toutes les "bitchs" du FS qui sont tellement jalouses de «Janelle» qu'elles doivent toutes la "bitcher" sans raison, juste pour avoir l'air supérieure, mais elles ne lui arrivent même pas à la cheville, pis en plus, elles n'ont même pas sa beauté !!!

Sauf que JAMES EST CERTAINEMENT BIEN MEILLEIR QUE JANELLE dans cet game... mais je l'aime pareil la ( jannelle) mais je préfere james... pour son très bon jeu !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit



En tout cas, «Pacm», si tu trouves que «Janelle» est stupide..., et bien, ouf, j'aimerais vraiment être stupide comme elle !!!

Vas jouer une "game" d'échec avec elle, pis tu comprendras peut-être qu'entre vous deux c'est toi qui est pas mal plus stupide !!!  
(Sans rancune)

C'est pas parce qu'elle est belle, blonde, sexy, drôle, gentille et avec un grand coeur qu'elle n'a pas de cervelle, au contraire !!!

Tes commentaires sur «Janelle», moi j'appelle ça de la jalousie..., exactement comme toutes les "bitchs" du FS qui sont tellement jalouses de «Janelle» qu'elles doivent toutes la "bitcher" sans raison, juste pour avoir l'air supérieure, mais elles ne lui arrivent même pas à la cheville, pis en plus, elles n'ont même pas sa beauté !!!



Janelle sait pas épeler spaghetti.
Janelle a dit que 75% = 2 tiers (ou l'inverse, faudrait que je rechecke)
Janelle a dit apres que Micahel soit sorti qu'elle s'ennuyait sans chum, qu'à l'exterieur son habitude est de se faire courtiser par des hommes riches.  Donc une gold-digger.

J'appelle pas ça de l'intelligence pentoute ça rater des questions que des enfants de 4e année sauraient repondre et ne pas avoir d'ambition dans la vie à part de se faire vivre par son chum. --Message edité par Pacm le 2005-08-18 22:26:50--
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

et elle pense que la Capitale du québec EST mONtréal !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit



Janelle sait pas épeler spaghetti.
Janelle a dit que 75% = 2 tiers (ou l'inverse, faudrait que je rechecke)
Janelle a dit apres que Micahel soit sorti qu'elle s'ennuyait sans chum, qu'à l'exterieur son habitude est de se faire courtiser par des hommes riches.  Donc une gold-digger.

J'appelle pas ça de l'intelligence pentoute ça rater des questions que des enfants de 4e année sauraient repondre et ne pas avoir d'ambition dans la vie à part de se faire vivre par son chum.  


Je crois que Janelle a fait EXPRÈS de manqué spaghetti ... sa stratégie c'était de passé pour une Holly #2 ...
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

MALADE comme émission !!! ca fesaiit longtemps que je ne l'avais pas écouter maiis j'en ai eu pour mon argent ... ca BITCHAIS ouvertement ... wowwwwwwwwwwww !!!! J'avais jamais vu ca autant de bitchage à BB !!!! Sérieusement j'ai trop trippé ! Janelle c'est maintenant ma préféréeeeee !!!! Quand elle fesait la soule (ou l'était-elle vraiment) c'étaiit trop drole !!!!

Je suis décu un peu du départ de Kaysar surtout quand j'ai vu qu'il avait VRAIMENT laissé le HOH à Jen la pute, la bitch pis la conne (désolé c'est plus fort que moi) !!! !Mais j'étais bien contente que Janelle gagne le HOH  !!!!

Entk c'est épicé cette été ca meme pas de sens ! je mennuie de mon vidéo parce que je ne peux meme pas l'écouter samedi car je travaille !!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

matrix23  a écrit
et elle pense que la Capitale du québec EST mONtréal !    


Beaucoup d'Américains pensent ça *coughs* Kaysar *coughs* C'est même sur mon CD de who wants to be a millionaire ...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

LeoChris  a écrit


Je crois que Janelle a fait EXPRÈS de manqué spaghetti ... sa stratégie c'était de passé pour une Holly #2 ...



Janelle a dit qu'elle detestait le penaut butter et jelly donc,  même si on n'est pas sur à 100%,  je crois pas qu'elle ferait expres de perdre le food competition.

P.S : elle avait pas le pass encore --Message edité par Pacm le 2005-08-18 22:29:50--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »