Émission du 20 - Princess Janey, Jedowie et Yodachel au commandes !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Faut savoir accepter la défaite comme la victoire et ne pas chercher des raisons bidons quand on perd... --Message edité par Yautja88 le 2005-08-20 22:33:22--
Je t'aime Pinklily <3
Bottine00
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Bottine00 »

Je suis une "admiratrice" de Big Broter depuis quelques années et que je vous lis depuis déjà quelques temps et je me permets enfin d'intervenir. Ce soir, j'ai vraiment été jetée par terre en voyant de Beau avait gagné le HOH. D'après vous, y a-t-il vraiment une chance pour que quelqu'un du clean team gagne BB6? C'est vraiment ce que je souhaite mais cela peut-il vraiment se réaliser???
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Bottine00  a écrit
Je suis une "admiratrice" de Big Broter depuis quelques années et que je vous lis depuis déjà quelques temps et je me permets enfin d'intervenir. Ce soir, j'ai vraiment été jetée par terre en voyant de Beau avait gagné le HOH. D'après vous, y a-t-il vraiment une chance pour que quelqu'un du clean team gagne BB6? C'est vraiment ce que je souhaite mais cela peut-il vraiment se réaliser???


Les chances sont minces, mais faut espérer!!! Faudrait que James s'allie au cleanteam pour nous aider!! Mais avec Yvette, ça sera pas évident!!
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine
Messages : 13751
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Coucou ö,ö »

Sweet Angel  a écrit


[i]C'est ma première saison que j'écoute, donc je ne peux comparer avec les autres, mais le point que je voulais spécifiquement souligner, c'est que les compétitions sont ridicules..., selon mon avis, car comme je l'ai dit, qu'on teste leurs capacités intellectuelles ou physiques, "fine", mais pas leur sens de l'observation qui n'est ni intellectuel, ni physique, ça ne prouve aucune intelligence !!!



Zut et moi qui me pensais intelligente parce que j'ai de la mémoire.....  

Tu viens de pêter ma balloune....

   




Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Je pense pas que la production ferait des challenges pour avantager la gang à Maggie à ce stade ci du jeu,ça serait pas dans leur intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Yautja88  a écrit
je ne crois pas qu'il faut voir des complots là où il n'y en a pas!  



Mais peut-etre que la competition du veto du hockey était un complot de big brother parce qu'ils pensaient qu'Ivette la lesbienne gagnerait facilement????
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jadz  a écrit
Oui, pour la compétition pour le VETO les 2 nominés doivent choisir chacun un HG pour jouer dans la compétition. Même chose pour le HG qui est HOH.

Donc il y a toujours 6 personnes qui participent à la compétition pour obtenir le VETO.

Vu que présentement il reste seulement 3 membres du clean team (gang à Kaysar) alors un des deux devra choisir un HG dans la gang à Maggie ou choisir James.




J'attends les autres volets  


Admettons que Janelle et Howie sont mis en danger. Il reste Rachel pour venir en aide à ses coéquipiers. Un des deux nominés doit choisir James (je présume car c'est la couleuvre du groupe). Quel est son avantage de gagner le POV et d'en sortir un(e) pour le remplacer par Rachel ? On assiste au démantèlement du Dream Team en pas pour rire là... Me semble que nous devons vivre une longue agonie pour ensuite récolter des miettes et de la déception de voir gagner un tout croche. Enfin... c'est comme une petite montée de lait de la soirée.
mdr




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pacm  a écrit



Mais peut-etre que la competition du veto du hockey était un complot de big brother parce qu'ils pensaient qu'Ivette la lesbienne gagnerait facilement????  


Quoi ? Une lesbienne c'est bon au hockey pi pas un lesbien ? Bin oueillons donc !

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Beppo  a écrit


Admettons que Janelle et Howie sont mis en danger. Il reste Rachel pour venir en aide à ses coéquipiers. Un des deux nominés doit choisir James (je présume car c'est la couleuvre du groupe). Quel est son avantage de gagner le POV et d'en sortir un(e) pour le remplacer par Rachel ? On assiste au démantèlement du Dream Team en pas pour rire là... Me semble que nous devons vivre une longue agonie pour ensuite récolter des miettes et de la déception de voir gagner un tout croche. Enfin... c'est comme une petite montée de lait de la soirée.
mdr



A ce stade-ci Howie choisirait Rachel et Janelle choisirait probablement la personne qui a le moins de chance de gagner au lieu de nommer quelqu'un qui peut l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Bottine00  a écrit
Je suis une "admiratrice" de Big Broter depuis quelques années et que je vous lis depuis déjà quelques temps et je me permets enfin d'intervenir. Ce soir, j'ai vraiment été jetée par terre en voyant de Beau avait gagné le HOH. D'après vous, y a-t-il vraiment une chance pour que quelqu'un du clean team gagne BB6? C'est vraiment ce que je souhaite mais cela peut-il vraiment se réaliser???

Bienvenue dans la section Big Brother

Si on assume que jeudi prochain il restera que 2 membres du Clean Team.. je dirais que oui il y a quand même possibilité qu'un des 2 fasse partie du final 2.

Tout dépend des compétitions et des ententes... sans oublier la chance

Maintenant, la chance que 2 membres du Clean Team se retrouvent en final 2.... les chances sont encore plus minces...  mais toujours possible. *insérez gros trèfle à 4 feuilles ici*

Cependant... la possibilité qu'un membre du Clean Team en final 2 avec un membre du FS ou avec James remporte le gros lot (500,000) est est est est est... pas assurée disons ;gla:



Avatar de l’utilisateur
Jadz
Magicien des Mots
Messages : 3816
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Jadz »

Beppo  a écrit


Admettons que Janelle et Howie sont mis en danger. Il reste Rachel pour venir en aide à ses coéquipiers. Un des deux nominés doit choisir James (je présume car c'est la couleuvre du groupe). Quel est son avantage de gagner le POV et d'en sortir un(e) pour le remplacer par Rachel ? On assiste au démantèlement du Dream Team en pas pour rire là... Me semble que nous devons vivre une longue agonie pour ensuite récolter des miettes et de la déception de voir gagner un tout croche. Enfin... c'est comme une petite montée de lait de la soirée.
mdr

J'te souhaite la bienvenue dans le club des montées de lait traditionnelles de toutes les saisons de BB      

C'est dans des situations comme celles là qu'on voit s'il y a des joueurs qui ont du bon potentiel pour amener des stratégies qui peuvent les aider à sauver leur peau (et celle de leur gang si c'est possible ou de leur partenaire de paire).  

C'est là que ça commence à jouer plus traître tranquillement pas vite  ;)

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jadz  a écrit
J'te souhaite la bienvenue dans le club des montées de lait traditionnelles de toutes les saisons de BB      

C'est dans des situations comme celles là qu'on voit s'il y a des joueurs qui ont du bon potentiel pour amener des stratégies qui peuvent les aider à sauver leur peau (et celle de leur gang si c'est possible ou de leur partenaire de paire).  

C'est là que ça commence à jouer plus traître tranquillement pas vite  ;)



Ouan ! James a des maudites bonnes chances. Il se pratique depuis le début à jouer comme traître sur les bords, mettons (selon vos commentaires).

Shittt!

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Coucou  ö,ö  a écrit


Zut et moi qui me pensais intelligente parce que j'ai de la mémoire.....  

Tu viens de pêter ma balloune....

   





«Coucou», tu mas mal interprété mon message, avoir le «sens de l'observation» ce n'est pas avoir de la «mémoire», ce sont deux choses bien distinctes !!!
;)

Et je disais que cette compétition était une compétition basée uniquement sur le sens de l'observation et non sur la mémoire de quelqu'un, donc aucun rapport avec l'intelligence de la personne !!!

De savoir que les ustensiles de la cuisine sont oranges et je ne sais trop quelle couleur, que les portes sont rouges et bleues, qu'il y avait 11 sandwichs au "Peanut Butter" je ne sais trop où, que telle autre chose était de telle couleur, etc., ce ne sont des questions basées que sur le sens d'observation !!!

Et je regrette, mais c'est loin d'être tout le monde qui ont ce sens d'observation, et ce, surtout pour des détails aussi ridicules et insignifiants que ça... !!!  Et les personnes les plus intelligentes ne sont pas nécessairement les plus observateurs, en tout cas, du moins, pas pour ce genre de détails aussi insignifiants !!!

Prenons le cas de «Kaysar», je suis persuadée qu'il n'aurait pas eu aucunes de ces questions, car il n'a pas de temps à perdre à observer ce genre de détails, oui, il va observer les gens, le "body language", etc., des choses qui vont l'amener à comprendre quelque chose, mais d'observer la couleur des ustensiles, ça n'apporte absolument rien de constructif... dans la vie, c'est un détail farfelu !!!
Et est-ce qu'on dirait de «Kaysar» qu'il n'est pas intelligent à cause de ça, ben voyons donc, et ça vraiment aucun rapport avec la mémoire non plus !!!

Et si comme tu dis, qu'à chaque saison il y a une compétition du même genre, alors les HG qui ont écouté les saisons avant s'en doute, donc ils vont porter plus attention à ce genre de détails, car ils se doutent qu'ils auront sûrement des questions dans ce genre !!!  Mais imagine maintenant que c'est la première fois que BB aurait posé ce genre de questions, crois-tu vraiment qu'un HG aurait porté attention à la couleur des ustensiles, etc. !!!  Ben voyons donc, à part «Beau», comme je le disais qui lui a une personnalité qui est davantage portée à ce genre de détails, mais ça ne prouve pas qu'il est intelligent, ma foi, si «Beau» est intelligent parce qu'il savait ce genre de détails, alors là, je n'ai vraiment plus rien à dire !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11121
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

En effet c'etait pas une competition d'intelligence.  Mais Big Brother a jamais prétendu etre Jeopardy, donc ils peuvent nous donner de ces petites epreuves quiz comme qu'on a vu ce soir et jeudi passé.  Ou d'autre epruves non-intelligente comme manger de la bouffe degeulasse ou le jeu de devinettes où ils etaient habillés en années 1970.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit


Je vois pas en quoi ça pouvait être prévisible...



Coudonc, est-ce qu'nor egarde le même show?  T'as pas remarqué que depuis le début (en fait, depuis que le groupe s'est scindé en deux clans ou èa peur près), le HOH va d'un bord pour en suite revenir de l,autre?

J'ai jamais parlé de complot, c'est toi qui a interprété mon post...  C'était prévisible dans le sens oü le pouvoir change de mains pratiquement à chaque semaine... Alors fallait pas s'En étonner! Sans compter que même statistiquement, on avait 2 chances sur 7 de remporter, ça ne prend pas un mathématicien pour affirmer que le fait que la compétition soit remportée par un des "5" n'était en rien étonnant, et donc fortement prévisible...
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écrit



Coudonc, est-ce qu'nor egarde le même show?  T'as pas remarqué que depuis le début (en fait, depuis que le groupe s'est scindé en deux clans ou èa peur près), le HOH va d'un bord pour en suite revenir de l,autre?

J'ai jamais parlé de complot, c'est toi qui a interprété mon post...  C'était prévisible dans le sens oü le pouvoir change de mains pratiquement à chaque semaine... Alors fallait pas s'En étonner! Sans compter que même statistiquement, on avait 2 chances sur 7 de remporter, ça ne prend pas un mathématicien pour affirmer que le fait que la compétition soit remportée par un des "5" n'était en rien étonnant, et donc fortement prévisible...  


Je n'ai pas interprété ton post!  Tu remarqueras que la seule chose que j'ai dite en citant ton message c'est que je ne voyait pas en quoi c'était prévisible!  Pour les complots je faisais références à d'autres personnes!

Et qu'on dise prévisible en vertue des probabilités c'est correct, mais que le pouvoir change de main chaques semaines ça c'est le hasard, rien à voir avec des comptétions "avantageuses" selon moi!!  Et quand je parle de ça je ne fais pas référence à toi encore une fois!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »