Émission du 2 août... Veto à 9h00

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pacm  a écrit
Mon quote le plus drôle de Janelle c'est "s-p-a-g-e-t-t-i"

Mon 2e c'est "I'm a girl"

Mon 3e c'est "Janelle you've been evicted from the big brother house", oups ça va etre un quote de Julie Chen, pas de Janelle, me suis trompé


   

Je te dis la première quote c'était sa stratégie de paraitre blonde elle me la dit... Pacm tu aimes pas Janelle? Tu préfères Crevette? smile/eek.gif

Puis Mademoiselle BettyElms vous êtes totalement pardonée  ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

J'vous avoue quelque chose, mais dites le pas à personne, surtout pas à Pacm: j'sais jamais comment ça s'écrit spaghetti. (c'est surement même pas comme ça en plus)

Et honnêtement, who cares!? L'important, c'est de savoir c'que ça goute!
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Pauvre BettyElms est-ce qu'il existe un téléthon ou on peut donner de l'argent pour instruire les gens qui ne savent pas écrire spaghetti?

Puis j'ai oublié de dire concernant l'émission de ce soir... s'ils ont montré l'anniversaire d'April pourquoi pas celui de Sarah (ou je m'en rapelle pas... ce qui serait fort possible). Puis on peut nommer l'émission de ce soir.. The mega plug de K-mart et Four brothers (j'ai jamais entendu parler de ce film là  smile/indecis.gif ).
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Prédiction ... Evictee : Kaysar

Le friendship vont TOUS voté Kaysar, les autre on s'en fout ... si y'a égalitée bye bye Kaysar, sinon bye Kaysar quand meme .
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

J'ai changé d'idée, j'ai trouvé un nouveau quote favori de Janelle sur les forums US (en esperant que ce soit un vrai quote)

"So there were three out of twelve spots still left, that left a 75% chance of winning ...or two thirds."
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

définitivement les jenn ne parlent jamais

commencé par la jenn de survivor que meme quand elle était dans le top 5 ou top 6 avait pas d éditing et l autre jenn qui dit aucun mot
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Ouan ca va mal......mes 2 préférés on the block.....
Ivette est vraiment inssuportable et dans son ton lorsqu'elle s'adresse aux téléspectateurs on dirait qu'elle se trouve cool, interessante, quelle manque de conscience. D'après moi elle a déja été hétéro et après l'avoir trouvée jolie au premiers coups d'oeil, ses chums l'ont tous flusher au bout de 3 jours  smile/kneu_wai.gif  et elle s'est tournée vers les femmes....
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

dragondor  a écrit
Pauvre BettyElms est-ce qu'il existe un téléthon ou on peut donner de l'argent pour instruire les gens qui ne savent pas écrire spaghetti?

Puis j'ai oublié de dire concernant l'émission de ce soir... s'ils ont montré l'anniversaire d'April pourquoi pas celui de Sarah (ou je m'en rapelle pas... ce qui serait fort possible). Puis on peut nommer l'émission de ce soir.. The mega plug de K-mart et Four brothers (j'ai jamais entendu parler de ce film là  smile/indecis.gif ).


Est ce qu'il existe un téléton pour ramasser du monde pour frapper ceux qui aime pas Janelle?

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

moi je suis déçu pas mal de la tournure des évènements....

J'espère que se sera janelle qui gagnera le prochain HOH pour me redonner le sourire
Image
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

matrix23  a écrit

   va lire les spoilers    je pense que tu vas etre décu  


Quoi?

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »