Émission du 18, King Kaysar VS Lady Janey ! + Une twist ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

LeoChris  a écrit


Je crois que Janelle a fait EXPRÈS de manqué spaghetti ... sa stratégie c'était de passé pour une Holly #2 ...


Tu voles même mes réponses
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

      YES

     

Je viens juste de finir de regarder l'émission...
je lis depuis le début et je vous rejoins pour fêter..... smile/kneu_monster.gif

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

Fais-toi z'en pas mon p'tit grimaceux  ;)  Fallait que j'attende que ça soit officiel avant de faire des changements et là depuis la fin de l'émission je suis trop contente de la victoire de Janelle... pas eu le temps encore.

Je fais ça ce soir ! Tantôt à vrai dire  

Tu vois.. je ne t'ai pas frappé  



Eh bien moi, je le mettrais seulement moitié couleur, moitié noir et blanc, car je crois toujours au «Super Twist Sweet-Angel» !!!


Ah, les maudites pilules, c'est ça que ça fait !!!


En tout cas, moi ils ne m'ont pas acheté... avec leur "twist" de ce soir !!!  Avoir fait un "CBS Press Release" pour ça !!!
Ben voyons donc, on le savait tous qu'il y aurait une double éviction éventuellement !!!¨

Ça ne pardonne pas le départ de «Kaysar»qui n'aurait pas dû partir cette semaine et encore moins de cette façon, ni les gestes de la "bitch" !!!  De plus, le jury est toujours majoritaire FS, donc si la finale n'est pas composée de 2 CT (ce qui est peu probable étant donné qu'ils ne sont plus que 3), alors ils sont fait à l'os !!!

Donc ça veut dire qu'on se retrouve très certainement avec un gagnant FS ou un crosseur !!!

Anyway, si BB pense que là tout le monde est content parce que c'est «Janelle» qui a gagné HOH, ben ils se trompent, car ça on s'en doutait qu'un CT gagnerait, c'est tellement évident que les compétitions sont arrangées avec le gars des vues, une semaine c'est le FS, l'autre semaine c'est CT et en plus, c'est souvent le partenaire de celui qui vient de quitter qui gagne HOH !!!
Bon vous direz que «Janelle» n'est pas la partenaire originale de «Kaysar», mais elle l'est devenue par défaut et "what a pair", "they are the best pair"    !!!

Même «Janelle» ne savoure pas cette victoire d'être HOH, oui, pour la revenge, mais non pour la perte de «Kaysar» !!!
Vous auriez dû voir son visage tantôt et elle disait "I'm so sad for Kaysar» et là «Howie & Rachel» lui disait :  "We hope he saw you winning this, you were amazing" et «Rachel» lui disait surtout quand tu as nommé les 2 nominations et «Rachel» l'imitait et «Howie» qui disait que "America will love that" !!!

«Janelle» a dit qu'elle a mis «Jennifer» vraiment par vengeance pour «Kaysar» !!!  Bon, j'en dirai pas plus dans le poste ici, car je viens de me rendre compte que ce n'est pas les poste des "spoilers", désolée !!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

sakke  a écrit
Jennifer dit avoir pitché la clé pour sa propre sécurité car Janie lui criait après et lui disait donne moi cette criss de clé maudite bitch!

J,ai reculé la cassette...
quand Jenn a lancer la clé...elle avait SON ''p'tit sourire d'épaisse''  ( c'est vrai Jadz que ça défoule   )...

elle n'avait pas d'l'air d'la fille qui a peur.....

Du tout du tout....

Bonne comédienne la fille!  Il faut lui donner ça!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

matrix23  a écrit

Sauf que JAMES EST CERTAINEMENT BIEN MEILLEIR QUE JANELLE dans cet game... mais je l'aime pareil la ( jannelle) mais je préfere james... pour son très bon jeu !  


Bien ça c'est ton opinion, mais c'est loin d'être la mienne !!!

Dans mon livre à moi, un crosseur ne sera jamais meilleur et encore moins supérieur à quelqu'un qui est honnête et intègre !!!

À ce stade-ci, les 2 sont encore dans la game, l'un parce qu'il a crossé tout le monde, et l'autre parce qu'elle est intelligente et qu'elle est restée elle même sans avoir à mentir et ne pas tenir des promesses !!!
Donc, pour moi, le meilleur joueur est sans l'ombre d'un doute «Janelle», en plus, elle me fait tellement rire, alors que «James» me lève le coeur !!!  

Et «Janelle» veut partir, elle s'en fout maintenant, alors que «James» ne lâchera pas jusqu'à la dernière minute !!!  Vous devriez voir comment «James» colle soudainement «Janelle, Rachel & Howie», il ne les a pas lâcher une minute depuis la fin de l'émission, c'est drôle qu'il ne va pas consoler sa gang de "bitchs" !!!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

      YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Je viens d'écouter ca !! J'étais plus content que Howie tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit



Janelle sait pas épeler spaghetti.
Janelle a dit que 75% = 2 tiers (ou l'inverse, faudrait que je rechecke)
Janelle a dit apres que Micahel soit sorti qu'elle s'ennuyait sans chum, qu'à l'exterieur son habitude est de se faire courtiser par des hommes riches.  Donc une gold-digger.

J'appelle pas ça de l'intelligence pentoute ça rater des questions que des enfants de 4e année sauraient repondre et ne pas avoir d'ambition dans la vie à part de se faire vivre par son chum.  


Tu l'as pas pentoute, tu l'as bien mal "sizée...", quoique j'avoue que ça peut porter à confusion quand tu te fies seulement aux apparences !!!

«Pacm» tu ne dois pas avoir les "feeds", car ce qu'on voit de «Janelle» dans l'émission c'est une toute autre image que ce qu'elle est vraiment !!!

Anyway, je ne veux pas argumenter davantage, mais penses-y 2 minutes, que si «Janelle» était une "dumb blonde" sans cervelle, comme tu le penses, crois-tu vraiment qu'elle serait dans l'équipe du CT et surtout que «Kaysar» le plus intelligent de toute la "gang" aurait développé une telle amitié et complicité avec elle !!!  Elle l'a battu plus d'une fois aux échecs, d'ailleurs !!!

C'est pas grave, tu gardes ton opinion et moi je garde la mienne !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit


Tu l'as pas pentoute, tu l'as bien mal "sizée...", quoique j'avoue que ça peut porter à confusion quand tu te fies seulement aux apparences !!!

«Pacm» tu ne dois pas avoir les "feeds", car ce qu'on voit de «Janelle» dans l'émission c'est une toute autre image que ce qu'elle est vraiment !!!

Anyway, je ne veux pas argumenter davantage, mais penses-y 2 minutes, que si «Janelle» était une "dumb blonde" sans cervelle, comme tu le penses, crois-tu vraiment qu'elle serait dans l'équipe du CT et surtout que «Kaysar» le plus intelligent de toute la "gang" aurait développé une telle amitié et complicité avec elle !!!  Elle l'a battu plus d'une fois aux échecs, d'ailleurs !!!

C'est pas grave, tu gardes ton opinion et moi je garde la mienne !!!



J'me fie aux retranscrïptions et c'est assez facile à sizer Janelle, pas le genre de personne avec qui je me tiendrais dans la vraie vie definitivement (Jennifer non plus, pour des raisons assez semblables malgré les differences entre les 2).  La premiere raison qu'elle est dans l'equipe de Kaysar est parce que c'etait le partner de Michael donc ça a commencé assez simplement merci.  Pis j'vas te dire un gros gros secret, quand Janelle etait saoule et qu'elle battait Kaysar aux echecs, c'est parce que Kaysar la laissait gagner intentionnellement, tous les gars auraient fait la même chose dans cette situation précise!!!! --Message edité par Pacm le 2005-08-18 23:55:18--
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit



J'me fie aux retranscrïptions et c'est assez facile à sizer Janelle, pas le genre de personne avec qui je me tiendrais dans la vraie vie definitivement (Jennifer non plus, pour des raisons assez semblables malgré les differences entre les 2).  La premiere raison qu'elle est dans l'equipe de Kaysar est parce que c'etait le partner de Michael donc ça a commencé assez simplement merci.  Pis j'vas te dire un gros gros secret, quand Janelle etait saoule et qu'elle battait Kaysar aux echecs, c'est parce que Kaysar la laissait gagner intentionnellement, tous les gars auraient fait la même chose dans cette situation précise!!!!  


Ben, justement, les retranscrïptions c'est loin d'être représentatif comme d'avoir les "feeds" !!!

Comme j'ai dit, je ne vais pas argumenter davantage, car ton opinion sur «Janelle» est faite et rien ne va la changer et il en est de même pour moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Les retranscrïptions c'est souvent plus precis que regarder les feeds, en ecoutant les feeds parfois on comprend mal tandis que les gens qui font les retranscrïptions sont impressionnants tellement ils retranscrivent tout sans rien manquer! --Message edité par Pacm le 2005-08-19 00:03:11--
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

By the way, pourquoi le domaine bleu nous met un trema sur le i dans le mot retranscrïption même si on l'écrit normalement nous même sur le clavier???
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Pacm  a écrit
By the way, pourquoi le domaine bleu nous met un trema sur le i dans le mot retranscrïption même si on l'écrit normalement nous même sur le clavier???

Ça toujours été comme ça avec Aceboard... sûrement un mot réservé comme on dit en informatique.  Pour éviter les scrïpts (petits programmes) j'imagine.  s c r i p t s

Mais là on est hors sujet  ;)



Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

blower  a écrit
    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Je viens d'écouter ca !! J'étais plus content que Howie tabarnak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

smile/!rofl.gif

J'aime bien ton dernier mot smile/rosebud.gif
Ça image encore plus de quoi tu devais avoir l'air smile/pouceup.gif

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Je n'aime vraiment pas ta signature «Jadz» !!!


Tu ne pourrais pas mettre à côté de «Janelle» (pour ne pas qu'elle s'ennuie et nous aussi) «Kaysar» avec sa photo moitié noir et blanc et moitié couleur (au cas où il y aurait le "Super Sweet-Angel Twist") et comme je te l'ai suggéré un peu plus haut ???
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit
Je n'aime vraiment pas ta signature «Jadz» !!!


Tu ne pourrais pas mettre à côté de «Janelle» (pour ne pas qu'elle s'ennuie et nous aussi) «Kaysar» avec sa photo moitié noir et blanc et moitié couleur (au cas où il y aurait le "Super Sweet-Angel Twist") et comme je te l'ai suggéré un peu plus haut ???

 J'vais aller chercher l'autre signature que j'ai fait... sera pas long...

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit

 J'vais aller chercher l'autre signature que j'ai fait... sera pas long...



Oh que t'es fine, merci «Boobie Buxom Blonde Jadz»  ;),
c'est vraiment super !!!
   


Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »